Naruto Sedai Infinity V5
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 5 | Combats

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AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Mizukage
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Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
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Pc :::
5 | Combats Left_bar_bleue190/1905 | Combats Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
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MessageSujet: 5 | Combats   5 | Combats EmptyDim 5 Déc - 5:44

¤ COMBATS ¤

Les combats sur Naruto Sedai Infinity se déroule tour par tour comme dans un jeux d'échec. Chacun à leurs tours, les adversaires feront leurs postes pour décrire leurs actions.

Les combats se résument à Une Action par tour. Une action peut très bien être un coup de poing, une technique, l'activation d'un Dojutsu, une esquive, une parade, etc ...

Les petits déplacements dans la zone de combat ne sont pas comptez comme une action à part entière, mais plutôt comme une Action Libre et donc ça ne vous coûtes aucune Action.

Certaines techniques sont utilisable sans utiliser d'Action, elles sont appelé Action Libre. [Voir description des Techniques en question]


Alors commençons par les coups aux corps à corps :
  • Coup de Poing/Pied : 4PV + "Force"

  • Kunai/Shuriken : 5Pv + "Précision"

  • Coup de Sabre/Katana : 5Pv + "Précision" + "Force"


Il y a d'autre moyen de blesser son adversaire. Vous avez la possibilité d'utiliser des Techniques pour baisser rapidement les points de vies de votre adversaire.

Coup Critique : Vous pouvez doublez les dégâts d'un coup ou d'une technique si vous surprenez l'adversaire par le biais d'une diversion.

Exemple :

Deux Ninjas s'affrontent. Le Ninja n°1 et le Ninja n°2. Le Ninja qui a le plus en rapidité commence le combat. Donc, Ninja n°1 commence le combat et fait son action, au tour de Ninja n°2, ensuite au Ninja n°1 Etc...


Bien évidement les combats ne se font pas qu'en 1vs1. Les combats par équipes sont également disponible.

Les combats peuvent être effectué à :
1 Vs 1
2 Vs 1
3 Vs 1
2 Vs 2
3 Vs 3


Plus il y a d'adversaire plus il y aura de confusion dans les combats donc c'est limité. Les 3vs3 sont juste disponible pour l'examen Chuunin et les combats par équipe.

Quand vous êtes seul contre deux ou plusieurs Ninjas, vous avez le droit d'avoir autant d'Action que vous avez d'adversaire actif.

Dans le cas d'un deux contre deux, la règle ne change pas. Les Ninjas ont chacun une action à accomplir pendant le combat.

Dans le cas des 3vs3, chaque ninjas à le droit à 1 action par tour. Dès qu'un Ninja est K.O dans l'une des deux équipes, l'équipe désavantagé gagne une action jouable par l'un ou l'autre des ninjas.

Vous pouvez envoyer autant de Kunai/Shuriken en une Action que le nombre de point que vous avez en Précision.

Vous pouvez esquiver un coup ou une technique en une Action par le nombre de point de différence que vous aurez entre votre esquive et la précision de l'adversaire. Cependant si l'adversaire a plus en précision que vous avez en esquive, le coup vous touchera.

Vous avez la possibilité d'user de votre discrétion pendant un combat, pour cela, il vous suffit pendant votre action de vous mettre en discrétion et ainsi, vous pourrez attaquer votre ennemie sans que celui ci puisse esquiver ou parer. Seul la capacité Intuition ou bien une attaque de zone peut vous atteindre.

Vous pouvez également utilisé votre diversion pour pouvoir faire double dégâts à votre ennemie sans que celui ci puisse faire quoi que se soit. Il y a plusieurs moyen d'utiliser la diversion. La diversion est une capacité qui s'utilise en Action. Si votre diversion réussi, vous faites double dégâts, si vous échouez, c'est vous qui prenez double dégâts.

Vous pouvez tuer une personne dès que celui ci est K.O. Au prochain poste vous devrez préciser que vous mettez fin à ses jours.

Vous pouvez prendre un coup à la place de l'un de vos coéquipiers. Pas forcément de règle à part qu'en prenant le coup à la place de votre coéquipiers vous ne pouvez que vous défendre ou utilisez une technique défensive.

Vous pouvez fuir un combat, bon... Vous serez considéré comme un lâche, mais pourquoi prendre le risque de perdre votre personnage adoré. Pour fuir, il n'y a pas d'autre moyen que de partir en courant et en espérant que votre adversaire ne vous rattrapera pas. Le Ninja en fuite doit avoir plus en vitesse que l'ennemie.

Vous pouvez combattre avec un animal. Le principe est le même qu'un kuchiyose, votre animal et vous avez une action chacun.

  • La règle du Kawarimi no Jutsu

Cette technique sera très utilisé dans le Forum, c'est certainement le meilleur moyen d'esquiver une attaque adverse, mais toujours utiliser cette technique peut être lassant à force. Donc nous limitons cette technique à une seul fois par Combat. D'autres techniques peuvent être similaire au Kawarimi et peut être utilisé qu'une fois par combat.

  • La règle du Bunshin no Jutsu

Un Genjutsu peu exploité alors qu'il peut être vraiment très intéressant, vu qu'il ne peut être juste repéré par les Dojutsu vu qu'ils sont inconsistants (Sharingan/Byakugan). Les Bunshin permettent à l'utilisateur d'empêcher n'importe qu'elle attaque ciblé sur lui. Les attaques de Zone peuvent détruire l'illusion. Sinon pour repérer le vrai des clones, il y aura opposition entre la Psychologie de l'utilisateur et l'Intuition de la victime.

  • La Règle du Kage Bunshin no Jutsu

C'est identique à celle du Bunshin No Jutsu sauf qu'il ne peut pas être repérable par aucun Dojutsu.
Cependant, les Kage Bunshin no Jutsu sont des clones consistant et donc eux aussi peuvent faire des actions ainsi que des Techniques. Quand vous formez plusieurs Clone, ils ont à leurs tours (Tous les clones dans l’ensemble) le choix de faire Une Action comme vous. Le moyen de déterminé du vrai du faux, il y a opposition entre la Psychologie de l'utilisateur Vs l'Intuition du Ninja qui subit la technique. (En cas d'égalité, celui qui a le plus en Intelligence l'emporte.)


La vie d'un Ninja tourne constamment autour de la mort. Et puis un Ninja peut mourir à chaque instant, à chaque mission, à chaque repas. Même quand vous dormez vous êtes en danger.

Vous mourez quand :
  • Vous êtes à -50Pv
  • L'ennemie vous fait tomber à 0 point de vie et qu'au prochain post il précise qu'il vous tue.
  • Ou d'une mort instantanée


Il n'y a pas grand chose à faire à ce stade à part qu'on est pas si cruel qu'on en a l'air. Quand vous mourrez, c'est clair que vous perdez votre personnage mise à part qu'une personne se sacrifie pour vous grâce à la technique qui permet de ressusciter les morts.

Mais bon, quand vous mourez vous perdez certes votre personnage mais vous avez la possibilité de transférer la moitié des XP de votre personnage mort à un personnage que vous comptez créer pour vous vengez. Il est bien évidement interdit de transférer ses points d'XP à un ami ou autre.
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