Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 空 -Entre ciel et terre [Entrainement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darui
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Darui


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
空 -Entre ciel et terre [Entrainement] Left_bar_bleue160/160空 -Entre ciel et terre [Entrainement] Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
空 -Entre ciel et terre [Entrainement] Left_bar_bleue170/170空 -Entre ciel et terre [Entrainement] Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
空 -Entre ciel et terre [Entrainement] Left_bar_bleue16/110空 -Entre ciel et terre [Entrainement] Empty_bar_bleue  (16/110)

空 -Entre ciel et terre [Entrainement] Empty
MessageSujet: 空 -Entre ciel et terre [Entrainement]   空 -Entre ciel et terre [Entrainement] EmptyMar 21 Déc - 17:02



空 - Ciel apporte moi la force de vivre chaque jours.


Réveillé par la pluie claquant sur le carreau, oh et puis merde je préférai rester dans ma couette que sortir par un temps pareil. Retombant dans les limbes du sommeil j'espérais ne pas être réveillé bêtement. Puis plus rien, le noir complet, quand soudainement une explosion me réveilla, la chaleur mêlée au bruit était horrible pour un réveil, d'ailleurs du fait de l'impact de l'explosion je n'entendais plus rien autour de moi, comme si tout avait été plongé dans un énorme silence. Sortant du lit en vitesse, je me réjouissais de toujours m'endormir avec les vêtements de la veille, attrapant mon Hachoir sur le côté, je sautais par la fenêtre, la maison était en feu. Il fallait que je cherche qui as fais ça et vite, observant en quelques secondes le paysage je pus voir que je n'étais pas le seul dans ce cas, en effet beaucoup de maisons étaient en flammes, on aurait pus croire à l'éruption d'un volcan dans toute cette fumée. Une ombre était visible au loin, j'arrivais à peine à la percevoir, même en plissant les yeux je ne voyais qu'une forme, la fumée et le feu nous séparait. Je me jetais à travers la fumée, à travers l'espoir, l'envie d'éradiquer de la planète cette personne, la haine était présente en moi, l'homme fuyait, sautant de toit en toit, il était encore plus rapide que le voleur qui m'avait échappé la veille. De plus il n'avait pas l'air d'être tout seul, j'en observais trois, deux étaient sur mes côtés, ils allaient me prendre en sandwich, sautant vers le ciel je pus esquiver leurs techniques. Ils avaient faillis se shooter entre eux, c'étaient assez, drôles, redescendant en pique je ne perdis pas une minute pour faire un clone, le Mizubunshin s'attaque à celui de droit le combat était dur, mon clone explosa, j'eus un sourire, la colle que j'avais préparé avait agis et bloquait un des deux ennemis. Quand à mon assaillant direct il m'attaquait à chaque secondes, je n'avais pas le droit de faiblir, pas le droit de flancher, j'allais me battre pour Kumo, pour survivre et pouvoir dormir encore un peu tout à l'heure.




Souriant un peu plus, j'esquivais le coup de pied de mon adversaire, faisant quelques signes je crachais un jet d'eau puissant de ma bouche en direction de mon ennemi, il fut percuté de plein fouet, il tomba au sol, c'était le bon moment, sautant d'un bond je retombais en piqué droit sur lui, avec la rage et la haine la plus profonde, le regard remplis de feux, le feux de Kumo, la rage de vivre. Mon poing vint se loger en plein dans sa face l'ennemi tomba dans le coma, son corps était incrusté dans le sol, le choc avait été violent, il pouvait aller pourrir en enfer celui-là. Regardant l'autre qui était collé grâce à l'explosion de mon Bunshin, je souriais d'un air sadique en m'approchant de lui, il allait vraiment prendre cher. Je voulais absolument savoir où l'autre avait bien pus partir, sortant le hachoir du fourreau, j'amputais directement un de ses membres, aucune pitié pour les assaillants, aucune pitié pour les chiens dans son genre. Le sang giclait, le cri de l'homme résonnait et se mêlaient avec ceux des habitants ce qui faisait sans cesse monter la haine en moi. J'allais maintenant passer à l'interrogatoire, de plus si il ne me disait pas ce que je voulais entendre je lui trancherai la tête, aucune faveur ne serait accordé, à nous il en avait fait aucune en mettant feu à Kumo. Comment des hommes étaient capables à de telles choses, s'attaquer à des êtres sans défenses et cela pendant leurs sommeil, je tournais légèrement ma tête pour observer le village, la fumée avait recouvert le ciel entier et la pluie avait cessé de tomber. Jamais là au bon moment. Mon regard se porta sur mon ennemi, il était limite en train de chialer cette sous-merde, prononçant quelques mots il pouvait se délecter de mes ordres et du ton de ma voix.

-Dis moi tous ce que tu sais sinon je ne perdrais pas une minute à te tuer.

- Oui, ahhhhhhh j'ai mal aux bras ptin enfoiré, celui que tu cherches va s'attaquer au bureau dans quelques secondes.

- Gentil toutou, crève en silence ♫


L'avais-je tué non cela n'aurait servis à rien si ce n'est faire ce qu'il attendait, il allait souffrir jusqu'à ce que les Anbus viennent le chercher. Repartant à toute vitesse en direction du bureau je courais à en perdre haleine, d'autres Genin était en train de se battre contre des ennemis, je ne m'occupais d'eux, la protection du Raikage était plus importante. Arrivant à la tour, je pus voir un nombre importants de ninjas de Kumo avec le Raikage aux centres, à leurs pieds étaient disposés divers corps qui ressemblaient à ceux des assaillants. Je regarda quelques instants le Kage, un échange de regards s'effectua, il me fit un hôchement de la tête, tout s'était bien passer finalement, m'écroulant au sol, la fatigue me prit, le sommeil m'envahissait, quand soudain un ennemi sortit de nulle part par derrière le Kage, je sautais de toutes mes forces, des derniers élans qui me restaient, je m'accrochais à ce qui me restait au plus profond de moi, la volonté de Kumo. Faisant quelques signes je bloquais son coup grâce à mon mur d'eau, j'avais trop mal, il ne restait plus de chakra en moi, les Juunins sautèrent sur l'ennemi et le déchiquetèrent en plusieurs morceaux. Je tombais dans les pommes, avec un sourire aux lèvres, I am the Hero ♫

____________________________________________

Tech apprises:


♠Niveau 1♠

  • Suiton- Kaze no Mizu

  • Genre de la Technique : Défense

  • Ampleur de la Technique : Utilisateur

  • Description : Cette technique permet de créer une sorte de bouclier formée d'eau qui apparaît devant l'utilisateur pour bloquer (seulement) les attaques de Taijutsus de niveau 1.

  • Chakra : x pc ( x= cout des pc de la tech adverse)

  • Dégâts/Effets : Annule une attaque Taï de lvl 1.



  • Suiton- Mizu Bunshin Haretsu

  • Genre de la Technique : Attaque

  • Ampleur de la Technique : Ciblé

  • Description : "Pour un ajout de 20Pc lorsque el clone explose dut a une attaque au corps a corps il projette une colle sur l'adversaire. celui-ci a les mains colle et ne peut produire que des techniques de Taijutsu ce tour-ci"

  • Chakra : 5 pc +20 pc lors de l'activation.

  • Dégâts/Effets : Empêche l'adversaire d'effectuer des jutsus pendant 1 tour..




Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
空 -Entre ciel et terre [Entrainement] Left_bar_bleue190/190空 -Entre ciel et terre [Entrainement] Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
空 -Entre ciel et terre [Entrainement] Left_bar_bleue150/150空 -Entre ciel et terre [Entrainement] Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
空 -Entre ciel et terre [Entrainement] Left_bar_bleue19/140空 -Entre ciel et terre [Entrainement] Empty_bar_bleue  (19/140)

空 -Entre ciel et terre [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: 空 -Entre ciel et terre [Entrainement]   空 -Entre ciel et terre [Entrainement] EmptyMar 21 Déc - 23:07


* Validation Spotted -


    RP très sympa, j'ai beaucoup apprécié de te lire, les temps du passé et imparfait son plus ou moins respecté, les mots et les tournures de phrases sont plutôt bien former enfin voilà, j'ai pas grand-chose à dire à par que j'ai beaucoup aimé ton RP. On peut parfois voir de petit faute grammaticale mais pas très grave et y'en a vraiment peu, j'ai peu aussi apercevoir quelque verbe mal conjugué comme " Il fallait que je cherche qui as fais" as tu aurais du le mettre à l'imparfait ça fait plus correct. Les seuls conseils que je peux te donner c'est de rendre t'a narration plus poussé, c'est-à-dire, les rendre en discours direct pour qu'on puisse savoir vraiment l'émotion que peut avoir ton personnage peut avoir en parlant et tout ça. Sinon je pense que tout est bon, je t'en ai parler sur la chatbox etc, Bref ! N'attendons plus pour t'a note.

    +7 EXPs.

    Bonne continuation inRP.
Revenir en haut Aller en bas
 
空 -Entre ciel et terre [Entrainement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashback :: Vers une terre inconnu !
» Entrainement de plaisir
» Entrainement de Kaoru
» Entrainement de Kaoru et Yoko
» Entrainement au dojo de la [ Zane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Kaminari no Kuni :: KumoGakure no Sato :: Lieux d'Entrainements-
Sauter vers: