Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ¤ FB: La formation se poursuit ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyouri Magoa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyouri Magoa


Messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
¤ FB: La formation se poursuit ¤ Left_bar_bleue170/170¤ FB: La formation se poursuit ¤ Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
¤ FB: La formation se poursuit ¤ Left_bar_bleue220/220¤ FB: La formation se poursuit ¤ Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
¤ FB: La formation se poursuit ¤ Left_bar_bleue20/110¤ FB: La formation se poursuit ¤ Empty_bar_bleue  (20/110)

¤ FB: La formation se poursuit ¤ Empty
MessageSujet: ¤ FB: La formation se poursuit ¤   ¤ FB: La formation se poursuit ¤ EmptyMar 21 Déc - 17:04

Hyouri frissonnait. Il frissonnait plus qu'il ne l'avait probablement jamais fait. Les pieds dans la neige, il tentait désespérément de se réchauffer autour du feu de fortune qu'il avait fait grâce à l'utilisation d'une allumette. Ses membres engourdis par le froid le faisaient atrocement souffrir, et il devait faire des efforts hallucinants pour rester éveillé. Le genin était alors certain qu'il allait y passer. Vaincre une telle quantité de froid était impossible pour lui. Et il n'avait plus la force de rentrer seul à au temple des Magoa. L'abri de fortune qu'il s'était confectionné ne lui suffirait probablement pas, et ses vêtements, bien que chauds, étaient humides, et n'étaient pas conçus pour tenir des jours entiers dans le froid sans être changés. Des cernes profondes creusaient le visage du ninja, à côté desquelles se tenaient des éraflures en nombre important. Comment faire pour se sortir de cette situation catastrophique ? Déjà, comment s'y était-il fourré ?

C'était quelques jours plus tôt... Tout partait pourtant bien. Une petite escouade de Magoa, menée par Hyouri, et composée de quelques apprentis, était partie en direction des monts enneigés pour y dénicher et capturer un bandit plutôt anodin. Les Magoa auraient pu s'en charger tous seuls, mais le vieux gardien avait jugé meilleur d'envoyer Hyouri pour les soutenir grâce à la faculté hallucinante de son clan. En cas de problème, il pourrait les sortir de ces terres hostiles. La mission avait été exécutée avec succès, sans aucun accroc, et la petite troupe était déjà sur le chemin du retour. C'est alors que survint un incident... Ils marchaient, dans la montagne, leur prisonnier bien attaché à une corde au milieu du groupe. Les ninjas étaient organisés en file indienne...

Le vent soufflait fort, plaquant chaque membre de l'expédition contre la paroi de la montagne. Heureusement d'ailleurs, car la corniche sur laquelle ils marchaient n'était pas très large, et la chute aurait été un peu trop longue... Hyouri observait les apprentis qui étaient avec lui. Tout compte fait, il avait bien fait de les accompagner. Le trajet dans les montagnes était trop périlleux. Plus que la mission en elle-même en tout cas... Une avalanche était si vite arrivée... Le froid dans ces lieux était mordant, et la plupart des ninjas qu'il accompagnait étaient des ados de son âge. Le ninja aux cheveux brun voyait dans leur regard la lassitude d'un voyage trop long dans un territoire trop hostile...

« On arrive bientôt ? »
Demanda l'une d'entre eux.

« Ouais, en bas de ce chemin, il y a une plaine enneigée, puis nous sortons de cette zone de tarer... »

Sa voix était elle aussi lasse. Il voulait rentrer aussi. Cependant, ce ne serait pas pour tout de suite, bien qu'à ce moment-là, il ne le sache pas. Derrière eux retenti soudain un grondement sourd, qui ne pouvait signifier qu'une seule chose. Une avalanche s'était déclenchée, et une grande quantité de neige dévalait la pente sur leurs talons. Hyouri s'arrêta un instant. D'après l'intensité du bruit, il leur faudrait une sacrée part de chance pour pouvoir quitter ce chemin avant qu'elle ne soit sur eux. Il fit un grand signe aux autres derrière lui avant de leur crier d'une voix qu'il voulait la plus calme possible.

« Allez, on se dépêche maintenant. Une avalanche s'est déclenchée, il va falloir qu'on se mette à courir, et vite ! »

Puis il les exhorta à accélérer, ce qu'ils firent dans la plus grande panique. Aucun d'entre eux ne voulait finir broyé sous la masse de la neige qui leur coulait après ! Hyouri vérifia qu'ils étaient tous passés, avec le prisonnier, avant de se mettre à courir à son tour. Un coup d'œil derrière lui apprit qu'ils n'auraient probablement pas assez de temps. Il pressa à nouveau le pas, mais c'était peine perdue. A plusieurs mètres de l'endroit où le chemin débouchait sur une grande plaine qui leur aurait permis d'éviter l'avalanche, il fut happé par celle-ci, suivi de près par ses compagnons juste devant lui. Fort heureusement, la pente du chemin vers la fin était faible, et l'avalanche avait perdu en vitesse et en puissance, ce qui leur permit de survivre. Se relevant douloureusement, le ninja de Kiri vit qu'il manquait deux apprentis, ainsi que leur prisonnier, qui avait dû profiter de l'agitation pour se faire la malle. Il s'apprêta à demander au restant de repartir, mais fut interrompu avant même d'avoir commencé, par un grognement sourd derrière lui. Cette fois-ci, il était animal. Tout doucement, il se retourna, pour faire face à... Des ours blancs! Tout une bande. Et, vu la tête qu'ils avaient, les bêtes ne semblaient pas vouloir devenir amis avec les eux. Gardant tout son sang-froid, Hyouri s'adressa aux Magoa derrière lui, sans se tourner vers eux pour autant.

« Cette fois-ci, nos adversaires sont trop forts. Ils pourraient vous déchirer en deux d'un coup de griffe. Je vous ordonne de retourner au temple pour prévenir les supérieurs de ce qu'il se passe ici. Je me charge de ces grosses bébêtes, je retrouve vos deux compagnons et l'enfoiré qu'on était venu chercher, puis je vous rejoins. C'est clair ? »


Les apprentis hésitèrent un instant, puis, devant le ton impérial qu'avait pris Hyouri, ils finirent par accepter, avant de partir en courant dans la direction opposée. A présent, le genin se retrouvait seul face à une demi-douzaine d'ours affamés. Au moins, il avait réussi à sauver le reste de son équipe. Ce combat allait sûrement lui coûter la vie. Mais qu'importe, les secours viendraient bientôt, et ils trouveraient les deux manquant pour les ramener au village. Les premiers bestiaux se mirent en route pendant que le ninja se mettait ces certitudes en tête. Il le chargea, avant de lever une énorme patte avec des griffes de la taille de doigts humains au bout. D'un bond sur le côté, Hyouri évita l'assaut, tout en plongeant sa main dans la poche qui contenait ses armes, et d'en tirer un kunai portant un parchemin sur la poignée. Le bout pointu de l'objet métallique vint percer la peau de l'ours au niveau du bas ventre, avant d'exploser au moment où le shinobi de la brume formait le signe de la chèvre de ses deux mains. Sans s'attarder sur les morceaux qui volèrent un peu partout, colorant la plaine d'une blancheur divine en un pourpre sale, il passa au second, qui était déjà en route pour lui régler son compte. Ses doigts changèrent de position à une vitesse hallucinante, tandis que lorsque le dernier sceau fut composé, Hyouri s'écriait :

« Mukei Tsuyosa ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Magoa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyouri Magoa


Messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
¤ FB: La formation se poursuit ¤ Left_bar_bleue170/170¤ FB: La formation se poursuit ¤ Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
¤ FB: La formation se poursuit ¤ Left_bar_bleue220/220¤ FB: La formation se poursuit ¤ Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
¤ FB: La formation se poursuit ¤ Left_bar_bleue20/110¤ FB: La formation se poursuit ¤ Empty_bar_bleue  (20/110)

¤ FB: La formation se poursuit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ FB: La formation se poursuit ¤   ¤ FB: La formation se poursuit ¤ EmptyMar 21 Déc - 22:59

La force spirituelle violente de Hyouri percuta l'imposante créature, dont le corps alla valdinguer plus loin. Hyouri savait que les ours avaient l'habitude de vivre dans le froid. Aussi la forme de son attaque, combinée aux effets dévastateurs du vent, l'aiderait beaucoup. Dans un rugissement d'agonie, l'animal se jeta dans la neige pour arrêter, mais il était déjà trop tard, et après quelques gesticulations de douleur, son énorme corps cessa définitivement de bouger. Mais le genin n'eu pas le temps de s'attarder sur l'horrible forme qu'il formait désormais, car tout le reste de la meute était passé à l'attaque. Encore concentré sur sa précédente technique, il ne vit qu'au dernier moment l'énorme patte qui se dirigeait droit vers son oeil...

Aussi un réflexe de dernière minute le sauva de la perte de ce dernier, au prix d'une sérieuse entaille dans son bras droit, dont le sang vint perler sur la neige blanche. Rageux, le ninja lui décocha un violent coup de pied dans la mâchoire, ce qui lui valu de voir quelques dents quitter leur emplacement pour atterrir un ou deux mètres plus loin. Puis, d'un geste plein de violence, il planta un kunai dans la gorge de l'animal, avant de l'en tirer pour le planter dans son ventre, et il recommença l'opération plusieurs fois, de sorte que l'ours se vide quasiment de tout son sang (XD). Hyouri leva son regard plein de colère vers les derniers survivants. Il en avait éliminé la moitié, mais sentait son bras s'engourdir sous l'effet de la perte de son sang.

Les trois derniers semblaient commencer à hésiter avant d'attaquer cette adversaire qui venait de tuer trois d'entre eux avec une facilité effrayante. Finalement, ils poussèrent un cri, et, comme un seul ours, se mirent à courir en direction du garçon, qui se prépara à les accueillir. Le premier fut fauché par un fouet composé de l'onde noire du Magoa, le second prit une nouvelle concentration spirituelle dans la tronche, et s'arrêta net, avant de se mettre à courir partout et, sans faire exprès, et de percuter son compagnon tombé au sol. Le dernier, par contre, arriva sur Hyouri avant qu'il n'ait eu le temps de réagir. Trois grandes traces rouges apparurent quelques instants plus tard sur sa joue, et il fit un vol plané avant d'atterrir à plusieurs mètres de là.

Sa tête commença à lui faire mal lorsqu'il se releva, mais il ne pouvait pas s'arrêter, sous peine de se faire arracher la tête d'un coup de griffe. Heureusement, il n'avait pas encore sorti son meilleur atout. Tandis qu'il titubait, ses mains se joignant devant son nez, son onde se mit à grandir, avant d'entrer en contact avec celle du dernier ours, qui levait déjà le bras pour lui porter un nouveau coup, qui lui aurait été probablement fatal, celui-ci. Mais il fut arrêté dans son élan, et son corps commença à refuser de bouger. Avec un sourire las, Hyouri sut que c'était terminé. Le ninja de la brume s'était enfin débarrassé de toute ces bête, tandis qu'il voyait sa vue se troubler peu à peu tandis que son corps s'engourdissait de plus en plus, jusqu'à devenir trop lourd pour qu'il puisse le porter. Tombant à genoux, puis à plat ventre, il tenta de lutter, en vain, pour rester conscient...

« Non... Je dois... rester éveillé... »

Ses yeux se fermèrent, et il perdit conscience au milieu du massacre qu'il avait commis pour sauver sa propre vie...

Lorsqu'il se réveilla, il pu voir à travers les nuages que le soleil avait tourné. Quelques heures s'étaient donc écoulées depuis qu'il s'était évanoui dans la neige. S'asseyant, Hyouri remarqua qu'il était frigorifié. Ses vêtements avaient pris l'eau, et glaçaient son corps déjà humide lui-même. Difficilement, il se leva, se massant son crâne douloureux à cause des coups et de la chute que le genin avait subit, et se mit en quête d'un abri. Le vent hurlait, lui fouettant le visage sans arrêt, et la fatigue commençait aussi à le prendre. Finalement, au bout de pas mal de temps d'errance, il finit par dénicher une espèce de grotte sur le flanc de la montagne, dans laquelle il vint se mettre à couvert, pour pouvoir récupérer. Là, il s'affala sur le sol dur et froid, avant de tomber à nouveau dans un profond sommeil... Quelques heures plus tard, de nouveau, il se réveilla. Il profita de ce moment de calme pour faire le point sur la situation.

« Bon, voyons... Je suis seul, blessé, gelé, et dehors c'est la tempête. Il faut que je retrouve trois personnes, et je ne suis pas sur d'avoir des renforts prochainement. Disons que ma situation pourrait être meilleure. Il me reste plus qu'à entreprendre des recherches, dès que ça se sera calmé dehors. En attendant, faut que j'en profite pour récupérer... »

Une fois que le temps fut plus clément, Hyouri se décida à sortir de sa cachette pour partir à la recherche des deux Magoa et de leur prisonnier. La précédente tempête avait effacé toutes les traces dehors, aussi hyouri dû partir à l'aveuglette... Doutant qu'ils soient partis vers le temple Magoa, il se mit à longer les parois de la montagne. Au bout de quelques heures, il trouva une autre grotte, dans laquelle se trouvaient des traces d'un feu de camps récent.
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Magoa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyouri Magoa


Messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
¤ FB: La formation se poursuit ¤ Left_bar_bleue170/170¤ FB: La formation se poursuit ¤ Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
¤ FB: La formation se poursuit ¤ Left_bar_bleue220/220¤ FB: La formation se poursuit ¤ Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
¤ FB: La formation se poursuit ¤ Left_bar_bleue20/110¤ FB: La formation se poursuit ¤ Empty_bar_bleue  (20/110)

¤ FB: La formation se poursuit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ FB: La formation se poursuit ¤   ¤ FB: La formation se poursuit ¤ EmptyMer 22 Déc - 11:48

Quelqu'un était passé par ici il y a peu. Au plus profond de lui, le genin espérait qu'il s'agissait de ses compagnons...
Rapidement, le ninja s'éloigna du point à partir duquel ils s'étaient séparés. Ne trouvant rien de nouveau, il préféra rebrousser chemin. De nouveau, alors qu'il revenait vers son abri, la tempête se mis à souffler. Encore plus violente que la précédente, elle le força à repousser encore ses recherches...

« Putain mais c'est pas possible. Peut-être qu'ils sont en train de mourir dehors, et je peux rien y faire... »

Ruminant tout seul dans sa grotte, Hyouri regardait à intervalles réguliers l'extérieur, d'un regard triste et désespéré. La tempête dura, dura, longtemps, très longtemps, trop longtemps... A un moment, tandis que la fatigue le saisissait de nouveau, le genin luttait pour conserver son esprit éveillé. Soudain, de dehors, entre les flocons de neige, il distingua une silhouette humaine. Assez petite, elle avançait difficilement contre le vent. Lorsqu'elle pénétra à l'intérieur de la grotte, un sourire de joie étira les joues du jeune homme, qui se leva pour aller aider le nouvel arrivant. D'une taille un peu plus petite que lui, il portait l'emblème de clan magoa sur ces vêtements. Visiblement exténué, le jeune apprentis s'écroula dans ses bras, avant de tenter de parler. C'était un des deux Magoa qu'il recherchait. Hyouri l'amena près du feu, avant de le frictionner pour qu'il se réchauffe. Puis, d'un air inquiet, il commença à le questionner.

« Comment ça va ? Que s'est-il passé depuis que tu as été séparé du groupe ? »

« Je... Je ne suis pas sur... L'avalanche... J'ai perdu connaissance... Quand... Quand je me suis réveillé, je... j'étais ligoté, avec Hizaki-kun. L'homme... Que nous étions venus chercher nous avait attachés. Il voulait que... Je vienne vous dire que si vous vouliez nous récupérer vivants, vous deviez aller le retrouver... en haut de la montagne... Hyouri-san. »

« D'accord. Je vais y aller. Reste ici et repose-toi... Cette fois... Je m'en occupe... »

Son ton était doux, sympathique. Mais, lorsqu'il se releva, son visage était déformé par la colère, et une flamme brûlait au fond de son regard, une flamme emplie d'une haine sans nom. Il ne savait pas combien de temps ce garçon avait erré à sa recherche, dehors dans la neige et le froid, mais ce qu'il y avait de sur c'est qu'il n'aurait jamais dû subir ça. Et le genin se jura intérieurement de le faire payer au responsable de cette atrocité.

Quelques secondes plus tard, il était dehors. La tempête, bien qu'encore présente, s'était calmée, et il pouvait l'affronter. D'autant plus que sa détermination était plus forte que jamais. Cet homme allait souffrir... Rapidement, Hyouri rejoignit le chemin qu'ils avaient descendus quelques jours auparavant, et commença à le gravir. Plusieurs centimètres de neige recouvraient la terre, et le ninja s'enfonçait jusqu’aux genoux à chaque pas. Mais il n'y faisait pas attention. Pas plus qu'à la fatigue, ou froid ou à son mal de tête qui lui labourait le crâne depuis le début. Rien ne pouvait le déconcentrer. Il s'était fixé un objectif et l'atteindrait coûte que coûte. Une rage puissante bouillait en lui, le poussant au bout de ses limites. Vers la moitié de son ascension, Hyouri remarqua quelque chose. Sur sa droite, une grotte se tenait.

Jusqu'ici, rien d'anormale. Cependant, les ombres qui dansaient sur les parois de pierre l'intriguèrent. On aurait dit qu'un feu de camp était allumé à l'intérieur. Et effectivement, lorsqu'il y pénétra, il pu apercevoir un foyer, éclairant jusqu'au bout le renfoncement. Mais il fit aussi une autre découverte. Une découverte macabre. A terre, dans une mare de sang, un homme était allongé. Cet homme ne lui était pas inconnu. Cette silhouette, ce visage, il les avait déjà vus, il y a peu de temps. Il s'agissait de l'homme qu'il devait ramener au temple des Magoa. Il était mort. Et pas d'une mort naturelle apparemment. Ce n'était pas le froid qui l'avait emporté. Non, au vu de ses blessures, et de la quantité de sang autour de son cadavre, il avait été tué par quelqu'un d'extérieur. Et il ne s'agissait pas d'un ours. Les blessures étaient bien trop nettes. Cela ne pouvait donc être qu'une arme, ou une technique ninja... Songeur, Hyouri resta un instant à contempler sa trouvaille.

*S'il est ici, et qu'il est mort... Qui est-ce qui m'attend en haut de la montagne ? A moins que... Je crois que je commence à comprendre. Il faut que j'en aie le coeur net...*

Sans toucher au corps du brigand, le laissant pourrir comme il le méritait, il sortit de la grotte et reprit son escalade vers le sommet. Le temps empirait, mais le genin n'y prêtait pas attention. Son regard était rivé vers le haut. Soudain, un énorme bout de pierre se détacha de la montagne, et tomba droit vers lui. Il se jeta devant, atterrissant dans la neige pour éviter de se faire broyer. Ses doutes étaient confirmés. Après s'être relevé dans un grognement, il se remit à marcher. Finalement, il parvint enfin au sommet de la montagne, éprouvé physiquement...

Là, l'attendait ce qu'il avait deviné quelques instants plus tôt. Attaché à même le sol blanc, se trouvait le dernier genin que Hyouri cherchait, visiblement mal en point, mais encore vivant. Derrière lui se tenait une autre silhouette. Plus grande, elle paraissait aussi bien plus impressionnante. La neige qui tombait empêchait pour l'instant au ninja d'apercevoir son visage. Mais par contre, il parvint bien à entendre sa voix, une voix qu'il lui était étrangement familière, comme s'il ne l'avait pas entendue depuis un certain temps. Un peu comme si entre temps, elle avait mué, était passé de la voix de petit garçon à celle d'un homme adulte.

« Te voilà enfin... Tu en as mis du temps pour venir. »
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Magoa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyouri Magoa


Messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
¤ FB: La formation se poursuit ¤ Left_bar_bleue170/170¤ FB: La formation se poursuit ¤ Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
¤ FB: La formation se poursuit ¤ Left_bar_bleue220/220¤ FB: La formation se poursuit ¤ Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
¤ FB: La formation se poursuit ¤ Left_bar_bleue20/110¤ FB: La formation se poursuit ¤ Empty_bar_bleue  (20/110)

¤ FB: La formation se poursuit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ FB: La formation se poursuit ¤   ¤ FB: La formation se poursuit ¤ EmptyMer 22 Déc - 13:32

C'est alors qu'il apparu aux yeux de Hyouri, qui eu un sursaut de surprise. C'était un de ses anciens compagnons, avec qui il était à il passait tout son temps. A sa sortie, il avait disparu de la circulation, et Hyouri n'en avait plus entendu parler jusqu'alors, apparemment le mauvais côté des Magoa avait prit une grande par de sa personnalité. Grand, mince, les cheveux bruns un peu comme les siens, en plus lisse, il était vêtu d'une manière un peu légère pour la saison. Un sourire malsain était accroché à ses lèvres, et il dégageait une aura identique.

« Tu vaux mieux que ça j'espère... A moins que ces quelques jours dans la neige t'aient un peu trop affaibli... Hyouri Magoa. »

« Aizawa... Je me disais bien que l'abruti que nous avions trouvé ne pouvait pas agir seul. Alors comme ça, tu es encore en vie... Tu n'as pas choisi le bon chemin par contre... Tu continue à faire vivre cette mauvaise réputation que possède le clan...»

« Je vois que tu es toujours aussi perspicace. L'autre branche du clan disait donc vrai, ainsi voici le génie des Magoa... »

« Le...génie ? »

« A se que je vois la branche des traites ne t'a donc rien dit... d'après les dires des autres, tu es l'union parfaite d'une humaine et d'un démon se qui te confère des pouvoirs pouvant dépassé l'entendement. Ils ne ton donc rien dit... Sans doute qu'il on prévus de te tué bien avant que tu découvre cela par toi même... Mais, ne n'inquiète pas, je vais leurs facilité la tache, te vidé de ton sang démoniaque et m'en nourrir !! »

« Je serai donc... »

« Oui... Et il est temps pour moi de leurs montré à quel point ils ont été bête d'avoir cru en cet union parfaite, tu n'es rien Hyouri en tout cas, pas plus qu'un autre Magoa »

« Tu n'as jamais réussi à me battre une seule fois... Et aujourd'hui ne fera pas exception. »

Le combat s'engagea aussitôt. Réagissant à la provocation de Hyouri, Aizawa voulu le frapper de son poing au visage, mais il évita d'un bond en arrière, avant de se remettre sur ses appuis. Il se mit à composer rapidement, et une grosse boule noire se dirigea vers la tête de son adversaire, qui esquiva à son tour d'un plongeon sur le côté. Les deux combattants se relevèrent avant de se charger dans un rugissement de colère, kunai en main. La main gauche du genin vibra lorsqu'ils entrèrent en contact. Mais il ne recula pas.

Au contraire, après avoir dégagé son arme, c'est lui qui riposta le premier. N'ayant pas le temps de parer, Aizawa vit le kunai former un arc de cercle avant de tracer une entaille dans sa joue. Les deux hommes reculèrent de quelques pas. Cet affrontement-ci ne laisserait probablement aucune place à la réflexion. Seules les aptitudes au combat compteraient pour le coup. Hyouri était donc sérieusement désavantagé, lui qui privilégiait toujours un plan bien ficelé à une série d'attaques se suivant sans aucun lien... Comme pour le lui prouver, presque symétriquement, ils se mirent tous les deux à composer des madras. Les mêmes madras... Dans un souffle identique, ils crachèrent chacun des boules d'onde noire pour Hyouri et de feu pour Aizawa. Elles se rencontrèrent toutes deux, et un duel à distance s'installa.

Petit à petit, le ninja de Kiri perdait du terrain. Se concentrant autant qu'il le pouvait, il réfléchissait à un moyen de se sortir de cette situation. Ses neurones fonctionnaient à vitesse grand V, cherchant toutes les solutions possibles. Il en avait peu... Le genin était en mauvaise posture, d'autant plus que ses jambes étaient engourdies, et que tous ses muscles étaient fatigués par des journées de lutte contre le froid. Il était donc aussi physiquement diminué... Soudain, contre toute attente, il cessa de cracher son onde noire, pour se jeter sur le côté afin d'éviter celui de Aizawa, qui, lui, ne s'était pas arrêté. Malheureusement, Hyouri avait perdu trop de terrain pour pouvoir s'en sortir indemne, et il poussa un hurlement de douleur lorsqu'il sentit les flammes lécher son dos, laissant une grande trace de brûlure. Mais le ninja de la brume se releva presque aussitôt.

Sa prochaine attaque devrait être la dernière, sinon il allait y passer...
Rapidement, ses deux mains se joignirent pour former le signe du tigre. Surpris, Aizawa ne réagit pas assez vite. Alors Hyouri cru qu'il avait gagné. A présent, Aizawa était suivit par plusieurs filé constitués de son onde noir si petit qu'il ne pouvait les voir, et ne pouvait effectuer de geste car il était terrorisé. Pourtant, dès que Hyouri commença à utiliser la technique de son clan, il sentit que quelque chose clochait. Il n'avait pas autant d'aisance qu'habituellement à diriger son onde. Il sentit alors son corps s'engourdir, et comprit que son chakra était presque épuisé. La lutte était à présent mentale. Au bout de ses limites, Hyouri commença à lever son bras pour dirigé son onde noir a foncé droit sur Aizawa qui lui était immobile mais avec un ultime effort, il utilisa le Kawamiri pour tous les esquivés.
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Magoa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyouri Magoa


Messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
¤ FB: La formation se poursuit ¤ Left_bar_bleue170/170¤ FB: La formation se poursuit ¤ Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
¤ FB: La formation se poursuit ¤ Left_bar_bleue220/220¤ FB: La formation se poursuit ¤ Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
¤ FB: La formation se poursuit ¤ Left_bar_bleue20/110¤ FB: La formation se poursuit ¤ Empty_bar_bleue  (20/110)

¤ FB: La formation se poursuit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ FB: La formation se poursuit ¤   ¤ FB: La formation se poursuit ¤ EmptyMer 22 Déc - 14:25

Hyouri cru qu'on lui arrachait son âme. C'était la première fois que quelqu'un brisait sa technique. L'effet sur son esprit était terrible. Il s'effondra dans la neige, à genoux, les deux mains sur le côté de son crâne, à quelques centimètres du bord de la falaise. Triomphant, son ancien compagnon s'approcha de lui pour lui asséner le coup de grâce. Il ne put s'empêcher, avant, de le railler une dernière fois.

« C'est donc sa, le génie du clan Magoa... Je pensais que tu valais mieux que ça...»

Ce furent les paroles de trop. Pendant qu'il prononçait cette phrase, l'esprit de Hyouri se mettait en marche. Il trouva un plan avant même qu'il ait fermé sa bouche. D'un geste rageur, le shinobi de la brume planta un kunai doté d'une note explosive dans le sol. Puis, de nouveau, l'onde noire qui n'avait toujours pas disparut entra en contact avec l'autre. Il avait juste à tenir quelques instants... A peine quelques secondes... Et il serait débarrassé de cet enfoiré... L'explosion retentit dans toute la vallée, et envoya valser le ninja, qui se protégea comme il put, les deux bras devant son visage. Mais plus important, elle souffla la neige en dessous du kunai, et brisa la glace qui la retenait, ainsi que Aizawa, qui se retrouva perché au milieu du vide. Ses doigts s'accrochèrent désespérément à la paroi, mais ils glissaient. Dans un effort surhumain, Hyouri se releva pour s'approcher du bord auquel était suspendu l'autre jeune homme.

« Oui c'est vrais, je ne suis peut être pas se génie dont tu parle. Mais... tu ne m'as toujours pas battu... »

Puis il regarda son corps tomber, puis disparaître dans la tempête, qui faisait toujours rage. Mais il n'eut pas le temps de profiter de sa victoire. Sa vision se mit à tourner, avant de faiblir. Non... Pas maintenant, pas alors qu'il avait réussi... Vite, Hyouri se retourna, prit le corps frissonnant du genin qu'il était venu chercher puis, le portant au creux de ses bras, se mit à dévaler aussi vite qu'il le put le chemin qui menait à son abri. Le voyage lui semblait des jours entiers. Il avait l'impression qu'on cognait à l'intérieur de sa tête, qui le faisait atrocement souffrir, de même que chacun de ses membres. Finalement, il parvint en bas de la montagne, et trouva sa grotte, dans laquelle dormait le jeune apprentis qu'il avait laissé plus tôt...
Rapidement, Hyouri perçu les voix à l'extérieur. Des voix bien connues, qui l'appelaient. Il hurla aussi fort qu'il le pouvait, c'est à dire pas trop, pour leur répondre. Sa tête tournait plus que jamais, et après plusieurs cris, il perdit conscience, n'ayant que le temps de voir les cinq ninjas dépêchés pour venir les chercher entrer dans leur cachette avant de plonger dans un profond sommeil, dont il ne sortirait qu'une fois rentré au temple...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
¤ FB: La formation se poursuit ¤ Left_bar_bleue190/190¤ FB: La formation se poursuit ¤ Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
¤ FB: La formation se poursuit ¤ Left_bar_bleue150/150¤ FB: La formation se poursuit ¤ Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
¤ FB: La formation se poursuit ¤ Left_bar_bleue19/140¤ FB: La formation se poursuit ¤ Empty_bar_bleue  (19/140)

¤ FB: La formation se poursuit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ FB: La formation se poursuit ¤   ¤ FB: La formation se poursuit ¤ EmptyDim 2 Jan - 12:14


* Validation Spotted -


    Quelques fautes grammaticaux persistent, sinon, continue ainsi.

    +7
    +6
    +7
    +6
    +5

    Ce qui fait un total de 31 Exps.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ FB: La formation se poursuit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ FB: La formation se poursuit ¤   ¤ FB: La formation se poursuit ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ FB: La formation se poursuit ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Autres Lieux :: Les Pays :: Pays des Neiges-
Sauter vers: