Kurasu Yasuragi Déserteur
Messages : 69 Date d'inscription : 21/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (210/210) Pc ::: (140/140) Exp ::: (6/140)
| Sujet: Yasuragi Kurasu Mar 21 Déc - 18:41 | |
| *Merci a Kisame Hoshigaki pour le code* << Fiche Technique :: Identification - Nom : Yasuragi
- Prénom : Kurasu
- Age : Indéterminé
- Grade : Indéterminé
- Village : Indéterminé
- Niveau & EXP : lvl 4 [06/140]
- Affinités : Aucune
- Spécialisation : Indéterminé
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Caractéristiques - Points de Force : 6
- Points de Résistance : 4
- Points de Intelligence : 4
- Points de Défense :
- Points de Vitesse : 2
- Points de Précision :1
- Points d'Esquive :2
- Points de Vie (Pv) : 100 [Base] + 60 [Force]" + 40 [Niveaux] + 10[Grade] = 210
- Points de Chakra (Pc) : 50 [Base] + 30 [Résistance] + 30 [Niveaux] + 10[Grade] = 140
- Psychologie : 5
- Pression : 5
- Discrétion :
- Diversion :
- Intuition : 3
- Impulsion :5
- Secourisme :
- Empathie :
- Création : 3
- Calligraphie :
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Dernière édition par Kurasu Yasuragi le Mar 11 Jan - 23:18, édité 10 fois | |
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Kurasu Yasuragi Déserteur
Messages : 69 Date d'inscription : 21/12/2010
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| Sujet: Re: Yasuragi Kurasu Ven 31 Déc - 0:45 | |
| ~~ Argents ~~ 25 Ryo de base
+20 Ryo [Mission Rang D] +20 Ryo [Mission Rang D] +20 Ryo [Mission Rang D]= 85 RyoArme Spécial Inujini & Kama no InujiniTechniques Technique Gratuite || Technique Apprise ■■■ Ninjutsu Basique - Kawamiri no jutsu [I] | | Information de base Genre : Défense Ampleur : Soit même Chakra : XPc [X = Chakra Technique adverse] Dégâts : | Information complémentaire Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat. | Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. |
■■■ Kinyoku Kansensei I/II/III/IV] | | Information de base Genre : None Ampleur : Zone Chakra : C.F Malus Dégâts : | Information complémentaire Effet : RP : Tout joueur prêt de Kurasu devient un allié Combat : Lors d'une attaque, Kurasu peu faire en sorte que le lanceur ou une tierce personne décide de défendre Kurasu, en se mettant devant la technique, c'est à lui ensuite de voir si à son tour il veut se prendre la totalité des dégats ou utiliser une technique, mais dans tout les cas, il doit protéger Kurasu | Description : Cette technique repose aussi sur L'empathie, c'est le désire de protection que Kurasu fait augmenter.
Malus : Pour que cette technique soit réalisable, il faut que Kurasu n'est pas attaqué au tour dernier la personne qui va subir l'attaque.
Niveau I : Si l'adversaire à un intervalle de Niveau [1 à 3]. Niveau II : Si l'adversaire à un intervalle de Niveau [3 à 5] |
■■■ Aniku Kansensei I/II/III/IV] | | Information de base Genre : None Ampleur : Zone Chakra : C.F Malus Dégâts : | Information complémentaire Effet : RP : Un joueur qui attaque Kurasu doit s'infliger le même nombre de dégât. Combat : Si une attaque (taijutsu) fait perdre des points de vie à Kurasu, l'adversaire perd le même nombre de point de vie, si Kurasu perd des points de vie par un ninjutsu, l'adversaire s'inflige lui même une perte de point de vie égale aux dégât fait pendant cette technique. | Description : Cette technique repose aussi sur L'empathie, en faisant en sorte d'augmenter le sentiment de détresse chez un adversaire et celui du remord, l'adversaire se voit s'infliger des dégâts à lui même.
Malus : Pour que cette technique soit réalisable, il faut que Kurasu subisse la totalité des dégâts d'une ou de plusieurs techniques, si il en bloque une partie cette technique ne pourra pas être utilisé.
Niveau I : Attaque de niveau I uniquement. Niveau II : Attaque de niveau II uniquement. |
■■■ Jouri Kansensei I/II/III/IV] | | Information de base Genre : None Ampleur : Zone Chakra : C.F Malus Dégâts : | Information complémentaire Effet : RP : Met fin à tout combat/Empêche tout combat dans un topic Combat : En sacrifiant mes actions, j’empêche le même nombre d'action chez les/l'adversaire | Description : L'empathie est l'une des facettes spécial de Kurasu. Cette technique permet de transmettre les émotions et les envies de Kurasu chez les/l' adversaires, étant constitué de millier d'âme différentes mort dans le déshonneur ressassant leurs souffrances et leurs tristesses, cette technique devient d'une force imparable.
Malus : l'Empathie ne fonctionne uniquement si aucun ordre ou acte contraire ne vient entraver la technique. Donc si Kurasu fait en sorte que personne n'est envie de se battre, il ne faut pas qu'un allié (ou une personne qui n'est pas prit dans la technique) essaye d'attaquer, sinon la technique prendra fin immédiatement.
Niveau I : Si l'adversaire à un intervalle de Niveau [1 à 3] Niveau II : Si l'adversaire à un intervalle de Niveau [3 à 5] |
■■■ Reiniku II/III/IV] | | Information de base Genre : Défensif/Offensif Ampleur : Multi-Cible Chakra : 30Pc/Ame soutiré Dégâts :C.F Effet | Information complémentaire Effet : Combat : Les âmes se mêlant à la tenue de Kurasu forme des êtres habillés de noir liée à Kurasu. Ces êtres son capable de bloquer une technique, de se sacrifier pour empêcher 50% d'une technique, mais ces êtres peuvent aussi attaquer uniquement des coups physique. | Description : Cette technique repose sur la condition même du corps de Kurasu, lui qui est constitué de centaines d'âme, il peu en invoqué la force de ces dernières pour les fusionner à son vêtement, de cette manière le vêtement s'étends pour donner la forme d'un être noirâtre relié par le vêtement noir.
Malus : Pendant que ces êtres sont sortie, il est impossible de bouger pour Kurasu. |
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