Naruto Sedai Infinity V5
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 3 | Fiche Technique

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Yekais Soyokaze
Mizukage
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Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
3 | Fiche Technique Left_bar_bleue240/2403 | Fiche Technique Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
3 | Fiche Technique Left_bar_bleue190/1903 | Fiche Technique Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
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MessageSujet: 3 | Fiche Technique   3 | Fiche Technique EmptyDim 5 Déc - 5:46

¤ FICHE TECHNIQUE ¤
La fiche technique de votre personnage, c'est l'outil grâce auquel nous connaitrons toute les informations concernant votre Ninja. C'est une partie très importante, donc il faut faire preuve d'une grande attention, réfléchissez avant de choisir votre spécialité ou autre qui ne pourra en aucun cas être modifiées pendant votre aventure.

¤ Caractéristiques ¤
  • Point de Force
La force déterminera vos nombres de vos points de vies ainsi que la puissance de chacun de vos coups de bases. Lorsque vous atteignez 0Pv, vous tombez dans un coma. Votre adversaire pourra choisir entre vous laisser en vie, ou alors vous achever.
1 Point de Force = +10Pv

  • Point de Résistance
La résistance déterminera vos nombres de points de chakra. Lorsque vous atteignez 0Pc, vous tombez dans un coma. Votre adversaire pourra choisir entre vous laisser en vie, ou alors vous achever.
1 Point de Résistance = +10Pc

  • Point d'intelligence
L'intelligence de votre personnage vous sera plus utile que vous pourriez l'imaginer. Un ninja intelligent, se verra plus doué qu'un idiot pour placer plusieurs pièges en une action. Ceux seront aussi les plus intelligents qui, en cas d'égalité, remporteront le bras de fer entre deux compétences.
1 Point d'Intelligence = +1 Technique gratuite

  • Point de Défense
La défense apporte une résistance accrues aux dégâts physiques que pourrait subir votre personnage. Un ninja avec beaucoup de point en défense, ne craindra plus les techniques de taijutsu ou de ninjutsu qui ne lui infligeront plus aucun dégâts.
1 Point de défense = -1Pv

  • Point de Vitesse
La vitesse permettra à votre ninja de commencer un combat ou de fuir un affrontement. C'est celui qui possède le plus de vitesse qui commence à combattre, mais c'est aussi celui qui possède le plus de vitesse qui pourra fuir son opposant.

  • Point de Précision
La précision vous permettra de définir le nombre de projectiles que vous pourrez lancer en une action. Mais elle permet aussi de contrer l'esquive de votre adversaire.

  • Point d'Esquive
L'esquive est un atout plutôt indispensable dans la vie d'un ninja. En effet, cette caractéristique vous permettra de vous jouer de vos adversaire en esquivant leurs techniques ciblées, sans utiliser votre réserve de chakra. Vous pourrez esquiver autant d'attaque ciblées de votre adversaire, que la différence entre votre esquive et la précision adverse.

Exemple : Naruto possède 5 points d'esquive alors que Sasuke possède 3 points de précision. Le joueur A pourra donc esquiver 2 attaques ciblées dans tout le combat.

Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.


¤ Compétences ¤

Les compétences d'un Ninja sont diverses et variées. Au lieu d'avoir des confusions dans le RP, nous avons fais en sorte de diversifier toutes les situations possibles pendant un combat ou pendant une embuscade. A vous de voir dans quel domaine vous êtes le plus fort. Vous allez devoir répartir 15 points parmi les 8 compétences qu'on vous proposes pour commencer.

Lorsque vous atteignez 5 points dans une compétence, vous devez en utiliser 2 pour augmenter d'un point. [Exemple : J'ai 5 en intuition, pour arriver à 6, je devrais dépenser 2 points au lieu d'un seul ce qui me fera arriver à 6 points d'intuition.]


¤ Compétence Offensive ¤
  • Psychologie
Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour la formation d'un Genjutsu. [Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.]

  • Pression
Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Utilisable une fois par combat. Vous pouvez l'utiliser deux fois par combat si vous avez 7 points en Pression.[Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire. En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.]

  • Discrétion
Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt du genre à foncer tête baissé. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. Une personne étant en état de discrétion, peut attaquer sans se faire repérer ou même riposté. Vous ne pouvez ni esquiver ni parer une attaque discrète. Vous pouvez resté caché autant de tour que la différence que vous obtenez entre votre discrétion et l'intuition de l'adversaire. [Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire. En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.]

  • Diversion
Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la diversion. En utilisant la diversion, les dégâts font double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts. [Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire. En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.]


¤ Compétence Défensive ¤
  • Intuition
Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion ou une discrétion.

  • Impulsion
Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse.

  • Secourisme
Vous avez l'âme du guérisseur même n'étant pas spécialiste en Irou Jutsu. Être capable de soigner une personne sans utiliser de jutsu de guérison est un don que vous pouvez acquérir. Vous pouvez soit vous soigner sois soigner un allier d'autant de Point de vie que vous avez en point dans cette compétence. Uniquement une fois par jour.


¤ Compétence Passive ¤

  • Empathie
Être en symbiose avec un animal n'est pas chose aisé. Construire des stratégies avec votre animal, construire des techniques combinés permettant des techniques encore plus puissante. Chaque point d'empathie développe une nouvelle capacité à votre animal. Un niveau d'empathie élevé peut rendre un animal extrêmement redoutable.

  • Création
Avoir l'âme d'un créateur est l'une des bases de ce monde. Il est possible de fabriquer des armes, armures, équipements divers voir même des marionnettes. Chaque point de création débloque divers objet. Un niveau de création élevé peut vous permettre de créer des objets extrêmement rare.

  • Calligraphie
Les maîtres en Fuuinjutsu se fait rare dans ce monde. Ceci ce présente en forme de calligraphie. Vous pouvez développer vos propres formes de sceaux pour créer divers effets vous permettant d'acquérir une force que d'autre convoite. Chaque point de calligraphie débloque des sceaux différents. Un niveau de calligraphie élevé peut vous faire acquérir un don surhumain.

Vous allez devoir répartir 15 points au choix sur ces 10 capacités.


¤ Affinités / Techniques / Spécialisation ¤

Les techniques dans le monde ninja définissent la puissance de votre personnage. Sans technique, un ninja ne pourrait pas se défendre et succomberait rapidement à ses adversaires. Il existe exactement trois sorte de grandes branches dans l'utilisation des techniques. Le Ninjutsu, le Genjutsu et le Taijutsu

Le niveau des techniques est répertorié en trois niveaux de puissances différents :
[Techniques Niveaux I - Accessible au niveau 1]
[Techniques Niveaux II - Accessible au niveau 3]
[Techniques Niveaux III - Accessible au niveau 6]


L'affinité dépend de votre grade :
[1 Affinité - Accessible au grade Genin]
[2 Affinités - Accessible au grade Chuunin]
[3 Affinités - Accessible au grade Jounin]



Pour créer vos propres techniques cliquez ICI.


Rappel : Je tiens à préciser, que ce n'est pas nécessaire de mettre les techniques déjà présente dans le forum. Pour créer vos propres techniques, il vous faut un minimum d'imagination. Ne nous faites pas mot pour mot une technique qui existe déjà, c'est un fait qui doit être respecté surtout pour les techniques de même affinité.

L'entrainement se fait purement "RPGique" et avec un peu de pognon aussi Razz. Il vous suffit donc de faire un poste de plusieurs lignes, selon le niveau de puissance et à la fin du poste, indiquer la technique que vous voulez apprendre. Mais pour apprendre une technique, il vous faut un parchemin technique qui vous est accessible dans la Boutique. Elle sera par la suite jugée par un admin ou Modo, si celle ci est valide ou non. (vous pouvez choisir aussi d'apprendre la technique avec un sensei ayant la technique que vous voulez apprendre, le coût en parchemin technique sera divisé par deux ou faire un entrainement basique, c'est à dire, seul. Le coût sera plein but Razz)

Pour le Niveau I : 20 Lignes par technique minimum.

Pour le Niveau II : 40 Lignes par technique minimum.

Pour le Niveau III : 60 Lignes par technique minimum.

Chaque art à sa propre spécialité [Voir tout les arts pour voir leurs bonus de spécialisation]. Cependant vous ne serez pas spécialiste en Ninjutsu, mais dans l'une de ces affinités.

Exemple : Un ninja utilisant principalement du Katon, sera un spécialiste en Katon.

Pour déterminer votre Spécialisation c'est simple. Si vous avec plus de technique dans une affinité, celle ci sera votre Spécialisation. Grosso modo l'affinité que vous choisissez au début de votre aventure. Bien entendu, votre spécialisation ne peut changer. [Vous ne pouvez avoir qu'une seule spécialisation]

Cependant, un spécialiste en Kugutsu (L'art d'utiliser les Marionnettes) ne peut avoir d'affinité.

Un spécialiste en Genjutsu et un spécialiste en Taijutsu ne peuvent avoir qu'une seule affinité.

Pour devenir un spécialiste en Kugutsu. Il vous faut obligatoirement avoir un lien avec Suna ou alors avoir un lien avec l'un des spécialistes en Kugutsu.
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