Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quantité de missions

Aller en bas 
+6
Yekais Soyokaze
Ryuzuki Chikuza
Kisame Hoshigaki
Kaoru Senju
Shadow Reyson
Sasuke Uchiha
10 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Déserteur
Sasuke Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Quantité de missions Left_bar_bleue210/210Quantité de missions Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Quantité de missions Left_bar_bleue170/170Quantité de missions Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Quantité de missions Left_bar_bleue45/110Quantité de missions Empty_bar_bleue  (45/110)

Quantité de missions Empty
MessageSujet: Quantité de missions   Quantité de missions EmptyMer 22 Déc - 20:39

Voilà je poste ici pour proposer un maximum de missions par semaine,pour pas que certains ne fassent que çà à tout bout de champ, et défavorisent les autres.


2, 3/semaine me semble intéréssant étant donné qu'on peut aussi faire des Rp de rencontres, de combats, FB (limité)....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Reyson
Hokage
Hokage
Shadow Reyson


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27

:: RPG ::
Pv :::
Quantité de missions Left_bar_bleue240/240Quantité de missions Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Quantité de missions Left_bar_bleue190/190Quantité de missions Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Quantité de missions Left_bar_bleue91/140Quantité de missions Empty_bar_bleue  (91/140)

Quantité de missions Empty
MessageSujet: Re: Quantité de missions   Quantité de missions EmptyMer 22 Déc - 20:41

Je suis totalement pour. De plus les missions donnes des Exps faciles. Kaoru et Yoko ont fait chacun 5 missions et c'étaient un peu chiant à valider de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Quantité de missions Left_bar_bleue200/200Quantité de missions Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Quantité de missions Left_bar_bleue260/260Quantité de missions Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Quantité de missions Left_bar_bleue0/170Quantité de missions Empty_bar_bleue  (0/170)

Quantité de missions Empty
MessageSujet: Re: Quantité de missions   Quantité de missions EmptyMer 22 Déc - 21:22

Merci, ca fait plaisir de l'entendre lol

Vous avez trouvez ca ridicule mais je n'ai fait qu'agir de la même manière qu'une majorité du forum. C'est à dire faire du RP solo parfois en flashback pour augmenter en level. La différence c'est juste que moi je voulais de l'argent tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Déserteur
Sasuke Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Quantité de missions Left_bar_bleue210/210Quantité de missions Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Quantité de missions Left_bar_bleue170/170Quantité de missions Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Quantité de missions Left_bar_bleue45/110Quantité de missions Empty_bar_bleue  (45/110)

Quantité de missions Empty
MessageSujet: Re: Quantité de missions   Quantité de missions EmptyMer 22 Déc - 21:24

Cette suggestion n'est pas qu'à ton encore mais pour tous, sache le
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Quantité de missions Left_bar_bleue200/200Quantité de missions Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Quantité de missions Left_bar_bleue260/260Quantité de missions Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Quantité de missions Left_bar_bleue0/170Quantité de missions Empty_bar_bleue  (0/170)

Quantité de missions Empty
MessageSujet: Re: Quantité de missions   Quantité de missions EmptyMer 22 Déc - 21:28

Je donnes juste mon point de vue pour faire avancer la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Quantité de missions Left_bar_bleue180/200Quantité de missions Empty_bar_bleue  (180/200)
Pc :::
Quantité de missions Left_bar_bleue190/190Quantité de missions Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Quantité de missions Left_bar_bleue18/80Quantité de missions Empty_bar_bleue  (18/80)

Quantité de missions Empty
MessageSujet: Re: Quantité de missions   Quantité de missions EmptyMer 22 Déc - 21:40

Faut juste ce dire que les missions de rang D ou I ne sont pas très chères payer, donc il est normal d'en vouloir en faire beaucoup, car quand on monte en lvl on peu s'attaquer aux autres et en faire moins car elles payent davantage. Il me semble que sur la V3 il y avait un système de mission par semaine max en fonction du niveau de difficulté de cette dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Quantité de missions Left_bar_bleue190/190Quantité de missions Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Quantité de missions Left_bar_bleue150/150Quantité de missions Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Quantité de missions Left_bar_bleue19/140Quantité de missions Empty_bar_bleue  (19/140)

Quantité de missions Empty
MessageSujet: Re: Quantité de missions   Quantité de missions EmptyMer 22 Déc - 21:47

V3 rules a écrit:
- Mission de rang D/I autorisées à :
Plusieurs { Sans restriction } ou Tout ninja en solo { 4 fois par semaines max }

* 10XP Pour Mission de Rang D + XP de votre RP [Genin ou plus] | +20 Ryos

- Mission de rang C/II autorisées à :
Tout ninjas gradés Genin à minimum deux { Sans restriction } ou Solo à partir du grade Genin de niveau 4 {2 par semaine maximum}

* 25XP Pour Mission de Rang C + XP de votre RP [Genin ou plus] | +40 Ryos

- Mission de rang B/III autorisées à :
Tout ninja gradé Chuunin à minimum deux (Organisation) ou défini dans l'ordre de mission (village) { Sans restriction } ou Solo à partir du grade Chuunin niveau 4 { 1 fois par semaine maximum }

* 50XP Pour mission de Rang B + XP de votre Rp [Chuunin ou plus] | +80 Ryos

- Mission de rang A/IV autorisées à :
Tout ninja gradé Jounin à minimum deux (Organisation) ou défini dans l'ordre de mission (village) { Sans restriction } ou Solo à partir du grade Jounin niveau 5 { 1 fois toutes les semaines maximum }

* 75XP Pour Mission de Rang A + XP de votre RP [Jounin ou Plus] | +160 Ryos

- Mission de rang S/V autorisées à :
Tout ninja gradé Jounin (niveau 9min); Grade Spécial (niveau 8min); à minimum deux (Organisation) ou défini dans l'ordre de mission (village) { sans restriction pour organisation et Kage, 1/2semaine Jounin; 1/semaine Anbu ou Spécial} ou Solo à partir du grade Jounin niveau 15 minimum; Anbu niveau 15 minimum; Kage { 1 fois par mois maximum, Sans restriction Kage }

* 120XP pour Mission de Rang S + XP de votre RP [Jounin ou plus] | +320 Ryos

Vous voulez que ça revienne ? x__X
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Quantité de missions Left_bar_bleue240/240Quantité de missions Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Quantité de missions Left_bar_bleue190/190Quantité de missions Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Quantité de missions Left_bar_bleue109/110Quantité de missions Empty_bar_bleue  (109/110)

Quantité de missions Empty
MessageSujet: Re: Quantité de missions   Quantité de missions EmptyMer 22 Déc - 21:55

HS : Si tu n'enlèves pas se vava Ryu, je te ban direct ... >>
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Quantité de missions Left_bar_bleue190/190Quantité de missions Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Quantité de missions Left_bar_bleue150/150Quantité de missions Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Quantité de missions Left_bar_bleue19/140Quantité de missions Empty_bar_bleue  (19/140)

Quantité de missions Empty
MessageSujet: Re: Quantité de missions   Quantité de missions EmptyMer 22 Déc - 21:55

Yekais Soyokaze a écrit:
HS : Si tu n'enlèves pas se vava Ryu, je te ban direct ... >>

Méchant ta pas le droit, je porte plainte contre forumactif e___e'
Revenir en haut Aller en bas
Jed Kurotaki
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Jed Kurotaki


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : Der Lande von Erde

:: RPG ::
Pv :::
Quantité de missions Left_bar_bleue150/150Quantité de missions Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Quantité de missions Left_bar_bleue90/90Quantité de missions Empty_bar_bleue  (90/90)
Exp :::
Quantité de missions Left_bar_bleue13/50Quantité de missions Empty_bar_bleue  (13/50)

Quantité de missions Empty
MessageSujet: Re: Quantité de missions   Quantité de missions EmptyMer 22 Déc - 22:18

    J'approuve le choix de Yekais, je n'ai pas envie de devenir aveugle ><"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Déserteur
Sasuke Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Quantité de missions Left_bar_bleue210/210Quantité de missions Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Quantité de missions Left_bar_bleue170/170Quantité de missions Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Quantité de missions Left_bar_bleue45/110Quantité de missions Empty_bar_bleue  (45/110)

Quantité de missions Empty
MessageSujet: Re: Quantité de missions   Quantité de missions EmptyMer 22 Déc - 22:22

Revenons au but du sujet s'il vous plait^^
Même si comme tout le monde, le kit de Ryu me fait souffrir..


Alors limite ou pas limite
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Quantité de missions Left_bar_bleue170/170Quantité de missions Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Quantité de missions Left_bar_bleue220/220Quantité de missions Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Quantité de missions Left_bar_bleue17/170Quantité de missions Empty_bar_bleue  (17/170)

Quantité de missions Empty
MessageSujet: Re: Quantité de missions   Quantité de missions EmptyJeu 23 Déc - 4:29

Perso je trouve pas ce que ca change, d'un cote, certains n'aiment pas rp en solo donc il gagnent pas autant. De l'autre ceux qui aiment rps vite et bien ne devrait pas etre amputer non plus. Apres limiter les missions n'empechera pas ceux qui rp beaucoup d'evoluer plus vite que d'autre simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Déserteur
Sasuke Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Quantité de missions Left_bar_bleue210/210Quantité de missions Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Quantité de missions Left_bar_bleue170/170Quantité de missions Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Quantité de missions Left_bar_bleue45/110Quantité de missions Empty_bar_bleue  (45/110)

Quantité de missions Empty
MessageSujet: Re: Quantité de missions   Quantité de missions EmptyJeu 23 Déc - 4:36

C'est quand même rageant de voir en une journée cinq missions de faites.
Par exemple, là je vais m'absenter, quand je vais revenir les autres seront très très haut grâce aux mission.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Quantité de missions Left_bar_bleue170/170Quantité de missions Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Quantité de missions Left_bar_bleue220/220Quantité de missions Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Quantité de missions Left_bar_bleue17/170Quantité de missions Empty_bar_bleue  (17/170)

Quantité de missions Empty
MessageSujet: Re: Quantité de missions   Quantité de missions EmptyJeu 23 Déc - 4:49

J'etais absent de toutes la journees. personnellement je pense que en discuter sur la bxo vous avez tous perdu du temps a rp. Si vous limiter les mission on peut bien faire un entrainement de deux pages avec Mamoru en un jour si on voulait. Limiter les entrainements on peut faire un rp normal. Tout depend de la cadence de rp des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Kurotaki
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Jed Kurotaki


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : Der Lande von Erde

:: RPG ::
Pv :::
Quantité de missions Left_bar_bleue150/150Quantité de missions Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Quantité de missions Left_bar_bleue90/90Quantité de missions Empty_bar_bleue  (90/90)
Exp :::
Quantité de missions Left_bar_bleue13/50Quantité de missions Empty_bar_bleue  (13/50)

Quantité de missions Empty
MessageSujet: Re: Quantité de missions   Quantité de missions EmptyJeu 23 Déc - 8:37

    Jeune Uchiwa, laisse-moi te faire une illustration. Dans la vrai vie, peu importe le domaine dans lequel tu t'investis, peu importe la matière, peu importe le type d'art, le sport... So whatever, ce sont ceux qui pratique, qui se forcent, qui performer, sans relâche et s'entraînent des heures et des heures qui se rendent au top, qui deviennent les meilleurs. Il y a-t-il une limite de temps ou de nombre de fois où tu peux pratiquer et répéter un Kata (combat imaginaire ; Karate - Je suis ceinture presque noire)? Il y a-t-il un nombre maximal de dessin que peut faire un artiste par semaine? Il y a-t-il une limite de mot que peut écrire un romancier par jour?

    Je sais, tu connais la réponse. Chacun son rythme, mais c'est au final ceux qui en font le plus qui se retrouve au top, et ce, que ce soit avec ou contre la volonté des autres. Dans le monde des shinobis, c'est la même chose, les fainéants stagnent et ceux qui sont toujours en train de s'entraîner ou d'exécuter des missions progressent. Dans le RP, c'est encore la même histoire, ceux qui veulent écrire, qui veulent progresse, bien ils progressent, même si chacun a son rythme. Certain vont écrire vite plusieurs RP et avoir une note acceptable, d'autre vont prendre le temps de faire chacun de leur poste et vont recevoir des résultats conséquents... Certains cas sont l'union des deux, soit rapide et efficace tout en étant de la pure qualité.

    Bref, je ne crois pas avoir besoin d'en dire plus. Ceux qui veulent imposer une limite de mission, voir de RP, sont ceux qui veulent imposer leur rythme aux autres. Malheureusement, ma philosophie, et je crois que plusieurs doivent la partager, est similaire au fameux Do it Yourself (Principe Punk), autrement dit «notre liberté s'arrête où celle de l'autre commence». On est sur un forum, pas en Russie ou à Cuba, chacun fait ce qu'il lui plait tout en respectant les autres et les règlements du forum. Sur ce, je vous laisse médité sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Quantité de missions Left_bar_bleue170/170Quantité de missions Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Quantité de missions Left_bar_bleue220/220Quantité de missions Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Quantité de missions Left_bar_bleue17/170Quantité de missions Empty_bar_bleue  (17/170)

Quantité de missions Empty
MessageSujet: Re: Quantité de missions   Quantité de missions EmptyJeu 23 Déc - 8:40

Au debut je croyais que tu me parlais, mais tu as superbement bien resume ce que je tentais d'exprimer. Excusez mon manque d'accent, clavier QWERTY oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Kurasu Yasuragi
Déserteur
Kurasu Yasuragi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Quantité de missions Left_bar_bleue210/210Quantité de missions Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Quantité de missions Left_bar_bleue140/140Quantité de missions Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Quantité de missions Left_bar_bleue6/140Quantité de missions Empty_bar_bleue  (6/140)

Quantité de missions Empty
MessageSujet: Re: Quantité de missions   Quantité de missions EmptyJeu 23 Déc - 13:21

Etant nouveau sur le forum, je ne suis que partiellement d'accord avec un tel raisonnement.
Vous partez de raisonnements qui fonctionnent dans la vie courante et vous pouvez appliquez sur n’importe-quelle pensées philosophique, cela ne s'applique que dans une vie physique. Hors la nous sommes sur un forum, bien que l'amalgame soit facile à faire, nous ne sommes que des Joueurs et NSI est un jeu. Le bute d'un jeu conviviale c'est que tout le monde puisse s'amuser et que cela ne devienne pas qu'une vulgaire course à l'exp en faisant le plus de mission possible, de plus si on reparle de l'entrainement pour faire un parallèle bancale sur les sportif, il ne font pas sa que pour être les plus forts (étant moi même sportif) bien au contraire alors qu'ici faire des missions a profusion n’entraîne que cette conséquence.
Si vous aimez Rp et que vous le faite vite et bien faite en sorte de rendre le tout bien plus conviviale et faite des Rp ensemble sans pour autant que cela soit des missions.

Ensuite juste pour prendre le contre pied de ce que j'ai dis plus haut, limiter trop les missions tue un peu le concept même du monde naruto ou il faut de la force, certes, mais je trouve que ce n'est pas une raison pour donner son avale à ceux qui feront 30 missions minutes (voir de l'ironie hein) et qui une fois trop fort pour être rattrapé par ceux qui ne sont la que pour jouer et se détendre ne produira qu'un effet de répulsion pour les plus faibles ou juste pour les personnes désirant de rp avec des anciens.
Bon je sais que de la part d'un nouveau cela ne doit pas avoir beaucoup de poids mais dans un raisonnement il faut accepter la rhétorique contraire et pour avoir déjà été l'un des plus forts d'un forum, cela peu en décourager certain et du coup vous perdez en terme de jeu. Mais après c'est aussi au joueur de savoir ce qu'ils veulent, mais c'est aussi aux modo/Admin/Fonda de déterminer l'image qu'ils veulent voir sur leur forum.

Enfin sur ceux limiter les missions ? heu je sais pas pourquoi pas XD (oui je fais chier mon monde j'apprécie cela)
Bon rp à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Quantité de missions Left_bar_bleue170/170Quantité de missions Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Quantité de missions Left_bar_bleue220/220Quantité de missions Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Quantité de missions Left_bar_bleue17/170Quantité de missions Empty_bar_bleue  (17/170)

Quantité de missions Empty
MessageSujet: Re: Quantité de missions   Quantité de missions EmptyJeu 23 Déc - 13:35

On a produit un rp ensemble et on en a un deja preparer depuis des jours en attente de la fin de la validation de notre rp en multi. Et oui, on s'amuse a rp plus que autre chose c'est ce qui nous permet de rp aussi vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Senju
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Raiken Senju


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Konoha No Kuni

:: RPG ::
Pv :::
Quantité de missions Left_bar_bleue140/140Quantité de missions Empty_bar_bleue  (140/140)
Pc :::
Quantité de missions Left_bar_bleue130/130Quantité de missions Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
Quantité de missions Left_bar_bleue42/50Quantité de missions Empty_bar_bleue  (42/50)

Quantité de missions Empty
MessageSujet: Re: Quantité de missions   Quantité de missions EmptyJeu 23 Déc - 13:43

Moi je pense que c'est inutile, on est là pour progresser gagner en level surtout que l'examen approche, de plus nous sommes tous en réel concurrence donc pourquoi mettre des barrières à une chose alors que l'on est sur un forum pour faire cette chose c'est à dre RP ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Quantité de missions Left_bar_bleue200/200Quantité de missions Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Quantité de missions Left_bar_bleue260/260Quantité de missions Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Quantité de missions Left_bar_bleue0/170Quantité de missions Empty_bar_bleue  (0/170)

Quantité de missions Empty
MessageSujet: Re: Quantité de missions   Quantité de missions EmptyJeu 23 Déc - 15:44

Faites comme vous voulez, vous aurez juste genre quatre missions de rang D poster tout les lundi matin au lieux de les avoir quand ils sont finit simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quantité de missions Empty
MessageSujet: Re: Quantité de missions   Quantité de missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quantité de missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Missions ::
» Missions :)
» Tableau des Missions
» Tableau des Missions
» Tableau des Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Le Hors RPG :: La Zone de Détente :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: