Validation :Mission de rand D / Les sources thermalesMission de rang D / Au voleur !J'aimerais pour ces validations des critiques positive ou non pour me permettre de m'amélioré. Merci et bonne lecture. ^^
Validation :Mission de rang D / Chiens errantsMerci. Bonne lecture.
Merci à Shadow pour les validations ^^. Ceci dit je fait un petit up pour une mission sans doute oublié.Mission de rand D / Les sources thermalesMerci ^^.
.::|Voilà fait, dsl du retard.
Merci ^^. (Désolé pour toute ces fautes, je tacherais de m'améliorer à se niveau ^^)
Validation :FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko]Mission de rang D / Travailler dans les champsMission de rang D / Nettoyer la rivièreMerci et bonne lecture ^^.
Validation :Ces lunettes... Son Taijutsu...A validé avant examen chuunin merci. ^^
Merci à Gobi pour la validation ^^.Rang D / Problème à la tour de gardeMerci de bien vouloir validé cette mission également. Bonne lecture. ^^
Une fois de plus merci à Gobi pour la validation ^^.Mission de rang D : Chien méchantRang C / Problème à la tour de garde (3)Mission de rang D : Tenir compagnie à un vieillardNouvelles validations à validé avant l'exam. Merci ^^
Up pour cette dernière validation ^^:Rang C / Problème à la tour de garde (3)Merci.