Yekais Soyokaze Mizukage
Messages : 309 Date d'inscription : 23/11/2010
:: RPG :: Pv ::: (240/240) Pc ::: (190/190) Exp ::: (109/110)
| Sujet: Shinobi'Z Shop Dim 5 Déc - 7:44 | |
| Description : Z est un Ninja connu du monde Shinobi. Il est devenu fournisseur numéro 1 d'arme en tous genre. Il possède un magasin dans tous les pays que ce soit pour vendre à l'allié ou à l'ennemi, il est surtout considéré comme neutre en temps de guerre. Nous le surnommons, le "Seigneur de Guerre". Cependant il ne vend pas ses équipements à n'importes quelles ninjas, celui-ci doit avoir un niveau requis pour posséder ses armes de qualités. ¤ ARMES ¤ - ¤ Shuriken ¤
- Niveau : Niveau 1
- Prix : 5Ryos/Unité
- Description : C'est l'arme de base d'un ninja. Elle n'est utilisé par un ninja principalement pour attaquer de loin.
- Dégâts/Effets : 5Pv + Précision
- ¤ Kunai ¤
- Niveau : Niveau 1
- Prix : 5Ryos/Unité
- Description : C'est l'arme de base d'un ninja, elle peut être utilisé aussi bien de loin qu'au corps à corps.
- Dégâts/Effets : 5Pv + Précision [Distance] ou + Force [Corps à corps]
- ¤ Senbon ¤
- Niveau : Niveau 1
- Prix : 5Ryos/Unité
- Description : Ce sont de petites aiguilles qui permettent aux experts de la médecine de toucher les points vitaux.
- Dégâts/Effets : 5Pv + Précision
- ¤ Shuriken Géant ¤
- Niveau : Niveau 2
- Prix : 50Ryos/Unité
- Description : C'est un projectiles géant en forme d'étoiles. Vous ne pouvez en porter que trois.
- Dégâts/Effets : 7Pv + Précision
- ¤ Shuriken Fuuma ¤
- Niveau : Niveau 2
- Prix : 70Ryos
- Description : C'est une sorte d'énorme Shuriken pliable capable de faire d'énorme dégâts. Vous ne pouvez n'en porter qu'un seul.
- Dégâts/Effets : 10Pv + Précision
- ¤ Katana ¤
- Niveau : Niveau 3
- Prix : 100Ryos
- Description : Un sabre tranchant très utilisé par les Ninja. Plusieurs modèles vous sont proposé.
- Dégâts/Effets : 5Pv + Précision + Force
- ¤ Cisaille ¤
- Niveau : Niveau 3
- Prix : 200Ryos
- Description : C'est un grand ciseau qui peut couper des plaques métallique.
- Dégâts/Effets : 10Pv + Précision + Force
- ¤ Hache ¤
- Niveau : Niveau 3
- Prix : 200Ryos
- Description : C'est une grande lame tranchante très dur à manier qui peut être très dangereuse utilisé avec une grande vitesse.
- Dégâts/Effets : 10Pv + Vitesse+ Force
- ¤ Parapluie ¤
- Niveau : Niveau 4
- Prix : 300Ryos
- Description : Le Parapluie en fer est l'une des plus belle invention du monde shinobi. Elle peut être une mise en défense spéciale contre les armes de jet, cependant si elle est utilisé pour les armes de jet, le tour suivantl'utilisateur ne peut ni esquiver ni se défendre à la prochaine attaque.
- Dégâts/Effets : 4Pv + Force
- ¤ Nunchaku ¤
- Niveau : Niveau 5
- Prix : 400Ryos
- Description : C'est une arme rarissime que peu d'élu peuvent utilisé. Ces deux batons ou bien ces deux barres de fer peuvent asséner des coups assez rapidement et assez puissant.
- Dégâts/Effets : 10Pv + Vitesse + Force
- ¤ Chaine ¤
- Niveau : Niveau 5
- Prix : 400Ryos
- Description : C'est une chaine en fer très solide principalement utilisé pour immobiliser, mais elle peut également porter une attaque sur l'ennemie. L'immobilisation ne fonctionne que si votre force est supérieur à celle de l'adversaire. [Immobilisation 2tours/Deux fois par combat.]
- Dégâts/Effets : 5Pv + Précision
- ¤ Griffes en fer ¤
- Niveau : Niveau 5
- Prix : 600Ryos
- Description : Ce sont des griffes en fer très résistantes qui peuvent être combiné avec une énorme vitesse d'exécution. Elles peuvent être également combiné avec du poison. [Action libre/une fois par tour.]
- Dégâts/Effets : 5Pv + Vitesse + Précision
- ¤ Gants en fer ¤
- Niveau : Niveau 6
- Prix : 600Ryos
- Description : Ce sont des gants en fer avec des griffes très pointu qui permettent d'attaquer en profondeur l'ennemie. Les griffes peuvent être combiné avec du poison et par un câble résistant qui permet d'immobiliser son adversaire. [Action libre | Utilisation des chaines/une fois par tour.]
- Dégâts/Effets : 5Pv + Vitesse + Force + Précision
- ¤ Poings Américains ¤
- Niveau : Niveau 7
- Prix : 700Ryos/Unité
- Description : C'est une arme redoutable qui peut être très dangereuse combiné avec votre chakra.
- Dégâts/Effets : 10Pv + Résistance + Force + Précision
¤ Autres Armes ¤ - ¤ Makibishi ¤
- Niveau : Niveau 1
- Prix : 5Ryos/Unité
- Description : Ce sont des clous à quatre pointes quasi invisible, surtout utilisé pour des fuites.
- Dégâts/Effets : 10Pv
- ¤ Note explosive ¤
- Niveau : Niveau 2
- Prix : 200Ryos/Unité
- Description : C'est un morceau de parchemin avec des inscriptions dessus. Après un cours instant ou avec le signe d'une main, le parchemin explose faisant des dégâts à une cible.
- Dégâts/Effets : 100Pv
- ¤ Bombe C1 ¤
- Niveau : Niveau 1
- Prix : 200Ryos/Unité
- Description : C'est une bombe de petite taille qui permet grâce à une bonne utilisation de faire une grosse explosion dans une zone.
- Dégâts/Effets : 50Pv
- ¤ Bombe C2 ¤
- Niveau : Niveau 2
- Prix : 300Ryos/Unité
- Description : C'est une bombe de taille moyenne qui permet grâce à une bonne utilisation de faire une grosse explosion dans une zone.
- Dégâts/Effets : 100Pv
- ¤ Bombe C3 ¤
- Niveau : Niveau 3
- Prix : 400Ryos/Unité
- Description : C'est une bombe de taille moyenne qui permet grâce à une bonne utilisation de faire une grosse explosion dans une zone.
- Dégâts/Effets : 150Pv
- ¤ Bombe C4 ¤
- Niveau : Niveau 4
- Prix : 500Ryos/Unité
- Description : C'est une bombe de grande taille qui permet grâce à une bonne utilisation de faire une grosse explosion dans une zone.
- Dégâts/Effets : 200Pv
¤ Équipements ¤ - ¤ Etui à arme ¤
- Niveau : Niveau 1
- Prix : 10Ryos/Unité
- Description : Cet étui est un équipement de base pour un ninja, rien de mieux pour s'équiper correctement. Elle permet de transporter 10 kunais/shurikens ou 20 senbons.
- ¤ Sacoche ¤
- Niveau : Niveau 1
- Prix : 20Ryos/Unité
- Description : Vous voulez être une bête en combat, n'hésitez pas à acheter cette sacoche indispensable pour transporter 5 fumigènes, 5 pilules, une carte, un dispositif de détection et une boussole.
- ¤ Sac à Dos ¤
- Niveau : Niveau 1
- Prix : 30Ryos/Unité
- Description : Les sacs permettent d'augmenter vos capacités de chargement dans un voyage ou dans un combat. C'est vrai que vous ne vous baladez pas dans la rue avec des shuriken géant à la main, donc il vous faut acheter un sac assez classe pour ne pas passer pour un plouc non plus. Il permet de charger 3 Shuriken Géant ou 1 Shuriken Fuuma.
- ¤ Veste Chuunin ¤
- Niveau : Niveau Chuunin
- Prix : 30Ryos/Unité
- Description : Cette armure assez banale ne procure pas énormément de bonus niveau résistance. Elle est utilisé plus particulièrement pour montrer son passage à l'examen chuunin. Un chuunin peut s'il le souhaite acheter cette veste pour se la péter. Donc comme vous pouvez le constater, seul un chuunin peut porter cette veste
- Dégâts/Effets : +1 en Défense
- ¤ Armure Spéciale ¤
- Niveau : Niveau Grade spécial
- Prix : 100Ryos/Unité
- Description : Ce sont des armures très résistance spécialisé pour des missions délicates. Elles sont certes solides mais très légère donc parfaite pour des ninjas de haut rang. Elles peuvent être présenté sous plusieurs modèles. Seul un ninja avec un grade spécial peut s'équiper de cette armure.
- Dégâts/Effets : +3 en Défense
- ¤ Dispositif Senbon ¤
- Niveau : Niveau 4
- Prix : 200Ryos
- Description : Ce dispositif interessant permet de le positionner dans n'importe quelle partie de son corps, celle qui l'arrange pour faire au mieux la suite de sa stratégie. Elle permet d'envoyer à la seconde cinq aiguilles dans un seul et même tour. [Action libre / 1 fois par combat | Par la suite utilisable en tant qu'action]
- ¤ Bombe Fumigène ¤
- Niveau : Niveau 2
- Prix : 40Ryos/Unité
- Description : Ce petit bijoux si peu utilisé permet de se dissimuler sous un nuage de fumé sans que l'adversaire puisse le voir. L'adversaire n'a pas d'autre choix que d'attaquer à l'aveuglette ou une large zone pour être sur de ne pas combattre dans le vent.
- Dégâts/Effets : Aucune attaque ciblée durant 2 tours.
- ¤ Cable ¤
- Niveau : Niveau 1
- Prix : 10Ryos/Mètre
- Description : Les fils ninjas sont fait à partir d'une matière assez résistante pour être à toute les conditions possible. Elles sont faites spécialement pour effectuer certaine technique de l'école de la maniabilité.
- ¤ Dispositif de Détection ¤
- Niveau : Niveau 3
- Prix : 200Ryos
- Description : Ce dispositif de détection permet de tout détecter dans une grande zone. Rien de mieux que de cacher sois son œil droit ou son œil gauche par un dispositif sophistiqué, deux modèles vous serons proposés, vous aurez l'air civilisé, surtout en combat parce qu'elle ne vous servira pas à grand chose, parce que comme même vous pouvez le savoir, les dispositifs ne sont utilisable uniquement hors combat. Vous pourrez photographier des évènements et des lieux.
- Dégâts/Effets : +5 en Intuition
- ¤ Boussole ¤
- Niveau : Niveau 3
- Prix : 200Ryos
- Description : La boussole est un outil indispensable si vous voulez faire une randonné. Il n'y a que les fous qui parte de leur village sans boussole. En plus de vous offrir la possibilité de vous y repérer plus rapidement et de retrouver votre chemin en cas d'oubli, elle vous permet de localiser plus rapidement les villages cachés. Elle n'est utilisable uniquement hors combat, alors rangez la correctement dans vos tiroirs ou sacoche pour ne pas confondre d'arme.
- Dégâts/Effets : +5 en Intuition
- ¤ Carte de Localisation ¤
- Niveau : Niveau 1
- Prix : 500Ryos/Unité
- Description : Les cartes de localisation permet de vous offrir directement la possibilité de connaitre le lieu exacte où les villages se situes. Logiquement, elle n'est utilisable uniquement hors combat et rare sont ceux qui ont été capable de se servir d'une carte pour combattre un ennemie. L'achat d'une seule carte suffit pour connaitre tous les lieux.
- Dégâts/Effets : +5 en Intuition
- ¤ Pillule du soldat n°1 ¤
- Niveau : Niveau 1
- Prix : 50Ryos/Unité
- Description : Ce sont des pilules spéciales qui permettent d'augmenter la production de globule rouge et ainsi augmenter les dernières ressources.
- Dégâts/Effets : +40Pv
- ¤ Pillule du soldat n°2 ¤
- Niveau : Niveau 1
- Prix : 50Ryos/Unité
- Description : Ce sont des pilules spéciales qui permettent d'augmenter votre quantité de chakra en stimulant correctement vos hormones et augmenter ainsi la production. Rien de mieux pour combattre plusieurs jours sans être fatigué.
- Dégâts/Effets : +40Pc
¤ Parchemins ¤ - ¤ Parchemin Vierge ¤
- Niveau : Niveau 1
- Prix : 10Ryos/Unité
- Description : Parchemin sans rien écrit.
- Dégâts/Effets : Aucun
- ¤ Parchemin Technique ¤
- Niveau : Niveau 1/2/3
- Prix : 20/50/100Ryos/Unité
- Description : Ce sont des parchemins basiques qui permettent d'apprendre n'importe quel jutsu que ce soit du Ninjutsu, Genjutsu ou bien du Taijutsu.
- ¤ Parchemin Interdit ¤
- Niveau : Niveau 1/2/3
- Prix : 40/100/200Ryos/Unité
- Description : Les parchemins techniques d'un grade au-dessus. Peu de personne peuvent prétendre acheter ce genre de parchemin. Seuls les ninjas experts demandent dans les réserves les différentes technique de Kinjutsu et Kuchiyose.
- ¤ Parchemin Précision ¤
- Niveau : Niveau 2
- Prix : 20Ryos/Unité
- Description : Ce parchemin permet d'augmenter temporairement la précision. Non cumulable. [2 tours]
- Dégâts/Effets : +2 Précision
- ¤ Parchemin Force ¤
- Niveau : Niveau 3
- Prix : 50Ryos/Unité
- Description : Ce parchemin permet d'augmenter temporairement la force. Non cumulable. [2 tours]
- Dégâts/Effets : +30Pv aux Taijutsu/Coup basique.
- ¤ Parchemin Accroissement de Chakra ¤
- Niveau : Niveau 4
- Prix : 100Ryos/Unité
- Description : Ce parchemin permet d'augmenter temporairement la réserve de chakra. Non cumulable. [2 tours]
- Dégâts/Effets : +50Pc
- ¤ Parchemin Scelle Chakra mineur ¤
- Niveau : Niveau 1
- Prix : 500Ryos/Unité
- Description : Ce parchemin permet de sceller temporairement le chakra de l'adversaire. Non cumulable. [2 tours]
- Dégâts/Effets : Ninjutsu/Genjutsu inutilisable. Seulement le Taijutsu est autorisé.
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