Rikudô Pain Chef de l'Akatsuki
Messages : 5 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 30
:: RPG :: Pv ::: (100/100) Pc ::: (50/50) Exp ::: (0/0)
| Sujet: Enfant Il Est Né / Dieu Il Est Devenu [Finalisé] Jeu 30 Déc - 22:35 | |
| Nom : Uzumaki.
Prénom : Nagato.
Age : 27 ans.
Sexe : M.
Village : Le Groupuscule d'Akatsuki est mien /o\
Description Physique :
Le physique de Pain... je vais être sympa pour cette fois; d'un à un, je vais vous décrire les différents Royaumes qui constituent la puissance titanesque de Dieu. Décrire Nagato est une chose qui pourrait se révéler simple; s'il ne s'agissait que de lui. Car, son vrai corps n'est que fine peau sur squelette, ne - sur ? - vivant uniquement grâce à différents tubes, lui fournissant le strict nécessaire pour vivre. Bien heureusement, sa description physique ne se résume pas à un tas d'os : il possède en effet 6 corps, en plus du sien, qu'il contrôle en permanence. Si cela est possible, c'est en partie grâce aux piercings repartis en assez grande quantité sur chaque corps, les reliant au corps " créateur ". Bon nombre de personnes auraient déjà le souffle coupé en apprenant cela, et pourtant.. il ne s'agît d'un détail mineur par rapport à ses réelles capacités.
Avant de détailler l'aspect physique de ses corps, il faut encore expliquer ce qui, hormis les piercings, se retrouve aussi dans tout les corps. Et là, nous frisons le démesure. En effet.. Pain possède quelque chose qu'aucun autre être humain n'a jamais possédé auparavant. Le dojutsu le plus puissant du monde Shinobi, visible facilement grâce aux cercles concentriques grisés et violets que forment sa pupille... le Rinnegan. Et ces yeux bénéfiques lui ont permit de diviser son âme dans plusieurs corps.
Commençons de décrire le premier, le principal : celui de Tendô. Ni très grand, ni très musclé, il s'avère que le Royaume du dieu est le corps le plus puissant du Sixquet. C'est un rouquin dont les percings sur son corps sont omniprésents. Il y en a un nombre incalculable, mais devant l'ennemi ce n'est pas une chose qui aiguiserait l'intérêt SAUF si on devait le reconnaitre parmis tous les Royaumes. Il semblerait et il est certain que Tendô soit le corps d'empreint de Yahiko, le meilleur ami défunt de Nagato. Il n'y a rien à dire d'impressionant sur ce corps mis-à part que c'est à travers celui-là que Nagato mise tout ses espoirs.
Vient maintenant Chikushôdô, le royaume animal. C'est une jeune femme dont les ramifications remontent jusqu'au clan Fuuma qui nourrissait une haine abominable envers le Sanin Jiraiya. Cette femme, comme Tendô est rousse, et sûrement aussi la plus petite du Sixquet. Pourtant sa petite taille, et quelques airs innofensifs, elle s'avère être la meilleure invocatrice du continent. Comme son nom l'identique d'ailleurs, elle invoque bon nombres d'animaux voués à l'attaque, voir moyens de locomotions ou pour être utilisés par la voie défensive.
C'est au tour de Gakidô, le Royaume du Fantôme Affamé. Nous voyons bien que sa corpulence et quelque peu différente des autres corps. Quoi qu'elle s'apparente à deux autres corps massifs du Sixquet. Enfin bref, ce corps est plus imposant voir plus rond. Son nom a un rapport direct avec le fait qu'il avaler n'importe quel ninjutsu, même ninjutsu combiné, il est un adorateur de l'absorbtion... d'où le fait qu'on comprend d'où il tire ce physique un peu... grassouillé.
Au suivant... c'est Ningendô, le Royaume Humain. Un nom plus ou moins banal dans le sens de traduction. Mais ne vous fiez pas à ça, il s'avère qu'il est le plus furtif des corps de Nagato. Il a de longs cheveux roux, possèdant aussi le Rinnegan, il est apte à utiliser une technique du clan Yamanaka mais en beaucoup plus approfondi. Il est apte à voler l'âme de son adversaire en déposant sa main sur la tête et en tirant vers le haut.
Le prochain est Shuradô, le Royaume Démoniaque. Il est l'un des deux corps dont le physique s'apparente à Gakidô. Sous son manteau il y a bien plus qu'un banal fonctionnement humain; c'est une véritable mécanique infernale.. Il porte au niveau de sa tête un voile qui cache sa chevelure, Le fait qu'il soit doté de lance-missiles à l'intérieur de ses bras sont d'autant plus dangereux car qu'il a déjà une force effroyable, venant de ses bras remplaçant muscles et os par d'épaisses et indestructibles chaines de métal.
Il est temps de passer à Jigokudô Le Royaume de l'Horreur. Le dernier corps, mais aussi le dernier dont le physique est similaire à celui de Gakidô. Enfin bref, il s'avère bien que c'est ce corps que Nagato doit penser à protéger, pour la simple est bonne raison que c'est lui qui peut ressuciter les corps avec l'invocation du Jugement de Dieu. Le monstre invoqué absorbe le corps détruit puis le recrache indemne au bout de quelques secondes. Cette invoquation est aussi apte à voler les âmes une fois les ennemis IMMOBILISES. Enfin, sa force brute lui parait incroyable puis ce que personne n'arrive à s'échapper une fois qu'ils sont prit par la gorge.
Description Morale :
Son apparition fut comme l'arrivé d'un dieu qui a orchestré les années de mon existence. Décrire Dieu paraît presque invraisemblable, et pourtant il est possible - en analysant avec attention son passé - d'établir un profil de sa psychologie... Il faut déjà savoir que cet homme a été perverti par un désir de vengeance innégalable, aussi venimeux que celui des Uchiha. Pain alias Nagato porte cette haine envers Konoha qui lui a enlevé les deux seules personnes qui pouvaient l'aider à grandir et fonder sonavenir en tant que bon shinobi ou civil. Mais le destin en a décidé autrement... Nagato incarne la perfection même d'un dieu. C'est ainsi donc que Nagato changea du tout au tout, lui qui en étant jeune croyait à un monde prometteur sans haine changea du tout au tout psychologiquement après de tragiques rencontres. Son âme, rongée par ces horribles souffrances, rongée par la mort de ses proches, ne pouvait plus cautionner ce genre de monde. Dès lors, l'unique moyen pour supprimer les conflits dans le monde à son avis était que ses habitants passent d'abord par un état de terreur et de souffrance, ce qui leur apprendrait ensuite à se contrôler et à faire évoluer leur mentalité. Est-il véritablement obligé de devoir engendrer tant de morts inutiles pour parvenir à une paix durable ? Cela, personne ne le sait. Mais sur une échelle gradée en année, il est certain que l'ascenssion de Pain.. sera bien plus rapide...
Histoire :
Si on se penche sur le village de la pluie, nous sommes loin de nous doutés gque l'avènement du petit bonhomme causeras la fin d'une dictature imposante. L'enfant en question est le fruit de l'union entre deux civils du village .Jusqu'à un certain âge, tout se passa bien : une vie heureuse dans une famille prospère et conviviale. Oui, tout se passait bien, inexplicablement bien. Mais seulement, ce bonheur n'était pas gratuit; et ce à cause de ce fléau qu'est.. la guerre. La famille du jeunot appelé Nagato resta à leur domicile en espérant que le cyclone que sont les ninjas de Konoha arrêtent de dévaster la ville. De plus l'intelligence quelque peu défaillante de certains ninjas de Konoha, qui par mégarde.. tuèrent les parents de Nagato, les croyants ennemis. On ne sait même pas s'ils ont culpabilisé, ils prononcèrent juste au petit Nagato la banale excuse qui ne fit qu'envenimer la haine de jeune homme. Les yeux de Nagato accrochés sur le bandeau frontal, mémorisant les auteurss de cette infamie... je peux vous dire que ses yeux remplis de rage, de haine, de tristesse éveillèrent l'oeil de la métamorphose dit aussi le Rinnegan. Que c'était-il passé après cet éveil dans un cri où la rage demeure ? On ne sait pas les mouvements exactes de Nagato, mais on peut se prononcer sur la mort des Shinobis de Konoha orchestrée par ce dernier. C'est le jour qui suivit cette nuit abominable où Nagato réalisa que c'est lui même qui avait tué les ninjas en question.
C'est ainsi qu'il erra Ame en espérant un jour qu'on le recueille afin de le nourir, mais il fallait aussi croire que la guerre avait pas seulement séchée les terres de la région, mais aussi le coeur des Amejins. Après quoi, il devint vide de corps et d'esprit, et s'effondra abattu par la faim... Une lueur d'espoir ? Oui ! De la compagnie fut de mise, un petit chiot lui aboya dessus... que pensait Nagato qui vaincu par la faim n'arrivait plus à bouger ? Il est inutil d'insister, nous savons ce qu'il pensait, "concentrer ses espoirs en ce chien". Et voilà qu'il se leva et continua à errer le pays aux côtés de son nouvel ami... Chibi. Que dire de plus...? Le sens de la phrase: "Il fait ça en vain" porte bien ses fruits car il perdit une seconde fois la bataille contre la faim. Mais le second espoir survint... Il rencontra une orpheline: Konan dont son geste louable fut de donner à Nagato des vivres qui le remirent dans les plus brèves secondes sur pied. Ainsi donc, elle lui proposa de venir avec elle dans une grotte où il pourrait loger un peu avec Chibi, bien sûr il accepta. Arrivés à la grotte, il y avait un autre jeune homme qui apparement semblait connaitre Konan; il s'appelait Yahiko. Après quoi, ils se mirent donc par la suite à 3, et se débrouillèrent pour survivre ensemble. Faibles, sans ressources, ils étaient bien mal partis et leurs existences paraissaient compromises. Et un jour, bien funeste pour Nagato ils furent involontairement attaqué par un kunaï explosif perdu qui éjecta le trio... Après l'explosion, Nagato cherchait Chibi qui lui n'avait pas succombé à ses blessures, le chiot faisait émaner un flot de sang et la vie avait quitté son corps... Alors suite à la mort de Chibi Yahiko se décida enfin à prendre les choses en main en disant vouloir arrêter de faire couler le sang... en apprenant le NINJUTSU. Ainsi donc, ils se joignirent à un groupuscule de ninja qui avait tenu tête à l'Amekage, soit les Ninjas Légendaires, appelés Jiraiya, Tsunade Koichi ainsi qu'Orochimaru. Le Sanin au physique reptilien préféra en finir avec ces 3 petits gamins affamés, se délectant déjà de faire de nouvelles victimes. Bien heureusement, Jiraiya refusa qu'il ne les tue, malgré tout ce qu'Orochimaru prétextait il préféra prendre soin de ces 3 orphelins, qui lui rappelait inlassablement une de ses propre expérience de vie. Ainsi se termina le premier arc de la vie de Nagato: "Sinistre Préambule..."
Pendant quelques mois, un lien naquit de l'amitié entre les 4 personnes. Nagato avait déjà eut la conscience moins lourde avec la mort de son chiot, et il avait finalement éradiquer sa haine envers Konoha en adoptant la sagesse du Sanin qui était le senseï du trio. Un jour, un simple souvenir oublié refit surface pour Nagato... alors que Yahiko disait cherchait de la nourriture dans la plaine derrière la bâtisse où demeurait l'équipe que modérait Jiraiya, il se fit de suite répérer par un ninja de classe moyenne du village d'Iwa. Que faire ? Le jeune Yahiko allait se faire tuer s'il ne donnait pas ses vivres à ce ninja dépourvu de pitié. C'est là que lorsque Yahiko refusa et se fit frapper, une haine chez Nagato rentra en pleine ébullition, la même rage qui s'emparait de lui lorsque les ninjas de Konoha tuèrent ses parents. Nagato le tua... Ce fût quelques instants après que Jiraiya arriva, et qu'il découvrît quelque chose d'extraordinaire : le Rinnegan. Il connaissait certaines légendes qui prédisaient que, un jour alors que le monde serait au plus mal, un enfant allait naître avec ce dojutsu afin de sauver le monde de tout les vices qu'il y régnait. A partir de là, Jiraiya se jura à lui-même et aux trois orphelins pour intensifier leur entraînement afin qu'ils puissent se défendre le mieux possible. C'est ainsi que les combats amicaux se succédèrent, que Nagato apprit enfin à dompter son propre Dôjutsu. Il leur inculqua en même temps les valeurs de la vie, et surtout de la paix. Et celà dura trois longues années, et voilà que Jiraiya se devait de quitter sa fonction de senseï en délaissant le trio après de vaillantes et encourageantes paroles... cet arc de la vie de Nagato se termina sous le nom de : "L'apprentissage, les leçons de vie"
Yahiko, Konan et Nagato finirent par devenir de vaillants et autonomes ninjas pouvant voir la réalité en face, d'accepter l'échange si lutter ne servait à rien. Alors Yahiko fut à la tête d'une organisation qui comptait ses deux meilleurs amis, pourquoi ? Il allait de soit que celà fut administré pour obtenir un cessez-le feu. Le groupuscule comportant une vingtaine de ninjas d'élites se fit bien entendu connaître dans toute la région; et bien sûr ils entrèrent dans une entière coopération avec Hanzô, la salamandre mais aussi l'Amekage. Trop beau pour être vrai, l'inéluctable erreur allait être réalisée que plus tard... Car, pour leur plus grand malheur, ils subirent une embuscade de la part de deux ennemis - s'étant alors alliés, et profitant donc de cette occasion - et notamment de la part de Hanzô, qui pourtant était le chef du village d'Ame, et de Danzô, Lors de cette embuscade, ils obligèrent Yahiko à.. se suicider avec la main de Nagato pour sauver la vie de Konan. Pour Nagato, les successions de malheurs... la guerre qui avait donné au trio orphelin un lot de tristesse... il n'en pouvait plus qu'on guide sa vie... Hanzô s'était condamné à mort inconsciement en faisant naitre en Nagato un désir meurtrier tourné vers lui et ses alliés venant principalement de Konoha. Il utilisa un pouvoir de son Rinnegan qui abattit tous les ninjas de la zone, sauf Danzô qui lui avait fuit le terrain... Cette technique valut un changement physique effroyable chez le jeune homme qui avait aussi perdu l'usage de ses jambes suite à une technique Katon d'Hanzô. Il avait dès lors tellement souffert, son âme était devenu souffrance, et seul celle-ci le guiderait dès lors. C'est ainsi qu'il se détermina à créer un ultime kinjutsu, capable de détruire un pays d'un coup, afin de supprimer les conflits dans le monde. Mais pourquoi ? Tout simplement parce que débute le troisième arc de sa vie... "L'AVENEMENT D'UN DIEU !" | |
|
Yekais Soyokaze Mizukage
Messages : 309 Date d'inscription : 23/11/2010
:: RPG :: Pv ::: (240/240) Pc ::: (190/190) Exp ::: (109/110)
| Sujet: Re: Enfant Il Est Né / Dieu Il Est Devenu [Finalisé] Mar 4 Jan - 21:27 | |
| | |
|