Raikô Shimizu Chuunin de Konoha
Messages : 71 Date d'inscription : 23/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (180/180) Pc ::: (100/210) Exp ::: (27/140)
| Sujet: Ces lunettes... Son Taijutsu... Ven 31 Déc - 18:27 | |
| Entraînement à la dur Un parchemin de technique ouvert… Des écritures japonaises inscrites… Des mouvements à enchaîné… Tous les éléments présents pour un entraînement acharné. Et oui, il fallait que Raikô atteigne l’excellence dans cet art qu’était le Taijutsu. En effet, n’ayant pas de talent particulier, le jeune ninja de la feuille s’était exclusivement spécialisé dans ce domaine… Cela avait été dur, sous son air non-chaland il avait beaucoup travaillé pour atteindre le niveau qu’il avait maintenant. Travaillé oui, le mec que je n’arrêtais pas d’appelé la fainiasse avait énormément bossé tout compte fait. Bien plus que bon nombre de shinobi de la feuille… En disant cela, je pensais bien évidemment à Yoko le Uchiha et Kaoru le Senju. Du mec qui était bien née… Née dans la bonne famille, le clan idéal. Eux, avaient tous les éléments pour devenir de grand shinobi sans pour autant ce surpassé. Pour arriver à leurs chevilles, il ne fallait pas que Raikô relâche ces efforts. Oui c’était aussi un objectif pour lui et sa depuis leurs plus tendre enfance. Mais tout cela était très positif pour Raikô. En effet, l’envie de rattrapé ces rivaux lui procurait une source de motivation qui lui permettait d’accomplir toute ces missions et de réussir tous ces entraînements… Et ainsi il aurait la force d’accomplir son objectif premier, celui de retrouvé son frère…
Enfin bref l’objectif de cette journée était d’apprendre une nouvelle technique de style Taijutsu. Une technique qui lui permettrait de peaufiné sa stratégie lors d’un combat. Oui, il fallait prévoir tout cela. Il fallait avoir un atout dans chaque manche pour surprendre son adversaire. Ca, Raikô l’avait bien compris et c’est donc pour cette raison qu’il organisa cet entraînement… Le Taijutsu étant un art plutôt physique, il n’était pas forcément nécessaire d’avoir une grande maîtrise du chakra. Sa rendait donc la tache plus facile à pour le jeune ninja aux cheveux blonds. Néanmoins, pour ce type de technique il fallait être en forme physiquement. En effet, le corps demandait s’épuiserait bien plus vite s’il n’était pas dans de bonne condition. Il allait donc falloir un échauffement assez particulier dont Raikô avait le secret. C’était ainsi qu’il avait appris toute ces techniques sans endommagé son corps par la suite.
Il n’était donc pas nécessaire d’avoir des muscles à tout va, être taillé comme un V. Non tout cela était superflu en réalité doutant plus que la vitesse de Raikô baisserait considérablement s’il avait une telle apparence. « La technique que je m’apprête à apprendre est d’un niveau supérieur à celle que je dispose déjà. Cela va donc me demandé deux fois plus d’effort, mais il le faut si je veux la maîtrisé à la perfection. Je ferais mieux d’enlevé mes lunettes si je ne veux pas les casser. Ainsi que tout mes vêtements superflu » Ainsi, Raikô se posa à côté d’un roché qui ce trouvait la retirant ces lunettes et son T-shirt signe que sont échauffement n’allait pas tarder à commencé. « Ah, les voila. » Des poids, des poids de soixante kilos chaque un. C’était comme sa que Raikô allait s’entraîné. Chaque une de ces mains en avait un. Ces bras étaient tendus devant tenant ces poids. Il se contentait de resté stoïque résistant à la pression des poids qui ne demandaient qu’a tombé au sol. *gr… ! Hum ! Je dois tenir au maximum !* La sueur commençait a dégouliné sur tout le corps du jeune ninja. Ces veines commençaient à faire leur apparition sur ces bras comme s’ils allaient exploser. Et oui cela faisait déjà une bonne heure que Raikô était dans cette position. *Hum ! ca ira pour l’instant.* Après donc une heure dans cette position pas très confortable, Raikô passa à autre chose. Après avoir travaillé les bras, il fallait maintenant travailler les jambes. *Bon, il tant pour moi de courir un peu.* Bien entendu, il allait maintenant courir, faire plusieurs fois le tour du terrain d’entraînement. Et oui, cette comme sa l’entraînement au Taijutsu, le corps devrait être en forme pour que l’entraînement soit le plus réussi possible. Contrairement au Ninjustu et au Genjutsu qui demandais uniquement une bonne maîtrise de chakra.
|
| |
|
Raikô Shimizu Chuunin de Konoha
Messages : 71 Date d'inscription : 23/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (180/180) Pc ::: (100/210) Exp ::: (27/140)
| Sujet: Re: Ces lunettes... Son Taijutsu... Mar 4 Jan - 2:30 | |
| Entraînement à la dur Après une centaine de tours du terrain d’entrainement, Raikô avait désormais terminé son échauffement, il était maintenant près à passé à l’étape suivante, la maîtrise de la technique en question. Il se pencha donc sur le parchemin de technique qu’il s’était acheté dans une des boutiques des commerçants auparavant… Il s’agissait de la technique du brouillard Majeur. Une technique que Raikô savait déjà maîtrisé à la base. Il était question donc d’une amélioration là rendant encore plus puissante sur les coups donné… Une pure technique de Taijutsu, les dégâts que Raikô infligerait à son adversaire serait alors considérables. C’était le second avantage du Taijutsu, des coups bien placé donnait la victoire à son utilisateur si ce dernier avait la condition physique nécessaire… Il était impératif que le ninja aux cheveux blonds maîtrise parfaitement pour être près à l’examen des chuunins qui allait avoir lieu dans les jours qui suivait. On pouvait donc dire que Raikô était à la bourre mais cela ne le stressait pas plus que sa. Il savait qu’il avait ces chances à cette examen et ne comptait pas les gâchés bêtement. Cela allait être une nouvelle étape franchit pour le shinobi de Konoha pour se rapproché encore un peu plus de son nindô. En effet, Raikô était encore trop inexpérimenté pour partit à l’aveuglette hors du village à la recherche de son frère. De plus l’Hokage le lui avait formellement interdit à plusieurs reprise.
Cela faisait dix ans maintenant que Kazuhiko avait prit la décision de déserté le village caché de la feuille partant vengé son père. A la base il ne devait pas être traité en tant que déserteur. Mais l’Hokage de l’époque l’ayant interdit de partir pour ce qui était selon lui quelque chose d’inutile, il avait décidé de partir tout de même ne respectant pas l’ordre donné du chef du village. Il était Juunin après tout, et se devait de pensé au village avant tout idée personnel. Pour Raikô cela était complètement idiot. C’est pour cette raison qu’il voulait partir à sa recherche. Il voulait le ramené en essayant de convaincre au Kage actuel de bien vouloir le réintégré dans le village… Mais pour l’heure, il n’était pas assez fort. Qui sait se qu’il allait rencontrer sur son chemin une fois qu’il partirait à sa recherche… Enfin bref pour leurs, Raikô s’entraînait à maîtrisé sa technique. Faisant virevolter son corps, coup de poings, coup de pied. Les enchaînements étaient précis. « J’y suis presque, il faut que je sois encore plus précis et que mes coups soient rudes… Je ne dois pas me permettre de me raté une fois l’examen là… Kazuhiko, je te retrouverais, soit en sur… » En effet, Raikô y était presque et je savais qu’il y arriverait. Il avait toujours fait ainsi. Apprenait seul ces techniques. Oui… S’ennuyant des méthodes instaurées par les sensei, Raikô avait décidé de s’y prendre tout seul à ces risques et péril. De plus ayant une très faible maîtrise de chakra, il passait toujours pour le moins doué du groupe alors qu’en réalité, il était l’un des meilleurs et de loin. Il y avait Yoko et Kaoru, et pas loin derrière à force d’un travail acharné, il y avait Raikô.
Bon nombre de personnes était étonné de voir les capacités inespérées de Raikô à l’heure actuelle. Il était quasiment passé maître de la discrétion et était devenu très doué dans l’art du Taijutsu a tel point que tout le monde l’appelait « Le Taijutsu de Konoha ». Oui… S’en était terminé du ninja à lunette. Raikô était reconnu comme étant un espoir de village caché de la feuille. On attendait beaucoup d’un ninja avec autant d’ardeur, il représentait cette volonté dit même s’il ne le pensait pas lui-même. « Ca y est j’ai réussi » En effet, Après une multitude d’essais, Raikô avait réussi à maîtrisé la technique du brouillard Majeur. Il semblait être très satisfait de lui… Epuisé, il s’affala sur le sol dur, on pouvait penser qu’il s’était évanoui mais non, il tomba simplement de fatigue…
-------------------------------------------- Parchemin de niveau II utilisé. Taijutsu - Technique du Brouillard Majeur aprise.
|
| |
|
Gobi Bijuu
Messages : 32 Date d'inscription : 21/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (150/150) Pc ::: (110/110) Exp ::: (11/50)
| Sujet: Re: Ces lunettes... Son Taijutsu... Mar 4 Jan - 19:40 | |
| Valid'
Comme je n'ai pas beaucoup de temps je te donne que tes exps et au pire que t'enverrai un MP pour te dire se que j'en pense ^^
Posts ; + 7, + 7 = 14 exps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces lunettes... Son Taijutsu... | |
| |
|