Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Demi FB] Entre Passé et Présent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Déserteur
Sasuke Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Demi FB] Entre Passé et Présent Left_bar_bleue210/210[Demi FB] Entre Passé et Présent Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
[Demi FB] Entre Passé et Présent Left_bar_bleue170/170[Demi FB] Entre Passé et Présent Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
[Demi FB] Entre Passé et Présent Left_bar_bleue45/110[Demi FB] Entre Passé et Présent Empty_bar_bleue  (45/110)

[Demi FB] Entre Passé et Présent Empty
MessageSujet: [Demi FB] Entre Passé et Présent   [Demi FB] Entre Passé et Présent EmptySam 1 Jan - 4:26

Depuis mon départ précipité de Konoha, je n’avais jamais remis les pieds aussi près de ce village. Un éloignement intentionnel pour couper court au passé, pour qu’il devienne lointain voir obsolète. Ce n’était pas facile de revenir ici, là ou s’était déroulé un combat d’importance, où ma liberté s’était enfin accomplie. En effet, l’emplacement où je me trouvais était la Vallée de la Fin. Un lieu prôné pour les combats de haut lieu, celui de Madara Uchiha et du Premier Hokage, puis de Naruto Uzumaki et de moi-même. Ma victoire d’antan n’avait pas été volé, mais difficile serait le mot le plus approprié. Ma désertion était obligatoire pour accomplir à bien mon nindô, pour devenir plus puissant que jamais. Pourtant, maintenant, je revenais à mon premier bercail, à ma première maison, enfin presque. Premièrement, cet endroit n’est pas exactement de Konoha, secondement, je n’étais pas là pour revoir mes « amis » ou faire comme si de rien n’était. Venons-en là, au but de ma visite. On me l’aurait demandé, je n’aurais su répondre. De ce fait, je me promenais juste, avec le regard livide et perplexe sur mon avenir. Évidemment, j’encourais des risques à m’aventurer ici, étant recherché pour désertion même si certains désiraient me retrouver car ils m’aimaient… Mais, je me sentais seul étant donné l’absence d’Orochimaru et de Kabuto, pour des raisons inconnues ; par contre, ce n’est pas que je m’attendais de voir des gens ici, non surement pas, c’était juste histoire de marquer le coup. De plus, je m’ennuyais à mourir, revenir sur la terre de mes ancêtres ne pouvait être que de bonne augure, tant que je restais incognito. Je tournai mon regard sur l’eau vers le bas, et des souvenirs plus que précis remontèrent à ma mémoire.

°Flash Back On°

Lieu, Vallée de la Fin, combattants, Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha; c'est à dire moi. Le combat faisait rage, mais l'issue du combat était sans appel, je serais le vainqueur. La rencontre non amicale durait déjà depuis quelques minutes, et je désirais en finir au plus tôt. Pour cela, je décidai d'utiliser un jutsu composé de plusieurs techniques dans un ordre bien précis. J'activai le sceau maudit que m'avait mis Orochimaru lors de l'examen Chuunin. Pendant ce temps, Naruto regardait l'air perdu l'eau, en dessous de lui. De l'eau coulait sur son visage, qui était marqué par la tristesse. Comme à mon habitude, je narguai d'une certaine façon mon vis à vis, en le traitant de naïf, et en lui demandant s'il avait enfin lus dans mes pensées, que ce combat était bien sérieux. Notons que nous étions donc à ce moment là, tous les deux en apesanteur sur le liquide bleu. Après ces bavardages nocifs par volonté, je commençai mon jutsu.

Katon-Housenka No Jutsu

Des pétales de feu, par sa traduction en français, jaillirent de ma bouche en direction du jichruuki de Kyubi. Des pétales donc, mais en forme de boules avec une queue. Bref, mon ennemie du jour esquiva sans difficulté cette offensive en sautant juste. C'était en fait une diversion de ma part, pendant qu'il voyait le feu arrivé vers lui, je m'étais élancé. Arrivé en hauteur, il eût la mauvaise surprise de me voir à côté de lui, prêt à l'attaquer de nouveau. Ce que je fis, en lui assénant un coup de poing sur une partie de son cops à proximité. Il chuta par la puissance de l'impact à la surface de l'eau, mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Je me projettai derrière lui, puis en faisant appui sur l'eau, je volai en direction du ninja de Konoha. Deux coups suffirent pour le désiquilibrer et le rendre vunlnérable, un dans le ventre puis un autre encore au visage. Pas de répit, avant qu'il ne tombe quelque part, je le tins par le cou, ou plutôt le col. La fin était proche.

-Tu es beaucoup trop lent, Naruto !

Une multitude d'éclairs se modélisèrent dans ma main gauche pour former mon Chidori. Le regard de Naruto était médusé, il n'en croyait pas ses yeux, sa vie était à deux doigts de se terminer. Je tirai mon bras vers l'arrière, puis poussai de toutes mes forces vers l'avant, vers Monsieur Uzumaki. Dans un geste de dernier espoir, à l'aide sa main, il réussit à dévier légèrement l'attaque. Au lieu du coeur, c'est son épaule droite, en fonction de lui, qui fût transpercé littéralement. Le combat ne touchait plus à fin, il était terminé. Je retirai mon bras de son corps, un trou bien ouvert m'apparut au niveau de son épaule, comme convenu. Pour être bien sûr de sa mort, je l'étranglai durement mais tout à coup, sa main gauche attrapa la mienne, alors qu'une aura rouge, symbolisant du chakra se forma tout autour de lui. Me faisant affreusement mal, je reculais avec mon bras, l'esprit pensif.

°Flash Back Off°

Sans bouger, sans rien faire si ce n'est penser, et me rappeler du passé, j'avais quitté cette phase d'ennuie quelques secondes. Pourtant, j'avais eu l'impression de vivre ce moment encore une fois, quelques gouttes de sueurs pendaient à mon nez. J'étais rentré dans la peau du personnage, à ma place quelques années auparavent. J'avais oublié quelques traits de caractères et de physiques de Naruto, je me souvenais maintenant de tout, dans tous les détails. Je venais de revivre ce moment pas en direct mais en différé, mais l'intensité était la même, et le coeur y était. Remis de mes émotions, je marchai en direction de la statue opposé à celle où j'étais. Je sautai donc vers la statue d'un de mes ancêtres, le plus puissant, Madara Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Déserteur
Sasuke Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Demi FB] Entre Passé et Présent Left_bar_bleue210/210[Demi FB] Entre Passé et Présent Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
[Demi FB] Entre Passé et Présent Left_bar_bleue170/170[Demi FB] Entre Passé et Présent Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
[Demi FB] Entre Passé et Présent Left_bar_bleue45/110[Demi FB] Entre Passé et Présent Empty_bar_bleue  (45/110)

[Demi FB] Entre Passé et Présent Empty
MessageSujet: Re: [Demi FB] Entre Passé et Présent   [Demi FB] Entre Passé et Présent EmptyDim 2 Jan - 23:32

Une main, la droite, tenait la poignée de son arme à la hauteur de sa hanche. Son autre main était en face de lui, les deux doigts jonchant le pouce pointés vers le haut. Même chose pour son vis à vis., c'est vrai. J'arrivai donc sur les cheveux longs de l'ancien chef du clan Uchiha, du temps de la création des villages, Konoha pour n'en citer qu'un. Une cascade séparait ces deux anciens grands ninjas de leur ère, sur plusieurs mètres quand même. Notons que les pieds de ces deux individus loin d'être donc inconnus, reposaient sur une eau paisible, à la fin de la chute; les statues sont donc immenses. De là où j'étais, j'avais une superbe vue sur les alentours, la même qu'avant lorsque j'étais sur le Shodaime mais bon...Une chose était nouvelle, je voyais l'inverse, par là je veux dire le membre du clan Senju. Le ciel était bleu clair sublime et aucun vent ne perturbait mon étrange visite. Des oiseaux volaient par millier sans jamais s'arrêter, pas à mon regard tout du moins. Ces bestioles m'ennuyaient, elles ne servaient franchement à rien sur cette terre, faut pas se mentir. Un combat, çà c'était intéressant, je me concentrai pour me rappeler de la suite des évènements suivant la soudaine résurrection de Naruto.

°Flash Back On°

Un chakra rouge émanait de Naruto étrangement, c'était fascinant mais ma victoire devenait moins garantie. Des griffes ou de longs ongles selon les avis se formaient sur le bout de ses doigts; ils grandissaient en prenant une terminaison pointue au lieu de curviligne à ses débuts. Je ne comprenais pas ce qui se passait, d'où venait ce chakra, pourquoi était-il rouge. Tout d'un coup, j'aperçus comme un montre au dessus de lui, un animal monstrueux, que je ne pourrais ni définir, ni qualifier plus. Encore une chose étrange mais la couleur de sa peau était la même que le chakra, tout ne m'était pas inconnu. Les deux choses étaient liées, c'était maintenant sûr. Alors que mes yeux tremblaient à la place de mon corps, la blessure à l'épaule du ninja de Konoha se referma comme si de rien n'était. Alors qu'on voyait il y a quelques secondes à travers, de la peau venait de reconstituer le tout. Il pouvait se soigner ! Sûrement causé par ce chakra ou ce démon, ou les deux. D'autres éléments avaient changé de son apparence physique ordinaire. Ses dents étaient devenus des crocs, la couleur de ses yeux était devenue rouge et les traces en formes de traits sur son visage étaient plus marquées, plus épaisses.

-Sasuke, tu ne rejoindrais pas Orochimaru ! Je t'en empêcherais même si je dois te briser les bras ou les jambes !

*Est-ce vraiment Naruto ? Quelle est cette force ? Est-ce un monstre?*

-Mais t'es quoi au juste ?

-Ton ami !

Avec l'un de ses bras, il m'envoya une sorte d'onde de choc surfant sur l'eau, ce qui me fit reculer. Il s'élança jusqu'à moi et me donna quatres coups de poing au ventre, puis un coup de pied à la tête pour finir. Même si j'avais le souffle coupé, il n'y avait pas de temps d'arrêt, il tapa fortement sur le haut de mon crane pour me propulser dans l'eau, ce qui arriva. Je ressortai quelques mètres plus loin de cet enfer, mais Naruto arriva tout de suite à mon encontre pour continuer ce duel. Plusieurs coups de pieds à la figure m'atteignirent, me propulsant encore à l'eau. Alors qu'il se dirigea vers moi, j'utilisai une technique Katon, Goukakyu No Jutsu. Il passa à travers, enfin à l'intérieur, incroyable mais vrai. Bref, surpis, il en profita pour me taper violemment sur le ventre. Le combat se ralentit un petit peu avec quelques dialogues, et bousculades. Nous nous regardîmes et parlâmes, debout chacun sur un tronc stoppé sur l'eau. Le calme était de retour.

°Flash Back Off°


Ce nouveau flash back avait été intéressant par sa présence d'actions et de rebondissements. Comment aurais-je pû savoir à ce moment, le chakra que renfermait Naruto. Il faut savoir que quand il libéra celui-ci pour vaincre Haku, j'étais dans un état second, et je n'avais donc pas assisté à celà. J'avais assez "rêvé" pour la journée, je décidai de reprendre cet exercice plus tard, le soleil commençant à se coucher. En effet, le temps était vite passé, et heureusement pour moi, je ne m'étais pas ennuyé. Ne désirant pas partir de cet endroit fort en souvenirs, je m'installai dans la forêt voisine à l'abri des regards pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Demi FB] Entre Passé et Présent Left_bar_bleue250/250[Demi FB] Entre Passé et Présent Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
[Demi FB] Entre Passé et Présent Left_bar_bleue200/200[Demi FB] Entre Passé et Présent Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
[Demi FB] Entre Passé et Présent Left_bar_bleue32/140[Demi FB] Entre Passé et Présent Empty_bar_bleue  (32/140)

[Demi FB] Entre Passé et Présent Empty
MessageSujet: Re: [Demi FB] Entre Passé et Présent   [Demi FB] Entre Passé et Présent EmptyMer 5 Jan - 23:27

    Validation :
    • Sasuke Uchiha : 7 + 7 = 14 Exp

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demi FB] Entre Passé et Présent Empty
MessageSujet: Re: [Demi FB] Entre Passé et Présent   [Demi FB] Entre Passé et Présent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demi FB] Entre Passé et Présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Sabre de la demi lune ~
» Signature automatique qui ne passe plus !
» Un retour vers le passé [fB]
» Le père Noël va bientôt passé !
» Flashback :: Le retour d'un funeste passé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Autres Lieux :: Les Lieux Réputés :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: