Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Kaoru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Entrainement de Kaoru Left_bar_bleue200/200Entrainement de Kaoru Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Entrainement de Kaoru Left_bar_bleue260/260Entrainement de Kaoru Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Entrainement de Kaoru Left_bar_bleue0/170Entrainement de Kaoru Empty_bar_bleue  (0/170)

Entrainement de Kaoru Empty
MessageSujet: Entrainement de Kaoru   Entrainement de Kaoru EmptyMer 5 Jan - 18:44

Entrainement de Kaoru 7815258440renderpuce5
Entrainement de Kaoru
Entrainement de Kaoru 6072388440renderpuce4
Entrainement de Kaoru 185392kiri4ckwx3
Afin de devenir plus fort encore Kaoru a choisit d'apprendre de nouvelle technique. Au terrain d'entrainements il va perfectionner sa maitrise de l'épée.

Apprentissage de :
# "Kage Shuriken no Jutsu"
# "Déstabilisation du double Sabre "
# "Maniabilité Inférieur"
# "Parade"
# L'examen Chuunin est dans trois jours et bien que Kaoru ne soit pas de nature a se mettre la pression il avait du mal a dormir. Non pas qu'il doutait de sa victoire, il avait confiance en ses propres capacité mais depuis quelques temps la sensation de ne pas évoluer le hanté. Stagnant, n'ayant rien appris sinon à mieux manier son épée il ressentait comme un sentiment étrange de faiblesse. Cette sensation arrive a beaucoup de ninja qui après un long entraînement et avoir leur preuves au combat en vainquant des ennemis toujours plus fort se retrouve en haut de la falaise a observer le paysage. C'est un beau durant un moment mais ensuite on se demande toujours ce qu'il y a après. Et bien après deux choix s'offre aux ninjas, soit il choisit de descendre la montagne fière de ce qu'il a accomplit soit il regarde autour de lui pour monter plus haut encore. Perfectionner son Mokuton mieux que ce qu'il le maîtrise actuellement est impossible pour lui ça ne serait qu'une perte de temps inutile il maîtrise les techniques qui lui sont nécessaire. Ce qu'il faut c'est diversifier son art pour ne plus penser qu'a son Mokuton et c'est là que l'idée lui est venue de devenir plus fort encore avec Akebono son épée. Après tout elle est et restera son arme au combat et ceux quoiqu'il arrive donc plutôt que d'en faire un simple accessoire bon a trancher autant apprendre à la manier. Il aurait put réfléchir sur la meilleure manière de l'utiliser en combat encore mais lasse de toute ses réflexion le Senju décida de prendre un bon verre d'eau et de dormir. Bien que la nuit fût agitée et les réveils nombreux au petit matin il fût debout aux aurores décidait à profiter de ses trois jours avant l'examen pour devenir plus fort. S'habillant comme à son habitude de son pantalon noir assez large et d'un simple t-shirt par-dessus lequel il passait une veste, il ne prit pas son manteau inutile vu qu'il ne voyager pas. Par contre il faillie oublier son arme sans qui son entraînement deviendrait inutile, la fixant dans son dos avec un fourreau fait de bois il mit un pied dehors. Avant de se rendre au terrain d'entraînement il fit un détour par un commerce où il prenait ses fameux pain brioché fourrée à la viande dont il raffolée tant. Assez d'énergie pour le faire tenir toute la matinée avant un repos bien mérité. Comme prévu le terrain d'entraînement était vide à cette heures là les gens se réveillait ce n'est que dans quelques heures que les Genins afflueront.

# Les minutes et les heures défile et tout ce dont à était capable le Senju c'est de faire pivoter son arme dans les aires et frapper le sol ou des pseudo mannequin en bois qu'il a lui-même créer. Il a bien essayer de se confronter à son clone aussi mais il doit se rendre à l'évidence il n'est pas du tout douée pour le maniement des armes. Il lui manque ce déclique suffisant pour que tout s'enclenche mais celui-ci ne semble pas être là ce qui au bout d'un moment commença à faire enrager le Genin. Se montrant plus violent dans ses gestes il paraissait plus fort mais ce n'était que du vent. Il gaspillait énormément d'énergie à chacun de ses gestes et ça ne servait strictement à rien sinon à renforcer ses bras, c'était juste un bon petit exercice de musculation. Il essaya même de se confronter a d'autre ninja mais là encore même si il remporter ses match ça ne le rendait pas plus fort qu'il ne l'était déjà. Il s'énerver juste d'avantage a un point telle qu'il jeta son arme au sol pour mettre fin à la passe d'arme avec un autre Genin. Continuant comme cela tout ce qu'il allait faire c'était en blesser un sur un excès de colère et ça ne lui apporterait que des ennuies en plus de blesser quelqu'un. Se dirigeant vers un banc pour souffler quelques minutes il remarqua une demoiselle, Seika, une ex petite amie de Kaoru. Forgeronne de talent malgré son jeune âge c'est épée son réputer et elle est aussi à l'origine de la fabrication d'Akebono.

Seika – "T'as vu comment tu la traite ....."

Kaoru – "C'est bon me fait pas la morale."

Seika – "Tu devrais essayer de comprendre les armes avant de vouloir les utiliser. Akebono est une épée extraordinaire mais tu ne la manies que comme un bout de métal, tu devrais essayer de la laisser faire plutôt que de forcer le mouvement. Tu manques clairement de fluidité ..."

Kaoru – Kaoru – "Et toi de sein !"

Seika – ""Mais !!!"

# Un bout de langue tendu Kaoru se moquait ouvertement d'elle mais il avait saisie le message de la demoiselle. Se dirigeant vers sa propre lame il l'a prit en main pour la regarder un moment, dire les choses c'est facile mais les appliquer c'est plus dure. Jetant un coup d'œil à Seika il haussait les épaules comme pour faire comprendre qu'il ne voyait pas où elle voulait en venir. Devant l'insistance de la demoiselle de lui dire de se concentrer, il ferma les yeux et prit une respiration calme et poser. Lui qui jusqu'alors accumuler de la colère retrouver un calme certain et l'épée entre ses mains lui semblait être plus légère que ce qu'elle n'était. Une sensation étrange le parcourait comme si il entrait en osmose avec elle et d'un coup d'un seul il redressa l'arme pour parer l'un des kunaïs de Seika. Les yeux ouvert fixant la demoiselle il semblait pousser par une nouvelle force maintenant. Désireuse de le provoquer la jeune fille lança cette fois deux armes plutôt qu'une, arrivant en décalé d'un premier coup d'épée il dévia la première et d'un second la deuxième, logique. Si dans la pratique rien n'avait changé, dans les mouvements c'était tout autre. Plus fluide il n'effectuait plus des mouvements droit dure, violent mais circulaire essayant de suivre la courbe imaginaire de sa lame c'est comme si elle le guider. Exploitant au mieux le moindre de ses gestes il put ainsi placer deux attaques là ou son adversaire n'en faisait qu'un. La particularité de l'exploit lui demandait du chakra mais c'était une dépense bien basse vu la récompense maintenant acquise.



Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Entrainement de Kaoru Left_bar_bleue200/200Entrainement de Kaoru Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Entrainement de Kaoru Left_bar_bleue260/260Entrainement de Kaoru Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Entrainement de Kaoru Left_bar_bleue0/170Entrainement de Kaoru Empty_bar_bleue  (0/170)

Entrainement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaoru   Entrainement de Kaoru EmptyMer 5 Jan - 18:47

# Depuis quelques heures déjà il maîtrisait pleinement son arme mais ce sentiment de puissance qui s'en émane est tel qu'il semblait comme droguée et pour l'œil extérieur c'était presque une danse qu'il entamait avec son arme. Chaque coup fluide et parfait venait fendre l'air dans un bruit sourd, ses mouvements ne semblait jamais s'arrêter et lorsqu'on le fixé de trop on pouvait voir se dessiner le trajet imaginaire du bout de sa lame. La pointe comme point de repère traçait des courbes dans l'air qui engendrait un mouvement perpétuelle, Kaoru ne cherchait plus a imposait sa loi à l'arme mais suivait ses mouvements. Alors qu'il aurait put continuer ainsi des heures durant Seika celle là même qui lui a appris à se servir de son arme était revenu plus équiper. Une épée factice bien moins grande que Akebono mais amplement suffisant dans le cadre d'un entraînement c'est sans gêne qu'elle se confrontait au Genin à la surprise générale de tous. On la connaissait comme étant une forgeronne de talent mais avant même d'avoir toucher une arme elle avait suivit une formation de ninja c'est d'ailleurs là qu'elle a put connaître Kaoru. Ce n'est qu'après avoir obtenue son diplôme qu'elle décida d'arrêter pour se concentrer à l'artisanat, se considérant trop lâche pour être une ninja elle est incapable de prendre la vie de quelqu'un par contre elle créait les armes pour le faire. Sous couvert d'une simple plaisanterie elle met a plat ce qu'elle a sur le cœur, elle ne définit pas les armes comme un instrument de tuer, c'est celui qui la manie qui en fait ce qu'il veut. Elle peut devenir une épée sanguinaire ayant bu le sang de mille personnes ou une lame ayant sauvé la vie de plus d'une centaine de personne. L'épée n'est qu'un instrument, un accessoire qui prolonge le bras de celui qui la manie et dés lors que l'on ouvre son cœur à l'épée celle-ci devient quelqu'un. Quoique par moment cela diffère comme Akebono qui, simple métal de base a réagit au chakra du Senju à son contact pour prendre cette forme si particulière. Ce n'est que l'intervention de Seika et de Kaoru qui a put lui donner cette forme mais avant même d'être une arme cette épée avait une âme. Plus puissante que toute les autres elle est capable d'être en parfaite symbiose avec son porteur qui en l'occurrence et est sera a jamais Kaoru. Trop attacher à lui entre autre parce qu'il partage le même chakra elle est incapable de s'offrir pleinement a toute autre personne, d'une certaine manière on peut parler d'amour.

Seika – "Tu vas continuer a brasser l'air encore longtemps ?"

Kaoru – "Je ne fais que t'attendre ..."

# Pivotant sur elle-même son adversaire venait de tirer son épée du fourreau pour porter une attaque assez simple que le Genin n'eut aucun mal à parer avec sa propre épée. La différence était clairement notable entre les deux armes, celle de Seika étant bien plus proche de celle de Zabuza et techniquement plus maniable mais moins résistante. L'échange de coup du début se prolongeant à chaque fois que les deux lames s'entrechoquaient cela donnait naissance à des étincelles, une myriade de couleur impressionnante. Pour les deux épéistes chaque coup était porté au millimètre prêt et chaque parade était calculée pour permettre la meilleure contre-attaque. Un coup c'était Kaoru qui faisait un pas vers l'arrière, un coup c'était Seika, dans cette danse continue on ne pouvait voir celui qui prenait l'avantage que par ce pas qu'il faisait plus avant. Se refusant aussi bien lui que sa partenaire à utiliser quelconque jutsu c'est par le sabre qu'il vaincrait. Comprenant que 'avantage n'était pas pour elle la jeune demoiselle changea sa tactique pour saisir sa lame à l'envers et changer chacun de ses coups en une acrobatie mortelle si aucune parade n'est faite. Le rythme ainsi briser Kaoru fut contraint de reculer tout en parant chacun de ses coups n'attendant qu'une chose c'est l'ouverture qui se créerait dans la garde de son adversaire. Si il n'avait pas pour lui le maniement exceptionnelle des armes de sa partenaire en tout cas il savait adapter sa manière de combattre à toute les situations comme le fait par exemple de chercher le contre. Conscient qu'elle ne pouvait maintenir éternellement ses attaques elle tenta une offensive plus audacieuse qui se solda par un échec, face à un autre adversaire peut être aurait elle put se reprendre mais face au Senju c'était la fin. En un coup net est précis plutôt que de frapper son adversaire il frappa son épée pour la trancher en deux et la rendre inutile.

# Lâchant l'épée qui n'était pour elle qu'un jouet elle fit un saut à l'arrière pour se mettre à porter et sortie toute sorte d'arme de lancer entre autre des kunaïs et des Shuriken. Elle avait elle-même proposait un combat et alors qu'elle venait de perdre dans le duel à l'épée il semblait qu'elle veuille continuer. Encore en forme et bien dans ses sandales malgré sa récente foulure qui guérie lentement le Senju changea de garde pour placer son épée plus proche de lui. Comme prévu son adversaire tenta une attaque de loin en lançant des première salves inutile qui fut repousser sans aucun mal puis s'ensuivie d'autre plus rapide, plus précise maintenant Kaoru dans une posture qu'il n'appréciait guère. Forcer de se tenir sur la défensive il ne voyait aucun moyen de s'avancer ni même de porter une attaque, il tenta quelques déviations dans sa direction mais elle esquiva facilement. Sautant à gauche ou a droite tout en attaquant le Senju ne savait comment l'approcher et alors qu'il crut voir une faille il fit un pas vers l'avant. L'une des bases du combat c'est de forcer l'adversaire à passer à l'attaque pour profiter de cet intervalle et de glisser soit même un coup. Dans cet art le Genin excellait plus que quiconque et pour le surprendre il faut se lever tôt. Ayant compris que cette faille n'était qu'un leurre il plaça son épée dans son dos pour annuler l'attaque qui arrivait par derrière puis fit un pas en avant pour placer son épée sous la gorge de son adversaire. Nul doute maintenant sur sa victoire.



Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Magoa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyouri Magoa


Messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Entrainement de Kaoru Left_bar_bleue170/170Entrainement de Kaoru Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Entrainement de Kaoru Left_bar_bleue220/220Entrainement de Kaoru Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Entrainement de Kaoru Left_bar_bleue20/110Entrainement de Kaoru Empty_bar_bleue  (20/110)

Entrainement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaoru   Entrainement de Kaoru EmptyVen 7 Jan - 2:51

Validation :

7 + 7 = 14 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaoru   Entrainement de Kaoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kaoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kaoru et Yoko
» Kaoru Senju
» Je suis Kaoru !
» Genin / Kaoru Senju
» Validation de Kaoru/Yoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Lieux d'Entrainements-
Sauter vers: