Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [F.B] Sur le champs de bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurasu Yasuragi
Déserteur
Kurasu Yasuragi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[F.B] Sur le champs de bataille Left_bar_bleue210/210[F.B] Sur le champs de bataille Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
[F.B] Sur le champs de bataille Left_bar_bleue140/140[F.B] Sur le champs de bataille Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
[F.B] Sur le champs de bataille Left_bar_bleue6/140[F.B] Sur le champs de bataille Empty_bar_bleue  (6/140)

[F.B] Sur le champs de bataille Empty
MessageSujet: [F.B] Sur le champs de bataille   [F.B] Sur le champs de bataille EmptyMer 5 Jan - 22:27

Il y a comme une connexion entre les membres d'une troupe, je vous raconte cela bien avant qu'une épaisse étoffe noir ne vint me recouvrir. Avant que mon corps ne perde la splendeur de l'humanité et les saisons de son âme. Une équipe parmi les arbres, décidément la vie d'un ninja avait quelques choses de répétitif, les armes bien ajusté au niveau des jambes, la veste gracieusement offerte à cause de la mission qui nous entraînait loin de ceux qu'on estimait et qu'on aimait. Les mouvements des mains formaient la description la plus succincte de ce qui se trouvait devant eux. Une équipe de six ninja, bien que ces souvenirs s'entre mêle encore beaucoup, il croit voir un bandeau sur l'épaule de l'homme qui le devance, le signe de Kumo y siégeait bravement. Folie, il aurait aimé dire cela à son Kage qui d'une masse imposante leur avait donné l'objectif le plus périlleux qui soit, s'approcher d'un campement ennemie qui est surement financé et aidé par les ennemies du village, prendre les renseignements et détruire leur stock d'arme. Rien que sa pour lui qui venait tout juste de passer Chuunin. Une décision qui celons lui avait été prise à la légère, ce ne sont pas ces capacité de combattant autant au Taijutsu ou ninjutsu qui avait été prises en compte, mais juste cette chance incroyable qu'il avait eu de sauver un compatriote gravement blessé. Mais même dans la catégorie des médecins il était dans la moyenne voila pourquoi il avait la place du milieu dans l'enfilade de son groupe. Deux personnes devant, deux derrière lui. Il était la pour soigner et dissimuler leur présence en cas de fuite avec une technique qui lui ressemblait. Une technique de fuite misérable qui permettait de créer une brouillard cramoisie sur une bonne distance. Seul lui pouvait se repérer dans la purée de pois ce qui lui donnait un avantage stratégique, mais jamais il l'avait prit en considération, se contentant bien souvent de fuir alors que ces adversaires ce trouvaient être à sa porté et souvent sans défense.

Bien qu'il puisse voir clairement ces compagnons, leurs noms lui échappaient encore autant que le siens la sonorité était proche de Kurasu mais c'était quelques chose d'autre qui dans son souvenir sonnait avec beaucoup moins de glas que ce qui c'était trouvé. Les signes du meneur changèrent, Kurasu leva le bras pour qu'un aigle s'y dépose, il écrivit quelques lignes donnant leur position et l'envoya au village. Cette équipe n'avait que de jeune chuunin rien à voir avec les équipe habituel et entraîné à ce genre de mission. Il se demandait encore pourquoi il était la avec eux, mais il savait que cela ne servait à rien de ressasser les problème que la vie faisait naître sur notre chemin, il rêvait bien souvent d'une vie plus tranquille, mais sa responsabilité était bien plus grande qu'un simple rêve qui l'aurait mené sur cette route. Non lui était tombé dans une famille de ninja, de grand principe, de grande facilité et donc de grande responsabilité sur ces épaules. Mais d'années en années ce poids devint un fardeau et son corps ne supportait plus la rage et la peur qui l'entourait à chaque nouvelle mission ou sa vie ne tenait qu'à un file. Encore il devait prendre sur lui, se souvenant de chacun de ces mouvements de main pour établir un plan correcte. Alors que le campement était monté dans une zone de foret dense, les un et les autres firent leur rituel habituel. Tout ninja en mission en a un, cela peut être d'aiguisé ces armes, se trouver une couche en hauteur ou alors trouver un mécanisme pour que le sommeille ne soit jamais très profond. Il n'avait pas passer beaucoup de temps en la présence des ces ninja, mais il avait deviner qu'ils carburaient aux frissons du challenge qui s'offrait à eux, pas de raison dans l'action. Même le meneur d'équipe avait quelques choses d'une tête brûlé alors qu'il fixait le feu, un mouvement de va et vient sur le tranchant de sa lame avec sa main qui abritait une petite pierre. Il n'avait aucun plan, pour lui les ordres de missions seraient le meilleur plan autant dire trouver, chercher, détruire et repartir. Kurasu voyait en ce plan modestement stupide une promesse funeste d'une mort certaine. Cette certitude le frappa avec tellement de poigne qu'il préféra s'isoler du campement principal, trouvant une position en hauteur à quelques mètres d'eux pour ne pas être surprit en cas d'attaque. Il jugèrent être ne pas être suffisamment proche de l'ennemie pour faire des tours de gardes, quand en fin de compte le sommeille vinrent happer la fine équipe, les heures passèrent et le matin se leva sur les ninja, rien ne c'était passé, la nuit fut plutôt calme, mais pas le temps de tergiversé, il fallait reprendre la route, une nouvelle journée commençait.

Il se savait pas préparé, il savait que chacun des hommes avec lui n'avait rien d'une équipe cohésive. Depuis le début personnes ne c'étaient adressé la parole laissant qu'une vague sensation de stresse. Le chef d'équipe avait bien de temps en temps dit quelques mots comme "On s'arrête la", "Pas de plan plus simple" ou autre fadaise écouter d'une oreille distraite ou saluer par les grognement de ces comparses. Rien de substantif, ils prenaient encore cette mission comme celle faite lors de l'académie et ce n'est qu'à la seconde nuit que les choses commencèrent à se corsé. Bien que tous furent vite endormie, le matin fut beaucoup moins calme et joyeux. Du haut de mon arbre je fit le bon au sol quand un cris de ralliement retenti. Un homme avait disparut, toutes ces affaires laissé autour de lui seul sa présence manquait, bien sur aucun lien avec lui, le deuil fut rapide. Quelques grossièreté pour accompagné la disparition du ninja puis on reprit la route.

A ce moment la, je le savais, si une idée n'allait pas dans le sens de la mission sa serait la mise à mort immédiate. Ce n'était pas une mission de repérage qu'on organisait doucement, mais belle et bien une de sauvetage. Une mission ou il faudrait nous sauver nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Kurasu Yasuragi
Déserteur
Kurasu Yasuragi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[F.B] Sur le champs de bataille Left_bar_bleue210/210[F.B] Sur le champs de bataille Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
[F.B] Sur le champs de bataille Left_bar_bleue140/140[F.B] Sur le champs de bataille Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
[F.B] Sur le champs de bataille Left_bar_bleue6/140[F.B] Sur le champs de bataille Empty_bar_bleue  (6/140)

[F.B] Sur le champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: [F.B] Sur le champs de bataille   [F.B] Sur le champs de bataille EmptyJeu 6 Jan - 16:28

Il fallut une nouvelle journée pour rejoindre le camps adverse. Les volute de fumée du camps se voyait à plusieurs lieu à la ronde. Pour une fois, notre chef d'équipe mit en place des rondes, je devait clore et donc me faire réveiller par un homme au regard blême. Prenant position un peu plus loin comme à mon habitude, j'indiquais ma position a mon prédécesseur, il n'y eut pas plus d'échange que de simple "Je suis ici" et un "Ok" rapide de mon coéquipier.

Kurasu ne dormait pas alors que cela devait bien faire une bonne dizaine de minute que son tour de garde avait commencé, toujours coincé dans son arbre il mirait en direction de son camps, une forme éclairé par la lune bougeait mollement, des gestes d'une personne venant de se réveiller. Il savait bien que l'équipe formé était des plus bancale, mais si il ne pouvait pas faire confiance aux siens, cela revenait à se faire tuer par inadvertance. Un tire fratricide bien placé. l'homme lança une pierre dans sa direction, il la rattrapa sautant au sol pour montrer qu'il commençait son tour. Illuminé par la lumière de la lune, il distinguait l'ombre de l'homme qui après un bref mouvement de main allait se recoucher. Si ce n'était que cela, une autre ombre lui tomba dessus, la main sur la bouche, le veilleur ne pouvait pas crier. Kurasu paralysé par ce qu'il voyait distinguait les reflets d'une lame planté dans le coté de son allié. Il leva la main à sa bouche et se mordit avec rage, le gout métallique de son sang imprégna sa bouche. Il commença une série de signe, l'ombre accompagna le corps sans vie de son compagnon au sol, visiblement il ne voulait pas s'arrêter la s'approchant des hommes endormie. Kurasu prit une grande bouffé d'aire.

- Ninpo ! Gisou no Chi ! dit il entre ces lèvres, échappant une épaisse fumée rougeâtre qui recouvrit la totalité de la zone. Sortant son kunai de son rangement, le contacte froid et impersonnelle de l'arme lui donna la chaire de poule. Il ne comptait pas mourir ici, il devait bouger apprendre de sa peur, se nourrir de sa terreur. il ferma les yeux, ils étaient bien inutile dans ce jutsu, le sang dans le nuage était le siens, il lui indiquerait la position de son adversaire. Ce dernier était perdu, il donnait des coups à l'aveuglette essayant de reculer avec précaution. Kurasu avança rapidement par la voie des airs et une fois que l'homme perdit son équilibre du au corps sans vie de son compagnon il sauta dessus, lui donnant un coup dans la gorge dérapant légèrement, la blessure propre devint une déchirure qui tua l'homme sur le coup. Un mince sourire se dessina sur les lèvres du ninja, il était fière d'avoir sauver ces coéquipiers, mais il se sentait sale, comme si il ne faisait que tuer depuis qu'il était réveiller. Ou était ce cette étrange sensation de satisfaction qui naissait en lui. Une ombre dans le brouillard, il ne s'attendait pas qu'un être puisse se diriger dans une telle purée de pois. Un coup le cueillit dans l’estomac l'envoyant valser à terre, la vue se troublait, mais il ne devait pas perdre connaissance, cela mettrait fin à son jutsu. L'ombre revint à la charge, Kurasu mit ces bras devant lui, mais c'est un bloc de terre qui se reçus le coup alors que l'ombre se tordait vers l'arrière.

- Hey ! Kurasu y a encore quelqu'un dans ton brouillard ? Demanda une voix qui lui était familière, se reprenant il fit de nouveau signe et mit sa main sur le sol, les yeux toujours clos il ne voyait plus que trois personnes en mouvement dans sa technique qui devait s'étendre jusqu'au camps ennemie. Montant ces mains devant lui il fit les signes de rupture, le brouillard rouge se dissipa doucement. L'homme qu'il avait tué se trouvait prêt du corps de son compagnon, l'homme qui l'avait attaqué avait un Katana enfoncé dans le dos, appuyé dessus son chef d'équipe qui se débarrassait de la rosé sanguinaire qu'avait créé sa technique. Le dernier membre de l'équipe en péril se trouvait dans un arbre, il maintenait ces signes les yeux grand ouvert. Quand il se laissa choir à terre, il déplia un rouleau pour enfermer les corps morts.

- On doit se déplacer indiqua le chef d'équipe, c'était simple de se douter qu'une fois le brouillard lever des hommes seraient rapidement dépêché pour voir ce qui se passait dans cette zone. Sans rien ajouter, on remua de la tête et on le suivit pour établir notre camp un peu plus loin, dans un arbre cette fois ci on avait prit nos disposition au sérieux. Il était temps alors qu'une équipe de cinq était partie, il n'en restait plus que trois. Sa ne nous rendit pas plus loquace, les deux me remercièrent de les avoir sauvé. Sans mon intervention ils ne se seraient pas réveillé à temps.

Je leur fit un simple sourire et un petit haussement d'épaule, je n'avais fait que ce qu'on m'avait apprit jusqu'à la. Mettre en avant les vies de mes coéquipier au lieu de la mienne. Sa avait porté ces fruits. Après de longue heures de silence, l'homme qui avait enfermé les corps revint vers nous avec un plan très succin de la foret, il avait entouré en rouge le campement ennemie, base de la mission. Pour la première fois depuis le début de cette mission, on put en parler. Pas de plan rapide mais un vrai débat d'idée, on était plus que trois, il ne fallait pas jouer les super héros. On pouvait faire un rapport succins sur les forces en présence sans rien détruire et rentrer au plus vite. Le Kage pourra alors dépêcher une nouvelle équipe. Mais on était au pied du mur, si on faisait ainsi ou serait l'idée de vengeance pour nos deux compagnons mort sans aucune raison valable. Non il fallait un autre plan pour leur porter un coup, même un plan de pleutre suffirait à nous agaillardir. L'idée de vengeance prit le pas sur notre simple idée de survit. Les ninjas peuvent être stupide eux aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurasu Yasuragi
Déserteur
Kurasu Yasuragi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[F.B] Sur le champs de bataille Left_bar_bleue210/210[F.B] Sur le champs de bataille Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
[F.B] Sur le champs de bataille Left_bar_bleue140/140[F.B] Sur le champs de bataille Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
[F.B] Sur le champs de bataille Left_bar_bleue6/140[F.B] Sur le champs de bataille Empty_bar_bleue  (6/140)

[F.B] Sur le champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: [F.B] Sur le champs de bataille   [F.B] Sur le champs de bataille EmptyVen 7 Jan - 0:12

Les repérages étaient déjà fini. La zone entouré sur la carte c'était étoffé de divers mention partant de tout coté comblant chaque marges jaunâtres. Un tour de garde avait été établit des hommes qui tournait sans vraiment faire attention, des trappeurs dans les foret alentour, mais ils se déplaçaient par zone et il suffisait de connaitre le dernier endroit protégé. A l'intérieur, cinq tentes encercle accueillant environs un vingtaine de personnes. Mais ce n'était pas des combattants, pour la plus part des marchands véreux et des banquier qui donnaient le coup de grâce aux familles endetté jusqu'au coup. Il y avait bien des hommes qui savaient se battre, une poignée, pas plus d'une dizaine qui formait la troupe de garde du corps du convoie rien de bien palpitant en sommes sauf peut être trois ou quatre qui donnaient les autres et montraient une aptitude spécifique. De vrai ninja surement, mais pas ceux qui auraient quitté un village après des années de service, plus des personnes qui ont découvert leurs capacités sur le tas et s’entraînent entre eux.

Il y avait une partie ou était les armes, des explosif et quelques petite chose qui pourrait bien valoir une petite fortune sur les marchés noir. C'était leur mission secondaire, détruire ces armes et les mettre suffisamment dans la panade pour qu'ils soit écraser simplement par la force pure des ninjas. Chose intéressante et surprenante vue qu'il aurait fallut au village qu'une escouade pour mettre tout cela à sac. Mais peut être y avait il quelques choses d'autre la dessous. Voila que le soir tombait sur la fine équipe et ils avaient décidé de mettre fin à cette mission. Le plan était simple et rapide comme les appréciaient son chef, maintenant que les plans étaient fait il ne restait qu'à détruire la zone d'armement, mais ils avaient tout de même pensé a ne pas mettre leurs armes trop loin, ils pouvaient toujours les surveiller. Mais le plan mettait à l'amende cette petite chose, il suffisait d'y glisser un jutsu de camouflage et suffisamment de leur pour se glisser prêt des armes et y mettre le feu puis attendre l'explosion. C'était pas un plan parfait mais s'en était un. Alors que les trois attendaient sur une branche, mettant au point les derniers petit arrangement, Kurasu sentie ce lien entre ces coéquipiers, quelques choses qu'on lui avait souvent parlé mais dont la peur effaçait l’efficacité. Maintenant qu'ils avaient subit quelques journées des plus forte et délirante, ils se trouvaient simplement en face de la certitude de réussir, toutes peur envolé, toutes envie personnelle disparut. Il ne restait en fin de compte que l'unité et ce qui les conduira à la victoire. Peut importe les morts, peu importe les souffrances.

Une dernier congratulation, mais un imprévus les obligea à rester sur place. Un homme sortie de la tente, une haute stature éclairé par une lune pleine. Tous le reconnurent il suffisait qu'il se déplace pour qu'ils s'en soient sur. Ils avaient passé de long moment avec cet homme, il leur avait apprit à ne pas craindre la peur elle même. Il leur avait apprit les fondement des arts ninja et était souvent la base de leur premier jutsu. Kurasu recula, entraînant les siens avec lui. Si il utilisait son jutsu, ils n'auraient aucune chance car l'homme qui partait connaissait les principaux défaut de cette technique. Après tout il avait été leur professeur pendant de nombreuses années.

C'était lui qui lui avait confié que des ninja talentueux se servait d'eux même dans leur technique, il lui avait montrer comme liée son sang à son chakra. Kurasu c'était longtemps entraîné avec lui et il connaissait sur le bout des doigts cette technique. Mais au vue de la tête de ces compagnons c'était la même chose pour eux. Leurs meilleurs techniques avaient déjà été contré par cet homme. Ils devaient changer d'approche, pendant ces heures et depuis qu'ils travaillaient pour devenir chuunin ils avaient bien améliorer leurs concepts, mais ils avaient tous un point commun, aucun n'avait vraiment essayer ces nouvelles techniques, par peur surement, mais c'était la vengeance qui les guidaient, l'idée des deux vie perdu pour qu'un traître puisse continuer ces petites affaires ne faisait que accroître cette rage silencieuse. Ils se regardèrent, un nouveau choix était fait, ne pas laisser cet homme partir sans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kurasu Yasuragi
Déserteur
Kurasu Yasuragi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[F.B] Sur le champs de bataille Left_bar_bleue210/210[F.B] Sur le champs de bataille Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
[F.B] Sur le champs de bataille Left_bar_bleue140/140[F.B] Sur le champs de bataille Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
[F.B] Sur le champs de bataille Left_bar_bleue6/140[F.B] Sur le champs de bataille Empty_bar_bleue  (6/140)

[F.B] Sur le champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: [F.B] Sur le champs de bataille   [F.B] Sur le champs de bataille EmptyVen 7 Jan - 18:46

Une fois sortie du camp, l'ancien professeur avait entamé un long détour l'emmenant un peu plus loin dans la foret. Les ombres le suivaient, discrétion était de mise, la petite troupe ne savait pas bien si ils allaient attaquer de front ou bien préféré un coup plus ingénieux, frôlant le pleutre ou le désinvolte. Ils avançaient en parallèle de l'homme faisant bien attention qu'il n'ai pas d'autre personnes qui lui servirait de garde du corps. Le traître rejoint un chemin caillouteux puis une route un peu plus entretenu par le passage plus fréquent de divers journalier ou autre marchand, par le rallongement qu'il venait de faire il était à un jour de marche du village, la troupe de reconnaissance passa devant lui, et ils mirent en place un piège quelques mètres plus loin. Ils leur suffiraient de lui tomber dessus à bras ouvert pour qu'il succombe sous leurs coups rageur. Ne le voyant pas venir, il décidèrent de quitter leur cachette, prenant les bois, ne manquant pas de minuties pour tout ce qui était de ne laisser aucune trace, il le retrouvèrent arrêté dans une auberge, il ne faisait pas encore nuit et le soleil allait surement encore s'attarder quelques heures, mais l'homme avait décidé de rester pour la nuit. Une savante combine pour que le village ne remarque une arrivé trop soudaine. Un tour de garde fut organisé pour ne pas perdre l'homme et économiser les forces de la troupe. Kurasu fut le premier, leur ancien professeur qui ne reflétait maintenant pour eux que la haine et le mépris avait prit une chambre donnant sur la route, chance pour eux, la devanture de l'auberge était bien dégagé et ils purent se mettre de l'autre coté, dans les enchevêtrement de branche pour épier.

Les heures s'écoulèrent, le soleil céda sa place à la lune, puis elle en fit de même alors que l'astre lumineux commençait sa levé par distiller quelques un de ces plus précieux rayons. L'homme de garde vit la cible se lever, quelques mouvements pour assouplir ces muscles endolories par une couche surement moyenne. il ouvrit grand la fenêtre et respira profondément les effluves matinal, mélange d'odeur amers qui soulignait la caractéristique d'un matin tardif et d'une rosé qui s'attarde. Alors qu'il préparait ces affaires pour reprendre la route, les ninja quand à eux avaient reprit leur place non loin de leur piège, ils l'avaient peaufiné et rendu un peu plus dangereux. Le professeur avait quitté l'auberge et reprit sa route, un homme visiblement âgée avançait derrière lui à une bonne allure, juste l'un des ninja sous un henge rapide imitant le mouvement clopinant d'un ancêtre. Kurasu les vit arriver et imita le bruit d'un animal pour prévenir son dernier compagnon. Celui-ci se mit en marche un peu plus haut sur le chemin, descendant avec fière allure sous les couvert de cette technique de métamorphose qu'on leur avaient apprit en première ou deuxième année d'étude. Il avait prit la forme d'un bourgeois aux traits gras et a la mine bienfaitrice. Le piège était simple, quand le professeur passera devant la cachette de Kurasu, ce dernier activera le piège qui ferra tomber sur lui une étoffe lesté avec des pierres, et sous l'effet de surprise, ces deux compagnons irons lui planter un coup bien décidé pour le saigner à mort. Ils auraient pu trouver mieux, c'était ce que se répétait Kurasu voyant l'homme approcher et ces compagnons suivre au pied de la lettre le plan. Mais tout se passa avec brio, l’étoffe lui tomba dessus et les deux compères se jetèrent dessus avec hargne pour lui donner de nombreux coups. Tout était si parfait qu'il avait du mal à y croire et ce n'est qu'en sortant de sa cachette, une main se grattant la tête et le sourire benêt de l'enfant qui avait réussit un bon devoir qu'ils virent leur erreur.

Une lame c'était glissé sous le coup de Kurasu, l'homme derrière n'était qu'une tache tapis dans son dos. Une poigne de fers se saisit du bras resté le long du corps pour l’entraîné en une clef de bras qui lui fit serrer les dents. La main tenant l'arme se raffermit sur son goulot. L'un de ces coéquipiers donna un coup dans l’amas de tissus, se dernier s'écarta libérant une épaisse fumé blanchâtre.

- Un Bunshin ? fit remarquer le second qui mirait la fumé blanchâtre avec une lueur de crainte grandissante. L'être dans le dos de Kurasu le força à avancer, la lumière du matin lui frappa le haut du crane et il sembla émerger comme un diable de sa boite.

- Non un Kage Bunshin, ce n'est pas le genre de technique que l'on montre à des enfants dit il, la trogne du professeur déformé par un sourire sardonique semblait apprécier son petit effet. Il n'était nullement surpris de voir ces anciens élèves et semblaient même un peu déçus du comité d’accueil.

- Je vous avais pourtant laisser une bonne fin de journée pour peaufiné votre plan et c'est tout ce que vous avez trouvé ? Deux henges stupides et une étoffe alourdie pour la surprise ? demanda le traître. Un membre de l'équipe révéla une chose dans son dos, un parchemin ouvert et fit remarquer à l'homme qu'ils avaient prévu quelques revers de fortune. Kurasu les avaient entendu se mettre d'accord, mais il ne connaissait pas les capacité farfelu de son coéquipier. C'était une erreur car à ce moment la il aurait mieux valut les connaitre pour réagir plus promptement. Une ombre émergea de sous la couverture des arbres, le professeur relâcha sa proie pour parer le coup. Kurasu se releva rapidement, il voyait son second compagnon tué au combat se battre comme un lion alors que son coéquipier continuait de former des signes sans bouger d'un pouce.

Tant de souvenir obscurcie mon jugement, mon linceul frémie alors que mes rêves m'emporte. Les souvenir s’excave doucement, alors que la scène ce joue devant comme une spectacle horrifique, les derniers moment de ma vie semblent prendre un malin plaisir à m'échapper. Et même si je ne me souviens toujours pas de mon vrai prénom, les autre me revienne doucement en mémoire comme une mélodie oublié qui revient leur d'une fredonnement insouciant. Il y avait Rikuzo, c'était le chef d'équipe, le garçons qui avait pensé à ce piège et celui qui avait prit les devant en se renseignant sur les capacité de Zaru, le garçons qui avait emprisonné les corps dans un parchemin et qui sur le moment semblait avoir une difficulté folle à maîtriser ce qu'il avait activer. Bien sur il restait notre chère professeur Zaku se nommait il à ce moment la en tout cas, car pour un traître un nom n'est rien d'autre qu'un mot sans idées et sans passé. Mais ou en étais je ?

Zaru tentait de faire quelques choses, les signes toujours plus nombreux donnait le tournis à Kurasu, Rikuzo l'entraina dans la foret, prétextant qu'il s'en sortirait mieux tout seul. Mais c'était surement la peur qui rédigeait ces décisions, mais la fatalité, le destin, ou juste la chance nous souria et bien que stupide nous suivions notre peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kurasu Yasuragi
Déserteur
Kurasu Yasuragi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[F.B] Sur le champs de bataille Left_bar_bleue210/210[F.B] Sur le champs de bataille Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
[F.B] Sur le champs de bataille Left_bar_bleue140/140[F.B] Sur le champs de bataille Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
[F.B] Sur le champs de bataille Left_bar_bleue6/140[F.B] Sur le champs de bataille Empty_bar_bleue  (6/140)

[F.B] Sur le champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: [F.B] Sur le champs de bataille   [F.B] Sur le champs de bataille EmptySam 8 Jan - 3:00

Les deux ninja ne c'étaient pas éloignés beaucoup, suffisamment pour être protéger des attaques à distances. Zaru avait cette étrange capacité, il avait fait revenir un cadavre qu'il ne maîtrisait pas comme un marionnettiste avec son jouet. Mais il le faisait avec des signes qui se suivaient comme une magnifique chanson. Chaque silence ponctué par un cochon ou un lièvre, entraînait un moment de latence, Kurasu voulu aller l'aider alors que le corps perdait un bras. Rikuzo le retint d'un mouvement de bras ferme. Chacun avons commencé bas par une technique, cet homme nous y avait aidé, mais nous avons tous vécus des choses différentes et ces expériences nous on entraîné, nous connaissons tous le développement de notre technique pour être de meilleur ninja que nous n'acceptions pas de tel changement ou simplement que nous pensions que cela serait plonger notre âme et notre coeur un peu plus dans des ténèbres que nous avons toujours cherché à fuir. Cette pensée, nous la partagions tous, c'est à peu prêt à ce moment la que Kurasu prit enfin conscience qu'un lien bien plus puissant les unissaient et le Kage avait vu ce lien, cela les rendaient peut être plus fort en fin de compte. Après avoir tourné son visage en direction de son chef d'équipe il fit un sourire, un bref mouvement de tête pour en fin de compte se re pencher sur le combat qui faisait rage.

Zaru n'en menait pas large, le corps qu'il avait fait revivre venait de perdre un bras, l'homme qui lui faisait face connaissait bien les faiblesse de son art. Il avait une musique dans la tête, ces signes suivaient la cadence. Mais si l'adversaire trouvait le rythme il s'en trouvait amoindrie et ces attaques devenaient claire. Le second soucie était qu'au niveau ou il était, il ne pouvait utiliser que du taijutsu et encore, il ne parvenait pas être suffisamment en communion avec l'homme qu'il faisait combattre pour avoir accès à sa mémoire ce qui aurait été d'une aide précieuse. L'homme prenait un malin plaisir à le voir souffrir et surtout essayer de comprendre comment changer de rythme de ces signes.

- C'est impossible Zaru toutes tes petites chansons ne parviendront pas à changer l'issus de ce combat, vous êtes pitoyable, après tant de temps vous n'avez pas évolué d'un pouce c'est navrant fit il remarquer. Zaru se remit debout, il y avait de la fureur dans son regard, frappant dans ces mains le chakra de l'être revenu à la vie explosa, le bras coupé se recouvrit d'un linceul noir redonnant une forme de main ténébreuse. Le professeur recula d'un pas, les signes avançaient bien plus vite comme si il avait deux personnes à diriger. Cela Zaku ne pouvait pas s'y attendre, les deux compères dans les bois eux même furent surprit par l'ouverture d'un nouveau parchemin coincé dans son dos. Une fumé blanchâtre discrète s'en échappa formant un être dans l'ombre de Zaru. Alors que notre ancien tuteur, traître de surcroît, faisait mine d'avancer, il vit ce second ennemies sortir de la haute stature de son ancien élèves, il regarda son ancien élève avec un sourire, un nouveau niveau venait d'être dépassé.
Le combat fit de nouveau rage, cette fois ci il était bien plus dure de suivre deux musiques en même temps. La cadence était insoutenable, on pouvait sentir le chakra de Zaru s’effriter avec une cadence endiablé. Mais le combat valait le détour, les hommes les un après les autres entamaient des enchaînements qui les un après les autres donnait une danse de violence inouïe. Il parvint même à mettre en difficulté l'homme, qui se réfugiât derrière un clone. Ce dernier disparut happé par la technique dévastatrice que les deux morts venaient d’effectuer. Puis les deux tombèrent, redevenant de simple cadavre.

Le professeur rigola, essuyant la sueur qui perlait sur son front. Bien qu'il était le gagnant, il n'en sortait pas grandit et sa rage le prouvait il sortie une nouvelle arme pour en finir, mais déjà un brouillard opaque s'insinuait sur leur rencontre, un mouvement colérique du professeur alors qu'il appelait Kurasu à arrêter son petit manège débile. Il le savait parfaitement, Zaku ne se ferrait pas avoir par une attaque normal, mais son chef lui avait demandé en lui disant de lui faire confiance, il c'était donc exécuté. Un poing sur le sol, la tête baissé Rikuzo attendait le moment propice.
- On va lui montrer si on a pas sut évoluer correctement dit il les dents serré, il avait entouré autour de ces poing et de l'arme choisie pour l'attaque un morceau de tissus provenant des deux compagnons mort en mission. Quand la technique fut à son apogée, le chef disparut dans une lueur vive qui foràa Kurasu à fermer les yeux. Une vitesse folle alimenté surement du Raiton.

Dans le brouillard, le professeur attendait, il connaissait parfaitement l'équipe et bien que l'un l'avait surpris, il n'avait fait que montré une perte en stabilité et en calme en déployant tant de ressource il n'avait fait que se vider de ces forces. Maintenant le brouillard pour couvrir leur petit compagnon sur le point de mourir et il attendais les lumières du chef de patrouille, il était persuadé qu'il se trouvait parmi les trois survivant, après tout seul lui pouvait avoir un plan si dépourvut de finesse. Un bref éclaire camouflé par les volutes sang devant ces yeux. Une ligne droit se dit il, se déplaçant très légèrement il le vit passer son regard suivant avec précision les mouvements de ce garçon qui avait développé une technique surprenante uniquement basé sur la vitesse. Mais que d'ouverture, à son niveau il ne pouvait faire que deux lignes droite, Zaku attendit un instant puis il se mit en position au moment de l'impacte avec le garçon, la vitesse et son poids l'envoya balader dans les aires. Tout était fini, il ne restait plus que Kurasu, trop pleutre pour attaquer sachant que son chère professeur parviendrait à le déjouer facilement.

Dans la foret, il vit le corps valdinguer au dessus des arbres, il changea ces signes, il était temps de donner plus de soit même. Du sang sortie des pores de sa peau, il serra les dents. Dans le brouillard de petite fibre se formèrent. Les yeux fermé, alors qu'il entendait le traître crier son nom, lui demandant de venir en finir. Il entendit un arbre éclater derrière lui.
- Karen no Shi ! dit il dans un souffle, les liens prirent en masse devenant un véritable filet qui se resserrait sur tout les êtres dans le brouillard cramoisie. Une lumière passa sous lui, un cris explosa.
- Bakuhatsu Sokudo !
Revenir en haut Aller en bas
Kurasu Yasuragi
Déserteur
Kurasu Yasuragi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[F.B] Sur le champs de bataille Left_bar_bleue210/210[F.B] Sur le champs de bataille Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
[F.B] Sur le champs de bataille Left_bar_bleue140/140[F.B] Sur le champs de bataille Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
[F.B] Sur le champs de bataille Left_bar_bleue6/140[F.B] Sur le champs de bataille Empty_bar_bleue  (6/140)

[F.B] Sur le champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: [F.B] Sur le champs de bataille   [F.B] Sur le champs de bataille EmptySam 8 Jan - 14:12

L'impacte fut elle qu'il brisa la technique de Kurasu par la simple émanation de chakra que sa technique avait suscité. Le voila cramoisie se leva montrant de grand fils sanglant qui maintenait le professeur à a sa place, technique mal contrôlé imaginé sur le tas Zaku s'en était presque dépêtré quand le chef était arrivé sur lui comme un boulet de canon, le poing armé pour libérer des ondes de chakra du à chaque cran de vitesse qu'il dépassait. Sa technique était chaotique, mais quand il fit venir son attaque tout ce qui se trouvait prêt des deux hommes fut éjecter. Kurasu suivait de manière extatique le combat qui semblait être prit dans une mélasse temporelle le rendant incroyablement lent, puis Rikuzo disparut cella engendra une sphère d'air grandissante. Kurasu sauta de son arbre, prenant sur lui Zaru il s'éloigna rapidement, juste au bon moment avant que la bulle ne relâche une quantité d'air et de chakra phénoménal envoyant balader quelques arbres et les deux ninjas.

Alors que tout se calmait, les derniers grands vents de la technique disparaissaient, Zaru était confortablement allonger sur un lit de feuille Kurasu s'approcha du lieu du combat avec précaution. Au centre du chemin, comme si il n'avait jamais bougé Zaku était debout les yeux grand ouvert fixant le sol. Derrière lui, Rikuzo apparut il boitait compressant des plais sur son corps. Kurasu sortie à son tour, demandant si il allait bien, ce dernier lui répondit d'un mouvement de la tête. Le professeur fit un clignement d'yeux levant la tête dans la direction des deux hommes, mais ce dernier ne bougea pas prit d'un tremblement son corps secouer fini par tomber à terre.

- Une paralysie ? Demanda Kurasu qui tout à coup prenait cet ennemie pour une étude de médecine intéressante, Rikuzo se laissa choir sur le dos, les bras écartés le regard fixé sur les nuages passant lentement dans le ciel.

- Non regarde mieux tu as suivit des études de médecine non ? fit il remarquer avec de laisser échapper un rire roque, rire stressant de la pression qui retombe enfin. Le ninja médecin esquissa un sourire alors invisible à son coéquipier. Ce qu'il ressentait à ce moment il le sentait aussi. Ce bonheurs simple d'être en vie, d'avoir simplement triomphé par leur rage et leur effort, ces mains passèrent sur le corps de l'homme, après quelques minutes Kurasu ne put s’empêcher de laisser passer un long sifflement d'admiration.

- Sur environs 270 os dans le corps tu en brisé 268 c'est un beau record, de plus ce sont ceux aux jointures qui ont prit les premiers, il laissa un moment de silence, constatant le triste état de l'homme qui ne pourra surement plus jamais être un shinobi, ni même un être humain normal, C'est une technique dévastatrice pourtant tu donnait l’impression de faire du surplace dit il se tournant vers le chef qui n'avait pas quitté sa place mirant toujours le ciel sa respiration saccadé le faisait toussé de temps en temps.

- Persistance rétinienne affublé par le chakra qui met ceux qui subissent l'attaquent et la regarde en un état proche de l'état de choc, vous vivez donc l'instant au ralentie bien que l'action est déjà passé fit il remarquer, Kurasu lui demanda pourquoi il ne l'avait pas utiliser avant, le plan aurait été bien plus simple avec une telle technique directement envoyé sur leur adversaire.
- Les effets secondaires, perte de la vue et du touché, il m'est impossible de me relever pour le moment je les retrouveraient bientôt ne t’inquiète pas dit il, Kurasu se déplaça vers son chef, quelques signes pour comprendre ce qui se passait au niveau des yeux et de la peau.

- Je vois, trop d'information au niveau des nerfs font en sorte que tu ne ressent plus rien, mais même plus l’impression de te mouvoir et une pellicule solide surement composé de cellule morte on obstrué tes yeux sa reviendra à la normal c'est sur mais effectivement tu es comme un nouveau né après une telle attaque.

Zaku bougea doucement, bien que ces os étaient pour la plus part brisé, ces muscles lui permettaient de donner des signes de vies. Kurasu retourna à son chevet lui expliquant bien lentement ce qui se passait et son avenir plus que incertain. Quand il eut fini, il se leva, il devait s'occuper de son coéquipier dans la foret, un Kunai traversa les branches pour aller se planter dans le corps du professeur qui poussa sa dernière complainte, bruit lugubre de l'être qui s'étouffe dans ces propres fluides. L'ombre assassine émergea des bois, Zaru se tenait aux arbres pour avancer, ces traits déformé par la colère et la peur, peut être même le soulagement de voir les siens encore debout. Une fois la fine équipe réunie, ils décidèrent d'aller dans l'auberge un peu plus bas, le repos était bien mérité, que le camps ennemie disparaissent ou non, la troupe ne pouvait pas faire plus aujourd'hui. Mais elle reprendrais sa mission une fois sur pied. Le destin est une roue cruelle, quand elle tourne pour vous c'est pour mieux vous montrez le revers qu'elle vous prépare. Ce soir la, il n'y avait aucun revers de fortune juste un lien se muant en amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Kurasu Yasuragi
Déserteur
Kurasu Yasuragi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[F.B] Sur le champs de bataille Left_bar_bleue210/210[F.B] Sur le champs de bataille Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
[F.B] Sur le champs de bataille Left_bar_bleue140/140[F.B] Sur le champs de bataille Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
[F.B] Sur le champs de bataille Left_bar_bleue6/140[F.B] Sur le champs de bataille Empty_bar_bleue  (6/140)

[F.B] Sur le champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: [F.B] Sur le champs de bataille   [F.B] Sur le champs de bataille EmptyDim 9 Jan - 17:50

De retour dans leur camp de fortune, ils avaient un choix à faire. Continuer la mission ou bien revenir avec une découverte de traîtrise, un plan suffisamment précis du campement ennemie, il n'y avait plus vraiment de raison de détruire l'endroit si le traître qui les informait avait périe. Mais comme expliquer le moment de grâce alors que les coéquipiers se regardaient les sourires naissant aux coins de leurs lèvres. Les regards cherchant une bonne raison à cette monté de leurs enthousiasmes. Tous voulaient finir cette mission en apothéose, qu'est ce qui pourrait les faire échouer alors qu'il avait mit à mal un professeur d'un niveau nettement plus important que tout ces êtres qui peuplaient le camps. Leurs réflexions n'allèrent pas plus loin, la troupe se retrouva sur la branche qu'ils avaient quittés il y a un jours ou deux, leur regard passant sur le camps qui vivait tranquillement. Le soleil voguait encore dans le ciel, encore plusieurs heures à attendre avant que la nuit ne vienne demander la couronne sur le monde.

Zaru empoigna l'épaule de Kurasu, il en avait assez d'attendre il voulait lancer l'attaque maintenant, à quoi bon attendre la nuit si de toutes manière le nuage cramoisie de son coéquipier allait de toutes manière les rendre aveugle. C'était des questions intelligente, de principe les ninja préféraient les nuits, plus simple de se dissimuler dans les ténèbres qu'en pleine lumière, cela permettait un replie stratégique en cas de problème. Mais la, sur le moment, le plan en tête et l'impossibilité de perdre accroché à l'âme la discutions prit une tournure jusqu'à la inespéré, une décision rapide et irréfléchi. Le jutsu de Kurasu emplie l'endroit prenant par surprise les hommes resté au camps et coupant les autres de tout retour tranquille. Zaru et Rikuzo partir sans crainte dans le brouillard rouge, un dernier encouragement pour le médecin qui entreprenait déjà de nouveau signe, toujours un peu trop prudent il avait déjà pensée à une ou deux techniques pouvant les tirer d'une situation malencontreuse.

Le brouillard passé, les deux ninja se retrouvèrent dans le camp mais aucun nuage ne les couvraient, au lieu de sa les ninja resté au camps c'étaient réunis au abord, mirant les volutes cramoisie qui dansaient devant eux comme retenue par une barrière impénétrable. Zaru lâchât un jurons, sous les feuilles mortes placé sous le sol se cachait des incantations qui protégeait le lieu des attaques extérieurs sans gêné quiconque d'y entrer. Les deux se regardèrent, les hommes c'étaient déjà glissé prêt d'eux pour les empêcher de partir. Les deux ninjas poussèrent quelques cris pour alerter Kurasu. Ce dernier toujours sur son arbre ne savait plus quoi faire, il ne pouvait pas rompre son jutsu sinon les troupes bloqué hors du camps allaient rappliquer et ne laisser aucune chance à ces deux compagnons. Il se devait de faire vite, trouver une solution. Ces signes se firent plus pressé, dans la brume un oeil unique se forma pour observer la scène. Il vit ces deux compagnons se battre contre des ennemies n'ayant pas subis les affres de sa technique.

Kurasu enchaîna de nouveau signe, une couche de sueur s'amoncelait sur ces traits tirés du à l’effort constant qu'il devait fournir. Des liens se formèrent dans le brouillard pour s'enfoncer dans le sol, chacune des création émergèrent dans le camp, se soulevant d'un coup sec brisant les sceaux qui maintenaient la protection le brouillard pénétra dans le camp ennemie. Le regard créé permettait à Kurasu de suivre les évènements, mais tout ne tournait pas comme ils l'avaient désirer, les ninjas c'étaient infiltrer dans le brouillard encerclant ces coéquipiers. Une nouvelle décision, il rompit la technique et courut en direction de ces amis, profitant de la lente disparition du brouillard, il parvint à en écarter un d'un coup qui aurait pu être sévère. Zaru en profita pour faire émerger deux cadavres l'un se débrouilla pour faire sauter la cargaison d'arme disparaissant dans l'impacte. Rikuzo entraîna Kurasu dans une vitesse folle pour s'éloigner au plus vite, Zaru au prise avec de trop nombreux ennemies fut le premier à tomber, la dernière image de son compagnon mortellement touché par un Kunai le fit entretenir cette force alimenté par la haine, unique force qui lui permettait de rester encore debout. Ce n'était pas encore fini, malgré la vitesse surprenante de son chef, il ne parvint pas à maintenir une telle vitesse, arrêtant à bout de souffle, son regard légèrement éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Kurasu Yasuragi
Déserteur
Kurasu Yasuragi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[F.B] Sur le champs de bataille Left_bar_bleue210/210[F.B] Sur le champs de bataille Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
[F.B] Sur le champs de bataille Left_bar_bleue140/140[F.B] Sur le champs de bataille Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
[F.B] Sur le champs de bataille Left_bar_bleue6/140[F.B] Sur le champs de bataille Empty_bar_bleue  (6/140)

[F.B] Sur le champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: [F.B] Sur le champs de bataille   [F.B] Sur le champs de bataille EmptyLun 10 Jan - 22:34

- Laisse moi ici lui demande Rikuzo alors qu'il se laissait tomber contre un arbre, ces bras tremblaient, ces jambes avaient beaucoup de mal à suivre la fuite en avant mais Kurasu se refusait de perdre les seuls personnes qui avait tissé ces liens si particulier qui les unissaient. Il le fit se tenir droit, lui montrant avec une cadence soutenue ou disposer ces pas, il continuait de répéter inlassablement qu'ils allaient s'en sortir, mais rien n'était plus aussi simple et seul Rikuzo semblait en avoir conscience. Un bruit l'alerta et bien que chacun de ces sens avaient été affecté par ces techniques, il envoya au sol son compagnon, le protégeant de son corps. Une dizaine de Kunai fendirent l'aire, frappant le jeune ninja. Rikuzo avait replié ces bras devant lui lui permettant de sauver sa vie au moins pendant un temps. Ne prenant même pas le temps de se retourner il demanda à Kurasu de s'enfuir, de mettre le plus de distance entre lui et ces ennemies, il devait rentrer en vie. Le médecin voulut le retenir, mais ce dernier était déjà partie en ligne droite, il n'y voyait pas plus loin que le bout de son nez, les formes floues allaient surement faire apparaître une attaque imprévue, mais il n'était plus question de survivre, son corps allait le lâcher alors quitte à partir, quitte à laisser ce monde il voulait entendre une dernière fois le bruit du vent s'éteignant dans la vitesse absolue que son corps pourrait encore prendre.

Rikuzo retira les bandages qui de ces deux bras, montrant les incantations d'un jutsu qu'il ne devait jamais utiliser. Il avait prévu cela pour le jour comme celui-ci, le jour ou il ne rentrera pas chez lui, ou il ne reverra pas sa famille. Il frotta ces deux bras blesser l'un sur l'autre étalant le sang jusqu'à faire disparaître les écritures. Le bruit d'un kunai le fit mettre genou à terre, l'arme de fers passa au dessus de sa tête. Ces mains firent un signe, puis un autre. Il se figea, devant lui une ombre bougeait, il devait donner l’impression de se résigner suffisamment pour disparaître en fanfare. Son corps se fit entouré d'une énergie jaunâtre, le chakra sortait par volutes de son corps, mais une fois en contacte avec l'air elle prenait des teintes de foudre, donne l’impression que le ninja allait exploser à tout moment. Ce n'était peut être pas si loin de la vérité. La monté de puissance lui fit prendre quelques secondes pour regarder ces mains, il ne distinguait plus les objets il voyait tout en noir souligné d'un trait blanc pour les corps physique et tout semblait si lent autour de lui. Sa main vint se saisir d'un Kunai, l'être devant lui semblait appeler d'autre personne, mais il n'avait pas encore porté ces doigts à sa bouche, lui, avait déjà son kunai en main. Rikuzo avança vers la chose qui était un être humain sans couleur ni véritable forme, il donna un coups.

Pour Raijin, c'était un imprévue de taille, le camps détruit par le village de Kumo devait être vengé ou alors sa tête roulera au pied du commanditaire. Mais alors qu'ils avaient déjà abattue un homme, que les deux en fuite se trouvait à porté de jutsu. L'un des deux ennemies se décidaient à prendre les devants. Tombant au sol alors qu'un de ces hommes envoyaient une première attaque pour tester le jeune ninja. Ce qui n'était pas prévu était cette forme surprenante qu'il réveilla en se relevant, tout autour de lui finissait par mourir desséché. Bien sur il savait quoi faire, sonner le replie et voir si cette technique n'est pas du bluff, a peine les deux doigts dans la bouche pour siffler le replie, il était la son corps prêt du siens, l'énergie qu'il dégageait formait une chaleur insoutenable, sa peau commençait à avoir des cloques du à la brusque monté de température, il allait attaquer, réflexe défensif Raijin monta sa garde au moment du coup puis se fut une lumière aveuglante qui engloba la zone.

Kurasu avait suivit les conseilles de son coéquipier et continuait sa fuite en avant. Les larmes ne cessaient de couler, en repensant à leur décisions stupide de continuer la mission. Le Kage se serait largement suffit d'un plan détailler et d'un combat réussit. Ces réflexions furent balayé par une explosion, le feu dégagé par cette dernière s'approchait à grand pas de Kurasu. Mais elle s'arrêta d'elle même constituant un dôme impénétrable, la chaleur créait des feux par sa simple présence. Kurasu reprit sa course laissant derrière lui le début d'un feu de foret, le dôme de feu finirait par se rétracter et ces ennemies allaient reprendre leur chasse.
La nuit tombait lentement alors qu'il arrivait au niveau d'une plaine, la dernière avant son village. Il ne pouvait pas la contourner sans allonger son chemin de manière considérable et donc laisser une chance à ces ennemies de le rattraper. Sous couvert de la nuit, il s'extirpa de la foret avançant à grande enjambé. La lisière n'était plus très loin et après quelques kilomètre de foret il n'aurait plus rien à craindre, il n'aurait qu'à rejoindre son village, il voyait les portes devant lui et le sentiment d'apaisement d'avoir une maison ou se protéger en cas de coup dure. Un sifflement le surpris, puis la surprise qui vous pousse en avant alors que ces mains venaient caresser l'endroit qui devenait douloureux. Il ne fut même pas surpris de voir du sang.

- Pfff et merde dit il, sa voix entre coupé de larme après l'image qu'il c'était fait des portes à porté de main la chute était dure. Il partie en arrière l'envie de lutter disparut, la fatigue prit le dessus. Le froid transperça sa chaire alors que la plaie faisait jaillir de petit flot cramoisie. Le regard braqué sur la lune et les étoiles Kurasu se dit que ce n'était pas une si mauvaise mort que sa après tout. Un aigle dans le ciel, ce dernier vint se poser sur le corps du ninja qui parvint à soulever son bras, dépliant ces doigts pour saisir sa patte, son bras pesait une tonne alors qu'il lisait les lignes écrit par les dignitaires du village, quelques lignes demandant comment se passe la mission prenant son ongle, il vint à tremper le bout dans sa plaie et se contenta de deux mots "Mission effectué", il replia le papier et le glissa à la patte de l'oiseau, dans un souffle il lui dit de partir. Son dernier souffle entraîna l'odeur de la mort qui remplissait son être, il ne distingua bientôt plus les étoiles ni la lune.

Les branches non loin du corps du ninja bougèrent doucement, un enfant émergea de la noirceur, il pressait sa blessure avec ces deux mains. L'attaque qui avait tué le ninja avait visiblement traversé les arbres pour aller se loger dans le corps d'un enfant inconnu et perdu. Croyant que l'homme dormait il s'en approcha demandant de l'aide d'un voix éteinte. Quand il comprit que l'homme était mort ou bientôt, il se laissa tomber sur lui son sang venant baigner le visage du ninja.

Pour mourir et reposer en paix, il fallait que l'âme s’élève, trouve la voix vers le paradis à travers les méandres de ces propres sentiments. Mais l'âme, tant qu'elle n'a pas trouver sa place reste relier au corps nouvellement mort. Quand le sang de l'enfant se rependit sur les lèvres du ninja, l’enterrement devint une insulte à la cérémonie de l’enterrement et du repos de l'âme, cela fit revenir l'âme dans le corps du ninja, mais ouvrit aussi les portes à toutes les âmes en peines du monde qui s’engouffrèrent rapidement, ne perdant pas de temps, une telle occasion de trouver un nouveau vaisseau pour "vivre" ne se faisait pas tout les jours. Le tourment des âmes firent repartir le coeur éteint, la blessure se recouvrit d'un espace noir donnant l’impression qu'il était guérie. Kurasu ouvrit les yeux, poussant le corps de l'enfant sans y prêter vraiment attention. Il ne comprenait pas ce qui se passait, il se sentait bien, mais il y avait comme un bruit de fond qui augmentait doucement. Ce n'était pas le bruit du vent, même quand il couvrait ces oreilles le bruit étaient présent. Le ninja se releva cherchant ce qui c'était passé, il se voyait mort, d'ou pouvait bien venir cet enfant. Mais il avait autre chose à faire, rentrer chez lui.
Cette simple pensée faillit lui faire exploser la tête, des centaines, voir des milliers de voix emplirent son esprit certain pleuraient, d'autre paniquait à l'idée de rentrer chez eux. Kurasu eut beau crier, les voix ne disparaissaient pas, il perdait peu à peu conscience, plus il pliait sous les voix, plus la noirceur l'entourait, des pans d'une cape émergeait de son corps. Sa main monta vers le haut de son crane, mais ce n'était pas lui qui la maîtrisait.

- Nous sommes l'inujini, nous t'absorbons pour te tuer et de ta mort tu pourra mieux renaître lui dirent en coeur les voix, la main tira une épaisse capuche qui le fit disparaître totalement. La chose qui se leva alors n'était plus le ninja, à ce moment la, alors que la conscience de Kurasu n'était pas encore totalement réveillé. La chose disparut dans les ombres, la nouvelle vie de Kurasu Yasuragi allait pouvoir débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Magoa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyouri Magoa


Messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[F.B] Sur le champs de bataille Left_bar_bleue170/170[F.B] Sur le champs de bataille Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
[F.B] Sur le champs de bataille Left_bar_bleue220/220[F.B] Sur le champs de bataille Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
[F.B] Sur le champs de bataille Left_bar_bleue20/110[F.B] Sur le champs de bataille Empty_bar_bleue  (20/110)

[F.B] Sur le champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: [F.B] Sur le champs de bataille   [F.B] Sur le champs de bataille EmptyLun 10 Jan - 23:25

Validation :

7 + 8 + 7 + 8 + 8 + 6 + 6 + 8 = 58 XP

Très belle histoire, très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F.B] Sur le champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: [F.B] Sur le champs de bataille   [F.B] Sur le champs de bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F.B] Sur le champs de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D / Travailler dans les champs
» Mission de Rang D / Travailler dans les champs
» Travailler dans les champs (Mission rang D, Vlad Seta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Autres Lieux :: Les Pays :: Pays de l'Ours-
Sauter vers: