Techniques, Hikariton spécialisée
L’affinité Hikariton consiste à contrôler la lumière, les dégâts qu’elle cause peuvent s’apparenter à de graves brulures. Si quelqu’un d’autre que les Hikari est trop longtemps exposé à l’Hikariton, les rayons UVs contenues dans nos jutsus risquent de détruire les cellules de son organisme.
De plus les bénéficière de cette affinité sont dit « inssaisisable », ils sont très rapides et à défaut d’avoir une bonne défense, ils sont les rois de l’esquive.
+1 Vitesse par techniques.
La Vision Luminaire, niveau 1
Leur contrôle de l’affinité Hikariton nous serait impossible sans ce dojutsu particulier. Il s’agit de pupilles de couleur jaunâtres permettant de voir les flux de lumière là où normalement ils sont invisibles.
C'est-à-dire que nous sommes capable de voir dans le noir car nos yeux captent la lumière présente dans l’obscurité, comme peuvent le faire certains chats. Mais également de différencier le consistant de l’inconsistant puisque les objets réels renvoient la lumière.
+ 7 Intuition. Cette capacité est activée en permanence puisqu’il s’agit de leur attribut naturel et non d’une technique de ninjutsu.
La Petite Etoile, niveau 1
Ce jutsu est la base de toutes les techniques de notre répertoire. Elle consiste à créer une petite lueur extrêmement vive et concentrée qui flotte dans les airs. Elle nait généralement des mains de l’utilisateur qui la lance sur son adversaire, ce dernier peut la contrôler à distance. La boule fait la taille d’une main.
Jutsu d’attaque ciblée. Consomme 10 Pc et retire 20 Pv.
Les Vives Aiguilles, niveau 1
Il s’agit d’une variante de la petite étoile où l’on matérialise un salve senbons de lumière que l’on projette sur l’adversaire. Mais ces senbons ne sont pas contrôlables à distance, l’utilisateur se contente de les lancer.
Justu d’attaque multi-cible. Consomme 5 Pc par senbon et retire 10 Pv par senbon.
L’Etoile Filante, niveau 1
Cette technique est une variante de la petite étoile, en beaucoup plus puissante et deux fois plus grosse.
Jutsu d’attaque ciblée. Consomme 20 Pc et enlève 40 Pv.
Les Reflets de l’Oubli, niveau 1
Grace à leur maitrise de la lumière, les Hikari sont capables d’imiter les mouvements de la lumière et donc de faire en sorte que la lumière, en ne se reflétant pas sur eux, les rendent invisibles. Ce jutsu fonctionne même si l’utilisateur est en mouvement.
Jutsu d’assistance sur soi même. + 5 Discrétion. Consomme 5Pc par tour où cette technique est activée.
L’éclat de Vie, niveau 1
Les Hikari libèrent une grande quantité de lumière de leur propre corps afin de créer un puissant flash lumineux qui repoussent les projectiles adverses et aveugles l’adversaire si ce dernier ce trouve à moins de 3 mètres. Les UVs de ce flash peuvent également le blesser.
Jutsu de défense ciblée. Consomme 10 Pc, repousse les éventuels projectiles. Peut aussi aveugler l'ennemi pendant 1 tour et lui enlever 15 Pv s'il se trouve à proximité.
Le Clone Explosif, niveau 1
Il s’agit d’un clone tout ce qui à de plus banal, fait de chakra Hikariton. Lorsqu’il est touché, explose en un puissant flash lumineux qui aveugle l’adversaire tout en l’exposant à de puissants UVs.
Ce clone peut exécuter les techniques de niveau 1.
Jutsu d’assistance. Consomme 10 Pc, aveugle l’ennemi pendant 1 tour et lui enlève 15 Pv.
L’Obscurité Vivifiante, niveau 1
Du fait qu’il ait un contrôle total de la lumière les Hikari sont également capables de plonger leur environnement dans un noir complet, prenant ainsi un large avantage sur leur adversaire puisqu’eux voient dans le noir.
Avec ce jutsu l’utilisateur créer une bulle d’obscurité dont il est le centre, par conséquent la bulle se déplace avec lui. La bulle en question avoisine les 20m d’envergure.
Jutsu d’assistance de zone. + 5 Discrétion Consomme 5 Pc par tour où cette technique est activée.
L’attaque Eclair, niveau 1
Le nom de cette technique est trompeur puisqu’il ne s’agit pas ici de Raiton mais bien d’Hikariton. Cette attaque consiste, lorsque la vitesse de l’utilisateur est supérieure, à esquiver un coup porté au corps à corps et à venir se placer dans le dos de l’adversaire pour lui renvoyer son coup. Cette technique utilise la vitesse innée des Hikari.
Jutsu de défense ciblée. Consomme 5 Pc et enlève 7 Pv + la différence de vitesse des 2 combattants.