Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 FB : Prologue d'une Kunoichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Umiko
Tsuchikage
Tsuchikage
Umiko


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
FB : Prologue d'une Kunoichi Left_bar_bleue230/230FB : Prologue d'une Kunoichi Empty_bar_bleue  (230/230)
Pc :::
FB : Prologue d'une Kunoichi Left_bar_bleue220/220FB : Prologue d'une Kunoichi Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
FB : Prologue d'une Kunoichi Left_bar_bleue0/110FB : Prologue d'une Kunoichi Empty_bar_bleue  (0/110)

FB : Prologue d'une Kunoichi Empty
MessageSujet: FB : Prologue d'une Kunoichi   FB : Prologue d'une Kunoichi EmptySam 15 Jan - 1:54

Prologue : L'histoire d'une future Kunoichi
Première partie : Quand je suis devenu ninja...


___________________________________________________________________________________________

Seule sous l’ignorance… Enfin, pas bien longtemps…

C’est fou ce que qu’on vie mieux quand on n’est au courant de rien. Quand on n’a pas conscience des choses qui nous entoures. Quand on souri à n’importe qui, même au plus étranger des individus. Vous me direz que se genre de comportement n’arrive qu’aux fous, qu’aux déséquilibré mentaux. Je vous dirais non, pas forcément. Oui, sa m’est arrivé, de ne rien savoir, de sourire à toute personne que je croisais. En bref je n’avais conscience de rien. Mais vous, auriez conscience des choses étant un simple nourrisson ? Non, je ne crois pas. En effet, je n’étais encore qu’un bébé et voila que j’arrivais dans un village sans famille. Du moins, la seule famille que j’avais était un Jounin de la roche. Jounin dont j’ignorais tout également. Je fus donc élever par un homme étranger. Étranger mais pour moi. Car c’était selon ces dires, les meilleurs amis de mon père, son ami le plus loyale, sur lequel il pouvait compter en toute circonstance. Takeshi, c’était son nom. Il vivait seul, seul du moins jusqu'à se que j’arrive. Le pauvre, il n’avait même pas de femme et pourtant il avait un petit bébé sous sa responsabilité pour une durée indéterminé. Entre les cris, les pleures et autre comportement de nourrisson, il avait décidé de mettre sa carrière de shinobi de côté pour s’occupé de moi exclusivement jusqu'à se que j’ai un âge qui me permettrai d’être autonome. Je lui dois une fière chandelle. Grâce à lui j'ai grandi comme un enfant normal avec des valeurs, des règles, et une certaine discipline. Je ne l’ai jamais appelé papa ou même père. Car il ne l’a jamais voulu. Il n’avait pas attendu que je grandisse pour me dire la vérité sur mes parents. Selon lui, j’allais devoirs être forte, forte à l’avenir et le fait de m’avoir tout raconté des mon plus jeune âges m’aiderais selon à l’être lui.

Douze ans, mon âge mure… Je donne un sens à ma vie…

Umiko : « Takashi-sempai, je veux être comme toi, je veux moi aussi devenir shinobi. Je les décidé et c’est ainsi. Tu ne m’y empêcheras pas. »

Takeshi : « Umiko, pourquoi t’empêcherais-je d’être se dont tu as envie. Tu es la fille de deux grands shinobi, il est tout à fait normal qu’un jour tu ressentes l’envie de devenir Kunoichi. »

Ce fut ce jours que je décidai de devenir Kunoichi comme ma mère. Je ne savais pas trop dans quoi j’allais m’embarqué mais une chose était sur, j’allais donner le meilleur de moi-même pour parvenir à avoir un excellent niveau. Ainsi, je m’apprêtais à prendre mon premier cours à l’académie d’Iwa. Néanmoins, je créai la polémique au sein du conseil d’Iwa tout simplement parce que je n’étais pas native de la roche. Ce fut grâce au Tsuchikage de l’époque que je parvins à réalisé mon rêve. Il avait réussi à persuadé le conseil de me laissé suivre les cours de l’académie d’Iwa. Il s’était évidemment appuyé sur le fait que je soit l’héritière d’une grande Kunoichi connut à travers le monde. Ainsi, j’étais présente à mon premier cours à l’académie des aspirants ninja de village caché de la roche. Tout le monde avait l’air de très bien se connaître, j’étais en quelque sorte un peu mise à l’écart du fait que je n’avais pas beaucoup d’amis dans le village voir quasiment aucun. Mais cela n’était pas très important, je suivait les cours de théories et de pratique comme tout le monde. J’avais même un certain dont pour les techniques de base que j’exécutais avec beaucoup d’aisance. Ainsi je passai l’examen des genins avec beaucoup de facilité. Je fus donc affilié à une équipe de deux autre genin et nous étions sous la garde d’un sensei. Sensei familier je dirais, car il s’agissait évidemment de Takeshi, mon sempai allait devenir mon sensei.

Takeshi : « Ainsi vous avez passé votre examen avec succès maintenant, j’aimerais que chaque un d’entre vous se présente, et me dise quelles sont ces ambitions. Allez-y.»

Hotaru : « Mon nom est Hotaru Keisuke, je fais partit du célèbre clan d’Iwa. Je souhaite devenir un grand ninja pour honoré mon clan a son maximum. Tel est mon nindo ! »

Sujin : « A moi maintenant ! Je m’appel Sujin Wasabi, je suis fier d’être devenu un ninja. Je souhaite devenir Tsuchikage pur que ma famille soit fière de moi ! »

Takeshi : « Bien, et toi Umiko, qu’a tu au nous dire ? »

A cet instant je ne savais pas quoi répondre, j’étais devenu Genin serte, mais je me trouvais maintenant face à deux shinobi qui savaient pertinemment qui ils étaient et d’où ils venaient. Ils s’appuyaient sur cela pour définir leurs avenirs. Moi je n’avais rien, je n’avais aucune attache et jusqu'à maintenant je ne savais pas trop se que je voulais faire de ma vie. J’avais décidé de devenir ninja, se fut mon premier rêve et je venais de le réalisé. A vrai dire, je n’avais jamais pensé à la suite et donc la question que me posai Takeshi-sensei était un mystère pour moi-même.

Umiko : « Heu, Oui. Je m’appel Umiko, simplement, j’ignore quel est mon nom. A vrai dire, je ne sais pas vraiment se que je veux faire par la suite. Mon rêve était de devenir ninja et j’y suis parvenu. Mais mon rêve le plus cher est de voir un jour mes parents même si cela est improbable car ils sont morts. »

Ainsi j’avais mit un froid à l’ambiance que mes deux équipier s’était forcé de mettre agréable. Mais c’était ainsi que ma vie était, et je ne devais pas me caché surtout à deux ninjas avec lequel j’allais combattre lors de missions hostiles. Les présentations étaient ainsi faite. L’équipe numéro cinq d’Iwa était donc formé. Nous allions donc pouvoir commencé à agir en tant que telle...
Revenir en haut Aller en bas
 
FB : Prologue d'une Kunoichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Tsuchi no Kuni :: IwaGakure no Sato :: Village-
Sauter vers: