Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rang C / Genin VS Genin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsu Senju
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Katsu Senju


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
Rang C / Genin VS Genin Left_bar_bleue200/200Rang C / Genin VS Genin Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rang C / Genin VS Genin Left_bar_bleue150/150Rang C / Genin VS Genin Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Rang C / Genin VS Genin Left_bar_bleue106/110Rang C / Genin VS Genin Empty_bar_bleue  (106/110)

Rang C / Genin VS Genin Empty
MessageSujet: Rang C / Genin VS Genin   Rang C / Genin VS Genin EmptySam 15 Jan - 22:02

Rang C / Genin VS Genin Signesenju
Genin VS Genin
Rang C / Genin VS Genin Signesenju
Mission : Genin Vs Genin
Description : L’un des élèves tout juste promu Genin n’arrête pas d’embêter les élèves de l’académie. Il défit tout le monde croyant être le plus doué. Allez lui remettre les idées en place et lui montrez qu’il n’est pas du tout le plus fort.
Lieu : Académie Ninja
Nombre de ninja : 1 Genin



La journée d'hier avait été plutôt rude. J'avais accomplis deux missions. Les deux avaient un rapport avec les animaux, et il fallait dire que je n'avais pas eu beaucoup de chance. Comme d'habitude je devais faire avec ma maladresse et essayer de faire au mieux les missions. J'avais récolté un total de quarante ryos hier, aujourd'hui on allait passer à la vitesse supérieur. Je ne comptais pas faire de mission de rang D, maintenant que j'y étais habitué il fallait passer au niveau au dessus. Une bonne mission de rang C ne me ferait pas de mal et j'espérai bien avoir à faire à un ennemi histoire de tester mes capacités en combat.

Mais pour le moment je n'étais pas apte au combat, en effet j'étais dans mon lit et je ne voulais pas trop en sortir. Malheureusement mon oncle n'était pas du même avis que moi et ouvra les rideaux. Les rayons du soleil éclairèrent mon visage et mes yeux furent éblouis. Cela eut pour effet de me réveiller brusquement. Et cette fois-ci je ne me cognai pas au plafond. Mon oncle avait finis d'aménager la chambre d'amis et je pouvais donc y dormir. Bien que je ne me frappai pas au plafond, je tombais pas terre enroulé dans ma couverture. N'étant pas encore totalement réveillé je mis un peu de temps à me sortir de ce piège.

Après avoir fait un tour à la cuisine, et un bon petit déjeuné, je partis à la salle de bain pour me laver un peu avant de partir en mission. Je mis les même habits qu'hier, du moins des nouveaux qui leurs ressemblent. Ceux d'hier ont été déchirés par ces satanés singes près de la cascade. J'avais été obligé de me trimballer un uniforme de clown pendant tout le reste du la journée, jusqu'à la fin de la mission. Je préférais de loin ma veste blanche et orange, avec les baskets assortis, et le pantalon vert foncé.

J'étais fin près pour partir à la tour de l'Hokage et recevoir ma toute première mission de rang C. Je tremblai de joie à l'idée de faire cette mission. Depuis que je savais que j'étais un descendant des Senju j'avais appris plusieurs techniques Mokuton. Je n'aimais pas trop me battre, mais tant que je ne faisais pas de mal après tout je pouvais tester mes techniques en plein combat. Sans plus attendre je partis de chez mon oncle à toute vitesse. Je me demandais bien quel genre de mission j'aurai à faire.

Une fois sur place, on me donna une mission. Lorsque je vis l'endroit où aller je fus plutôt découragé. L'académie ninja...Je devrais à coup sur garder les élèves ou alors leur enseigner l'art de malaxer le chakra, plus connus sous le nom de Ninjutsu. Mais je fus rassuré lorsque je lus plus attentivement l'ordre de missions. Un genin, fraîchement promus, semait la pagaille en défiant tout les académiciens se croyant le plus fort. Je devais le remettre en place, en le battant mais sans lui faire trop de mal. Ce n'était pas un problème pour moi, je pourrai enfin tester des techniques tels que la Prise des Six Sages ou la Renaissance de la Nature.

Je mis très peu de temps à rejoindre le bâtiment de ma mission, étant donné sa proximité avec la tour de l'Hokage. A présent je n'avais plus qu'à arpenter les murs de l'académie pour trouver ce gamin. Je n'avais pas besoin de coéquipier pour cette mission, en plus ce serait vraiment déséquilibré en deux contre un ou même trois contre un. L'enfant qui embêtait les autres n'était que fraîchement promus, et en plus seul. Je ne voyais aucune difficulté dans cette mission mais je devais tout de même me méfier. Il ne faut jamais sous-estimé ses ennemis, cela pourrait me mener à la défaite et donc la mission serait échoué. Alors que je marchais, je vis un ninja qui rigolait. On aurait dit qu'il se croyait le maître ici, cela devait surement être lui. Après m'être approché je lui lançai :

« Hey, c'est toi qui défie tout le monde ? Et bien, maintenant c'est moi qui te défie. »


Revenir en haut Aller en bas
Komâ Sumyakû
Genin de Suna
Genin de Suna
Komâ Sumyakû


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang C / Genin VS Genin Left_bar_bleue160/160Rang C / Genin VS Genin Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
Rang C / Genin VS Genin Left_bar_bleue130/130Rang C / Genin VS Genin Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
Rang C / Genin VS Genin Left_bar_bleue7/80Rang C / Genin VS Genin Empty_bar_bleue  (7/80)

Rang C / Genin VS Genin Empty
MessageSujet: Re: Rang C / Genin VS Genin   Rang C / Genin VS Genin EmptySam 22 Jan - 11:40

Kei, Genin
03
07
00
00
01
05
00
Force
Résistance
Intelligence
Défense
Vitesse
Précision
Esquive
00
05
00
05
00
07
00
Psychologie
Pression
Discrétion
Diversion
Intuition
Impulsion
Secourisme
Point de vie : 180/180
Point de chakra : 170/170

Maitrise le Doton niveau I/II
Maitrise le Taijutsu (Immobilisation) niveau I/II

PNJ NO GENIN

Depuis quelques jours déjà, un jeune garçon promu depuis peu au grade de Genin s'amusait à terroriser les plus jeunes de l'académie. C'était un dénommé Kei, il était plutôt grand et portait des vêtements peu communs. Pourquoi s'en prenait-il à des gosses ? C'était une bonne question à lui poser, même si je doute que lui-même ait la réponse. Ce qui était certain, c'est que les dirigeants de Konoha n'allait pas laisser ça passer ; et pour lui montrer à quel point il est ridicule, il n'allait pas envoyer un haut gradé mais plutôt un Genin bourré de talent qui pourrait enfin faire ses preuves lors d'un vrai combat. Celui-ci arriva alors que Kei venait d'attacher un gosse à une porte de l'académie et entendant quelqu'un arriver, il ferma la porte pour finalement laisser l'académicien enfermé dans une salle assez sombre.

    - T'es qui toi ? J'vais t'exploser sale nain !

Il n'en fallut pas plus pour que l'ado enragé se jette sur le Senju. Il avait beau maîtrisait beaucoup de techniques, il ne savait pas s'en servir et tout allait se confirmer ici. En pleine course, il créa d'abord un premier Bunshin, principalement constitué de terre. Un instant plus tard, il stoppait sa coursa alors que son clone exécutai un bond surprenant puisqu'il resta sur place. Cependant, une fois arrivé au sommet de sa trajectoire, il serra le poing et retomba sur le sol du bâtiment avec une terrible violence, le poing en avant. C'était le Shinsai no Jutsu ; il venait non seulement de détruire le couloir du premier étage, mais il venait sans doutes aussi de toucher son adversaire dans ce terrible bordel qu'il venait de créer. Les deux opposants se retrouvaient alors au rez-de-chaussé, près à en découdre comme on dit. Kei, de son côté, était plutôt, souriant, fier de sa destruction massive.

    - Bah alors, tu peux pas m'empêcher de tout casser ? T'es nul !


Action Kei : Bunshin no Jutsu (Doton) [05 Pc]
Action Bunshin : Shinsai no Jutsu (Doton) [20 Pc - Zone]

Kei
Points de vie : 180/180
Points de chakra : 145/170

Katsu Senju
Points de vie : 180/200 (Si touché)
Points de chakra : 150/150
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Senju
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Katsu Senju


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
Rang C / Genin VS Genin Left_bar_bleue200/200Rang C / Genin VS Genin Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rang C / Genin VS Genin Left_bar_bleue150/150Rang C / Genin VS Genin Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Rang C / Genin VS Genin Left_bar_bleue106/110Rang C / Genin VS Genin Empty_bar_bleue  (106/110)

Rang C / Genin VS Genin Empty
MessageSujet: Re: Rang C / Genin VS Genin   Rang C / Genin VS Genin EmptySam 22 Jan - 12:50

Rang C / Genin VS Genin Signesenju
Genin VS Genin
Rang C / Genin VS Genin Signesenju
Mission : Genin Vs Genin
Description : L’un des élèves tout juste promu Genin n’arrête pas d’embêter les élèves de l’académie. Il défit tout le monde croyant être le plus doué. Allez lui remettre les idées en place et lui montrez qu’il n’est pas du tout le plus fort.
Lieu : Académie Ninja
Nombre de ninja : 1 Genin



En cours.

________________________________________________________________________
Action Katsu : Technique de la Prise des Six Sages (40Pc/80Pc)

Katsu :
Pv : 180/200
Pc : 110/150

Kei :
Pv : 180/180
Pc : 65/170 (si touché)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang C / Genin VS Genin Empty
MessageSujet: Re: Rang C / Genin VS Genin   Rang C / Genin VS Genin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang C / Genin VS Genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PNJ] Genin VS Genin
» Genin / Komâ Sumyakû
» [Examen] Passage Aspirant => Genin
» Genin / Raiken Senju
» Genin / Yoko Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Académies :: Académie des Ninjas-
Sauter vers: