Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sataro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sataro

Sataro


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2011

Présentation de Sataro Empty
MessageSujet: Présentation de Sataro   Présentation de Sataro EmptyMer 19 Jan - 0:01

Nom : Nom de Famille de votre Ninja.

Non communiqué

Prénom : Prénom de votre Ninja.

Sataro

Age : Age de votre Ninja.

17 ans

Sexe : Sexe de votre Ninja.

Masculin

Village : Le Village où vous voulez aller.

Suna

Description Physique : Une description physique de minimum 5 lignes sera demandée.

Sataro est un jeune homme de 17 ans vêtue de noir et de blanc avec une épée de glace qu'il à obtenu par son père forgeur d'arme et ninja pour le village de Suna. Ses cheveux blancs sont du à un manque de respiration à la naissance. Il à respirer 5 min après sa naissance les médecins le crurent mort. Ses yeux d'une couleur exceptionnelle, Bleus/verts. La couleur bleu lui vient de sa mère et le vert de son père. Sataro est un jeune homme assez musclez car il a commencé à s'entrainer très tôt. A 4 ans , il marchait déjà et savait se battre. Il est petit de taille, dans les 1m60 car sont entrainement intensifs à ralentis sa croissance.Il pèse 50kg. Toujours les sourcils froncés, gentil de temps en temps. Il porte son bandeau sur son coup car il n'aime pas l'avoir au front . Depuis que ses parents sont morts, il à complètement changé de style. Avant qu'ils meurent il s'habillait n'importe comment depuis qu'ils sont mort il s'habillent en noir pour sa tristesse et en blanc pour sa fierté
.

Description Morale : Une description morale de minimum 5 lignes sera demandée.

Sataro est toujours froid avec les autres depuis le pillage raté de son village par les ninjas déserteurs. Pas très sociable mais pour les personne qui lui sont chères, il est prêt a tout même à y laisser sa vie. Son tempérament sérieux lui vaut quelques reproches de ses camarades car il prends les choses trop aux sérieux. Il déteste particulièrement ceux qui le jugent puéril et toute réflexion qui le rapproche de son apparence enfantine. Depuis que ses parents sont mort, il est devenu sombre et mal faisant. Il est très strict sur son entrainement. C'est la chose la plus importante pour lui. C'est pour ça qu'il passe ses journées à s'entrainer quand il n'a pas de missions. Il se repose le week-end et le lundi matin à 6h, il va s'entrainer .

Histoire : L'histoire devra faire au minimum 10 lignes.

Cette soirée était une soirée comme les autres jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose d'inattendue. Ses parents moururent. Le jour de la mort de ses parents, Sataro se promenait dans son village quand une explosion retentit en laissant une grosse fumée noire sur son passage. La fumée montait tellement haut dans le ciel qu'on aurait cru que c'était un nuage. Les gens du villages s'affolèrent et coururent de partout tandis qu'une horde de ninjas déserteurs fonçaient sur nous. Ils allaient dans les magasins et les détruisaient. Le jeune homme traversa le village pour rentrer chez lui et protéger ses parents. Mais quand il arriva, il était trop tard. Son père luisait dans une flaque de sang et sa mère s'effondra devant lui. Le déserteur lui avait planté un kunaï dans le dos. Sataro hurla en courant vers sa mère

- Mamaaaaaaaaaaan !! Qu'est ce que tu as fait ! Je vais te tuer !!

Les yeux bleus de Sataro avait viré aux rouges sang. Une soudaine aura dévastatrice sortie de son corps. Une puissance tel que des nuages noirs se formaient au dessus des deux ninjas. L'autre ninja le regarda en rigolant.

- Il faut croire qu'ils m'ont chercher. Toutes façon ce village n'est qu'une poubelle. Il n'y a que des déchets.

-Ces mots sont ta dernière parole .......

Les deux ninjas disparurent, nous n'entendions que les bruits de métal s'entrechoquer. Sataro réapparu épée sorti en verticale avec une légère tâche de sang au bout de la lame tandis que l'autre ninja avait son kunaï recouvert de sang. Les deux combattants s'effondrât, mais quand Sataro toucha le sol il y eût une fumée blanche. Sataro avait utilisé une permutation, l'autre ninja tourna difficilement la tête et regarda Sataro.

- Pourquoi, j'ai senti que je t'avais touché. Tu devrais être mort !

Les yeux de Sataro redevenaient bleus et dit au déserteur.

- Tu es trop faible ! Je t'aurai tué un jour ou l'autre .

Le ninja voulut dire un mot mais Sataro lui trancha la tête avec son épée. La tête s'envola un peu plus loin en laissant une énorme flaque de sang. Depuis Sataro s'entraine jour après jour pour devenir plus fort.

[HRP / Plus d'imaginations désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Sataro

Sataro


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2011

Présentation de Sataro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sataro   Présentation de Sataro EmptySam 29 Jan - 16:48

J'aimerai bien me faire validé car sa fait 2semaine que j'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Présentation de Sataro Left_bar_bleue190/190Présentation de Sataro Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Présentation de Sataro Left_bar_bleue150/150Présentation de Sataro Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Présentation de Sataro Left_bar_bleue19/140Présentation de Sataro Empty_bar_bleue  (19/140)

Présentation de Sataro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sataro   Présentation de Sataro EmptyJeu 3 Fév - 14:35

+3 EXPs.

Excusez-moi pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sataro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sataro   Présentation de Sataro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sataro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» 2 | Présentation
» Présentation de Killer Bee
» présentation de minato namikaze
» Présentation de la Fille des Enfers (Jigoku Shōjo) [En cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Présentations :: Les Présentations :: Les Présentations en Cours-
Sauter vers: