Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tôshirô ! Sangoku !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tôshirô ! Sangoku ! Empty
MessageSujet: Tôshirô ! Sangoku !   Tôshirô ! Sangoku ! EmptyLun 31 Jan - 7:45

Nom : Tôsjirô.

Prénom : Sangoku.

Âge : 11.

Sexe : Masculin.

Village : Konoha No Kuni.

Description Physique :

" Hmmmm... Sangoku ? Mmmmmh je me souviens encore de lui encore jeune garçon, petit il avait déjà atteint la taille d'un gamin de 7 ans, ses cheveux étaient unique ! Pourquoi ? Je les adorais vraiment, ils étaient d'une couloir noir si intense, lorsque le soleil tombait je m'en souviens encore, on croyait que Sangoku était chauve, sérieusement ! Sa petite tête me faisait pensé à une parfaite boulette de riz d'un restaurant pas loin de chez moi... Ce p'tit gars possédait un sourire que j'appréciais vraiment, comment ne pas nier cela ? De plus, avec ses yeux noires et son nez si petit si mignons, que dire de plus ? Mmmmh, il avait des bras courts, mais ses muscles étaient déjà bien formé, mais je vous le dis, ce p'tit gars est exceptionnel ! Depuis tout petit, il portait encore et toujours les mêmes habits, du moins, le même style de vêtements ! Tenue de combat rouge ou orange qu'il ne quittera jamais ! Accompagné de ses fidèles brassard porte-bonheur que je les avais offert ! Et n'oublions pas ! Héhé ! Son Bâton Rouge fidèle qu'il en quittera jamais ! Maintenant excusez-moi... Mais... * Téléportation * "

Défunt Grand Père de Sangoku...

Description Morale :

" Mon p'tit fils ! Hahahaha, comme je l'adore ! Hmmm... Le connaître un peu plus ? Ahahaha que dire ? C'est un garçon comme les autres quoi ! Quoi que... Pour moi c'est quelqu'un de très spéciale ! Hmmmm j'ai mes raisons ! C'est quelqu'un de très affectueux, très simple, pour lui, " La vie est courte alors profites en à fond ! " ... C'est quelqu'un qui essaye de se faire des amis, le plus possible ! Tiens ça me rappelle quelqu'un ça... Certainement due à son lourd passé, il était constamment repoussé par son entourage... Ca lui a causé un très grand choc émotionnel, et donc essayait de renier cette douleur en n'oubliant tous ça, d'où sa joie de vivre ! Maintenant on le connait sous cet forme, positif, profitez de votre vie ! Et j'en passe ! "

Défunte Grand Mère de Sangoku...

Histoire :

.:: Une enfance rude ::.

Konoha No Kuni, village paisible où repose de nombreux ninjas, cet arbre que l'on appelle " communauté " ... Humf, les apparences sont parfois trompeuse... J'étais issu d'une famille, hmmm... famille normale qui vivait comme n'importe quelle famille de ce village... Mais en une nuit, tout bouscule. Je vivais dans un quartier peu fréquenté de Konoha, là où les papillons se reposaient, là où la belle brise du Nord venait s'installer, où les gens passait la majorité de leur temps à l'entraînement tandis que les jeunes faisaient ce qu'ils voulaient... Moi et ma famille, certes, famille normale mais rien de ce que je citais n'étaient présents dans nos occupations, ma famille, contrairement aux autres, étaient pauvres ! Oui ! Pas un sous ! Un taudis de première classe, assemblage de vieux débris abandonnés... Même les rats fuyaient à la vue d'une horreur pareil... Je vivais avec mes parents et mes grands parents, seulement paternelle... Ma vie était misérable... J'étais toujours à la " maison " regardant via la chose que l'on appelle fenêtre les enfants de mon âge jouaient paisiblement dans la cour si fraîche... Pourquoi je n'allais pas jouer avec eux ? C'était à eux qu'il faut demander ! Les gamins continuaient leur jeu, moi je sortais dehors et essayer de m'intégrer dans la partie, mais comme d'habitude...

" NON ! VA AILLEURS BOUFFON ! "


Et me voilà seul encore, comme tout les jours et toutes les fois où j'essaye de jouer à ce jeu qui me paraissait bien, je retourne dans ma petite baraque où seul ma mère y étais, attendant tout comme moi le retour de papa, papi et mamie... Mon père travaillait dur, jour et nuit, tant bien que mal pour de misérables ryos qui finalement n'avait point d'utilité vu la valeur... Il était jardiner d'un fier vieillard qui ne me semblait pas net, on l'apercevait souvent avec son sourire arrogant dans les parages, partout et nulle part... Mes grand parents travaillaient aussi pour cet homme, ma grand mère faisait les tâches ménagères, et mon Grand père, lui, aidait mon père... Je sais, ce vieillard était vraiment sadique ! Mais mes grand parents et mon père gardait le sourire, pour pouvoir nourrir leur famille... A en parler, je me passais pour le fardeau de la famille, je ne faisais rien moi, pourtant qui voulait moi aussi faire un geste pour la famille... Mais... Laissons tomber !

.:: Jusqu'à ce que... ::.

Bref, ma vie poursuivait, j'étais toujours le même, tout comme toute ma famille, les jours passaient, les papillons continuaient encore de voler, les oiseaux chantaient encore, jusqu'à ce que... Un jour, banale tout comme les autres, j'attendais mes grand parents en compagnie de mon père... Les minutes passaient le soleil allait se coucher, je commençais à m'inquiéter, j'étais seul cette fois ci, ma mère était aller avec mon père et mes grand-parents... Il se faisait tard, les papillons étaient parti, les cigales firent leur apparition, je m'inquiétais de plus en plus, pourquoi ma mère !? Le temps s'écoulait devant moi, qui étais assis sur ma cour, pas pour longtemps... Ma peur prit le dessus en moi, je me mis alors à me lever, je pris alors mon bâton rouge que m'avais offert mon grand père, le glissa dans sa fente spéciale, et me mit alors en route, sous le chant des cigales, vers la maison de ce vieillard pas très net... Le voyage était long et épuisant, j'étais essoufflé, il fallait me comprendre, une dizaine de kilomètre ! Mais je n'avais pas le temps de me reposer, le noir absolu était au rendez vous, malgré cette nuit de pleine lune, rien de très rassurant... J'étais arriver dans l'entre de cet homme, je marchais très longuement sur le plancher en bois de Monsieur, le silence était présent dans ce quartier, la pression montait, je regardais à droite et à gauche, scrutant haut et bas, la maison était magnifique, deux étages et plancher parfaitement brillant, enfin quelque chose pour m'éclairer... Suffisamment pour apercevoir un buisson à moitié coupé, c'était le seul restant !

.:: Rrrrraaaaah ! ::.


J'avais peur, je poussais des petits gémissements tout en tremblant...

" Papa ? Maa..ma.maman !? Papi ? Mamie ? "

Toujours rien, je continuais ma route quand alors...
Noir totale ! Plus rien, je me réveille le lendemain, couché sur un lit avec des draps...

" Où suis-je !? "

Je me leva de ce lit, je m'étira longuement sans savoir où j'étais... J'avais enfin repéré une fenêtre ! Enfin ! Je me précipita devant celle-ci et l'ouvrit ! Le vent soufflait à nouveau, mais rien de tous ça ne me paraissait bon
... Je regardais à nouveau le paysage, pas si longtemps que ça, puis je me mis à sauter alors, oui ! C'était un hôpital ! Je cherchais encore et encore mes parents traversant tous Konoha quand je vis alors, prêt d'une stèle que je n'avais jamais vu auparavant, où était gravé...

" Tôshirô Family... "

.:: Ma vengeance ! ::.

Une larme se mit à tomber sur cette même stèle, je n'en croyais pas mes yeux ! Non ! C'est impossible ! Je retenais mes larmes tant bienq ue mal ! Je retournais alors, laissant mes larmes sur mon trajet vers chez moi, je pris alors mon bâton rouge, puis enfila ma tenu légère, mes brassards ! Oui ! La vengeance sera très chère ! J'avais séché mes larmes, j'étais à présent seul ! Oui ! J'avais prit une décision ! Oui ! Et celle ci est... apprendre les arts ninja et retrouver ce vieillard ! Telle est ma voie ninja !

FIN !








Dernière édition par Sangoku Tôshirô le Lun 31 Jan - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tôshirô ! Sangoku ! Empty
MessageSujet: Re: Tôshirô ! Sangoku !   Tôshirô ! Sangoku ! EmptyLun 31 Jan - 10:42

Voilà j'ai fini ! Excusez moi pour la médiocrité de ma présentation mais
je débute vraiment dans les RP et je trouve ce forum vraiment bon,
j'espère devenir comme vous ! Merci !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tôshirô ! Sangoku ! Empty
MessageSujet: Re: Tôshirô ! Sangoku !   Tôshirô ! Sangoku ! EmptyLun 31 Jan - 23:17

Up ! Very Happy
Y'a personne ? Je trouve ce forum vraiment très bien fait et c'est du gâchis ce qu'on fait là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sataro

Sataro


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2011

Tôshirô ! Sangoku ! Empty
MessageSujet: Re: Tôshirô ! Sangoku !   Tôshirô ! Sangoku ! EmptyLun 31 Jan - 23:47

Sa fait trois semaines que j'attends de me faire validé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tôshirô ! Sangoku ! Empty
MessageSujet: Re: Tôshirô ! Sangoku !   Tôshirô ! Sangoku ! EmptyLun 31 Jan - 23:51

Sad Okay...
Si vraiment il n'y a personne, qui est l'admin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arashi Zenbu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Tôshirô ! Sangoku ! Left_bar_bleue190/190Tôshirô ! Sangoku ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Tôshirô ! Sangoku ! Left_bar_bleue150/150Tôshirô ! Sangoku ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Tôshirô ! Sangoku ! Left_bar_bleue40/110Tôshirô ! Sangoku ! Empty_bar_bleue  (40/110)

Tôshirô ! Sangoku ! Empty
MessageSujet: Re: Tôshirô ! Sangoku !   Tôshirô ! Sangoku ! EmptyMar 1 Fév - 0:23

Le forum est "mort" mais, j'vais surement tenter un truc demain aprem pour le "réanimer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tôshirô ! Sangoku ! Empty
MessageSujet: Re: Tôshirô ! Sangoku !   Tôshirô ! Sangoku ! EmptyMar 1 Fév - 0:47

Alors je marche avec toi ! Voici mon MSN !
dolph-ziggler@live.fr

Contacte moi !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011

Tôshirô ! Sangoku ! Empty
MessageSujet: Re: Tôshirô ! Sangoku !   Tôshirô ! Sangoku ! EmptyMar 1 Fév - 21:50

je suis de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Tôshirô ! Sangoku ! Left_bar_bleue190/190Tôshirô ! Sangoku ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Tôshirô ! Sangoku ! Left_bar_bleue150/150Tôshirô ! Sangoku ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Tôshirô ! Sangoku ! Left_bar_bleue19/140Tôshirô ! Sangoku ! Empty_bar_bleue  (19/140)

Tôshirô ! Sangoku ! Empty
MessageSujet: Re: Tôshirô ! Sangoku !   Tôshirô ! Sangoku ! EmptyJeu 3 Fév - 14:50

+4 EXPs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôshirô ! Sangoku ! Empty
MessageSujet: Re: Tôshirô ! Sangoku !   Tôshirô ! Sangoku ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôshirô ! Sangoku !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Présentations :: Les Présentations :: Les Présentations en Cours-
Sauter vers: