Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Complilation des changements à venir.[NE PAS REPONDRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arashi Zenbu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Complilation des changements à venir.[NE PAS REPONDRE] Left_bar_bleue190/190Complilation des changements à venir.[NE PAS REPONDRE] Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Complilation des changements à venir.[NE PAS REPONDRE] Left_bar_bleue150/150Complilation des changements à venir.[NE PAS REPONDRE] Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Complilation des changements à venir.[NE PAS REPONDRE] Left_bar_bleue40/110Complilation des changements à venir.[NE PAS REPONDRE] Empty_bar_bleue  (40/110)

Complilation des changements à venir.[NE PAS REPONDRE] Empty
MessageSujet: Complilation des changements à venir.[NE PAS REPONDRE]   Complilation des changements à venir.[NE PAS REPONDRE] EmptyMer 2 Fév - 16:53

    Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui aiment Nsi et remarqueront se sujet et tenterons avec nous de faire revivre ce beau forum.



    - Grade de départ : Nouveau grade de départ disponnible jusqu'à ce que le forum se remplisse, Chuunin ( Histoire que les Genin ait quelques Sensei )

    - Création Style Ninja :
    Cette idée est bonne et à retenir, mais à approfondir.

    - Nouveau Design : Si personne ne s'est dévoué, je tenterais des trucs ce week-ends, mais se serra basique.





    Ceci contiendra tout les changements que nous allons apporter. Si vous avez un contre argument ou une opposition simple et pur à une des choses de cette liste postez dans mon autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Complilation des changements à venir.[NE PAS REPONDRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Le Hors RPG :: La Zone de Détente :: Blabla-
Sauter vers: