■ Prénom : Yoko
■ Nom : Uchiwa de sang, Inconnue de sa personne. Se fait donc appeler par le nom de sa mère : Nakamara.
■ Âge : 16 ans
■ Village : Konoha
Si possible j'aimerais commencer Genin
Yoko est connu pour ses paroles brutales. Ne sachant tenir sa langue, il ne voit aucun mal à dire la vérité. Les mensonges dit “blancs” n’existent pas dans on répertoire, du moins lorsqu’il aborde une personne qu’il apprécie. Bien entendu, cela ne veut pas dire qu’il n’a jamais mentit, je serais hypocrite en disant cela. Notre jeune homme adore manipuler et se jouer des gens. « C’est comme jouer avec des poupées », dit-il le plus souvent. Cette attitude n’est que rarement visible. Tout bon escamoteur se doit de rester discret, pour ne pas soulever de doutes. Pour ce qui est de ses sentiments envers le village de Konohagakure no Sato, ils sont simples. Un mixe d’intérêt, d’enjouement, envers certaines personnes, et d’une haine de l’histoire du village. L’hypocrisie du village du pays de Hi no Kuni le dégoute. Top de violence, de meurtres pour se proclamer le pays de la paix. Bien entendu cela ne veut en aucun cas dire qu’il n’apprécie pas l’agglomération, et ne l’a défendra pas, bien au contraire.
Du point de vue de sa vie privée, il ne possède aucune affinité avec une personne du sexe opposé, bien que cela ne soit pas au top cinq de ses priorités. La seule relation qu’il possède est avec un certain Senju qu’il eu le bonheur de rencontrer lors de ses cours au sein de l’académie shinobiennes du village de la feuille. Pour ce qui est de son avis sur le Kage, il n’en a point n’aimant pas la politique il évite toutes chances de rencontrer ce personnage. D’ailleurs, il ne sait pas vraiment a quoi le dirigeant de ce bourg ressemble, ce qui peut-être vu comme triste.
Au niveau du physique de notre personnage nous avons beaucoup à décrire. Commençons donc par son visage. La peau est lisse, et fine. Le seul problème étant quelques cicatrices qui le parsème a certains endroits précis qui sont bien plus claire que le reste de son épiderme. Il possède un new, pointu, tout en étant quelques peu arrondi au bout. Ses yeux sont d’un vert clair, comme une émeraude, des pupilles perçantes et magnifiques. Ce qui est rare pour les descendants de cette lignée précise. Sa crinière elle garde une teinte noirâtre, rappelant la noirceur de la nuit et les ténèbres du plus profond de l’enfer. Son regard, possède une capacité intéressante, vu que notre jeune homme adore cloitrer ses adversaires sur place, donnant l’impression qu’il s’apprête à les réduire en cendres. Passons maintenant au reste de son physique. Son torse est musclé, comme tout bon shinobi, bien qu’une fois de plus des lacérations s’y trouvent. Cette fois-ci le chiffre est bien plus grand et presque incalculable au vu des intersections de celles-ci. Ces marques proviennent de sa mère, une personne qui est quelque peu déstabilisée au niveau mental, mais qu’il ne déteste point.
Pour ce qui est de ses jambes, elles sont puissantes, ayant l’habitude de courir pour se détendre. Pour ce qui est de son style vestimentaire il est très simple, peu banal. Contre son torse se trouvent des bandages blancs, fait de coton et de soie. Le coton permettant d’apaiser un minimum le saignement. La soie aide à sortir les armes ainsi que les flèches hors de son corps avec plus de facilite. Au-dessus se pause un haut de Kimono d’une bleu-violet qui se rapproche énormément de la couleur noire. Un haut léger qui ne le protège peut, mais el laisse être aussi mobile qu’il le souhaite. Pour ce qui est du bas, c’est un pantalon long aux bordures quelques peu déchirée, tel un maitre des arts martiaux n’ayant prit une douche ou changé d’habits depuis un bon moment. Celui-ci est rouge, et voyant. Aimant marcher pieds nues notre jeune homme entoure constamment sont pied d’un bandage qui passe par l’arche de son pied au haut de son pied. Il porte les sandalettes ninjas, mais ne les apprécient pas, disant que le cuir ou plastique irrite sa peau.
Notre jeune homme naquit au sein du village de Konogakure no Sato il y a de cela déjà seize longues et dures années. Sa mère, répondant au nom de Nakamura Ino, tomba amoureuse de la seule personne qui ne lui était pas atteignable. Un Uchiwa répondant au nom de Taka. Un homme de stature moyenne, faisant partit de l’Anbu a l’époque. L’amour grandit et lorsque la femme tomba enceinte, cette attraction prit fin pour l’homme. Il ne s’attendait pas à avoir un enfant illégitime avec elle. Elle apprit soudainement le fait que son amoureux possédait sa propre famille et deux enfants de sang pur et Uchiwa. C’est dans cette tristesse qu’elle donna naissance à un jeune enfant qui prit le nom de Yoko. Refusant qu’il apprenne ce passé douteux et triste, elle prit l’initiative de lui donner son nom, ne lui expliquant rien de ses origines du coté de son père. Le premier obstacle parvint lorsque l’enfant atteint l’âge de 6 ans. Sa mère sombrait peu a peu dans une dépression, mais refusait de suivre un traitement pour le bien de son fils. Peu à peu cette émotion se traduit par une violence envers sa progéniture qu’il battait chaque jour, chaque soir, comme un animal. Elle arriva d’ailleurs a un point de non retour, commençant à boire comme un homme et a revenir encore plus violente que jamais. Ces actions réduisaient les stéréotypes à néant. Ces de c’est actions que provient les lacérations qui peuples le corps de notre jeune homme. C’était à croire que l’esclavage n’avait jamais prit fin dans cet endroit. En peu de temps le jeune homme apprit à rester calme dans sa chambre en évitant sa mère. Il recevait quand même es coups, survivants comme il le pouvait. Apres avoir finalement eu ses 12 ans, une colère le frappa, il jeta sa mère contre le mur, et fuit. En peu de temps, il s’inscrit a l’académie des ninjas et se prit un appartement seul. Il apprit à vivre seul, tout comme le jeune Naruto dont tout le monde parlait tant. Le réceptacle du Kyubi.
Rapidement il fit la connaissance d’un certain Kaoru Senju, la seule personne qu’il respecte et apprivoise. C’est dans cet esprit solitaire qu’il grandit et continue sa vie dans le monde cruel qui l’entoure.