■ Prénom : Kaoru
■ Nom : Senju
■ Âge : 17 ans
■ Village : Konoha
Si possible j'aimerais commencer Genin
Kaoru est connu pour être quelqu’un de lunatique, tantôt généreux et d’autre foi ronchon le seul trait de caractère qui lui est propre c’est cette esprit libertaire qui lui a causer tant de soucie. Malgré le fait qu’il soit le descendant d’un des cinq clans principaux du monde des ninjas il ne prend pas cela comme une chance mais plutôt comme un fardeaux qu’il va traîner toute sa vie. Il n’arrive pas à concevoir que, sous le simple prétexte qu’il porte le nom de Senju, il soit contraint et forcer d’agir pour le village de Konoha et surtout qu'il doit un jour en devenir le chef. Seulement il n’est pas seulement question de sa propre vie mais celle des personnes autour de lui notamment tout ceux du village. Avec le temps il a appris a gérer les choses, il a suffit tirer profit de ses capacité pour aider d’une tout autre manière son clan. Intelligent, perçue même comme un génie par ses pères il utilise ses capacités cérébrales pour résoudre les problèmes les plus complexes ou alors mettre en place les stratégies les plus surprenantes au combat. C'est cela qui le définit, la surprise, en ce bas monde personne n'a encore était capable de le comprendre et ceux même si ils l'ont côtoyer toute sa vie parce qu'il n'est pas pousser par un code ou une logique mais la simple envie de faire ce qui lui fait plaisir.
Sur un plan plus personnelle il n’a pas de réelle ambition, beaucoup veulent avoir une famille et des enfants mais ce n’est pas son cas. Il ne veut pas d’une vie toute construite et de la même femme qu’il voit tout les jours, même si il l’aime du plus profond de son cœur il est incapable de se fixé parce qu’il a ce besoin constant de renouveau. Pour Kaoru chaque jour est une nouvelle vie, c’est entre autre pour cela qu’il n’a pas besoin de se fixer de rêve ou de but à atteindre. Une chose le passionne c’est de jouer les faignant au sens propre du terme, soit en mangeant plus que de raison, en traînant au lit avec une femme ou alors a dormir au beau milieux de l’après midi, bref tout ce qui, en temps normal, n’est pas le genre de chose que l’on fait habituellement. Sauf que lui et bien il ne s’en prive pas, après tout dans ce monde de ninja il peut mourir a tout moment alors qu’elle intérêt de gâcher sa vie a entrevoir son avenir. Non pas qu’il soit un pessimiste mais c’est juste qu’il est réaliste, il voit le monde comme il est et soyons franc il est plutôt épuisant.
Sous une tignasse de couleur noire en bataille se cache le visage d’un jeune homme qui semble faire bien moins de seize ans si l’on excepte ses yeux si particuliers. Quand l’on croise son regard il semble se dégager comme une sorte de vide profond. Il ne semble plus rien attendre de la vie et en même temps il se dégage une force, celle de celui qui veut tenir, qui est prêt à se battre. C’est difficile de véritablement l’expliquer, peut être est ce du aussi au fait que son regard est renforcé par de légère cernes naturelle sous les yeux. Enfin ça ne lui empêche pas d’avoir un beau quand il prend la peine de se raser et vu qu’il ne le fait quasiment jamais il a toujours une légère barbe naissante. Au niveau de son corps il n'est pas quelqu'un a la corpulence impressionnante mais assez muscler pour un ninja entre à cause des entraînements incessant auquel il est sujet depuis tout petit. Même si il n'est pas de nature a ce battre il est malgré tout marquer par de nombreuse cicatrice presque invisible a l'œil nue qui couvre une bonne partie de son corps. Si certaine sont du a des combats qui ont mal tourné ou de mauvaise chute les autres prouves qu'il n'est pas qu'un simple génie mais aussi une personne qui a travailler plus que de raison pour devenir ce qu'il est maintenant.
Au point de vue vestimentaire ce n’est rien de bien compliquer il veut des vêtement ample, bien souvent porte un haut en manche courte il fait en sorte que celui-ci ne le gêne pas et soit un maximum ouvert. En guise de pantalon rien de particulier et au pied des sandales, il n’y a que deux choses dont il ne se sépare jamais. La première c’est des gants miteux en tissu propre au mineur qu’il porte toujours. La seconde c’est une sorte de long manteau sans manche à capuche qu’il porte lorsqu’il doit partir en mission ou plus simplement lorsqu’il part en voyage. Après il porte quelque accessoire comme un sac en bandoulière ou des sacoches pour transporter diverses armes comme tout les ninjas mais il n’a pas de lubie particulière. Parfois il s’offre le luxe de porter un bracelet ou un collier mais ce n’est jamais pour être plus beau mais juste parce que c’est un cadeau qu’on lui a fait. Seulement quand on est un ninja au combat une fine corde ou un simple bracelet ne résiste que très rarement alors a quoi bon, comme toujours plutôt que de porter des choses vouer à disparaître il préfère encore ne rien avoir. Un raisonnement stupide peut être mais c’est le sien.
Seul à la naissance il a passait sa vie dans un orphelinat où on a découvert qu'il avait ce don particulier qui faisait de lui un Senju, mieux encore il semble capable de pouvoir utiliser le Mokuton comme pouvait le faire Hashirama dans le temps. C'est entre autre ce qui le différencie de beaucoup de Yamato c'est qu'il n'est pas le fruit d'une expérience seulement le problème se pose c'est qu'il n'existe plus de descendance dans la famille d'Hashirama hormis peut être Tsunade qui est incapable d'utiliser le Mokuton. Dans un premier temps on a crut a une sorte de clone mais il s'avéra que si son code génétique correspondait sur certain point a celui d'Hashirama il était grandement différent ce qui fait qu'il n'a pas usurper le nom des Senju et qu'il fait partie de cette famille. C'est de sa mère qu'est venue la réponse, cobaye comme put l'être Yamato les résultat sur son corps furent nul a telle point qu'il n'y eut aucune réaction. Par on ne sait trop qu'elle moyen vu qu'elle n'est plus de ce monde pour répondre elle réussit a s'échapper des griffes du serpent pour revenir dans le monde ninja et disparaître totalement de la circulation. La supposition émise par les ninjas de Konoha fut qu'elle ne voulait pas qu'on puisse la retrouver ni elle ni d'autre personne et qu'elle mit tout en place pour disparaître de ce monde et vivre une vie tranquille. La fin de l'histoire est plus que simple, elle a aimait un homme avec qui elle a eu un enfant et puis elle mourut à l'accouchement trop faible pour survivre. Le père étant introuvable on confia l'enfant a l'orphelinat jusqu'à ce qu'on lui détecta cette particularité et delà il passa de famille en famille pour lui faciliter l'insertion dans le monde des ninjas. D'ailleurs sur ce point de vue là il est clair que c'est inscrit en lui qui deviendrait un ninja, véritable génie comme le fut Itachi dans l temps il gagnait les classes avec une simplicité déconcertante. Pour lui chaque nouvelle chose était naturelle comme si il l'avait toujours appris ou que c'était inscrit dans son corps, c'est comme le Mokuton personne ne lui a appris comment l'utiliser il a découvert cela tout seul. C'est d'ailleurs pour cela qu'il diffère dans la manière de se battre à celle d'Hashirama, plutôt que de l'imité il a mit a profit tout ce qu'il savait pour créer lui-même sa propre manière de se battre.
Aujourd'hui il vient tout juste d'avoir seize ans et il est toujours un genin, à cet âge là le génie qu'était Itachi devait sentir du bout du nez l'odeur de métal de l'armure des Anbu. Ce n'est pas que Kaoru soit moins ou plus intelligent que l'Uchiwa mais dans la mentalité ils sont tout les deux différents. Le Senju n'a jamais recherché la puissance et il aide son clan du mieux qu'il le peut a travers diverse mission mais il ne tire pas un trait sur sa vie, côtoyant les femmes et profitant de la vie comme il se doit il n'a jamais tirer profit de son intelligence. Qui sait si ca lui portera préjudice un jour …