Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand Left_bar_bleue180/200[Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand Empty_bar_bleue  (180/200)
Pc :::
[Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand Left_bar_bleue190/190[Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
[Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand Left_bar_bleue18/80[Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand Empty_bar_bleue  (18/80)

[Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand Empty
MessageSujet: [Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand   [Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand EmptyMer 8 Déc - 23:05

<< Les Dents de la Mer ::

Spoiler:
Maintenant que je venais de prendre ma seconde mission, je pouvais quitter la Grande Tour pour me mettre en route, ou plutôt devrais-je dire : trouver ma proie. En effet cette dernière se trouverait dans le village d’Ame ou bien dans ses alentours ! Ma mission consiste tout simplement à trouver ce dernier et mettre un terme à sa misérable vie de marchand d’arme, qui sait avec un peu de chance, je pourrai peut-être tomber sur de la marchandise utile pour ma personne ? Pour le savoir, je n’avais qu’à me mettre en chemin, je descendais les escaliers du plus haut bâtiment du village ! Lorsque je me trouvais sur le trottoir, la pluie se mit à tomber. "C’est pas vrai, il pleut toujours ici ! C’est pire qu’à Kiri avec sa brume !" Les gouttes d’eau fraiches me tombaient sur le visage, j’étais dégoulinant d’eau, dans mon dos la petite remuait, elle aimait cette fraicheur, sans doute cela devait lui rappeler des moments de son passé avec mon Sensei ? Les passants me regardaient avec de gros yeux, ils n’étaient pas rassurés de me voir surtout en arborant les couleurs de la Lune Rouge ! Lorsque je me mis à marcher les petites clochettes qui se trouvaient sur mon chapeau en paille, se mirent à bouger ce qui entraina le bruit d’une légère mélodie. Je regardais dans les moindres recoins si je ne trouvais pas mon homme, mais le document du contrat ne donnait aucune information sur le physique de la cible et encore moins une photographie de ce dernier.

Je devais donc me mettre à rechercher l’individu, malheureusement Samehada ne me serait pas d’une grande aide, elle ne peut trouver que les grandes sources de Chakra et je doute fort que ma cible possède une immense quantité d’énergie. "Ce n'est pas possible, pourquoi on n’a pas une photo de ce mec ?" Disais-je, au loin j’aperçus un homme, je me dirigeais vers lui. "Eh ! Tu serais pas où je peux trouver un marchand d’arme ici ?" L’homme me regardait avec une expression de terreur, je voyais la peur surgir de ses yeux. "Jeje suis navrée, me-mais je nee connaît pas de marchan-chand d’armeee !" Sa voix bégayait quand il me parlait, il était inutile que je reste avec lui car il ne savait rien et cela se voyait sur son visage, je ne pouvais pas le tuer non plus. Cette journée commençait très mal pour moi, je ne sais pas comment le dire, mais j’ai la nette impression que je vais me faire chier jusqu’à que je trouve ma cible. "Oh ! C’est vrai quand y repensant, le document du contrat ne parlait pas que le Marchand d’arme se trouverai dans les alentours d’Ame et non à l’intérieur comme je m’entête à le penser ? Putain, cette information aura mis beaucoup de temps à traverser mon esprit, je sens que je vais pouvoir bientôt m’amuser, knakk ! Tient la petite aussi à l’air contente, tout ce passe bien finalement."

Je me dirigeais vers les portes du village, le chemin qui conduisait à ces dernières était boueux, sans doute à cause des pluies continuelles, les deux gardes me saluèrent lorsque je franchissais les frontières de la cité de notre Chef. Maintenant je devais rechercher l’homme mystérieux, où pouvait-il bien se cacher ? Me disais-je dans mon petit esprit de requin. "Hey toi là-bas, celui à la grande épée dans le dos !" Quelqu’un venait de m’appeler, mais je ne savais pas où se trouvait mon interlocuteur. "A ta gauche mon ami, regardes à gauche !" Je tournais légèrement ma tête, je ne voyais toujours rien, ce foutait-il de moi ? "Fais vingt pas !" Et en plus, il me donnait des ordres, je n’ai pas grand chose à faire peut être qu’il sait où trouver le revendeur. Alors je m’exécutais à la tâche de la mystérieuse voix, d’un coup jailli de la terre un homme ! "Sa te dis des armes de haute qualité et à un prix bon marché ?" Je souriais lorsque je vis l’homme, mon petit doigt me disait qu’il s’agissait sans doute de la bonne personne, mais je devais en être sûr avant de lui ôter la vie.

"Tu es qui ? Tu sais à qui tu parles là le moucheron ? Et si tu as des armes, je veux les voir avant et les tester car je crois mal à ta publicité : haute qualité, faible prix." Nous regard se croisèrent, j’étais loin d’être bête surtout si la question parle d’arme, en tant qu’ancien épéiste de Kiri, j’ai une certaine expérience dans ce domaine, mais une chose était sûr il ne savait pas qui j’étais ! "Je vois que tu es méfiant ! Suis-moi, je t’emmène dans mon repère toute la marchandise se trouve là-bas, par contre ne t’étonnes pas s’il y a un peu de monde, je suis assez demander dans le coin, ahaha !" *Plus pour longtemps* Murmurais-je à travers mes dents assurés comme des lames de rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand Left_bar_bleue180/200[Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand Empty_bar_bleue  (180/200)
Pc :::
[Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand Left_bar_bleue190/190[Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
[Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand Left_bar_bleue18/80[Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand Empty_bar_bleue  (18/80)

[Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand   [Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand EmptyMer 15 Déc - 19:24

<< Les Dents de la Mer se referment ::

Je suivais l’inconnu, nous nous écartâmes de la route principale qui menait au village, puis l’homme s’arrêta, il regarda aux alentours pour s’assurer que personne ne nous suivait, sans doute se méfiait-il des chiens de Ame no Sato. Lorsqu’il conclut que nous étions, le marchand d’arme si c’était bien lui composa quelques mudras de façon à faire apparaître devant lui un escalier qui menait dans les profondeurs de la terre. Et bin, finalement cet individu est un vrai rat, je n’aurai sans doute pas pu le trouver sans y avoir mis le temps qu’il fallait. "C'est par ici que notre chemin continue ! Et pour répondre à ta question, je me nomme Yuro et je suis un marchand d'arme prohibé au village de la pluie donc tu comprendras très vite toutes ses mesures de sécurités, je ne veux pas que l'on me retrouve car on me ferai la peau sans plus attendre !" Me disait-il. Je le suivais sans dire un mot, lorsque je me mis à descendre les escaliers le passage se referma de façon on ne plus voir la cachette. Bien, maintenant que le passage est refermé je pourrai m’amuser à le tuer sans qu’il ne puisse s’échapper. Mais comme il me l’a dit plutôt il n’était pas seul, je devais donc retrouver tout ce beau monde pour ensuite tous les supprimer en même temps sans laisser le moindre témoin. Ce plan peut être basique, mais il est aussi extrêmement plaisant pour celui qui l’exécute mais un peu moins pour les autres.

"Elle est encore loin ta planque ! Car si tu continues à me faire marcher je pourrai penser que tout ceci n’est qu’un piège !" Le marchand continuait à marcher, il ne prêtait aucune intention à mes paroles, sans doute était-il trop concentré dans sa marche, néanmoins je sentais ma petite remuer, elle sentait du Chakra du non loin ! "Bon sa suffit, j’en ai marre de jouer !" D’un coup, je le saisissais par le col de sa veste et le plaquais contre la paroi de la roche, je le regardais droit dans les yeux, une envie de meurtre se faisait sentir dans mon regard, je le voyais à travers ses yeux. "Ecoutes mon ami, on est arrivé !" Je tournais légèrement la tête et vis de la lumière non loin, je relâchais mon homme qui avait du mal à reprendre son souffle, je me dirigeais vers ce puits de lumière. Devant moi se trouvait plusieurs personnes, des mercenaires pour être plus précis, il y avait en tout sept personnes or moi et le mon guide. "Salut, moi c’est Kisame !"

D’un coup je sortis Samehada, je me mis en posture de combat pour montrer que j’étais venu ici pour une seule est unique raison tuer et mettre un terme au trafic d’arme qui se trame sous terre. Très vite les mercenaires prirent les armes qui se trouvaient sur le comptoir. Deux secondes plus tard, nos huit lames s’entrechoquèrent, les leur se brisèrent sous le poids mais aussi la puissance de mon sabre légendaire, les sept hommes furent désarmés, ils étaient prêts pour mourir. Je vis un mouvement sur moi-même, ce qui me permit de trancher ou plutôt déchiqueter les sept torses de mes ennemies d’un jour. Leurs dépouilles jaillissaient sur le sol dans une immense mare de sang, il n’en restait plus qu’un, le marchand d’arme qui était resté en retreint. Je marchais d’un pas lent vers lui pour lui montrer qui son bourreau s’approchait. "Je t’en supplie ne me tue pas, tu peux prendre tout ce que tu veux, tout est à toi, mais par pitié ne me tue pas !" J’acquiesçais d’un mouvement de la tête et lui dit. "Navré, mais mon Boss veux ta mort alors je dois te tuer ne t’inquiètes pas cela ne durera que trois secondes le temps que ma lame te massacre !" Le trafiquant pleurait comme un gamin. "Qui es-tu !" Je poussais un long soupir, mais se sont après tout les dernières demandes d’un condamné à mort. "Je suis Kisame Hoshigaki ancien épéiste de la Brume Sanglante et actuellement membre de l’Akatsuki." Et sur ces paroles la terrible lame aux centaines dents de requin s’abattit sur le corps du pauvre homme, il n’en restait plus que des morceaux. "Je te l’avais dit il me semble, je ne croyais pas en ta qualité du fait que tes prix sont faibles, tes en ont aussi pris conscience !"

Ma mission était terminée, je pouvais donc remonter à la surface, je repris le chemin que je venais d’emprunter tout à l’heure. Je pus remarquer que l’homme n’avait pas utilisé des Mudra, mais un dispositif permettant au sol de glisser et de laisser apparaître l’escalier, je le savais car je voyais un bouton et au moment où j’appuyais sur ce dernier, la lumière du jour apparut devant moi. Je pouvais donc me diriger vers la grande tour d’Ame pour faire mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand Left_bar_bleue240/240[Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
[Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand Left_bar_bleue190/190[Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
[Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand Left_bar_bleue109/110[Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand Empty_bar_bleue  (109/110)

[Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand   [Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand EmptyVen 17 Déc - 23:18

Validation Rapide > Si tu veux plus de précision sur ta notation tu m'en parles sur la Box ou bien par MP.

Je donnerais que des points positifs sur tes rps. Agréable à lire, j'ai pas été surpris de ta narration à la première personne, vraiment bien écrit, rien à dire.

+5exp ; +5exp = +10exp
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand   [Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang I] Petit Contrat, Fermier
» [Mission de rang I] Petit Contrat, Fermier
» Mission rang D // Aider le marchand d'arme
» [Mision de Rang I] Petit Contrat, Habitant
» [Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Le Repère de l'Akatsuki :: AmeGakure no Sato :: Village-
Sauter vers: