Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 .:: Le Clan Mikaerisu ::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shieru Mikaerisu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Shieru Mikaerisu


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
.:: Le Clan Mikaerisu ::. Left_bar_bleue180/180.:: Le Clan Mikaerisu ::. Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
.:: Le Clan Mikaerisu ::. Left_bar_bleue140/140.:: Le Clan Mikaerisu ::. Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
.:: Le Clan Mikaerisu ::. Left_bar_bleue36/50.:: Le Clan Mikaerisu ::. Empty_bar_bleue  (36/50)

.:: Le Clan Mikaerisu ::. Empty
MessageSujet: .:: Le Clan Mikaerisu ::.   .:: Le Clan Mikaerisu ::. EmptyJeu 9 Déc - 15:01

Shieru Mikaerisu a écrit:
.:: CLAN MIKAERISU ::.

.:: Le Clan Mikaerisu ::. 38

Présentation


Fondateur du clan : Shieru Mikaerisu [ Il a reconstruit le Clan avec un nouveau nom ]

Village ou pays d'origine : Village de Taki

Caractère Des Membres : Les membres du Clan Mikaerisu sont tous des personnes assoiffés par le sang et qui ne manque l'occasion de tuer une personne se trouvant en face d'eux. Leur regard fait froid dans le dos et vous fait trembler et ils n'ont pas peur de la mort.

Histoire du clan
[size=13]


  • Quels sont vraiment les origines de ce Clan ? Qui est vraiment son Fondateur ? Et dans quel but ce Clan à été créer ? Le Clan à été créer il y a maintenant 200 ans dans le Village Caché de Taki par un homme que d'après les légendes du Clan était appelé Rafaeru. Cette Personne était une légende dans son Clan et dans le Monde des Ninjas tout entier et d'après la légende du Clan, un membre héritera de sa haine, de sa force... Enfin de tout ce qu'il refermait de négatif en lui tout les 200 ans. Le Clan à été créer dans le but de se venger du mal que les Ninjas du Monde on fait à ses membres, le vrai son de ce dernier est en réalité Nikushimi qui signifie justement " Haine " et c'est justement Shieru qui à hérité de la puissance du Fondateur mais après que le clan soit détruit, il le reforma et changea son nom en " Mikaerisu ". Personne ne sait réellement se que signifie ce mot mais il est sur qu'il représente quelque chose de négatif.


  • Cette histoire commence lors d'une nuit de pleine lune dans le Village Caché de TakiGakure no Sato. Nous somme 200 ans avant notre époque et une légende que peu de personne ne veulent aimer. Rafaeru Nikushimi est un jeune homme de 20 ans joyeux et amical avec autrui, son affinité était le Kinton, une puissance incroyable était cachée dans le corps de ce jeune ninja mais son caractère allait légèrement changer dans peu de temps. En effet... Après 2 ans de caractère joyeux, ce dernier changea à jamais, le monde des ninjas l'avait bien trop vexer et blesser, il promit de détruire ce monde et de faire naître le Haine Absolue dans l'âme d'une personne originelle de ce clan. Chaque membre était ténèbreux puis 200 ans plus tard, après la mort de ce jeune ninja surdoué. Shieru Nikushimi naquit dans le Village Caché de TakiGakure no Sato avec la Haine de cette personne

Technique après ce post
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Mikaerisu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Shieru Mikaerisu


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
.:: Le Clan Mikaerisu ::. Left_bar_bleue180/180.:: Le Clan Mikaerisu ::. Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
.:: Le Clan Mikaerisu ::. Left_bar_bleue140/140.:: Le Clan Mikaerisu ::. Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
.:: Le Clan Mikaerisu ::. Left_bar_bleue36/50.:: Le Clan Mikaerisu ::. Empty_bar_bleue  (36/50)

.:: Le Clan Mikaerisu ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Le Clan Mikaerisu ::.   .:: Le Clan Mikaerisu ::. EmptyMar 21 Déc - 23:07

■■■ Akuma no Hitomi [ La pupille du Démon ] Niveau I
.:: Le Clan Mikaerisu ::. Fc001_10Information de base
Genre : Pupille [ Donc rien ]
Ampleur : Soi-Même
Chakra : 10Pc
Dégâts : Aucun Dégâts
Information complémentaire
Effet : Cette pupille augmente les techniques de type " Akuma "
du clan de 5Pv
L'utilisateur, donc le membre du clan ferme les yeux et les réouvre d'un mouvement brusque. Les yeux deviennent rouges [ Pour Shieru constamment activée. ]


■■■ #KintonAkuma - Tetsu no Akuma [ Le Démon de Fer ] Niveau I
.:: Le Clan Mikaerisu ::. Fc001_10Information de base
Genre : Attaque & Défense
Ampleur : Ciblée
Chakra : 15Pc [ Par tour ! Max= 2 ]
Dégâts : 30Pv ( Au corps à corps )
5pv pour un sur la technique
Information complémentaire
Effet : Permet de se défendre et d'attaquer [ Pendant 2 tours ]
La technique est une Invocation
L'utilisateur invoque une Gargouille en Fer qui peut protéger l'utilisateur [ 5Pv enlevé à celui que donne un coup à la gargouille ] et attaquer un adversaire [ 30Pv enlevé au corps à corps ou autre ou autre style comme Kenjutsu ect... ] [ Ne dure que 2 tours ]





■■■ #Kinton - Tetsu Shîrudo [Bouclier de Fer ] Niveau I
.:: Le Clan Mikaerisu ::. Fc001_10Information de base
Genre : Défense
Ampleur : Soi-Même
Chakra : 15Pc par personne
puis 10Pc par tour [ Nombre de tour
= Nombre de Résistance ]
Dégâts : //
Information complémentaire
Effet : Réduit les dégâts en général de 20Pv
L'utilisateur, après une petite et rapide série de signe créer une grosse
boule autour de lui ou/et de ses allié(e)s pour les protéger d'une
technique de l'adversaire, l'utilisateur annule sa technique selon sa
volonté
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
.:: Le Clan Mikaerisu ::. Left_bar_bleue200/200.:: Le Clan Mikaerisu ::. Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
.:: Le Clan Mikaerisu ::. Left_bar_bleue260/260.:: Le Clan Mikaerisu ::. Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
.:: Le Clan Mikaerisu ::. Left_bar_bleue0/170.:: Le Clan Mikaerisu ::. Empty_bar_bleue  (0/170)

.:: Le Clan Mikaerisu ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Le Clan Mikaerisu ::.   .:: Le Clan Mikaerisu ::. EmptyVen 31 Déc - 2:22

Je valides si c'est pas nécessaire tant pis

Akuma no Hitomi / Je ne vois aucun rapport entre des yeux et le métal désolé.
Tetsu no Akuma / Tu pourrais me l'expliquer je n'ai pas compris.
Kinton - Tetsu Shîrudo / 20PC par personne + 10 pour le maintenir (3 tours maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Mikaerisu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Shieru Mikaerisu


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
.:: Le Clan Mikaerisu ::. Left_bar_bleue180/180.:: Le Clan Mikaerisu ::. Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
.:: Le Clan Mikaerisu ::. Left_bar_bleue140/140.:: Le Clan Mikaerisu ::. Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
.:: Le Clan Mikaerisu ::. Left_bar_bleue36/50.:: Le Clan Mikaerisu ::. Empty_bar_bleue  (36/50)

.:: Le Clan Mikaerisu ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Le Clan Mikaerisu ::.   .:: Le Clan Mikaerisu ::. EmptyVen 31 Déc - 12:55

# En fait, je sais pas si tu as remarquer mais dans cette section, je m'occupe des techniques de mon Clan. Les membres de ce dernier peuvent maitriser certaines techniques Kinton et aussi un Dojutsu qui se déroule en 3 étape. Je viens de te présenter la première étape qui est des yeux rouges [ Je précise que cette pupille est constamment activée pour Shieru, je parle de la première phase ] donc comme c'est les techniques de mon Clan et que les membres de ce dernier peuvent avoir un Dojutsu, je pense qu'il faut le mettre.


  • # Venons à la seconde technique à présent ! En fait cette dernière consiste à invoquer une gargouille en Fer qui peut attaquer et défendre une personne [ Pendant un maximum de 2 tours ]. C'est une invocation de niveau I tout simplement. Après c'est à vous de voir si je peux OUI ou NON mettre se genre de technique dans celles de mon Clan !


  • # Et ensuite la troisième technique ! Et bien c'est ton Camarade ou ton Collègue comme tu veux qui est venu me valider dans les techniques personnelles [ Après on m'a dit de les mettre ici ] donc après il faut voir avec lui car c'est lui qui m'a dit de mettre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
.:: Le Clan Mikaerisu ::. Left_bar_bleue170/170.:: Le Clan Mikaerisu ::. Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
.:: Le Clan Mikaerisu ::. Left_bar_bleue220/220.:: Le Clan Mikaerisu ::. Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
.:: Le Clan Mikaerisu ::. Left_bar_bleue17/170.:: Le Clan Mikaerisu ::. Empty_bar_bleue  (17/170)

.:: Le Clan Mikaerisu ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Le Clan Mikaerisu ::.   .:: Le Clan Mikaerisu ::. EmptyVen 31 Déc - 18:57

Ce qu'il te dit c'est que si t'as un Dojutsu il doit avoir un rapport aux jutsus, comme le sharingan et le Genjutsu des Uchiwa. Ton Dojutsu peut pas avoir ses propres capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Mikaerisu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Shieru Mikaerisu


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
.:: Le Clan Mikaerisu ::. Left_bar_bleue180/180.:: Le Clan Mikaerisu ::. Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
.:: Le Clan Mikaerisu ::. Left_bar_bleue140/140.:: Le Clan Mikaerisu ::. Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
.:: Le Clan Mikaerisu ::. Left_bar_bleue36/50.:: Le Clan Mikaerisu ::. Empty_bar_bleue  (36/50)

.:: Le Clan Mikaerisu ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Le Clan Mikaerisu ::.   .:: Le Clan Mikaerisu ::. EmptyVen 31 Déc - 18:59

Attendez un peu ! Je n'ai pas tout mis donc ne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Le Clan Mikaerisu ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Le Clan Mikaerisu ::.   .:: Le Clan Mikaerisu ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Le Clan Mikaerisu ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV; Shieru Mikaerisu]Confessions
» Techniques Kinton /Personnelles\ [ Shieru Mikaerisu ]
» Clan Hitchikari
» Dossier : Shieru Mikaerisu
» ¤ Clan Senju ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Techniques :: Les Techniques :: Les Clans-
Sauter vers: