Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Techniques farfelus du vieu de Kiri !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Left_bar_bleue240/240Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Left_bar_bleue190/190Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Left_bar_bleue109/110Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Empty_bar_bleue  (109/110)

Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Empty
MessageSujet: Techniques farfelus du vieu de Kiri !   Techniques farfelus du vieu de Kiri ! EmptyVen 17 Déc - 20:26

¤ PERSONNELLES ¤

¤ Niveau I ¤

■■■ Baka no Jutsu
Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Attaque3
Information
20Pc
Effets
+2 en Diversion
Une technique enfantine qui permet de distraire l'ennemi en faisant le pitre permettant une attaque rapide sur l'ennemi.

■■■ Paume mortel du Saké !
Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Attaque3
Information
30Pc
20Pv
Effets
Ciblée
+10Pc aux techniques [2 tours]
En portant un coup de paume sur la gorge de l'ennemi, il lui coupe la respiration temporairement pour ainsi baisser ses facultés augmentant ainsi le coût de ses technique pour les effectuer.

■■■ La fureur de Yekais !
Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Attaque3
Information
20Pc
30Pv
Effets
Ciblée
Esquive impossible [2 tours]
Un combo très puissant qui permet d'endommager les genoux provisoirement.

¤ Niveau II ¤

■■■ Arme Chakroné
Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Armep
Information
20Pc
+10Pc par tour
+20Pv aux armes
Effets
Zone
Cette technique particulière permet de recouvrir l'arme de votre chakra ainsi allonger l'arme ou la grossir et également en lui permettant d'assener des coups plus puissant.

¤ Niveau III ¤

■■■ Contrôle de l'espace temporel
Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Attaque3
Information
XPc [X = Pc utilisé pour la défense]
XPv [X = Coup basique]
Effets
Action libre
Les capacités de Yekais permet de contrôler un espace temps complètement différent du monde qui nous entoure permettant ainsi en cas de défense des deux adversaires que ce soit le lanceur de sort ou bien l'ennemi, d'effectuer un coup basique en action libre inévitable surprenant l'ennemi.


Dernière édition par Yekais Soyokaze le Dim 19 Déc - 3:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Left_bar_bleue170/170Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Left_bar_bleue220/220Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Left_bar_bleue17/170Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Empty_bar_bleue  (17/170)

Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Techniques farfelus du vieu de Kiri !   Techniques farfelus du vieu de Kiri ! EmptySam 18 Déc - 6:35

    Baka no Jutsu / Ok

    Paume mortel du Saké ! / Si je comprends bien tu fais 20pv de dégâts ainsi que 10 points de chakra en plus pour les jutsus de l'adversaire. Le cout monterais a 30pc.

    La fureur de Yekais ! / 30pc

    Bunshin Explosif / Je t'aime bien mais comme pour tous jutsus de personnages du mangas je dis non. C'est le Jutsu de notre bon Itachi copier coller parfait avec le Kage Bushin, donc moi je dis non pour laisser au personnage Kaoru peut en discuter avec moi après.

    Arme Chakroné / Bon cette technique est de zone, faut te rendre compte ça veut dire quand c'est activer tu peux utiliser ton arme et tout les adversaires doivent utiliser une technique pour esquiver ton attaque. Je dirais donc 30pc d'activation et le cout de chakra a 10 par tours.

    Contrôle de l'espace temporel / C'est comme le domaine de l'espace temps en Genjutsu [n’étant pas encore postée mais que tu connais.] Bon docn tu te protege avec uen action + un coup soit d'arme/poing/pied en action libre? Okay ca me va.

    Souffle de Shiva / tu te defends en payant la moitier du chakra d ela technique defendu et tu fais autant de degats que la technique bloquee?

    Pour moi ce sera:
    Tu payes les xPc [x=pc de la technique adversex0.5]
    Et tu fais xPv [ X=pc de la technique adverse/2]
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Left_bar_bleue240/240Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Left_bar_bleue190/190Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Left_bar_bleue109/110Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Empty_bar_bleue  (109/110)

Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Techniques farfelus du vieu de Kiri !   Techniques farfelus du vieu de Kiri ! EmptySam 18 Déc - 13:30

Paume mortel du Saké ! / Je préfère baissé les dégâts, qu'est ce que tu me proposes en baissant les dégâts.

Bunshin Explosif / Je modifie dans ce cas.

La fureur de Yekais ! / En baissant les dégâts à 20Pv ? 30Pc serait trop à mon goût pour un jutsu de niveau I, donc selon toi en baissant les dégâts à 20Pv ?

Arme Chakroné / Okai pour 30Pc

Contrôle de l'espace temporel / Mon personnage maitrise normalement ce domaine. Et c'est en cas de défense des deux joueurs.

Souffle de Shiva / Si c'est ainsi, ce n'est plus vraiment considéré comme une technique de nv3 et vraiment aucun intérêt pour moi de l'apprendre. J'avais pourtant précisé que je ne peux la faire qu'une seule fois par combat, je ne sais pas si tu l'as pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Left_bar_bleue170/170Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Left_bar_bleue220/220Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Left_bar_bleue17/170Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Empty_bar_bleue  (17/170)

Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Techniques farfelus du vieu de Kiri !   Techniques farfelus du vieu de Kiri ! EmptySam 18 Déc - 18:54

    Paume mortel du Saké ! / Quelque chose comme une technique du forum. 10Pc tu fais 15Pv ainsi que 1 tour d'immobilisation.

    Bunshin Explosif / Okay dit moi quand t'as modifier

    La fureur de Yekais ! / 20Pc donne 20Pv impossibilite d'esquiver pendant deux tours.?

    Arme Chakroné / Okai 30pc comme on a dit.

    Contrôle de l'espace temporel / A ce moment pas de problemes. Si je pige bien si vous deux vous faites une defense, tu payes les chakra de la defense adverse et tu fais un coup ensuite?

    Souffle de Shiva / J'aimerais aussi te pointer deux choses. D'habitude pour esquiver un jutsu il faut payer la totalite des pc de la technique adverse la il ya plusieurs chose:

    -Tu esquive le tout en payant rien que la moitier des pc, ce qui te donne 50% de pc en moins d eperdu qu'une technique d'esquive reguliere.
    -Tu peux ensuite ajouter des degats en direction de ton adversaire d'autant que son chakra.

    C'est ce qui rend la technique dure a valider, surtout le cout en Pc..
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Left_bar_bleue240/240Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Left_bar_bleue190/190Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Left_bar_bleue109/110Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Empty_bar_bleue  (109/110)

Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Techniques farfelus du vieu de Kiri !   Techniques farfelus du vieu de Kiri ! EmptySam 18 Déc - 21:53

Paume mortel du Saké ! / Va pour 30Pc

Contrôle de l'espace temporel / Oui c'est ça

Souffle divin et Bunshin explosif supprimé le temps de trouver une alternative.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Left_bar_bleue240/240Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Left_bar_bleue190/190Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Left_bar_bleue109/110Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Empty_bar_bleue  (109/110)

Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Techniques farfelus du vieu de Kiri !   Techniques farfelus du vieu de Kiri ! EmptySam 25 Déc - 4:20

¤ ACUPUNCTURE ¤

...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Techniques farfelus du vieu de Kiri !   Techniques farfelus du vieu de Kiri ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques farfelus du vieu de Kiri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Raikage à Kiri !
» Techniques Hikari
» Kiri nous voilà !
» Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri
» Techniques de Nagato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Techniques :: Les Techniques :: Les Techniques Personnelles-
Sauter vers: