Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Raikage à Kiri !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryû Mugen
Raikage
Raikage
Ryû Mugen


Messages : 163
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28

:: RPG ::
Pv :::
Le Raikage à Kiri ! Left_bar_bleue230/230Le Raikage à Kiri ! Empty_bar_bleue  (230/230)
Pc :::
Le Raikage à Kiri ! Left_bar_bleue200/200Le Raikage à Kiri ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Le Raikage à Kiri ! Left_bar_bleue29/140Le Raikage à Kiri ! Empty_bar_bleue  (29/140)

Le Raikage à Kiri ! Empty
MessageSujet: Le Raikage à Kiri !   Le Raikage à Kiri ! EmptySam 8 Jan - 18:24

Le Raikage à Kiri ! 894071ALAISE5


-La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît..


« Cet année l'examen Chuunin aura lieu à Kiri, vous devez vous y rendre au plus vite. Votre cher MizuKage »


Le soleil se levait sur Kumo, éclairant chacune des maisons, des brins d'herbes, des feuilles. Les villageois levés pouvaient admirer ce magnifique moment depuis leur fenêtre. Mais la meilleur vue était tout de même à la Tour du Raikage. D'ailleurs un homme se tenait debout sur le toit de ce bâtiment. Plutôt grand, brun aux cheveux long. Couleur de peau blanche. Tout le monde connait cet homme, car c'est le Raikage. Ou comme j'ai l'habitude de l'appeler : Moi.

Je m'étais levé tôt, pour une fois. Tout le monde avait fait de même, normalement. Aujourd'hui est un grand jour, aujourd'hui les Genins et moi même partons en direction de KiriGakure no Sato, le village de la brume. Là-bas se préparait un grand évènement, qui allait changer la vie de quelques genins de chaque pays : L'examen Chuunin. Tout les ninjas de grade supérieur sont passés par là un jour, même moi. Du haut de la tour, j'observai l'horizon. Je me demandais bien comme cela allait se passer, si rien n'allait mal tourner. En tout cas, j'avais confiance en mes élèves. Ils ont tous le potentiel pour monter de grade, j'en ai la conviction. Que ce sois Yoshi, Omoi, Darui, Ryuzuki, chacun d'eux est spécial. Je les avais à peu près tous rencontré, sauf Darui. Les autres avaient participé à des missions avec moi, je connaissais à peu près leurs niveaux. Il était temps d'aller se préparer. Je sautais du toit, pour atterrir au pied de la Tour. Pour une fois j'étais vêtu de ma veste de kage, que je ne mettais pas souvent. Longue veste blanche, avec des flammes noires partant du bas. Je l'aimais bien mais je privilégiais les vêtements décontractés pour passer inaperçu dans la foule. J'accélérai le pas jusqu'aux portes du village, point de rendez-vous pour le départ. Là se trouvait la plupart des Genins, ponctuels, les autres étaient en retard. Il y avait un convois plutôt gros et protégé. Je m'approchai des ninjas que je connaissais le plus :

- Bonjour, je vous souhaite à tous un bon voyage ! Je préfère faire route à part, histoire de m'entraîner.


En effet, avec la mission d'hier, je n'avais pas eu le temps d'apprendre les quatre techniques que je voulais. Si je voyage avec le convois, je les ralentirais avec mes entraînements et surtout on suivra une route bien précise. Alors qu'en partant seul, je pouvais passer par la forêt ce qui était plus court. Je pouvais aller jusqu'à la mer en un jour, alors que la route elle n'est pas une ligne droite. Et puis j'avais déjà réservé un autre bateau, pour moi. Quoique les jounins ou même Tsuna disent, je ne changerais pas d'avis. Le sac sur le dos, je partis droit dans la forêt faisant un signe de la main à tout les ninjas présents aux portes. Je disparus dans les feuillages des arbres environnant, traçant ma propre route. J'avais tout ce qu'il me fallait dans ma besace, notamment des vivres. Après quelques mètres je me retournai pour voir si personne ne me suivait, mais j'étais seul dans la forêt si on oubliait la multitude d'animaux. La plupart étant inoffensif, il y en avait tout de même des agressifs tels que les serpents de taille inhabituelle ou encore les gorilles qui pouvaient parfois se montrer brutal. Je sautais de branches en branches. Ce n'était que le matin, j'avais encore toute la journée si je voulais apprendre des techniques. C'est vrai que voyager seul, on s'ennuie, mais je préférais cela pour m'entraîner tout en tranquillité. Alors que je courrais, un cri ignoble retentit dans la forêt. L'animal qui venait de le lâcher ne semblait pas sans dangers. En plus il était plutôt près de moi. Quelques mètres plus loin je tombai nez à nez avec un gorille, plutôt gros. Celui-ci avait une grosse cicatrice sur la joue, il avait déjà du se battre. Il ouvrit sa grande gueule, ce qui me permis d'admirer ses belles dents qui à elles seules pouvaient m'empaler. Il ne me faisait pas peur, c'était même le contraire d'ailleurs. C'était l'occasion parfaite pour apprendre une des techniques :

- Hey le gros moche, ta un problème ? Vas-y approche si t'a pas peur !


Alors que je l'interpellais, je me disposai en position de combat. Les techniques que je comptais apprendre étaient plutôt spéciales, de l'ordre du Fuuinjutsu. Une des quatre nécessite une carte, pour pouvoir apposer un sceau spécial dessus. À l'aide de deux de mes doigts, j'attrapais une des cartes présente dans mon sac. Je composai des signes, tout en tenant la carte dans les mains. Si je me trompais au niveau des sceaux la carte n'aurait pas l'effet voulu. J'essayais de me concentrer un maximum, en oubliant la présence de l'animal. Des marques passèrent de ma main jusqu'à la carte où une inscription apparut. Le gorille me fonçait dessus, je fus obligé de sauter en arrière tout en lançant la carte. Celle-ci tomba par terre comme une vulgaire feuille. J'avais raté le sceau, mais je ne devais pas me décourager, j'en avais encore plusieurs dans mon sac. La bête tenta de me frapper, mais au vu de sa vitesse cela n'allait pas être mince affaire. J'esquivai son coup plutôt facilement. Mais je ne devais pas me réjouir : je ne comptais utiliser que la technique Toranpu "Tatsu" que j'étais entrain d'apprendre. Lors d'une attaque de mon adversaire, j'eus l'occasion de me cacher dans les fougères. Ainsi je pus tranquillement essayer une nouvelle fois. Une fois la carte prête, je sortis de ma cachette pour l'envoyer. À mon plus grand plaisir elle se dirigea sur le singe pour le trancher au niveau du bras. J'avais enfin réalisé le bon sceau. Je pouvais en faire d'autre, pour le maîtriser totalement. Lorsqu'il comprit qu'il avait peu de chance il se défila comme un lâche. Fier de mon apprentissage, je m'arrêtai pour faire une pose.

Après avoir mangé une bonne pomme je pouvais repartir en direction de l'océan, ou plutôt du port. La route était encore longue avant d'arriver à KiriGakure. Je me demandais où en était les autres ninjas, s'ils étaient derrière ou devant moi. Le rôle d'un Kage était peut être de veiller sur les villageois, mais je le faisais avec l'intermédiaire des juunins en qui j'avais une entière confiance. On ne fait pas partis de l'élite sans raison. Le gorille fut la seule chose de dangereuse que j'avais croisé de toute la journée. Le reste du chemin c'était passé sans embuche, j'étais arrivé au port à l'heure prévu. Il faisait déjà nuit, le marin me dit :

- Raikage, il est plus raisonnable de partir demain aux aurores.


Il avait raison, hélas. Bien qu'il me proposa de dormir à l'intérieur de se bateau je n'acceptai pas, préférant dormir sous le regard des étoiles. En plus, je comptais apprendre une autre technique et je ne pense pas que son bateau résisterait au vu de son effet. Comme la précédente, il s'agit d'apposer un sceau sur une carte mais celle-ci aura pour but d'exploser, et non de trancher. Je me mis aux bords du port, dans une clairière. J'avais fait un petit feu de camp, histoire de me réchauffer. Mais je ne m'endormais pas, j'étais debout. Je m'entraînais à la technique Toranpu "Bakuhatsu". Cette fois-ci je loupais le sceau de fois d'affiler avant de le réussi et que la carte explose. J'avais eu l'intelligence de lancer la carte en l'air pour ne pas abimer les arbres, mais cela pourrait aussi faire repérer ma position. Mais je n'avais pas à m'en faire, si quelqu'un allait m'attaquer je me défendrai. De toute façon un peu partout autour du feu j'avais creusé des trous avec l'aide de mes clones. Quiconque voudrait s'approcher se retrouverait dedans, et je serais réveillé. Tout en pensant à mon mécanisme de protection, mes paupières se fermèrent et Morphée m'emporta avec lui.




Dernière édition par Ryû Mugen le Dim 9 Jan - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Mugen
Raikage
Raikage
Ryû Mugen


Messages : 163
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28

:: RPG ::
Pv :::
Le Raikage à Kiri ! Left_bar_bleue230/230Le Raikage à Kiri ! Empty_bar_bleue  (230/230)
Pc :::
Le Raikage à Kiri ! Left_bar_bleue200/200Le Raikage à Kiri ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Le Raikage à Kiri ! Left_bar_bleue29/140Le Raikage à Kiri ! Empty_bar_bleue  (29/140)

Le Raikage à Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage à Kiri !   Le Raikage à Kiri ! EmptyDim 9 Jan - 12:53

Le Raikage à Kiri ! 894071ALAISE5


-La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît..


« Cet année l'examen Chuunin aura lieu à Kiri, vous devez vous y rendre au plus vite. Votre cher MizuKage »


La nuit s'était plutôt bien passée. Personne n'était venu me déranger, je ne m'étais réveillé aucune fois. Mais là j'avais été obligé de me lever tôt, étant donné que le bateau part aux aurores. Une fois debout et habillé, je rangeai toute mes affaires dans mon sac et éteignis le feu. Il avait brûlé toute la nuit, apparemment le vent était assez puissant pour attiser la flamme sans l'éteindre. Sac sur le dos, je partis au quai comme me l'avait demandé le marin la veille. Le bateau était déjà entrain d'être préparé. L'équipage s'occupait de la voile, de mat, et un peu de tout. Je ne comprenais pas l'objectif de certains objet, mais après tout je n'exerçais pas la même profession qu'eux. Je me contentai de monter sur le navire. Le capitaine me montra ma cabine, qui était certes petite mais me convenait parfaitement pour dormir et ranger mes affaires. Le voyage sur la mer était plus loin que celui jusqu'au quai. Il fallait compter un jour et demie de bateau alors que de Kumo au port il n'y avait qu'un jour. Il fallait dire que Kiri n'était pas la porte à côté, étant donné cet amas d'île.

Une fois que j'eus posé mes affaires dans ma cabine, je me dirigeais sur le pont. C'est là que j'allais rester pendant à peu près tout le voyage. Il n'y avait pas grand choses à faire à part attendre de toute façon. Il me restait bien deux techniques à apprendre mais je ne savais pas par quel moyen le faire, surtout sur le bateau que je ne voulais pas abîmer. Je les apprendrais surement à KiriGakure no Sato, juste avant le début de l'examen. En songeant à cela, je m'accoudai sur le bord en observant la rive. On s'éloignait de plus en plus du port, on était enfin parti. Maintenant que le navire avait démarré, l'équipage pouvait rester allongé toute la journée tout en gardant un œil sur les composants tels que le mat. Il y avait même quelqu'un qui prévenait le reste de l'équipage en cas de bateau pirate. En tout cas si cela devait arriver, ils pourraient être sur que je les aiderais à les faire fuir. Il fallait que j'arrive dans les temps au village. C'était mal vu un Kage arrivant en retard pour voir ses Genins à l'examen.

Je m'ennuyais à mourir. J'en avais marre d'être sur le pont, j'étais retourné dans ma chambre. Allongé dans mon lit, j'étais perdu dans mes pensées. Mon regard s'était fixé sur le hublot pour observer ce qu'il se passait à l'extérieur. D'ici je voyais le guetteur. Si les navires étaient attaqués, il fallait bien que les marins se défendent. Ils devaient connaître au moins quelques techniques de Ninjutsu s'ils voulaient survivre. Ainsi, je pourrais m'entraîner aux techniques avec eux. Je fis alors un bond en dehors de mon lit. Sans perdre de temps, j'allais sur le pont.

- Quelqu'un pourrait m'aider pour apprendre quelques techniques ?


Un homme, qui était assis jusqu'à maintenant, s'approcha de moi. Il semblait être d'accord pour s'entraîner avec moi et m'aider à apprendre deux techniques. En effet, celles-ci nécessitent d'avoir un adversaire qui utilise le Ninjutsu, sans ça la technique n'aurait aucune utilité. En plus, cela pourrait être un retournement de situation en plein combat. Une permet d'absorber une technique adverse, l'autre de rejeter cette technique. D'où le fait d'avoir un ennemi. Je me mis alors en position de défense, lui faisant signe d'attaquer. Une technique assez faible, car je n'étais pas sur de réussir "Kyuushuu" du premier coup. Je composai alors des signes pour qu'un sceau apparaisse sur ma main. Le marin fit lui aussi des mudras, et une boule de feu sortit de sa bouche. Je disposais ma main en avant, pour essayer d'aspirer la technique. Mais l'attaque me toucha la main.

- Aaaaaaaaaaaah ! Ça brûle !!!


Je me précipitai dans la cale, où on rangeait la nourriture. Là, certaines viandes étaient mises dans des glaçons. J'ouvris une boîte pour tremper ma main dedans, histoire d'atténuer la brûlure. Ce satané marin aurait pu utiliser du suiton, au moins cela ne m'aurait pas fait ça. Après quelques minutes, la douleur passa et je pus retourner sur le pont. Cela n'avait pas trop fais mal mais je n'étais pas habitué à de telles températures, surtout que je ne m'y attendais pas. Sans plus attendre, je me mis en position :

- Essaye d'utiliser autre chose que le Katon s'il te plait, comme le Suiton. Mais pas le Raiton hein !


L'homme fit alors apparaître un jet d'eau, qui sortit de sa bouche. Après une série de signe, le sceau de ma main absorba la technique à son contact. Ainsi, je ne reçu aucun des dégâts, la technique était à présent scellée sur moi. Je n'avais plus qu'à la rejeter avec la seconde technique, mais il fallait déjà que je la maîtrise. Je m'assis alors, prenant un des parchemins techniques que j'avais réalisé quelques jours auparavant. J'avais inscrit dedans tout les secrets de la seconde technique pour bien en comprendre le mécanisme. Heureusement que j'avais le Meiton, pour le combiner au sceau sinon la technique ne marcherait pas. C'était surtout grâce aux ténèbres que j'absorbais la technique. Après avoir soufflé, je me relevai près à essayer la dernière technique. Je disposai ma main en avant et je me concentrais, utilisant mon chakra pour faire jaillir la technique du marin. Mais rien ne se passa, seul le sceau entra en surbrillance sans rien faire.

Après quelques essais je finis par comprendre comment il fallait faire, et j'envoyais le jet d'eau dans les airs. J'avais maîtrisé les deux techniques que j'avais à apprendre. Au total cela en faisait quatre, avec celle d'hier. Maintenant je pouvais me reposer jusqu'à qu'on arrive à Kiri. Le soleil était à son apogée dans le ciel, il devait être midi. Tout l'équipage se réunit pour manger les vivres de la cale. Je pris part au repas, qui n'était certes pas aussi bon que ceux de Kumo mais cela remplissait tout de même le ventre. Surtout les boulettes de viandes, elles étaient bonne. Durant le reste de la journée, je restais enfermé dans ma chambre. Certains pensaient que je méditais, ou que je faisais des parchemins mais je faisais quelques choses de plutôt simple : dormir.

Le reste du voyage se passa sans embûche. On débarqua au port de Kiri le lendemain dans l'après-midi. L'examen était le lendemain, j'avais le temps de m'installer dans la loge spéciale pour les Kages mais aussi de visiter le village, si j'en avais le temps. Car il fallait discuter avec les autres chefs de village des préparatifs. Je connaissais déjà la première épreuve, qui consistait en des combats deux contre deux. J'espérais en tout cas que mes élèves étaient fin près pour devenir de vrai ninja, des Chuunins.


Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Le Raikage à Kiri ! Left_bar_bleue190/190Le Raikage à Kiri ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Le Raikage à Kiri ! Left_bar_bleue150/150Le Raikage à Kiri ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Le Raikage à Kiri ! Left_bar_bleue19/140Le Raikage à Kiri ! Empty_bar_bleue  (19/140)

Le Raikage à Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage à Kiri !   Le Raikage à Kiri ! EmptyMer 12 Jan - 15:43

* Validation Spotted - *

+7
+5

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Raikage à Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage à Kiri !   Le Raikage à Kiri ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Raikage à Kiri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiri nous voilà !
» ♫ Kiri, attend nous ♫
» Ryû Mugen - Raikage
» ~ Validation du Raikage ~
» Techniques farfelus du vieu de Kiri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Porte du Village-
Sauter vers: