Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Missionde Rang D / Au voleur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Missionde Rang D / Au voleur ! Left_bar_bleue180/180Missionde Rang D / Au voleur ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Missionde Rang D / Au voleur ! Left_bar_bleue100/210Missionde Rang D / Au voleur ! Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
Missionde Rang D / Au voleur ! Left_bar_bleue27/140Missionde Rang D / Au voleur ! Empty_bar_bleue  (27/140)

Missionde Rang D / Au voleur ! Empty
MessageSujet: Missionde Rang D / Au voleur !   Missionde Rang D / Au voleur ! EmptyVen 24 Déc - 11:33

¤ Voleur ¤

Ah ah ah ! Une autre mission t’attend mon petit gars, et oui après avoir nettoyé les sources chaudes du village de Konoha la veille, voila que l’Hokage demandait encore de tes services mais cette fois si pour quelque chose de plus important. Allez ! On se lève et oui, la je suis très satisfait de la tournure que prennent les évènements… En effet, voila encore un jour ou Raikô n’allait pas resté a ne rien faire comme il l’aimait tant. Une nouvelle mission lui avait été confié et celle-ci, je sentait déjà que j’allait rigolé lorsqu’il allait lire les instructions… Dix heure du matin, frappant à la porte de la petite famille Shimizu, un Anbu apportait un lettre comportant une mission pour le jeune ninja blondinet à lunette. C’est la mère de Raikô qui ouvrit la porte comme a son habitude ce dernier était dans sa chambre allongé sur son lit ne dormant pas forcément, ouais… En faite, il glandait…
« Un Anbu, Oui ? De quoi s’agit-il ? » C’était la même chose a chaque fois, des qu’un Anbu débarquait, la mère de Raikô était comme qui dirait prise de panique, cela lui rappelait trop le jour de la mort du père Shimizu.
« Une lettre pour Raikô Shimizu, il s’agit d’une mission de rang D ». L’Anbu disparut aussitôt. Quels frimeurs ces ninjas de haut rang comme s’il ne pouvait pas marché comme tout le monde…

Enfin bref, la mère de Raikô ouvrit la lettre comme elle avait l’habitude de le faire, elle était toujours angoissé des missions dangereuses. Un voleur qui s’en prenait au commerçant de la ville, mission assez important se qui voulait dire que Raikô allait surement devoir se battre une fois là bas… Mort de rire ! Ce mec en train de se battre c’était quoi cette blague… Enfin je ne l’avait jamais encore vu se battre à vrais dire et puis c’est moi son narrateur après tout, je me doit de le soutenir, VAS Y RAIKÔ !!!
« Raikô, tu a encore reçu une mission descend vite, tu droit arrêté les méfais d’un voleur dans les rues commerçante du village. » Attendant sa mère lui annoncé les instructions de sa nouvelle mission Raikô pouffa de fatigue, comme d’habitude il n’était pas trop chaud pour cette mission en plus il s’avait qu’il allait devoir pas mal se dépensé en courant après un voleur… Mais merde ! Raikô se n’était qu’un voleur, t’es un ninja mon pote allé défonce toi et exerce ton métier ! En bref, il se leva de son lit en plein dans ces pensés.
*Un voleur à arrêté cette fois… Je passe de nettoyé un lieu, a arrêté un voleur… L’Hokage droit surement avoir quelque chose derrière la tête. Enfin bon, j’y vais et je verrais par la suite.* Hum… Bizarre, il s’amblait être disposé à accomplir cette mission. T’en mieux pour lui, je pense que le fait de faire toute ces missions commence a porté ces fruits et l’oblige à être un peu plus responsable.
« Okay M’man, merci. J’y vais ».

Raikô marchait alors en direction des rues commerçantes. Il fallait déjà qu’il localise le voleur, chance pour lui, dans la lettre de l’Anbu il y avait une photo montrant le portrait du voleur en question. C’était un homme dans la trentaine environ qui agissait depuis un moment maintenant mais l’autorité du village ne s’en était pas occupé jusqu’à maintenant.
*J’espère qu’il n’a pas de techniques parque j’ai vraiment pas envie de me dépensé pour rien…*
Ben voyons, je me doutait bien que nous retrouverions à un moment ou a un autre le Raikô fenian de tout les jours. Quoi qu’il en fut, le jeune ninja du village caché de la feuille était enfin arrivé aux rues commerçante du village. Pour l’instant rien à l’horizon mise a par la foule de personne qui déambulait sur le marché. Quoi de mieux pour un voleur en herbe que la foule pour mieux se caché suite à un vole.
*Je dois resté attentif au moindre évènement étrange, il pourrait être partout en ce moment.*
Il avait raison, le voleur pouvait être partout, il fallait marché comme tout le monde dans les rues scrutant toutes les chose louches.



Dernière édition par Raikô Shimizu le Ven 24 Déc - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Missionde Rang D / Au voleur ! Left_bar_bleue180/180Missionde Rang D / Au voleur ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Missionde Rang D / Au voleur ! Left_bar_bleue100/210Missionde Rang D / Au voleur ! Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
Missionde Rang D / Au voleur ! Left_bar_bleue27/140Missionde Rang D / Au voleur ! Empty_bar_bleue  (27/140)

Missionde Rang D / Au voleur ! Empty
MessageSujet: Re: Missionde Rang D / Au voleur !   Missionde Rang D / Au voleur ! EmptyVen 24 Déc - 14:32

Raikô n’eu pas besoin d’attendre bien longtemps… Un cri se fit entendre.
« Oh voleur ! Arrêté le ! »
Tsé… Ce mec avait tenté de volé une dame, je dit tenté car notre Raikô national était là et eu le temps de voir l’action… Tout compte fait il n’avait vraiment pas l’air d’un ninja vu qu’il passait inaperçu dans la foules de personnes.
*Le voila… Hum, ce n’est pas un ninja, sa va être facile*
Un bond en avant ne laissant gagné aucune seconde au voleur, le shinobi de la feuille l’attrapa sans difficulté… Mince, moi qui aurait tant aimé le voir combattre. Enfin bon, il avait attrapé le voleur c’était déjà ca.
« Merde, lâche moi sal gamin !! » Sal gamin ! C’est toi le sal mec qui vole les dames ! Oui, on ne s’en prend pas a mon sujet de roman, c’est moi le seul qui est le droit de le critiqué. Quoi qu’il fut, le vandale en herbe était neutralisé. Il avait volé le porte feuille d’une dames que Raikô reprit aussitôt allait le rendre à son propriétaire.
« Tenez, tachez de faire attention, les voleurs rode on ne peut pas savoir à quel moment ils seront le plus actif. »
Quoi… Lui aussi faisait son frimeur, style le ninja super puissant. Franchement, pour un mec qui ne voulait pas y allé au départ. Ce petit sauvetage avait attiré l’attentions de tous le monde, et eu le dont de permettre à d’autres voleurs de se servir de ce petit attroupement pour continué leurs activités délictuelle… Mais Raikô était encore attentif.

Attachant le voleur qu’il venait d’attrapé à un poteaux, il alla de suite s’occupé du second qui devait surement être son complice.
« Ou tu va avec cette caisse de bouteilles de saké… »
Carrément, les mecs volait des caisses de saké, ils n’avaient donc même pas l’excuse du pauvre petit démunie qui pour survivre droit volé. « Arg ! » Un léger coup sur la nuque stoppa le second voleur dans sa lancé. Raikô l’attacha lui aussi tout en regardant aux alentours. Wahou ! T’ASSURE MON POTE ! ALLEZ RAIKÔ ! Hum… un peu de calme. Apparemment il n’y avait rien a signalé. Les habitants qui se trouvaient là se mirent à applaudir le shinobi, après tout, il avait rendu service à tous le monde… Prenant les deux voleurs, il se dirigeât vers la prison de Konoha, c’est deux voyous allaient maintenant allé faire un petit séjour dans se charment hôtel quatre étoiles.
« S’te plait, ne nous emmène pas en prison, on te jure qu’on ne le refera plus »
Ah… Je croit que nous avons trouvé plus désespérant que Raikô, ces mecs, quelles imbéciles.
« Oui écoute le ont te filera de la tune si tu veux »
Tsé… Qu’est-ce qu’on pouvais pas entendre, des voleurs qui filerai du fric… C’était nouveau sa…
« Je te rappel que t’était entrain de piqué le porte feuille d’une dame… Je ne pense pas que tu es les moyens de me payé vois tu… »
BIEN RETORQUER RAIKÔ ! OOOHHH ! Je drois dire que t’a un certain style mon pote. Sa y est, il était enfin arrivé à la prison de Konoha avec les deux vandales. Sa mission était donc terminé, il laissa alors les autorités se trouvant là s’occupé de deux hommes. Quant à lui il reprit son chemin pour allez… Mais… Mais ou tu va ? Oh Rai… Attend tu m’empêche d’être omniscient… EH !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Reyson
Hokage
Hokage
Shadow Reyson


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27

:: RPG ::
Pv :::
Missionde Rang D / Au voleur ! Left_bar_bleue240/240Missionde Rang D / Au voleur ! Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Missionde Rang D / Au voleur ! Left_bar_bleue190/190Missionde Rang D / Au voleur ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Missionde Rang D / Au voleur ! Left_bar_bleue91/140Missionde Rang D / Au voleur ! Empty_bar_bleue  (91/140)

Missionde Rang D / Au voleur ! Empty
MessageSujet: Re: Missionde Rang D / Au voleur !   Missionde Rang D / Au voleur ! EmptyDim 26 Déc - 17:02

.::|Tu vas me prendre pour un chiant ou un rabat-joie mais fais très attention à ta conjugaison.
Rappel :
Je : -ais
Tu : -ais
Il : -ait

Je dis ça car tu as fait plein de fautes à ce sujet. Sinon, j’ai vu quelques petites perles. Exemple :
« Comme d’habitude il n’était pas trop chaud pour cette mission en plus il s’avait qu’il allait devoir pas mal se dépensé en courant après un voleur ».
« Bizarre, il s’amblait être disposé à accomplir cette mission. »

Relis-toi par pitié, tu mets des apostrophes n’importe où et du coup, tes phrases ne veulent plus rien dire.


+5 Exps [RP]
+4 Exps [RP]
+10 Exps [Mission]
+10 Ryos [Mission]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missionde Rang D / Au voleur ! Empty
MessageSujet: Re: Missionde Rang D / Au voleur !   Missionde Rang D / Au voleur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missionde Rang D / Au voleur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D / Voleur
» Voleur [Mission - Rang D]
» → Voleur aux quartiers commerçants ! [Mission Rang C ]
» Le voleur du centre ville (Mission rang D : Vlad Seta)
» D / Voleur a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Quartier Commerçant-
Sauter vers: