Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Surveillez les prisonniers [Mission de Rang D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darui
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Darui


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Surveillez les prisonniers [Mission de Rang D] Left_bar_bleue160/160Surveillez les prisonniers [Mission de Rang D] Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
Surveillez les prisonniers [Mission de Rang D] Left_bar_bleue170/170Surveillez les prisonniers [Mission de Rang D] Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Surveillez les prisonniers [Mission de Rang D] Left_bar_bleue16/110Surveillez les prisonniers [Mission de Rang D] Empty_bar_bleue  (16/110)

Surveillez les prisonniers [Mission de Rang D] Empty
MessageSujet: Surveillez les prisonniers [Mission de Rang D]   Surveillez les prisonniers [Mission de Rang D] EmptyMar 4 Jan - 20:10




亜夢 -Enfermé comme des bêtes, dirigés par des chiens.


« Darui les prisonniers ont besoin d'être surveillé une nuit, tu vas tâché de t'y rendre et exécutée cette mission, attention une évasion serait en cours de préparation. »


Ecoutant les paroles du donneur de missions je soufflais encore et encore, la fatigue avait complètement pris possession de mon corps ces derniers temps, même si je me foutais complètement de cet examen, j'espérai pouvoir tout de même progresser dans mes missions qui commençaient à devenir aussi lassantes les unes que les autres. Claquant la porte derrière moi je me dirigeais vers le lieu de rendez-vous, la prison de Kumo, un lieu hostile où l'altérité de l'autre était présente. Marchant sous un soleil de plomb, la chaleur provoquait des sueurs qui me coulait du front jusqu'à en descendre dans mon cou, ce qui était assez désagréable. Mais je continuais de marcher, cognant quelques fois mon épaule contre ceux de la foule, je marchais tel un zombie, un robot, commandé pour exécuté les ordres de son maître, voilà à quoi rimait la vie de Genin. Au bout de quelques minutes j'aperçus la prison de loin, on avait l'impression d'apercevoir un château hanté, cela ne donnait vraiment pas envie d'y rentré. Mais je n'avais pas de temps à perdre avec la peur, je devais allé au delà de tous ça, pour donné le meilleur de moi, pour ne pas décevoir ceux qui avait mis tous leurs espoirs en moi, comme le Kage, ma famille, mes amis. Pénétrant à l'intérieur l'air y manquait, on se sentait compressé, comme un oiseau en cage. Le gardien m' accueilli avec un énorme sourire, pendant que j'étais terrorisé à l'idée de garder des criminels. Il parla d'un ton assez décontracté qui me mis à mon aise assez facilement


- Merci d'être là, j'en suis ravie, tu devras t'occuper de surveiller la partie Est de la prison, elle est réputé pour être peu dangereuse, mais fais tout de même attention, un nouveau prisonnier au pouvoir étrange viens d'arriver. Bonne chance Le chemin est par là.


J'imaginais bien qu'il devait être content de me voir, après tout cela lui faisait moins de travail, mais son ton était plus agréable que le patron de ma précédente mission. Me rendant dans la partie Est, je passais de nombreuses portes en fer, qui semblaient bien verrouillées à chaque passage un gardien m'ouvrait avec précaution, et avec un énorme sourire, autant dire que cela paraissait peu compliqué. Maintenant j'allais devoir faire des tours sans cesse pour pouvoir agir en cas de problème, pendant plusieurs minutes il n'y eut aucun bruits, si ce n'est quelques prisonniers qui fredonnaient des chansons assez plaisantes pour les oreilles. On aurait dit qu'un Gospel avait été enfermé dans cette prison. M'approchant alors de la cellule du nouveau prisonnier, je me permettais de regarder à travers les barreaux, il était au fond de la cellule, la tête dans les jambes, il ne bougeait, il semblait bien calme, autant dire que je n'avais pas trop de soucis à me faire avec lui. Du moins je le croyais, à peine partit, je pus entendre une énorme explosion venant de la porte, il l'avait fais sauté ce fou. Me retournant et me préparant à le parer je me pris une énorme droite en pleine face, il avait vraiment beaucoup de force. Tombant au sol, j'essayais de me relever du mieux que je pouvais pendant que l'ennemi tentait de s'échapper, alors là il n'allait pas allez bien loin. Faisant quelques signes de main, un clone apparus et pris en chasse le fugitif. Arrivant presque derrière lui je donna l'ordre au clone d'exploser pour le retenir. En quelques secondes l'ennemi était bloqué et ne pouvais plus bougé, les gardiens lui tombèrent dessus comme des loups n'ayant pas mangé depuis plusieurs mois. Après quelques coups ils le reconduisent dans une cellule avec une surveillance renforcée. Ma mission touchait à sa fin, l'homme me remercia avec quelques paroles

- Heureusement que des personnes comme vous existes, revenez nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit.


Acquiesant d'un signe de tête, je repartis en direction de l'air libre, arrivant dehors je pris une énorme bouffée d'oxygène. Cela me faisait tellement de bien. Repartant en direction de la tour, j'allais encore enchaîner quelques missions aujourd'hui, la fatigue avait disparus et mon envie d'aider les gens était revenus, autant dire que pour une fois je sentais la bonté qui était cachée au fond de moi. Cela fais beaucoup de bien, même pour une personne dont le cœur ne peut être atteint. Un cœur de pierre.




Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Surveillez les prisonniers [Mission de Rang D] Left_bar_bleue250/250Surveillez les prisonniers [Mission de Rang D] Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Surveillez les prisonniers [Mission de Rang D] Left_bar_bleue200/200Surveillez les prisonniers [Mission de Rang D] Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Surveillez les prisonniers [Mission de Rang D] Left_bar_bleue32/140Surveillez les prisonniers [Mission de Rang D] Empty_bar_bleue  (32/140)

Surveillez les prisonniers [Mission de Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Surveillez les prisonniers [Mission de Rang D]   Surveillez les prisonniers [Mission de Rang D] EmptyMer 5 Jan - 23:25

    Validation :
    • Darui : 7 = 7 Exp + Gain Mission

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillez les prisonniers [Mission de Rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D // Mission banale
» [Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ?
» Voleur [Mission - Rang D]
» Mission rang D // Chien enragé
» Mission de Rang D / Les sources thermales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Kaminari no Kuni :: KumoGakure no Sato :: Prison-
Sauter vers: