Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PNJ] Genin VS Genin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsu Senju
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Katsu Senju


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
[PNJ] Genin VS Genin Left_bar_bleue200/200[PNJ] Genin VS Genin Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
[PNJ] Genin VS Genin Left_bar_bleue150/150[PNJ] Genin VS Genin Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
[PNJ] Genin VS Genin Left_bar_bleue106/110[PNJ] Genin VS Genin Empty_bar_bleue  (106/110)

[PNJ] Genin VS Genin Empty
MessageSujet: [PNJ] Genin VS Genin   [PNJ] Genin VS Genin EmptyDim 16 Jan - 12:57

    Bonjour,
    Voici une mission de rang C que j'ai commencé ce matin : Genin Vs Genin.
    J'aurais besoin d'une personne pour jouer le rôle du genin adverse, sois un PNJ. J'accepte toute proposition, même un membre de l'akatsuki pour faire ce PNJ x)
    Cordialement, Katsu.
Revenir en haut Aller en bas
Komâ Sumyakû
Genin de Suna
Genin de Suna
Komâ Sumyakû


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[PNJ] Genin VS Genin Left_bar_bleue160/160[PNJ] Genin VS Genin Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
[PNJ] Genin VS Genin Left_bar_bleue130/130[PNJ] Genin VS Genin Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
[PNJ] Genin VS Genin Left_bar_bleue7/80[PNJ] Genin VS Genin Empty_bar_bleue  (7/80)

[PNJ] Genin VS Genin Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Genin VS Genin   [PNJ] Genin VS Genin EmptyMer 19 Jan - 0:03

Je veux bien m'en occuper si c'est encore d'actualité x)
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Senju
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Katsu Senju


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
[PNJ] Genin VS Genin Left_bar_bleue200/200[PNJ] Genin VS Genin Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
[PNJ] Genin VS Genin Left_bar_bleue150/150[PNJ] Genin VS Genin Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
[PNJ] Genin VS Genin Left_bar_bleue106/110[PNJ] Genin VS Genin Empty_bar_bleue  (106/110)

[PNJ] Genin VS Genin Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Genin VS Genin   [PNJ] Genin VS Genin EmptyMer 19 Jan - 0:28

    Oui, mais Yoshi m'a dit qu'il allait le faire et répondre demain donc je ne sais pas trop x_x
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Rokkaku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Yoshi Rokkaku


Messages : 117
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : A la morgue =D

:: RPG ::
Pv :::
[PNJ] Genin VS Genin Left_bar_bleue170/170[PNJ] Genin VS Genin Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
[PNJ] Genin VS Genin Left_bar_bleue130/150[PNJ] Genin VS Genin Empty_bar_bleue  (130/150)
Exp :::
[PNJ] Genin VS Genin Left_bar_bleue69/80[PNJ] Genin VS Genin Empty_bar_bleue  (69/80)

[PNJ] Genin VS Genin Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Genin VS Genin   [PNJ] Genin VS Genin EmptyMer 19 Jan - 16:23

    Vas-y Koma, je te le laisse si tu veux, je pense que tu pourras répondre plus vite que moi, dans le cas contraire, je serais là au cas où Katsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Senju
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Katsu Senju


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
[PNJ] Genin VS Genin Left_bar_bleue200/200[PNJ] Genin VS Genin Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
[PNJ] Genin VS Genin Left_bar_bleue150/150[PNJ] Genin VS Genin Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
[PNJ] Genin VS Genin Left_bar_bleue106/110[PNJ] Genin VS Genin Empty_bar_bleue  (106/110)

[PNJ] Genin VS Genin Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Genin VS Genin   [PNJ] Genin VS Genin EmptyMer 19 Jan - 23:10

    Moi, peut importe, tant que cela va vite car cela fait tout de même quatre jours. Que ce sois Kôma ou Yoshi, vous faites comme vous voulez xD
Revenir en haut Aller en bas
Komâ Sumyakû
Genin de Suna
Genin de Suna
Komâ Sumyakû


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[PNJ] Genin VS Genin Left_bar_bleue160/160[PNJ] Genin VS Genin Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
[PNJ] Genin VS Genin Left_bar_bleue130/130[PNJ] Genin VS Genin Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
[PNJ] Genin VS Genin Left_bar_bleue7/80[PNJ] Genin VS Genin Empty_bar_bleue  (7/80)

[PNJ] Genin VS Genin Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Genin VS Genin   [PNJ] Genin VS Genin EmptyVen 21 Jan - 0:54

J'ai voulu prévenir Mercredi mais j'ai oublié, j'ai eu beaucoup de taff donc je répondrais pas avant demain 19H (L'heure à laquelle je reviens T_T). Au pire Yoshi peut répondre demain et je prendre le relais ce week-end, sinon bah t'attendras demain soir (sûr). xD Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PNJ] Genin VS Genin Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Genin VS Genin   [PNJ] Genin VS Genin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PNJ] Genin VS Genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang C / Genin VS Genin
» Genin / Yoko Nakamura
» Genin / Kaoru Senju
» Ryuzuki Chibuza [Genin]
» Genin / Raiken Senju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: La Renaissance :: La Renaissance :: Demande d'RP-
Sauter vers: