Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Examen Chunin - Première Epreuve [Flash-Back]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Reyson
Hokage
Hokage
Shadow Reyson


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27

:: RPG ::
Pv :::
Examen Chunin - Première Epreuve [Flash-Back] Left_bar_bleue240/240Examen Chunin - Première Epreuve [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Examen Chunin - Première Epreuve [Flash-Back] Left_bar_bleue190/190Examen Chunin - Première Epreuve [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Examen Chunin - Première Epreuve [Flash-Back] Left_bar_bleue91/140Examen Chunin - Première Epreuve [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (91/140)

Examen Chunin - Première Epreuve [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Examen Chunin - Première Epreuve [Flash-Back]   Examen Chunin - Première Epreuve [Flash-Back] EmptySam 22 Jan - 14:26



Examen Chunin - Putain de Première Epreuve


.::|L’examen Chunin. Sans doute l’un des moments les plus marquants dans la vie d’un ninja. Même s’il n’y avait qu’un seul niveau entre les deux, le grade de Chunin offrait beaucoup plus de libertés que celui de Genin. Et cet examen tant attendu, Shadow allait le passer. Pas plus tard qu’aujourd’hui. Malgré toutes les rumeurs comme quoi cet examen est aussi l’un des plus difficiles, Shadow était parfaitement confient. Pour une fois, il n’était pas à la bourre. Presque une demi-heure avant le début, il attendait déjà devant la porte de la salle 418. Et oui, il lui arrivait de temps en temps d’être raisonnable et de ne pas faire la grasse matinée. Au passage, sûrement pour éliminer les participants qui ne méritaient pas de participer, un petit piège fut tendu. Rien de dangereux mais quelque chose d’extrêmement rageant si l’on tombe dedans. En effet, le numéro d’une des salles d’un étage inférieur avait été modifié grâce à un Genjutsu. De cette façon, la salle 318 pouvait être considéré comme la salle 418. Mais pour tous ceux ayant un minimum de réflexion, une salle dont le chiffre des centaines était quatre ne pouvait pas être au troisième étage. Même ceux qui ne sont pas capable de déceler un Genjutsu peuvent passer au travers grâce à la logique.

.::|Lorsque la salle fut enfin ouverte, tous les participants purent découvrir une immense pièce constituée d’innombrables tables. Comme une salle de classe en dix fois plus grande ! Derrière chaque bureau, se trouvait une chaise. Shadow se précipita pour prendre une place située au milieu de la pièce. Malheureusement pour lui, on leur avait distribué des numéros qui correspondait aux places de chacun. Il se retrouva donc au bord d’une rangée. A sa droite, il y avait un homme un peu plus âgé que lui. Et à gauche, un examinateur assit sur une chaise sans table qui regardait le reste de la salle. Sur la table se trouvait un questionnaire. C’était donc une épreuve écrite, un cauchemar pour Shadow. Un ninja entra dans la salle. Une onde de silence frappa tous les participants comme si on avait rasé tout le village. Il est vrai que cet homme était impressionnant autant par sa taille que par sa figure. Il était couvert de grosses cicatrises. Il expliqua les règles de cet examen. Ils devaient bien répondre à ce questionnaire. Mais, à la grande surprise de tous les candidats, ils avaient le droit de tricher. Bien sur, s’ils se faisaient prendre la main dans le sac, c’était l’expulsion immédiate. La triche était le seul moyen pour Shadow d’obtenir une note correcte. Une dizaine de surveillants scrutaient la salle à l’affût de la moindre faute de tricherie de l’un des participants. Rien ne pouvait leur échapper. Et comme par hasard, l’un d’eux était juste à de Shadow comme si on voulait le surveiller. Il y avait une bonne centaine de participants, tous en ligne, pouvant facilement copier sur leurs voisins. Il mit son bras sur le coté de sa feuille pour ne pas que le surveillant la voit. Dans un premier temps, Shadow faisait semblant de réfléchir en mimant de temps à autre d’écrire sur sa copie. Cela pour laisser son voisin commencer à répondre aux questions. Quand il jugea qu’il avait bien avancé, Shadow osa quelques coups d’œil discrets sur la copie de son voisin. Mais avec l’un des surveillants juste à coté, c’était beaucoup trop risqué :

Shadow - Putain, j’y arriverais jamais s’il est toujours là celui-là ! pensa-t-il.


.::|Il réussit quand même à copier les réponses qui ne comportaient que des chiffres et pas de phrase. Il les recopia à toute vitesse en priant pour que son voisin ait les bonnes réponses. Shadow n’avait pas la moindre idée si l’examinateur l’avait grillé ou pas. De toute façon, qui ne tente rien n’a rien. Pour les questions qui nécessitaient une réponse rédigée, il réfléchit sérieusement pendant quelques secondes. N’ayant presque rien trouvé, il mit des réponses au pif. C’était risqué pour un examen aussi important que celui-ci mais c’était, pour Shadow, la seule solution d’avoir des réponses aux questions. Car ils n’y étaient pas allés de main morte sur la difficulté des questions :

Sur le questionnaire, première question :
1 - Si un ninja se trouve à cent mètres d’un arbre mesurant trois mètres de haut. Avec quelle force le ninja devra-t-il lancer son shuriken pour que celui-ci se plante à un mètre de la cime de l’arbre ? En sachant qu’il souffle un vent de neuf mètres par seconde vers le nord-est.
.::|Ces questions sont tout simplement impossible à faire pour des Genin. On n’est même pas sur que l’Hokage serait capable de les faire. Et puis, qu’est-ce qu’on en à faire de comment il doit lancer son shuriken ? S’il ne sait pas utiliser une arme de jet, il retourne à l’académie.

Shadow - Je ne suis peut-être pas le plus intelligent et ni le plus patient. Mais chacun à sa méthode pour réussir et la mienne est la plus simple qu’il soit. Le hasard, lui aussi a son mot à dire dans la vie d’un ninja. La chance et la malchance, deux choses complètement opposées mais si l’une disparaît, l’autre aussi. Certains réussiront cet examen alors que d’autres échoueront. Tout le monde espère réussir mais il y aura des perdants, c’est inévitable, se dit-il.


.::|Après être revenu à la réalité, Shadow retourna sa feuille. Il croisa ses bras et mit sa tête entre ses bras. En à peine un quart d’heure, il avait fini l’examen Chunin. Enfin, quand on dit fini, il faudrait plutôt dire bâclé…
Lien suite : Ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Chunin - Première Epreuve [Flash-Back]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back]
» Le premier examen [Flash-Back]
» [Flash Back] La révolution !
» Premier entrainement [Flash-Back]
» Nouvelle équipe [Flash-Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Académies-
Sauter vers: