Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Reyson
Hokage
Hokage
Shadow Reyson


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27

:: RPG ::
Pv :::
Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Left_bar_bleue240/240Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Left_bar_bleue190/190Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Left_bar_bleue91/140Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (91/140)

Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back]   Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] EmptySam 22 Jan - 14:27



Examen Chunin - Rendez-vous à la Deuxième Epreuve


.::|Ca faisait maintenant deux jours que Shadow avait passé la première épreuve de l’examen Chunin. Une épreuve écrite qui lui a causé quelques soucis. Il avait mit les réponses totalement au hasard. Mais le problème n’était pas là, la règle stipulait que, si l’un des membres d’une équipe était disqualifié, toute l’équipe l’est aussi. Shadow ne craignait pas que l’un de ses deux équipiers se fasse disqualifier mais, si lui il échouait, Yuna va lui faire sa fête. Déjà qu’en temps normal, cette fille est à aborder avec délicatesse mais quand elle est énervée, il n’y a qu’une seule chose à faire : courir.

.::|Shadow aurait pensé qu’il n’était pas accepté vu qu’il n’a toujours pas reçu de réponse de l’examen mais heureusement, l’examinateur leur avait dit qu’il fallait attendre trois jours pour avoir les résultats. Shadow, qui en avait assez d’attendre chez lui, décida de sortir histoire de décompresser. Il marchait tranquillement dans l’une des nombreuses rues de Konoha, quand il vit son pire cauchemar. Yuna, avec toujours son expression menaçante gravée sur le visage, marchait vers lui. Shadow s’attendait au pire. Il baissa la tête et pria pour qu’elle ne le remarque pas.

Yuna - Tu as intérêt à avoir réussit ! lui lança-t-elle quand ils se croisèrent.


.::|Shadow fut étonné. Même si elle avait dit ça d’un air méchant, elle n’avait même pas tourné la tête vers lui. Il continua donc sa route vers une destination que lui-même ne connaissait pas. Il marcha pendant toute la journée, tournant dans toutes les rues du village, croisant des milliers de personnes et se posant plein de questions. Lorsque les rues désemplirent à vue d’œil et que le coucher de soleil teinta les nuages d’orange, il fit une deuxième rencontre intéressante. Malov, le troisième de l’équipe qu’ils formaient, lui, Shadow et Yuna. Malov était sans doute la personne la plus étrange que Shadow n’est jamais rencontrée. Ce garçon est mué comme une carpe. Si on lui pose une question, il répond mais il ne posera jamais de question lui-même. Shadow et Malov se croisèrent sans dire un mot. Malov ne détourna même pas le regard.

.::|Le lendemain, quand Shadow se réveilla, il découvrit une grande enveloppe que le facteur avait laissée. Dessus, il y avait écrit : Examen Chunin ; 1ère partie. Shadow craignait un peu le résultat mais il n’hésita pas à l’ouvrir.

Lettre :
Shadow Reyson, nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez passé avec succès la première partie de l’examen Chunin et nous vous félicitons.
La suite des événements continuera à la lisière de la forêt. Rendez-y-vous demain avec votre équipe à 10h, le reste des règles vous y sera expliquées. Apportez-y cette lettre.
Le Conseil de Konoha
.::|Shadow ne savait pas comment il avait fait pour réussir, il faut croire que le hasard fait vraiment bien les choses. Le lendemain, Shadow ne se fit pas prier pour se lever tôt. Il s’habilla et déjeuna à toute vitesse. Il prit rapidement la direction de la forêt. Une fois arrivé, deux ninjas lui demandèrent la lettre du conseil. Shadow leur donna et ils le laissèrent passer. Un groupe de ninja était placé en arc de cercle. Shadow en reconnu une bonne partie, c’était les ninjas qui avaient passé la première épreuve de l’examen. Donc, tous ceux ici présent l’avaient réussit. Shadow vit Yuna et Malov dans un coin, il les rejoignit. A son arrivé, Yuna lui lança :

Yuna - Ah, te voilà enfin toi ! Tu es en retard !

Shadow - Mais il est tout pile 10h.


.::|Une femme aux cheveux violets et qui avait l’air plus âgé prit alors la parole. Elle avait l’air surexcité, comme si c’était elle qui allait passer l’examen…


Dernière édition par Shadow Reyson le Dim 23 Jan - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Reyson
Hokage
Hokage
Shadow Reyson


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27

:: RPG ::
Pv :::
Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Left_bar_bleue240/240Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Left_bar_bleue190/190Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Left_bar_bleue91/140Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (91/140)

Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back]   Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] EmptySam 22 Jan - 14:28



Examen Chunin - Le Calme avant la Tempête


Examinatrice - Bonjours, à tous. Je m’appelle Anko Mitarashi et c’est moi qui vais m’occuper de cette partie de l’examen. Je vais vous expliquer les règles alors écoutez bien car je ne répéterais pas. Chaque équipe se verra remettre un parchemin. Il existe deux types de parchemins différents : ceux du Ciel et ceux de la Terre. Vous ne saurez pas quel parchemin possèdent les autres équipes. Votre mission consiste à arriver avec les DEUX parchemins à la tour qui se trouve au milieu de cette forêt. Bien sur, vous ne devez pas ouvrir les parchemins sous peine d’être disqualifié automatiquement. Oh, j’ai failli oublier, faites attention, cette forêt ne s’appelle pas la Forêt de la Mort pour rien.

.::|Après ses explications peu rassurantes, elle leur montra un stand où on leur donnerait leur parchemin. Ils devraient s’y rendre en équipe et définir lequel des trois garderait le parchemin si précieux. Pendant que les autres équipes allaient chercher leur parchemin, les autres, attendant leur tour, parlaient à tout va. Certains élaboraient une stratégie, d’autres cherchaient laquelle des équipes paraissait la plus faible, etc… Cependant, le groupe de Shadow restait silencieux. Malov, comme à son habitude, n’ouvrit pas la bouche et Shadow n’avait rien de spécial à dire. Ce petit silence qui planait au-dessus de leur groupe n’était interrompu que par Yuna qui trouvait toujours une raison pour insulter ou menacer quelqu’un. Soit parce qu’elle trouvait qu’ils avaient trop de temps à attendre, soit parce qu’un autre concurrent la regardait depuis plus de deux secondes, etc… a ce rythme, aucune autre équipe ne voudrait les affronter, elle leur aurait fait tous peur avant.

.::|Puis, leur tour arriva enfin. Bien entendu, Yuna ne put s’empêcher de lâcher un C’est pas trop tôt. Ils allèrent donc tous les trois au stand caché par un petit rideau. A leur grande surprise, il n’y avait qu’un seul ninja. Celui leur tendit un petit rouleau sur lequel on pouvant lire Ciel.

Shadow - Quoi, c’est tout ? Pas d’avertissement, d’explication ou de menace ?


.::|En temps normal, avec une telle réflexion, Shadow aurait récolté de Yuna quelque chose qui aurait put ressembler à "Ta gueule" ou à "La ferme et avance". Mais celle-ci semblait du même avis que lui, pour une fois, et devait attendre une explication de plus de ce qu’ils devaient faire de ce parchemin. Le ninja qui leur avait donné fut lui aussi étonné de la remarque.

Ninja - Dans les autres équipes, ils se disputent tous pour savoir lequel d’entre eux gardera le rouleau. C’est pour ça que ça met aussi longtemps. Et tous les ans c’est la même chose. Vous devez être la seule équipe à ne pas vous être crié dessus.


.::|Mais ceci ne dura pas longtemps. En effet, aucun des trois, ou peut-être Malov mais il n’avait rien dit, n’avait pensé à qui porterait le rouleau. Et il ne se passa pas longtemps avant que Shadow et Yuna se disputèrent à leur tour. Finalement, ils se mirent d’accord pour que ça soit Malov qui garde le parchemin. Comme à son habitude, celui-ci n’avait répondu que par un simple "Ok". Tous trois ressortirent et attendirent de nouveau, et toujours dans le calme, que toutes les autres équipes récupérèrent leur parchemin.

.::|Encore un bon quart d’heure s’écoula avant que la femme aux cheveux violets ne reprenne la parole.

Anko Mitarashi - Bon puisque toutes les équipes ont enfin reçut leur parchemin, nous allons pouvoir commencer. La forêt où se déroulera cette deuxième partie de l’examen est entourée d’une clôture comprenant de nombreuses portes. Chaque équipe devra en choisir une. Il n’y a aucun avantage ou désavantage, c’est juste pour déterminer votre position de départ. Il est midi moins dix, à midi pile les portes s’ouvriront et l’épreuve commencera. N’oubliez pas, vous n’avez que 120 heures, soit cinq jours, pour récupérer les deux parchemins différents et arriver à la tour se trouvant au centre de la forêt. Si l’une de ces deux conditions n’est pas respectée, vous serez disqualifié. Bonne chance et à dans cinq jours, enfin, j’espère.


.::|A peine eut-elle finit de parler que tous les ninjas s’animèrent. Même le groupe de Shadow, Yuna et Malov. Ils commencèrent donc à faire le tour de l’immense clôture qui entourée la forêt. Ils mirent pas mal de temps à trouver une porte libre. Comme l’avait dit cette Anko, à midi pile, la porte s’ouvrit. Instantanément, Shadow, Yuna et Malov sautèrent sur la première branche à leur porter. Sans échanger un mot, il sautèrent de branche en branche à la recherche d’une autre équipe…


Dernière édition par Shadow Reyson le Dim 23 Jan - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Reyson
Hokage
Hokage
Shadow Reyson


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27

:: RPG ::
Pv :::
Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Left_bar_bleue240/240Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Left_bar_bleue190/190Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Left_bar_bleue91/140Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (91/140)

Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back]   Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] EmptySam 22 Jan - 14:28



Examen Chunin - Faux Espoir


.::|Toujours sautant de branche en branche, la jeune équipe de Konoha cherchait depuis maintenant presque une demi-heure une autre équipe à qui ils pourraient dérober le parchemin. Comme lorsqu’ils attendaient le début de l’épreuve, aucun d’eux ne parlait. Il est vrai que cette équipe n’était pas la meilleur qui soit au niveau de la composition. Il y avait un mec plutôt casse-couille qui cherchait souvent à emmerder les autres et une fille qui ne supporte pas tout ce qui ne va pas dans le même sens qu’elle. C’était donc souvent la guerre entre eux pour un "Oui" ou un "Non". Et, alors que dans des situations comme celle-ci on espère que le troisième membre essaiera de mettre fin aux hostilités, ils avaient mit un mec sans émotion, sans sentiment, juste un mec qui sert de bouche-trou à l’équipe et qui ne fait absolument rien pour améliorer la bonne entente. Et enfin, quand on pense que cela ne peut pas être pire, le sensei à qui on a confié cette fantastique équipe ne sait pas se faire respecter. Yuna n’hésita pas à lui crier dessus et Shadow ne sent prive pas non plus. Il arriva même que ce soit ses Genin qui donne les ordres lors d’une mission. On imagine tout de suite comment cette équipe à été formée. Un Chunin, trois Genin et un Kage. Ce dernier n’ayant plus aucun autre sensei en stock, il prit le premier qui lui tomba sous la main et l’attribua à cette équipe qui méritait bien mieux.

.::|Mais les trois Genins furent tirés de leur pensé par quelqu’un qui les interpella. C’était un ninja du village caché du brouillard, Kiri, au pays de l’Eau. Celui-ci semblait timide et légèrement apeuré.

Ninja de Kiri - Vous… vous avez quel… quel parchemin ?

Yuna - Et pourquoi nous te le dirions ? Tu es seul, ça sens l’embuscade à plein nez !


.::|Shadow et Malov s’étaient eux aussi arrêtés. La remarque de Yuna était, pour une fois, intelligence. Cette épreuve se déroulait en équipe alors pourquoi était-il seul ? Il est vrai que cela pouvait faire penser à une embuscade. Ses deux équipiers devaient être cachés quelque part et attendaient sûrement le bon moment pour attaquer. Cette théorie était d’autant plus crédible par le fait que le ninja de Kiri tremblait comme une feuille. Ils avaient du tirer à la courte paille lequel d’entre eux servirait d’appât. Pas très sympathique comme méthode. Mais ce ninja reprit la parole comme il put, malgré sa peur :

Ninja de Kiri - C’est… parce que nous… nous avons celui du Ciel. Si vous aussi… il est… inutile de… s’affronter. Mais si vous… vous avez celui de la… de la Terre, vous… ne partirez pas… d’ici avec.


.::|Sa voix tremblait à l’extrême. Et sa dernière phrase n’était vraiment pas crédible on dirait qu’il répétait un script. Mais sa proposition était plutôt intéressante. Il en vrai que deux équipes qui ont le même rouleau n’ont pas besoin de s’affronter. Il leur avait divulgué de quel type était leur rouleau. Apparemment, c’était celui du Ciel, le même que celui que gardait Malov. Mais là encore, c’était peut-être une ruse. S’ils avaient en réalité le parchemin de la Terre. Lorsque Shadow leur diraient que, eux, ils avaient le rouleau du Ciel, les deux équipiers de ce ninja les attaqueraient. Visiblement, Yuna et Malov avaient eut aussi comprit qu’il s’agissait d’un piège et se mirent en garde.

Yuna - Nous aussi nous avons le parchemin du Ciel.


.::|A ce moment, les deux autres ninjas qu’ils avaient deviné caché sortirent de leur cachette. Ils se placèrent à coté de leur équipier et l’un d’eux tendit quelque chose. C’était effectivement un parchemin bleu avec écrit dessus le kanji Ciel. Tout cela n’était donc pas un piège. Ils avaient réellement le même rouleau que l’équipe de Shadow. Ils cherchaient juste à éviter un combat inutile, ces ninjas ne doivent pas avoir une grande confiance en eux. Elle est belle la puissance de Kiri. Ils repartirent après s’être excusés.

Shadow - Ils sont vraiment bizarres. Ils s’excusent alors que nous sommes en compétition. Certains auraient tout de même engendré un combat juste pour éliminer une équipe et donc augmenter leur chance.


.::|Il n’eut aucune réponse mais il s’y attendait. Les trois membres de l’équipe se remirent en route. Ils se rendirent enfin compte à quel point cette forêt était grande. Le soleil commençait déjà à tomber et ils n’avaient encore croisé qu’une seule équipe. Pourtant, quand ils étaient tous réunit, on aurait dit qu’il y avait facilement une dizaine d’équipes composées chacune de trois membres. Alors comment cela se fait-il que Shadow, Yuna et Malov soient si seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Reyson
Hokage
Hokage
Shadow Reyson


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27

:: RPG ::
Pv :::
Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Left_bar_bleue240/240Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Left_bar_bleue190/190Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Left_bar_bleue91/140Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (91/140)

Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back]   Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] EmptyDim 23 Jan - 16:41



Examen Chunin - Enfin de l'Action


.::|La nuit commençait à tomber et la jeune équipe de Konoha n’avait toujours pas rencontrer d’autre équipe de celle de Kiri. Aucun d’eux trois n’avait l’heure exacte mais il ne devait pas être très loin de six heures du soir. Cela faisait déjà six heures qu’ils étaient dans cette forêt et donc ils avaient déjà perdu six heures dans la recherche du précieux rouleau qu’il leur manquait : celui de la Terre. La luminosité commençait donc à diminuer quand Yuna brisa la vague de silence qui s’était installée depuis pas mal de temps sur le groupe :

Yuna - Je pense qu’il est temps d’installer le camp. Nous devons être sur le qui-vive la nuit car c’est le meilleur moment pour une attaque surprise.


.::|Effectivement, avant de partir, on leur avait distribué deux sacs de couchage. Là encore, c’est une preuve que les organisateurs sont vraiment des salauds. Chaque équipe comporte trois membres et on ne leur donne que deux sacs de couchage. Et Shadow ne croyait pas à la rupture de stock. Ils s’arrêtèrent donc au bord d’une rivière. Pendant que Malov installait le camp, Shadow et Yuna allèrent chercher du bois pour faire un feu. Cette situation ne l’arrangea pas le moins du monde mais il obéit. Officiellement, c’était Malov le chef d’équipe mais celui-ci n’imposant aucune règle, Yuna avait rapidement prit les raines. Ne voulant pas créer trop d’embrouilles, Shadow faisait tout ce qu’elle lui disait de faire. Bien qu’elle soit un peu autoritaire, elle avait un certain sens de la justice et savait bien diriger les choses. Ils revinrent donc au bout d’une demi-heure, les bras pleins de bois mort pour faire un feu. A leur retour, Malov avait déjà installé les sacs de couchage, disposé des pierres en cercle pour l’emplacement du feu et il était entrain de percher. Il avait trouvé un bâton assez grand et y avait accroché un câble transparent. Un hameçon devait également être au bout de sa ligne. Trois poissons étaient posés à coté de lui et l’un d’entre eux frétillait encore. Shadow et Yuna furent surpris, ils n’avaient jamais vu Malov entreprendre de lui-même quelque chose qui sorte de prêt ou de loin des règles ou règlement en tout genre.

Yuna - Shadow ! Tu allume le feu.

Shadow - Ok.


.::|Yuna alla à coté de Malov pour lui poser toute sorte de questions. Et c’est encore Shadow qui dut se taper tout le boulot. De ce qu’il put attendre de leur conversation, Malov répondait aux questions de Yuna le plus simplement possible. Quand elle lui demanda depuis combien de temps il savait pécher, il lui répondit 7 ans, pas un mot, pas une explication de plus. Malgré tous les efforts de Yuna pour rendre cette conversation plus intéressante, Malov restait neutre en tout point.

.::|Shadow avait maintenant allumé le feu et Malov avait réussit à pêcher neuf poissons. La nuit était totalement tombée et les trois ninjas mangeaient à présent du poisson grillé. Yuna fini la première et resta un long moment assise par terre, les genoux entre les bras à regarder le feu qui continuait de brûler. On aurait dit quelle réfléchissait très fortement à quelque chose d’important. Shadow aurait juré avoir vu un sourire se dessiner sur son visage. Fait extrêmement rare puisque c’était la première fois qu’il y assistait. Tout du coup, elle se leva comme si elle venait de se faire pincer.

Yuna - Shadow ! Cette fois, c’est toi qui resteras éveillé toute la nuit.

Shadow - QUOI ? Pourquoi moi ?

Yuna - Parce que c’est comme ça !


.::|Malgré le sommeil qui commençait déjà à l’assommer, Shadow ne contredit pas Yuna pour de pas déclencher une dispute. Chose qui le fatiguerait encore plus. Il se tourna donc, dos au feu et à ses deux coéquipiers qui venaient de se coucher, pour regarder la petite rivière. Le temps passa lentement et Shadow dut lutter de toutes ses forces pour ne pas sombrer dans le sommeil. Pour essayer de se réveiller un peu, il prit un caillou et le lança sur l’eau. Un, deux, trois. Trois ricochets. Il reprit un autre caillou et répéta l’opération. Cette fois, le projectile fit quatre rebonds sur l’eau avant de couler.

Yuna - Tu pourrais pas faire moins de bruit !


.::|Le léger bruit des ricochets arrivait à la réveiller. Elle n’avait le sommeil profond. Les heures recommencèrent à défiler très lentement pour Shadow. Jusqu’à qu’un petit oiseau vint se poser à quelques mètres de lui. Celui-ci émit un Cui-Cui assez sonore.

Shadow - Ta gueule toi ! C’est encore moi qui vais me faire engueuler après.


.::|Il prit un shuriken et le lança en direction de l’oiseau, sans pour autant le viser précisément. Mais au lieu de s’envoler comme l’aurait faire n’importe quel oiseau, celui-ci fit un bond en arrière. Il disparut dans un petit nuage de fumée et un ninja se retrouva devant Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back]   Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Chunin - Deuxième Epreuve [Flash-Back]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Chunin - Première Epreuve [Flash-Back]
» Le premier examen [Flash-Back]
» [Flash Back] La révolution !
» Premier entrainement [Flash-Back]
» Nouvelle équipe [Flash-Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Forêt [Frontière]-
Sauter vers: