Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De l'ombre ou de la lumière [FB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikasuki Hitchikari
Genin de Suna
Genin de Suna
Mikasuki Hitchikari


Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 31

:: RPG ::
Pv :::
De l'ombre ou de la lumière [FB] Left_bar_bleue130/130De l'ombre ou de la lumière [FB] Empty_bar_bleue  (130/130)
Pc :::
De l'ombre ou de la lumière [FB] Left_bar_bleue130/130De l'ombre ou de la lumière [FB] Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
De l'ombre ou de la lumière [FB] Left_bar_bleue11/50De l'ombre ou de la lumière [FB] Empty_bar_bleue  (11/50)

De l'ombre ou de la lumière [FB] Empty
MessageSujet: De l'ombre ou de la lumière [FB]   De l'ombre ou de la lumière [FB] EmptyLun 8 Aoû - 16:18


Le retour, la joie, la Prophétie - Partie I



    Parfois, c'est en s'éloignant de ses origines, de ses proches, de sa patrie que l'on sent leur présence nécessaire dans notre vie. Ainsi, ses Institutions citées précédemment sont plus importantes que n'importe quelle autre fondement. Que sommes-nous sans Origine, sans Proche, sans Patrie? Je peux vous répondre "Rien". Car l'homme, le ninja, l'humain a une origine sans pour autant être à l'Origine, a des proches sans être l'unique proche et a une patrie sans que la patrie soit tributaire de l'homme. Un homme est tellement rien par rapport au Tout, mais tellement tout par rapport au Rien.

    C'est ce que j'ai appris lors de mon long voyage dans le désert de Suna. Je voulais retrouver le calme intérieur, j'y ai trouvé dans un premier temps le tourment. Je voulais trouver la sagesse, j'y ai trouvé l'impatience de revenir. Je voulais me retrouver, j'y ai trouvé les autres. Tout ceux qui me manquaient. Mon frère Odasu, ma sœur Meïko et enfin, Benuwaki, qui n'était pas un frère à proprement dit, mais une partie de moi, une partie de Mikasuki Hitchikari, ninja de Suna. Vous avez sans doute l'impression d'avoir retrouvé un fou mais c'est en tant que fou de la vie que je suis revenu. Et c'est lorsque je suis rentré chez moi, dans mon humble appartement de Suna, et que Odasu, Kiko, Meïko et les autres bulles se sont ruées vers moi pour savoir si mes aventures étaient intéressantes que je me suis le plus senti dans ma Patrie, tourné vers mes Proches, à l'Origine de toute Chose: la Communion.

    Ayant raconté toutes mes aventures à ce que représente le clan Hitchikari, je me hâte de prendre un thé vert glacé ainsi qu'un bol de riz. Ils pensent alors à me raconter leurs expériences, car deux ans, ça en fait des tas d'aventures. Puis, ils préfèrent me laisser me reposer dans ma chambre. Kiko me rejoint et on reprend les bonnes vieilles habitudes. D'ailleurs, Kiko n'est pas venu avec moi parce qu'il représentait aussi ma famille, et j'avais besoin de l'abandonner pour revenir avec l'envie de le revoir cet enfoiré de bulle.Doucement installés dans le lit, il me regarde et se met à sourire, il se change alors en forme humaine, 23 ans, le ton brun , les cheveux noirs, les yeux marrons, il me ressemble un peu. Et c'est comme ça que nous avons commencé la conversation:

    «Tu changes de forme maintenant?» dis-je avec un sourire.

    « Tu croyais vraiment que j'allais rester là à rien faire pendant ton absence? J'ai préféré m'entraîner dans le désert, tu nous as réellement manqué si tu savais.» alors qu'un soupir sorti de sa bouche.

    « Oh que moi aussi vous m'avez manqué, mais tu sais pourquoi je suis parti.» regardant la pleine lune qui illumine la chambre.

    « En effet, ne t'inquiète pas pour ça, je ne t'embêterai pas pour ça. Tu sais, Odasu et Meïko ont eu du mal à s'habituer à ton absence. Meï ne cessait de pleurer dans sa chambre et Odasu a préféré s'entraîner comme un forcené pour rivaliser avec toi. »

    « Je les aime tellement et je suis désolé de leur avoir fait subir ça. Mais ils étaient bien entourés par vous, les Bulles. Maintenant, je suis revenu, je ne compte plus les quitter. »

    « Je sais...»  un léger silence eut l'idée de se caler ici-même entre deux soupirs.

    « Meïko a choisi sa bulle, je l'ai vu. Elle est enfin devenue une Hitchikari à part entière.»

    « Oui, elle a énormément grandi hein! »

    « Oui, je mise encore plus d'espoirs sur elle que n'importe qui tu sais.»  c'est à ce moment-là que je me suis rendu compte de ce que j'avais manqué.

    « Je le sais bien.»

    « Elle est bien plus forte que Odasu et moi réunis. »

    « Oui, mais elle ne le sait pas encore.»

    « Le temps viendra où c'est elle qui nous sauvera.»

    « Ouais. »

    Ce que Kiko ne savait pas, c'est que j'avais vu une voyante lors de mon voyage, elle m'avait prédit mon avenir et celle de mon clan en disant: « Un jour, Hitchikari sera le bouclier de Suna, de la main de ses ennemis, il retirera les armes mais aussi pour sa propre survie, le plus jeune aspirera la puissance du plus âgé du clan pour devenir la Force Ultime.» C'est ainsi que j'ai compris que ma propre vie sera donné en échange de celle de ma sœur. Elle m'a aussi dit qu'il fallait qu'une mission soit faite pour fédérer la famille et aussi, faire que la prophétie se réalise. Je venais alors de le dire à Kiko lorsque quelqu'un entra dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Mikasuki Hitchikari
Genin de Suna
Genin de Suna
Mikasuki Hitchikari


Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 31

:: RPG ::
Pv :::
De l'ombre ou de la lumière [FB] Left_bar_bleue130/130De l'ombre ou de la lumière [FB] Empty_bar_bleue  (130/130)
Pc :::
De l'ombre ou de la lumière [FB] Left_bar_bleue130/130De l'ombre ou de la lumière [FB] Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
De l'ombre ou de la lumière [FB] Left_bar_bleue11/50De l'ombre ou de la lumière [FB] Empty_bar_bleue  (11/50)

De l'ombre ou de la lumière [FB] Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre ou de la lumière [FB]   De l'ombre ou de la lumière [FB] EmptyLun 8 Aoû - 18:13


Le retour, la joie, la Prophétie - Partie II



    Quelqu'un entra dans la chambre, c'était Meïko, elle avait entendu toute la conversation dans la chambre puisqu'elle voulait me souhaiter bonne nuit. D'ailleurs, faisons un point sur ma petit sœur que je ne vous ai jamais présenté. Meïko a 16 ans, assez grande, les cheveux blonds, et je vais pas vous faire une description physique entière, non mais! Elle a toujours été ma première fan avant même qu'Odasu soit dans la famille, j'ai même assisté à sa naissance et me suis occupé d'elle lorsque mes parents ont disparu. Mais pourquoi n'avoir jamais parlé d'elle auparavant? Parce que je n'ai jamais pris le temps de le faire et j'avais jamais vu l'importance qu'elle avait dans ma vie, jusqu'à maintenant.

    D'un air interrogateur, elle se tourna vers moi puis elle commença à m'interroger tel le plus grand ANBU de Konoha le faisait à une époque, Kakashi Hatake. Elle plaça une chaise devant moi et me fixa les yeux dans les yeux. D'ailleurs, quand elle sait ce qu'elle veut, elle y arrive amplement. Et là, bah, j'ai du mal à me taire puisqu'elle savait déjà tout.

    «Que veux-tu savoir de plus?» dis-je le visage fermé.

    « Depuis quand tu fais confiance aux prophéties? Aux diseuses d'aventures?» alors qu'un soupir sorti de sa bouche.

    « Depuis que Kiko partage notre vie, je ne me ferme à aucune croyance. En effet, si nous sommes devenus Maîtres de Bulle, c'est aussi grâce à la prophétie de Papa. Celle qui dit que ses héritiers auront les mêmes tâches que lui, mais qui le feront avec plus de vigueur et de talent que leur père.»

    « D'accord, admettons que certaines sont vrais. Pourquoi ne pas en avoir parler dès que tu es rentré? Pourquoi nous le cacher? On est plus des enfants.»

    « Je sais mais je comptais vous en parler plus tard. Le temps ne presse pas. »

    « Faux, le temps presse d'ailleurs. Des shinigamis ainsi que des ninjas de Kiri comptent attaquer le temple Hitchikari, on n'a pas de temps à perdre.»

    « Depuis quand tu connais les positions des shinigamis? Seul le chef Bulle le sait!»

    « Tu as des années à rattraper mon vieux. Le chef a décidé de céder sa place et devine qui a eu le premier rôle, héhé! »

    « Et tu aurais pas pu le dire avant, enfoiré!» j'ai d'ailleurs mis du temps à dire cette phrase faite d'une énorme réflexion.

    Odasu entra aussi dans la chambre avec sa bulle et tout le monde était dans ma chambre. Je voulais expliquer le problème à Odasu mais il m'interrompit avant que j'ouvre la bouche.


    « Je sais tout, te fatigue pas et en route vers le temple.»

    Tout le monde était fin prêt à partir et nous partions vers le temple lorsqu'Odasu suggéra de prendre une entrée via notre appartement qui vient directement à côté du temple. Devant ce temps de gagner, nous avons évité le pire car les ninjas avaient à peine fracturés la porte. Le doigt en avant, le poing vengeur, je criai:


    « Hé, on n'est pas à la Ninja Gay Pride ici! Les couleurs flashies, ça me donne le mal de mer. Allez, faire votre ronde ailleurs, merci, sinon, je vais devoir taper du ninja en tutu illico presto.» 


    Odasu et Meïko souriaient, j'étais encore doué pour m'attirer des ennuis, j'avais plus qu'à m'en dépêtrer!


     

Suite au village...
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ombre ou de la lumière [FB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Kaze no Kuni :: SunaGakure no Sato :: Désert [Frontière]-
Sauter vers: