Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikasuki Hitchikari
Genin de Suna
Genin de Suna
Mikasuki Hitchikari


Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 31

:: RPG ::
Pv :::
De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB] Left_bar_bleue130/130De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB] Empty_bar_bleue  (130/130)
Pc :::
De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB] Left_bar_bleue130/130De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB] Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB] Left_bar_bleue11/50De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB] Empty_bar_bleue  (11/50)

De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB] Empty
MessageSujet: De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB]   De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB] EmptyLun 8 Aoû - 18:16


De l'ombre ou de la lumière ♦ Le retour, la joie, la Prophétie ♦ Partie III






    De l'ombre ou de la lumière, depuis le temps qu'on espère, retrouver dans un sourire toutes les lois de l'Univers. 

    La porte ouverte claque encore, telle une porte de saloon, je commençais déjà à jubiler. Le sang brûlait en moi, je n'avais qu'une seule envie: en découdre. Le poing en avant, j'avais toujours une punchline à placer:


    « Hé, on n'est pas à la Ninja Gay Pride ici! Les couleurs flashies, ça me donne le mal de mer. Allez, faire votre ronde ailleurs, merci, sinon, je vais devoir taper du ninja en tutu illico presto.» 

    On y était, tout ce que la vie nous a donné, il fallait que l'on mérite ce jour-ci, et qu'on rentre à la Nature ce qu'elle nous avait confié. Meïko était nerveuse mais Odasu avait ce sourire des grands rendez-vous. Moitan & Kiko se tenaient prêts, alors que Meïko n'avait toujours pas eu l'Initiation pour devenir un Maître-Bulle. Ce n'est pas grave, on fera avec. Je regardais alors un coup à droite, un coup à gauche, et pendant que j'avais observé mon frère et ma soeur, ils s'étaient empressés de nous encercler. Très bonne tactique. Mais ils ont oublié un truc: nous ne sommes pas des pions. Nous sommes les Rois & la Reine, plus rien ne nous arrête!

    L'un d'entre eux était trop pressé de mourir et décida de s'attaquer à moi. Feinte à gauche, feinte à droite, et hop, je lui décoche mon plus beau uppercut pendant que Kiko lui prépare un Kaze no Katana qui le morcelle en petit morceau. Tout de suite, les autres se sont méfiés tout en scrutant chacun de nos mouvements. Puis une dizaine d'autres commencèrent leur chemin vers nous, je me devais alors de signaler à ma fratrie:


    « Au cas où vous ne le saviez pas, les paumes de main des shinigamis aspirent le chakra, donc évitez de vous faire toucher, cela risque de devenir très dangereux sinon. Après, ils ne supportent pas les Bulles, donc n'hésitez pas à vous en servir.» 

    Soudain, alors que je m'attendais à un surnombre de plus en plus voyant, j'ai emmené ma fratrie par dessous la salle principale grâce à une boule de fumée et une trappe en dessous. Ainsi, par un tunnel, je me retrouvais en dehors. Grâce à nouveau à mes dons de m'attirer des ennuis, j'ai décidé de les emmener, loin de tout cela dans le désert. La nuit commençait alors à tomber et l'on se retrouvait à un contre cent. Quelque chose alors de très compliqué commença. Je regarda alors un des shinigamis et je lui dis très haut:


    « Regarde par terre, tu as fait tomber un truc...» 

    Le shinigami regarda alors intrigué.


    « Y a ta dignité à tes pieds, et ton talent sur ceux de ton copain.» 

    Il ne fit ni une ni deux, il fonça sur moi ainsi que deux autres. Et puis tout le monde sauta sur nous en même temps. Une, deux , trois, quatre, j'évinçais les ennemis comme des vulgaires pions. Mais ils avaient finis par m'avoir à la longue, puisque j'n'avais pas regardé derrière moi, un shinigami surgit et utilisa sa paume. Un grand boom retentit.





 
Revenir en haut Aller en bas
Mikasuki Hitchikari
Genin de Suna
Genin de Suna
Mikasuki Hitchikari


Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 31

:: RPG ::
Pv :::
De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB] Left_bar_bleue130/130De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB] Empty_bar_bleue  (130/130)
Pc :::
De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB] Left_bar_bleue130/130De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB] Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB] Left_bar_bleue11/50De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB] Empty_bar_bleue  (11/50)

De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB] Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB]   De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB] EmptySam 24 Sep - 13:22


De l'ombre ou de la lumière ♦ Le retour, la joie, la Prophétie ♦ Partie IV






    Le boom avait paralysé le combat mais j'ai senti une main me toucher le dos. J'étais alors foutu, il fallait me faire une raison. Sauf que lorsque j'ai aperçu la silhouette de celui qui me touchait, ce n'était pas du tout un shinigami. Mais qui est-ce?


    « Tu ne me reconnais pas, bougre d'Hitchikari!»dit-il d'une voix familière.


    « Non désolé» 


    « C'est Jiken, triple buse!»

    Mais, mais, mais... comment a-t-il fait pour venir? Il a alors pris une forme humaine et s'est permis de foutre en l'air le plan des shinigamis. Il avait réussi alors à faire de la place dans le désert et je pouvais de nouveau voir Meï et Oda, sauf qu'eux non plus n'étaient pas seuls. Hiden, Gihan, tous étaient là! Je ne savais pas quoi penser, mais, Meïko me donna la réponse. Elle avait encore les mains en formation de mudras. Elle avait donc appelé toutes les bulles pour la bataille. Enfin, elle décide d'augmenter le niveau. Son niveau, le vrai.


    On était puissant, presque invincible, on était synchronisé et personne ne pouvait nous arrêter. Kaze no Katana par Odasu, Meïko qui y ajoute du Katon pour faire des dégâts multiples et moi qui décide de croiser cette attaque avec mon plus beau Fuuton! Il restait plus que 10 hommes, on ne savait pas ce qu'ils avaient l'intention de faire. Et puis, ils se sont dispersés sans vouloir nous affronter de nouveau. On pensait alors que c'était fini et nous décidâmes de rentrer au Temple. Kiko nous indiqua alors que tout Suna était "empoisonné" par la vermine shinigami. Nous étions discrets pour continuer vers le Temple.

    Et bizarrement, personne ne nous repéra. Plus bizarre encore, arrivé au Temple, personne ne nous attendait. A part l'Ancien Kawa Sensei. Il était accompagné de ... quelqu'un d'assez âgé. La personne nous dit alors:


    « Bonjour, je suis Hamura. Je suis le maître de l'Awa Sensei. Chaque fois que vous entendez l'Awa Sensei, c'est moi qui vous parle. D'ailleurs, nous sommes tellement proches et fusionnels que Awa Sensei et moi-même nous sommes une seule et même personne maintenant.»

    A travers l'Awa Sensei, la même voix sort de la bulle pour indiquer:


    « Je ne suis plus le Maître des Bulles, veuillez m'appeler Pipoï! »

    Au même moment, une horde de shinigamis de haut-vol vinrent à notre rencontre. On était foutu, je voyais déjà Meïko avoir la larme à l’œil. Mais je n'avais aucunement envie de leur laisser l'avantage. Et soudain, j'entendis une voix dans ma tête me parler, elle indiquait:


    « On est là au grand complet!»

    J'eus un très grand sourire, car je savais ce qu'il se tramait. J'avançais alors face aux shinigamis, puis j'ai d'abord commencer à leur dire:


    « Vous n'avez vraiment pas de chance, aujourd'hui. Non seulement, en terme de qualité, nous sommes bien plus performants que vous, mais en plus, dans quelques secondes, on va vous éclater!» 

    Je regardai alors Odasu qui ne comprenait pas mais il vit mon large sourire, et il se mit à sourire aussi. Je pris alors de nouveau la parole en composant des mudras:


    « Taijuu Kage Bunshin no Jutsu!» 







 
Revenir en haut Aller en bas
Mikasuki Hitchikari
Genin de Suna
Genin de Suna
Mikasuki Hitchikari


Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 31

:: RPG ::
Pv :::
De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB] Left_bar_bleue130/130De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB] Empty_bar_bleue  (130/130)
Pc :::
De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB] Left_bar_bleue130/130De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB] Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB] Left_bar_bleue11/50De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB] Empty_bar_bleue  (11/50)

De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB] Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB]   De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB] EmptyDim 25 Sep - 15:47


Taijuu Kage Bunshin no Jutsu ♦ Le retour, la joie, la Prophétie ♦ Partie V







    « Taijuu Kage Bunshin no Jutsu!» 

    En un instant, un nuage de fumée se propagea dans l'atmosphère et des ombres apparurent. Takeshi, Sawada, Gon, Dosaku, tous étaient présent. Alice même avait fait l'effort de venir. Mais, mais comment ont-ils pu venir alors qu'ils viennent d'une autre réalité, d'un autre monde? Awa Sensei a alors parlé:


    « J'ai pensé utile qu'ils soient là à nos côtés, ils te sont tous redevables de quelque chose et veulent pour cela te le rendre. J'ai juste utilisé un portail entre les deux mondes, seul leur volonté pouvait alors leur faire franchir la porte.»

    Soudain, j'ai senti deux personnes que je connaissais depuis longtemps. Je voulais alors parler au premier, sans pour autant se retourner:


    « Je savais que tu allais venir, j'ai toujours crû que tu n'étais pas si mauvais que tu ne le veuilles faire croire.» 

    C'était alors Sawen, celui qui nous avait trahi à la Seiku, pas celui qui est Kazekage de ce village. Le deuxième n'avait toujours pas compris ce qu'il se passait.


    « N'aie pas peur, je sais maintenant que tu es fidèle, prouve alors au monde entier qui tu es. » 

    Ryuusaki était terrorisé mais il se calma au son de ma voix. L'heure avait sonné, on allait vers notre destin. Tous avait peur et moi aussi à vrai dire, j'en tremblais mais je pris mon courage à deux mains et soudain, j'avais l'intime conviction qu'il fallait attirer les regards de tous. Tout fragment de ma vie était réuni dans ses personnes. Amour, haine, partage, ils étaient tous prêts à me joindre.


    « Vous pensez sans doute que vous êtes venus pour moi, mais c'est pour l'Avenir que vous êtes là. Ce Temple a encore des tas de secrets à nous dévoiler et la Vie par ailleurs, mérite qu'on se batte pour Elle. Je me suis longtemps perdu dans les méandres de cette vie. Mais je vous assure d'une chose, cela ne se reproduira plus. Ne vous battez pas pour moi, mais battez vous avec moi, entre frères et sœurs d'arme!» 


    Les hostilités avaient alors commencé. J'entendais alors les armes se frottaient les uns les autres, les jutsus prononcés de tous les côtés. Je vis alors plusieurs de mes amis mourir sous les coups des shinigamis. Je voulais leur porter secours, mais je ne pouvais pas abandonner la bataille ni même me sentir affaibli par ça et c'est ainsi que j'ai vu Odasu, il me souriait; un shinigami s'avança vers lui sans qu'il ne l'aperçut. Soudain, je me souvins.

    Depuis mes 15 ans, je rêve de cette scène pratiquement une fois par semaine où je vois mon frère mourir, mais je n'avais pas envie d'y croire jusqu'ici. Il donne sa vie pour que je puisse vivre, pour que je puisse enfin révéler ma vraie force. Le Destin est cruel, il n'est pas du tout malléable, il fait toujours ce que l'on a pas envie que cela produise. On est impuissant face à ça. Sauf que ...

    J'avais encore mon mot à dire: J'envoyais alors un vent gigantesque en direction opposé d'Odasu comme pour voler vers mon frère. Soudain, j'étais proche d'Odasu, je me sentais bien, utile et une lame transperça mon corps. Du sang sortit de ma bouche et le seul truc que j'ai été capable de faire, c'est un clin d’œil en direction de mon frère. Ses yeux changèrent de couleur, et ceux de Meïko aussi. Tous les deux séchèrent leur larme et éteignirent les cris. J'avais sauvé ma famille. Et je les voyais transpercé de toute part les shinigamis sur leur route. J'étais fier d'eux, le Destin était entre leur main. Je m'en vais alors le cœur léger.



    FIN







 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB] Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB]   De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ombre ou de la lumière - Act II [FB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'ombre ou de la lumière [FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Kaze no Kuni :: SunaGakure no Sato :: Village-
Sauter vers: