Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shieru Mikaerisu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Shieru Mikaerisu


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Left_bar_bleue180/180[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Left_bar_bleue140/140[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Left_bar_bleue36/50[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Empty_bar_bleue  (36/50)

[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Empty
MessageSujet: [ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme !   [ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! EmptyMar 7 Déc - 23:18

La chasse à l'homme pouvait enfin commencer !! Le Village de Âme était encore sous la pluie et mes cheveux quant à eux étaient trempées mais la missions était beaucoup plus importante pour moi que de me préocuper de mes cheveux. Le Village de Âme était fait pour moi, les Grandes Tours, La Pluie... Tout cela était tellement sombre et c'était ce genre de Village qui représentait le fond de mon âme; cette dernière est sombre et noire mais tous ce que j'avais à l'intérieur se voyais dans mon caractère et dans ma puissance, dans mon regard et aussi dans mes techniques qui sont effrayantes. Si j'aimais le rang de Nuke-Nin ? De Criminel ? De ninja de rang S ? C'était le style de Vie rêvé pour les ninjas de mon envergure, de ma trempe ou même du même caractère que moi ! Tuer, Tuer et encore Tuer, c'était quelque chose de passionnant et incroyable; ce n'était pas pour les tendres. Mais je devais rester concentrer sur ma mission et ne pas m'emporter et la route pour le Pays des Rizières était encore longue et les étapes pour y parvenir aussi. L'aventure pouvait enfin commencer ! Ainsi que la Chasse à l'Homme !



  • Je venais de traverser la forêt embrumée du Pays des Bois et mon objectif n'était plus très loin, au contraire, il était tellement proche que je ne pouvais plus retenir mes pulsions meurtrières, elles étaient grandes et presque incontrôlables pour quelqu'un d'un rang inférieur au mien mais ma puissance, elle, était sans limite et j'étais sûr de réussir ma mission, mon contrat. Le Pays des Rizières n'était plus très loin à présent et mon rêve était de plus en plus proche ainsi que mon objectif et personne, oui personne hormis le Chef de Akatsuki, de l'Organisation pouvait me l'enlever. Mais je n'allais pas me laisser faire si cela venait à se produire pour mon plus grand malheur. Le Clan Mikaerisu était puissant, j'en étais le Chef et beaucoup de personne avait peur de ce dernier !! Et maintenant que j'avais fixer ce que je devais faire, la missions allait pouvoir se terminer sans problèmes.


  • J'étais enfin arrivé au Pays des Rizières sans me faire remarquer à cause de ma grande cape noire avec des nuages rouges. J'avais eu la description de la personne mais il fallait encore que je la trouve dans le pays, pour cela je devais chercher dans les 2 Villages qu'il y avait, le premier ne m'avait mener à rien, je n'avais rien trouver à part de pauvres marchands qui m'en voulait pour je ne sais quelles raisons mais ce n'était pas le plus important dans cette histoire, je devais trouver la personne qui connaissait notre Organisation !


  • Après 4 heures de recherche, je pus enfin trouver la personne ne question, elle m'avait reconnu, rien qu'à voir son regard de méprit, cette personne méritait déjà de mourir vu comment il m'avait regarder. On se regarda droit dans les yeux et après être entré dans une ruelle, il me suivit et me fis signe de bagarre. Non mais pour qui il se prenait ?! Il voulut me donner un coup mais je l'esquiva et je lui fis une technique spéciale, une dangereuse pour celui qui l'à reçoit, une technique super puissante de mon Clan. Un papillon violet apparut sans ma main, je toucha ensuite le cœur de mon adversaire pour lui causer des dommages intérieur. Il mourut sur le coup et mes pulsions s'étaient calmer et ma missions était finie, je pus rentrer au Repaire pour me calmer et réfléchir à un futur coéquipier

Revenir en haut Aller en bas
Shieru Mikaerisu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Shieru Mikaerisu


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Left_bar_bleue180/180[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Left_bar_bleue140/140[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Left_bar_bleue36/50[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Empty_bar_bleue  (36/50)

[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Empty
MessageSujet: Re: [ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme !   [ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! EmptyJeu 9 Déc - 22:34

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Mikaerisu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Shieru Mikaerisu


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Left_bar_bleue180/180[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Left_bar_bleue140/140[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Left_bar_bleue36/50[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Empty_bar_bleue  (36/50)

[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Empty
MessageSujet: Re: [ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme !   [ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! EmptyVen 10 Déc - 22:59

Peut-on regarder mon rp s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Reyson
Hokage
Hokage
Shadow Reyson


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27

:: RPG ::
Pv :::
[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Left_bar_bleue240/240[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Left_bar_bleue190/190[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Left_bar_bleue91/140[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Empty_bar_bleue  (91/140)

[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Empty
MessageSujet: Re: [ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme !   [ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! EmptyVen 10 Déc - 23:21

  • Je ne suis pas de la modération mais celle-ci n’étant pas encore au point, je me permets de te noter. Bon, dans l’ensemble, c’est un bon RP. Attention cependant à la longueur de tes phrases, certaines mériteraient d’être coupées en deux. Sinon il y a quelques incohérences comme "cette personne méritait déjà de mourir vu comment il m'avait regarder". Ce n’est pas "il" mais "elle". Tu parle de la personne donc c’est féminin.
    Du point de vue de la mission, celle-ci était un peu trop simple. Tu t’attarde beaucoup sur la description (ce qui est bien) mais tu finis la mission en 5 lignes. A revoir.

    Donc je te mets +6 Exps

    Si un personne du Staff est contre cette note qu’il le dise maintenant ou se taise à jamais…


Dernière édition par Shadow Reyson le Sam 11 Déc - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Left_bar_bleue190/190[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Left_bar_bleue150/150[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Left_bar_bleue19/140[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Empty_bar_bleue  (19/140)

[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Empty
MessageSujet: Re: [ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme !   [ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! EmptySam 11 Déc - 14:41


* Validation Spotted, Objection -

    Personnellement pour moi, j'ai lu son RP (et t'a été plus rapide que moi à ce que je vois) ça ne mérite même pas un 7, je vais déjà donner une seule raison. Il a fait un gros minimum sur ce RP pour une mission rang D qui aurait pu mieux se développer. Pour moi il aurait eu 4 voir 5 EXP mais pas plus. Alors ? Quelle décision prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Mikaerisu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Shieru Mikaerisu


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Left_bar_bleue180/180[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Left_bar_bleue140/140[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Left_bar_bleue36/50[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Empty_bar_bleue  (36/50)

[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Empty
MessageSujet: Re: [ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme !   [ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! EmptyDim 12 Déc - 12:40

Je suis d'accord avec toi Ryuzuki ! Je ne mérite pas de 7, alors, d'après toi, un 5 ou un 4, je te laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Empty
MessageSujet: Re: [ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme !   [ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Missions de rang I ] La Chasse à l'homme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D / La chasse aux loups
» Rang D / La chasse au rhinocéros
» Missions :)
» :: Missions ::
» Un Faucon À La Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Autres Lieux :: Les Pays :: Pays des Rizières-
Sauter vers: