|
|
| Un métier bien compliqué | |
| | Auteur | Message |
---|
Ryû Mugen Raikage
:: RPG :: Pv ::: (230/230) Pc ::: (200/200) Exp ::: (29/140)
| Sujet: Un métier bien compliqué Mer 8 Déc - 13:28 | |
| Quand j'avais accepté de succéder au Raikage, je n'aurais jamais pensé que les taches allaient être aussi dure. Des papiers à signer, des rencontres à organiser et des missions à gérer. Un travail énorme, même plus de temps pour se détendre. Si j'aurais su qu'un Kage avait autant de charges, je n'aurais jamais accepté ce boulot. Mais bon, maintenant que je l'étais je devais faire ce qu'il fallait pour maintenir l'ordre et la paix dans le village. Si l'ancien m'avait choisis, c'est qu'il pensait que je pouvais donner le meilleur de moi même à ce poste. C'est bien ce que je comptais faire. Montrer ce que je sais faire à tous, et leur prouver que je suis un bon dirigeant. Mais bon, si je voulais déjà accomplir quelques choses il fallait que je sorte de mon lit. Il était huit heures mais il fallait se lever tôt, heureusement que je ne suis pas un habitué des grâces matinées. Je commençais à me réveiller mais le réveil se mit tout de même à sonner. J'avais du le régler hier soir ou cas ou. La seule chose qu'il faisait pour le moment était me briser les oreilles. Je me redressais, frappant le dessus de la machine qui était le bouton "éteindre". Je fis valser la couverture au bout de mon lit pour me lever. Je marchais lentement, en me frottant les yeux, vers la fenêtre. J'ouvris les rideaux et le soleil m'éclaira de mille feux. Je mis mes mains devant mon visage, la lumière m'éblouissant je n'étais pas totalement réveillé. Les oiseaux chantaient déjà, et il y avait de l'activité dans la Tour du Raikage. J'avais une belle vue sur mon lieu de travail, cela me permettais d'arriver plus vite là-bas et surtout de rentrer plus vite. Je titubais jusqu'à la salle de bain où je pu me réveiller totalement avec de l'eau fraîche. J'enfilais ma tenue de Kage sans tarder, sinon Tsuna allait encore être énervée. Elle allait encore me taper dessus si j'arrivais en retard et je ne voulais pas que cela arrive. En passant à la cuisine je pris un toast grillé et le mis entre mes dents avant de sortir de la maison. Je me mis à courir en direction de ma deuxième "maison". La fenêtre de mon bureau était ouverte, j'avais vraiment de la chance. Je pu entrer facilement et me faufiler sans que Tsuna me voie. J'installais tranquillement mes affaires quand je vis voler mon bureau. Je remarquais que ce n'était pas lui qui volait mais plutôt moi : « Ryûuuuuuuuu ! T'es encore en retard !!! ». Tsuna m'avait entendu et maintenant je me retrouvais par terre. Je me redressais, tapant sur ma veste de Kage pour enlever la poussière qui se trouvait dessus. Je regardais alors mon assistante, d'un air désolé. Il valait mieux que je fasse mon travail sans broncher si je ne voulais pas me reprendre un coup. Je m'assis sur la chaise, tandis que Tsuna furieuse déposa sur la table une pille interminable de papiers à signer. Ma mâchoire se décolla pour aller toucher le sol. « Mais, il doit y en avoir une centaine... ». Elle me regarda de travers, avec des yeux portant une expression de colère. « En faite c'est bon je vais tout faire ! ». Je pris mon stylo pour commençais à regarder les papiers, plus vite j'avais finis, plus vite je pourrais me reposer.
Déjà deux heures que j'étais ici. Mon poignet commençait à me faire mal à force de signer des papiers qui parfois n'avaient aucune importance. Tsuna avait quitté la pièce, mais je devais me méfier. Elle trouvait toujours le moyen de surgir lorsque je pars ou fais une bêtise. Comme si elle avait un "don". C'était assez énervant mais sa compagnie ne me dérangeait pas, elle était plutôt du genre mignonne. Depuis ce matin le ciel avait changé, il ne faisait pas froid mais il y avait une légère brise. Le temps parfait pour aller aux sources chaudes. Je posais délicatement le stylo sur la pile de papiers pour ensuite me pencher à la fenêtre. Personne dans les environ, surtout pas Tsuna. Avant de sortir, je fermais la porte à clé ou cas ou elle voudrait entrer lors de mon absence. Je courus le plus vite possible, tout en restant discret, vers les sources du village. Le dirigeant avait l'habitude de me voir et me laissait toujours une clé pour ouvrir la porte de la chambre où je séjournais tout le temps. J'avais tout ce qu'il fallait là-bas, notamment des parchemins que je faisais moi même. D'ailleurs dès que je serais arrivé, j'allais en faire un. Comme à mon habitude je passais par derrière pour ne pas me faire remarquer. Une fois dans ma chambre, je fus soulagé. Je mis une table devant la porte pour ne pas avoir de visite surprise. J'ouvris l'étagère, prenant mes outils de travail. Un parchemin vierge ainsi qu'une plume. L'art du fuuinjutsu n'était pas une mince affaire, il fallait connaître beaucoup de choses sur les sceaux. Je m'assis tranquillement sur le sol, posant le parchemin sur une table basse. En tenant le pinceau dans ma bouche je composais une série de mudras. Je concentrai mon chakra dans le bout de l'outil et l'apposais sur le blanc de la feuille. Là plusieurs signes apparurent grâce à mon énergie et à l'art de la calligraphie que j'avais appris. Une bonne quinzaine de minutes plus tard le parchemin de technique faible était près. Je comptais en faire trois, pour mon élève Ryuzuki.
| |
| | | Ryû Mugen Raikage
| Sujet: Re: Un métier bien compliqué Sam 11 Déc - 12:11 | |
| Je venais d'achever le dernier sceau sur mon parchemin. La création de celui-ci avait marché, parfaitement même. A force d'en faire, je m'améliorais les faisant plus rapidement et de niveaux plus élevés. Je n'étais pas au niveau maximum dans l'art de la calligraphie, mon apprentissage n'était pas encore achevé. N'ayant aucun sensei, je devais découvrir comment rendre ces parchemins plus puissant, en testant différentes manœuvres. Mais aujourd'hui, j'avais promis à mon élève que je lui donnerais trois parchemins de techniques et je comptais bien tenir ma promesse. Il ne m'en restait plus que deux à faire. Je pris le premier pour le fermer et le déposer en dessous de la fenêtre. Je l'avais laissé ouverte pour avoir un peu d'air frais qui rentre dans ma chambre. Je voulais aussi me baigner un peu, j'avais toute la journée pour faire les parchemins alors que pour les sources chaudes mon temps était limité. Tsuna allait surement se rendre compte que je n'étais plus dans mon bureau et elle allait me traquer dans tout le village. Je devais profiter du moment et vite ! J'enlevais tout mes habits et pris une serviette que j'enroulais autour de mon bassin. Je descendis les marches pour atteindre le bain des hommes. Je vérifiais si je ne m'étais pas trompé car cela m'était déjà arrivé d'aller dans le bassin des femmes. J'entrais donc délicatement dans l'eau. Il y avait de la vapeur qui sortait de celle-ci, elle était à une température parfaite. Bien chaude, de quoi se reposer sans encombre. J'étais appuyé contre un caillou, la tête en arrière et les jambes tendues. Une légère brise venait rafraîchir ma tête qui était la seule partie de mon corps émergée. Je restais là, sans bouger pendant une demie-heure. Je n'entendais plus que le chant des oiseaux, je n'avais même pas remarqué les quelques hommes autour de moi qui étaient surpris de voir le Raikage. D'un air gêné, à cause de tout ces regards posaient sur moi je sortis de l'eau pour retourner dans ma chambre. Au passage je pris un bol de ramens, venant d'être fait par le chef cuisiner. Je le dégustais dans ma chambre, ce plat était mon préféré. Une fois le ventre bien remplis, je posais le bol par terre pour disposer un nouveau parchemin sur la table basse. Comme la fois précédente je mis le pinceau entre mes dents et exécutai une série de mudras. Je concentrais ainsi mon chakra pour faire des sceaux et utiliser mon art de la calligraphie.
Il était pratiquement une heure de l'après-midi. Tsuna avait du remarquer que je n'étais plus à la tour et elle devait être en ce moment entrain de me chercher. En tout cas je venais de finir mon deuxième parchemin que je mis avec l'autre sous la fenêtre. Plus qu'un et j'avais finis. Je pris une ficelle pour attacher ceux que j'avais finis, comme ça je pourrais les porter plus facilement sur mon dos. J'attrapais un dernier parchemin pour achever ma promesse. Mais je fus dérangé par un cri que je connaissais bien. « Où est-il ?! ». C'était Tsuna, et elle avait l'air furieuse ! Il valait mieux pour moi que j'aille me cacher. Je pris le troisième rouleau et je l'attachais avec les deux autres. Je mis le tout sur mon dos et descendis de ma chambre par la fenêtre. Une porte s'offrait à moi, je ne pris pas le temps de la regarder et j'entrais. Je pensais que c'était le bain mixte, ou alors pour homme mais j'avais tout faux. Dans la précipitation j'étais allé dans le bain des femmes. Je posais mes parchemins dans les casiers et je plongeais dans l'eau pour me cacher. Ma serviette sur la tête, j'étais contre un rocher espérant qu'elle ne me trouve pas. Il y avait quelques femmes, qui n'avait pas vu si j'étais un homme ou une femme. En tout cas avec mes cheveux longs cela pouvait porter confusion. Je pensais être hors d'atteinte, quand je vis de l'eau valser tout autour de moi. Remarquant que le bassin venait de se vider je mis ma serviette autour de mon bassin. Je crois que j'étais dans le pétrin... « Ryûuuuuu ! Sale pervers flemmard ! Viens tout de suite. ». Elle me prit par la joue et me tira en dehors des bains. J'eus à peine le temps de prendre les parchemins que j'avais fais ainsi que mes habits. Elle me traîna dans tout le village alors que je n'avais qu'une serviette en guise de vêtements. Je ne pu me rhabiller que dans mon bureau, et encore car Tsuna voulait que je remplisses tout les papiers.
Dernière édition par Ryû Mugen le Sam 11 Déc - 12:50, édité 1 fois | |
| | | Ryû Mugen Raikage
| Sujet: Re: Un métier bien compliqué Sam 11 Déc - 12:49 | |
| Me voila pratiquement nu devant Tsuna. Elle m'avait amené ici sans me laissant le temps de me changer, je n'avais qu'une serviette pour me couvrir. Elle était là, en face de moi en train de me regarder avec colère. Elle posa un stylo sur le bureau et avança la pile de papiers vers moi. Elle ferma toute les fenêtres, avec un cadenas ainsi que la porte. J'étais enfermé dans mon bureau. En même temps il fallait dire qu'avoir Tsuna n'était pas une malédiction car avec mon côté flemmard, je ferais que quelques papiers par jours alors qu'avec elle cela m'oblige à travailler. Mais avant de remplir toute cette paperasse, je m'habillais avec les affaires que j'avais pris en partant. Ce n'était pas ma tenue de Kage mais un kimono bleu foncé avec des rayures de la même couleur mais plus claire. Le premier papier était une demande de mission, d'ailleurs cela me faisait penser au fait que je devais établir une liste de missions. Je prenais du retard dans le travail à cause de mes "escapades" aux sources. J'allais rester toute l'après-midi enfermé ici donc c'était le moment propice pour rattraper mon retard. Je pris alors le stylo et je commençais à remplir les feuilles une à une, après les avoir lues. C'était un travail ennuyant, certes, mais obligatoire pour que le village reste en paix et que la joie plane au dessus de tout les villageois. Mon boulot c'était ça, de les rendre heureux tout en les protégeant et j'aimais plutôt le faire bien que parfois je n'avais pas trop envie. Alors que je remplissais des papiers j'entendis un bruit qui venait de mon dos. Un oiseau tapait avec son bec contre la vitre. C'était un faucon messager. Malheureusement la fenêtre était fermée, et je n'avais aucun moyen de l'ouvrir. Le seul était de la cassée mais Tsuna allait encore me crier dessus, ce n'était donc pas envisageable. Je tapais à mon tour du la vitre pour faire partir l'oiseau vers la messagerie qui était juste en face. Là-bas il y avait divers oiseaux messagers et on recueillait les messages des pays voisins. Je me remis à ma place, continuant de remplir les papiers.
La pile avait beaucoup diminué depuis ce matin. Il ne m'en restait plus beaucoup pour finir. Mais j'étais tracassé par quelques choses, je me demandais quel était le message que l'oiseau de tout à l'heure apportait. Je n'avais pas remarqué la couleur du papier autour de sa patte, je ne savais donc pas si c'était urgent ou non. En tout cas si c'était important quelqu'un allait venir me prévenir. D'ailleurs c'est ce qu'il se passa. On frappa à ma porte et celle-ci s'ouvrit. C'était Tsuna accompagnait d'un autre ninja, celui-ci me regarda : « Raikage-sama, une lettre du Tsuchikage vient d'arriver ! ». Il me tendit alors celle-ci que j'ouvris. Une rencontre pour envisager une alliance. Après tout pourquoi pas, si on se faisait attaquer on serait plus fort à deux. Un sourire s'affichait alors sur mon visage. « Bien. Prévenez Ryuzuki qu'il part en mission. Dîtes lui que demain, à l'aurore, nous partons pour Iwa ». J'étais assez content d'aller là-bas, cela allait être un moyen de tester mon élève et voir ce qu'il valait. En plus j'allais lui donner les trois parchemins que je lui avais promis mais il m'en manquait un que je n'avais pas encore finis. Bien sur, au départ du ninja Tsuna referma à clé la porte, m'empêchant une nouvelle fois de sortir. Je pris alors le troisième parchemin ainsi qu'un pinceau. « Elle m'a peut être enfermé mais elle ne m'empêchera pas de faire des parchemins ! ». Je concentrais mon chakra pour pouvoir achever les sceaux que j'avais fais tout à l'heure. J'avais déjà commencé le parchemin quand j'étais aux sources chaudes, il ne me restait plus qu'à le finir. Cela n'allait pas mettre trop de temps, à force d'en faire j'allais plus vite dans la composition du fuuinjutsu. J'étais habitué à manier les pinceaux pour la calligraphie, et puis j'avais du temps devant moi. Une quinzaine de minutes suffit à l'achever, ce qui fut assez rapide mais il était pratiquement finis. Je l'attachais donc avec les deux autres et me remis à ma place. Je devais accélérer la cadence si je voulais finir vite. Tsuna me laisserait sortir que lorsque j'aurais finis de signer toute cette pile de demande. Pour aller plus vite, je tamponnais les feuilles au lieu de les signer. Cela allait beaucoup plus vite. Les minutes passèrent, et lorsque je voulus attraper une feuille je remarquais qu'il n'y en avait plus. J'avais enfin finis ! J'essuyais alors la sueur sur mon front, le travail m'avait légèrement essoufflé. Surtout c'était mon assistante qui me faisait peur. Tsuna entrait alors dans mon bureau, comme si elle avait mis une caméra et avait vu que j'avais finis. « C'est bien Ryû, tu peux sortir si tu veux. ». Sa voie était douce lorsqu'elle était joyeuse, pour une fois. Je sortis plutôt vite prenant avec moi les parchemins. J'allais au bord de la rivière qui longeait le village. Elle était parfaitement claire et une arche rouge passait au dessus. Je marchais le long, au côté de Tsuna qui m'avait suivis. Nos silhouettes se profilaient à l'horizon. Je tournais la tête vers elle quelques fois, peut être devais-je lui dire ce que je ressens pour elle ?
| |
| | | Ryuzuki Chikuza Genin de Kumo
:: RPG :: Pv ::: (190/190) Pc ::: (150/150) Exp ::: (19/140)
| Sujet: Re: Un métier bien compliqué Dim 12 Déc - 22:10 | |
| * Validation Spotted - * sous l'autorisation de Yekais *Des fautes grammaticales et de temps persistent toujours, évite les gros paragraphes c'est chiant à lire et puis ça rend la lecture beaucoup plus fluide. Essaye de transformer des dialogues en discours direct, on en saurait beaucoup plus sur les sentiments que ressent ton personnage.
+7 EXP +5 EXP +6 EXP. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un métier bien compliqué | |
| |
| | | | Un métier bien compliqué | |
|