Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une punition pour le bien de tous [Mission B]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Une punition pour le bien de tous [Mission B] Left_bar_bleue250/250Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Une punition pour le bien de tous [Mission B] Left_bar_bleue200/200Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Une punition pour le bien de tous [Mission B] Left_bar_bleue32/140Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty_bar_bleue  (32/140)

Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty
MessageSujet: Une punition pour le bien de tous [Mission B]   Une punition pour le bien de tous [Mission B] EmptyMar 4 Jan - 14:01


Toutes injustices ce paye un jour..


Une approche correctionnelle.




Une punition pour le bien de tous [Mission B] Sanstitre1ar
Ils courts, ils courts.. Les petits voleurs..
Description : Une bande de petits rigolos, ayant, moyennement, le niveaux d'un Chunnin, s'amuses à dévaliser et terroriser les villages du pays du sable.
Objectif : Donner leurs une bonnes corrections et envoyez-en un maximum au cachot ou tuez-les..
Effectif : Une/deux/trois personne.
Renouvelable : Oui





Plusieurs jours s'écoula depuis que Sawen récupéra, en route, Minass, son fidèle compagnon canin. La pauvre bête, cela fait depuis peu qu'elle est devenue une habitante de Suna et à dire vrai, elle a un peu de mal à se faire au climat, difficilement chaud, du désert. Il fallait pour Sawen, qu'il lui donne régulièrement à boire, forte heureusement pour eux qu'ils passèrent régulièrement non-loin d'oasis. Quoi qu'il en soit, il n'était pas ici pour une simple balade de santé.. A dire vrai, il est surtout la pour faire régner l'ordre et la paix.. Un groupe sévit depuis trop longtemps dans la région, alors même si ce n'était pas trop le travail d'un KazeKage de s'occuper d'une telle tâche, pour Sawen cela devait-être obligatoirement fait. Trop de pauvres et innocent civil en paye le prix fort, trop de sang ont coulé pour le compte du groupuscule.. Cela devait cesser dans les plus brefs délai et si personne n'avait le culot de le faire ou pas encore l'expérience pour. C'est alors au KazeKage de montrer l'exemple et faire preuve de bravoure.

D'après les dernières informations donner par des civils en fuite, un homme du groupuscule, c'est installé dans un petit village au bord d'une grosse oasis du pays. Sawen connaissait bien la région décrite, elle était recouverte d'un intense végétation à son centre, un lac d'une taille modeste et à comme voisin une immense montagne. Le climat, y était plus doux que dans le désert même en raison du lac et de la végétation environnante, le village en question se situe non loin du lac. En temps normal, toutes personnes normales prendraient le sentier qui prend direction de l'entrée du village, mais là n'est pas le but de Sawen, qui bien évidemment veut prendre par surprise le tortionnaire.. Forte heureusement, il était, d'après les dires des gens, seul. Les autres ne serait pas resté pour la raison simple qu'ils sont partis en quêtes d'autres villages à terroriser.. C'était inconcevable de laisser de telles personnes en vies et plus Sawen s'avança avec Minass du village, plus l'envie de tuer le malfaiteur ce faisait prenante. Mais il devait avant tout agir comme un Kage.

Sur le chemin, Sawen tomba sur un vieux bonhomme à la mine tristement abattue. Il pouvait lire sur son visage les traits de tristesses et de déceptions, du moins jusqu'à ce qu'il voit le Kage devant lui. De là, son visage était remplie d'espoir, il lâcha son panier remplit de fruits et se jeta avec hâte sur le KazeKage. Il se prosterna devant notre homme, comme-ci c'était le messie lui-même qui se présenta devant le vieux bonhomme. Cela devait-être vraiment être terrible de vivre sous le joug du malfaiteur pour en arriver à ça.. Sawen, n'aimant pas être considéré avec autant de respect, aida le papi à se relever, puis celui-ci enchaîna directement avec des larmes d'espoir qui perlait sur son visage tout rider. Minass t'en qu'à elle, resta silencieuse et regarda avec beaucoup d'intrigue le vieux bonhomme.


KazeKage-sama ! Vous êtes ici pour nous sauver !?
Oui Ossan, vous avez trop souffert, il est temps que les malfaiteurs prennent conscience de leurs actes..
En voilà de sage parole, Sawy..
Merci pour tout KazeKage-sama, le village sera heureux de l'apprendre !
Non, surtout pas !
?
Il faut que personne ne sache que je suis ici, ainsi je pourrais mieux surprendre les personnes qui vous font du mal..
Les ? Non, KazeKage-sama, il est seul, mais puissant. Bien des hommes de notre village ont périe en tentant de le tuer..
J'essayerais de faire tout mon possible pour que cela cesse définitivement, mais Ossan, surtout ne divulgué ma présence à personne et fait comme-ci vous m'avez jamais vu ! Me suis-je bien fait comprendre ?
Parfaitement, je serais muet comme une tombe, je vous le promet et encore merci pour tous !
Remercier moi si seulement j'ai réussi à vaincre cet homme, maintenant je vous laisse, j'ai une stratégie à déployer. Minass tu viens ma belle !
Graouh!

Le duos ce sépara du grand-père rapidement, il n'aura ensuite fallu que quelques minutes pour arriver au lieu dit. Minass fut entrainé pour le combat, mais manquais encore de pas mal d'expériences. Elle ne savait encore nullement maitriser les bases du chakra ce qui fait que les arbres n'étaient pas un bon lieu de cachette pour elle, alors la meilleur solution fut les gros buissons qui longeaient le village et d'attendre sagement le moment propice pour attaquer.



Une punition pour le bien de tous [Mission B] Gsdg


Citation :
Légende :
Sawen
Civil
Stocking
Minass
Narration

  • Sawen : 240/240 Pv - 180/180 Pc
  • Minass : 120/120 Pv
  • Action : Tous deux dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Une punition pour le bien de tous [Mission B] Left_bar_bleue180/180Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Une punition pour le bien de tous [Mission B] Left_bar_bleue100/210Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
Une punition pour le bien de tous [Mission B] Left_bar_bleue27/140Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty_bar_bleue  (27/140)

Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty
MessageSujet: Re: Une punition pour le bien de tous [Mission B]   Une punition pour le bien de tous [Mission B] EmptyMar 4 Jan - 16:40

PNJ


* Nom : Kuromitsu
* Prénom : Aizawa
* Rang : Chuunin
* Village : Aucun (Ancien shinobi de Suna)
* Spécialité : Utilise le Raiton de niveau I et II
* Autre compétence: Taijutsu de l'immobilisation de niveau I

* Caractéristique :


* Points de Force : 4
* Points de Résistance : 10
* Points de Intelligence :
* Points de Défense :
* Points de Vitesse :

* Points de Précision : 5
* Points d'Esquive :


* Points de Vie (Pv) :
210
* Points de Chakra (Pc) : 220

* Psychologie : 4
* Pression : 5
* Discrétion :
* Diversion :
6
* Intuition : 5
* Impulsion :
* Secourisme :
* Empathie :


Kuromitsu Aizawa, déserteur de Suna, c'était reconvertit dans le vole majeur. Oui, il avait créer sa petite organisation. Des hommes qui ne vivaient que pour mieux vivre. En effet, ils volaient car ils étaient pauvres et espéraient une meilleur vie et Aizawa en profitait. Lui il avait mal tourné, ne pensait qu'a s'enrichir quitte à faire de nombreuse victime. Le village de Suna tenta de l'arrêté plusieurs fois mais ce dernier finis par déserté ne revenant au village que pour volé. Sa côte auprès des mercenaires augmentait de jour en jour car il devenait de plus en plus menaçant. Oui, se voleur avait néanmoins de très grande capacité de ninja. On pouvait à l'heure actuelle le comparé à chuunin car il avait largement leurs niveau... Depuis quelque jours maintenant, Aizawa arpentait les alentours du village en quête de nouvelle merveille qu'il aurait pu voler. Apparemment il n'était particulièrement bon dans le domaine de la discrétion et fut assez rapidement repéré par le village. Cela ne stressait pas plus que sa, il était très sur de lui et de ces capacités, des petits chuunins de Suna ne ferait surement pas le poids contre lui. Il le savait. C'était également pour sa qu'il était venu seul sans ces sous-fifre qui n'avait certainement pas les compétences de shinobi... Cette fois-ci l'ancien shinobi du sable visait gros, il avait entendu parlé d'un parchemin de technique interdite que Suna se gardait de protégé coute que coute. Car, si il tombait entre de mauvaise main qui sait les choses terribles qui pouvaient arrivé. Si Aizawa parvenait à dérobé se parchemin, il serait reconnu de tous, et cela serait son plus gros coups... Mais le déserteur n'eu pas le temps d'entré au sein du village que déjà quelqu'un s'apprêtait à l'arrêté. Mais qui était-ce...?


"Hum ! Carrément, vous, le Kazekage en personne. AH ! AH ! AH ! Que ce passe t'il vos hommes ne sont pas assez fort pour m'arrêté ? Suna s'est beaucoup affaibli depuis mon départ ? C'est pitoyable. Et le pire dans tout sa c'est que vous avez cru qu'en vous cachait ainsi vous me surprendriez ? Non, je vous croyait bien plus fort que sa Kazekage-sama. Assez discuté, vous n'êtes là que pour mourir après tout, alors que vos désirs soient !"


Effet, Aizawa avez localisé l'homme en question. Il s'agissait du Kazekage en personne. Le combat allait donc être très intéressant... ne perdant pas une seconde, le déserteur de Suna commença par créer un clone consistant, le Raiton buunshin. Un clone de tonner assez dangereux pour celui qui ose s'y frotté. Il y avait donc maintenant deux Aizawa. L'un d'entre eux fit une série de signe et une boule électrique fit son apparition dans sa main, oui, il avait fait le Raikyuu. Ce dernier lança alors la boule en direction du Kage tendis que l'autre ce déplaçait sur le terrain.


"Allez ! Kazekage-sama, montrez moi de quoi vous êtes capable ! Je n'ai pas de temps à perdre, j'ai un parchemin de technique interdite à allez voler !"

--------------------------------------------
Action 1 : 1 Clone = - 10 Pc
Action 2 : Raikyuu = - 10 Pc / - 20 Pv
Pv: 210
Pc: 220 - 20 = 200
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Une punition pour le bien de tous [Mission B] Left_bar_bleue250/250Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Une punition pour le bien de tous [Mission B] Left_bar_bleue200/200Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Une punition pour le bien de tous [Mission B] Left_bar_bleue32/140Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty_bar_bleue  (32/140)

Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty
MessageSujet: Re: Une punition pour le bien de tous [Mission B]   Une punition pour le bien de tous [Mission B] EmptyMar 4 Jan - 23:45


Toutes injustices ce paye un jour..


Une approche correctionnelle.




Une punition pour le bien de tous [Mission B] Sanstitre1nf


Ce fut inévitable, à peine arriver et déjà cueillit. Il ne s'attendait pas forcement à ce que son plan fonctionne, mais de là à se faire repérer si rapidement, quelle plaie.. Alors que son adversaire ce lançait dans la provocation, Sawen et Minass sortie du buisson dans lequel il était planqué silencieusement... Quoi que, bien que Sawen gardait passablement son sang-froid, son fidèle husky lui, ne voyait pas leur adversaire du même oeil.. Elle se mit à montrer les dents et à grogner en direction de celui-ci, comme une arme à feu, il suffit d'un déclic de son maître et elle part comme une balle sur lui.. Mais voilà, ne souhaitant pas répondre inutilement à la provocation du jeune homme, Sawen déposa une main sur le crane de la chienne et lui fit une petite caresse pour la calmer un peu.. Quelques instants après, leur adversaire créa un clone qui celui-ci vint attaquer rapidement le KazeKage avec une boule électrique, celui-ci tendit le bras droit et l'impact sur celui-ci fut inévitable, une sensation de brulure lui parcourra le bras. Lorsque la technique disparue, une légère fumée s'échappa de la main, rougeâtre, quelques petits arcs électrique traversa de temps à autres les doigts.. Il fixa quelques secondes sa main blessée, silencieusement, puis déporta son regard sur son adversaire qui s'adressait à lui.

    Allez ! Kazekage-sama, montrez moi de quoi vous êtes capable ! Je n'ai pas de temps à perdre, j'ai un parchemin de technique interdite à allez voler !
    Tss.. Il te reste un soupçon de respect pour t'adresser à moi ! C'est un bon début.. Mais entre nous, crois-tu que je sois devenue Kage pour mon calme et ma sagesse ? Non, bien évidemment.. Connais-tu la réel source de mon pouvoir ? Non plus ? Et bien regarde et subit !

    Il leva les deux bras en l'air et forma une croix avec l'ensemble de son corps, une pression ce fit ressentir et en quelques instants des milliers et milliers de particules noirs, sortirent à une vitesse ahurissante de ces deux mains. A dire vrai, ces dites particules, ne sont autres que des cendres. En peu de temps elle recouvra toute la zone, comme-ci une tempête de sable vint s'imposer dans le combat. Chaque particules de cendres est contrôlé par la volontiers de Sawen lui-même ce qui permet, à lui et à son Husky, de ne pas être affecté par la masse noire qui flotte dans la zone.

    Il fit donc découvrir à son ennemie, trop sûr de lui, qu'il avait en face de lui un ennemi de taille. Ce qui n'est certainement pas pour le déplaire, vu le taux de folie qui s'est emparé de son esprit. Cela exaspéra un peu Sawen, qui devait se résoudre à l'éliminer sans passer par la case prison.. " Pourquoi les ennemies ne sont-ils jamais raisonnables ? " pensa-t-il, mais c'était d'une part logique, qui irait de son propre chef, aller sagement en prison ? Personne, la liberté est bien trop importante aux yeux de tous.. Sawen, continua à garder ses bras tendus quelques secondes, le temps que la masse de cendres prennent bien la région d'assaut durant un petit temps. Il regarda ensuite sa jeune Husky et voyait en elle la hargne de se battre, il siffla un coup et celle-ci partie comme une flèche, elle prit direction de l'homme et vint essayer de le mordre dans un bond, au niveau de l'épaule gauche.

    Durant ce temps, les deux hôtes de Sawen fit toutes deux apparitions. Rappelons-le, ce sont des démons, qui ensembles partages le corps et l'esprit du KazeKage, hors don héréditaire particulier, il n'est pas possible de les voir et de les entendre, d'autant plus qu'elles n'ont pas non plus la capacités de combattre. Juste avoir la joie de l'ennuie de l'observation jusqu'au jour ou Sawen sera les invoquer, mais quand ? Telle est la question..


    Et bien ça devient sérieux !

    Hum..
    Il a carrément commencé par sa technique de zone, il a voulu débuter fort !
    Ouais..
    Bon les filles, ce n'est pas que vous m'faites chier, mais ces tous comme..
    Hola beaux-gosses, reste polie..
    Un démon qui me dit de rester polie, on aura décidément tout vu..
    Ce n'est pas l'envie de lui foutre une bonne tôlée qui me manque à l'autre bidule au loin, mais c'est une certaine personne qui n'est pas encore suffisamment douer pour nous invoquer, alors Monsieur Musikashi, va fermer sa gueule et nous laisser tranquillement regarder ce petit combat à tes côtés..
    Tss..


Une punition pour le bien de tous [Mission B] Gsdg


Citation :
Légende :
Sawen
Adversaire
Minass
Panty (Elle n'interfère nullement au combat)
Stocking (Elle n'interfère nullement au combat)
Narration

  • Sawen : 220/240 Pv - 120/180 Pc
  • Minass : 120/120 Pv
  • Action 1 (Sawen) : Étouffement par les cendres - Niveau II : Zone - 50 pc/-30 pv +1 en diversion, durant deux tours.(Sawen)
  • Action 2 (Minass) : Morsure : -10Pv

    Destruction de ton clone/ -40Pv sur toi / Tu as plus d'intuition que ma diversion, l'effet d'aveuglement ne prend pas effet.
Revenir en haut Aller en bas
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Une punition pour le bien de tous [Mission B] Left_bar_bleue180/180Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Une punition pour le bien de tous [Mission B] Left_bar_bleue100/210Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
Une punition pour le bien de tous [Mission B] Left_bar_bleue27/140Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty_bar_bleue  (27/140)

Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty
MessageSujet: Re: Une punition pour le bien de tous [Mission B]   Une punition pour le bien de tous [Mission B] EmptyMer 5 Jan - 1:55

PNJ


La technique d'Aizawa avait marché comme sur des roulettes touchant son adversaire de plein fouet. Mais, ce dernier n'avait pas dit son dernier mots. Il s'agissait de l'Hokage après tout et il allait surement montré l'étendu de ces pouvoirs. Faisant plusieurs signe de la main. Un de ces puissants jutsu allait faire son apparition. En effet un puissant Katon avait été créé par le Kage dévastant tout sur son passage. Aizawa et son clone ne put esquivé une telle attaque tout simple parce qu'il n'y avait aucun échappatoire. En effet, la technique du Kazekage était peut commune, elle affectait tout ce qui l'entourait mais n'était pas démonstrative. Une technique avec une allure assez banal à la seul différence c'est que Aizawa commençait à suffoqué gravement. Encore un peut et il aurait pu finir étouffé par les cendres ... Mais il n'avait pas dit son dernier mots. De voir à quel point le Kage était sérieux lors de se combat lui donnais encore plus envie de se battre et de mettre fin à ces jours.

"Ainsi c'est comme sa que vous répliqué Kazekage-sama ! Eh bien continuons dans ce sens !"


Aizawa semblait fou de rage en se relevant face à Sawen, mais il ne bronchât pas un seconde et commença directement enchaînent par une technique. ces mains bougeait à une vitesse folle à l'exécution de la technique. Une technique que le Kage allait avoir du mal à supporté. Oui, je vous l'avait dit Aizawa était fou de range et le Kazekage ainsi que son chien allait payer le prit fort suite à la technique du déserteur.


"Raiton ! Raikyuu no Tori no Jutsu !!!!"

Un énorme phénix fit son apparition suite à l'incantation du ninja. Ce même phénix fonça violent sur Sawen et son chien ne les laissant aucun chance. Oui, comme la précédente technique du Kage, le Raiton que Aizawa avait fait ne laissait aucun échappatoire.


"Subissez mon courroux, Kazekage !!!!!"

L'attaque était fulgurante. Après tous il s'agissait d'une technique de foudre. La foudre avait des effets néfaste sur le corps et le Kazekage allait bientôt en faire les frais.

---------------------------------------------------

Action 1 : Raiton - Raikyuu no Tori [Zone] -60 Pc / 60 Pv
Pv: 210 - 50 - 10 = 150
Pc: 200 - 60 = 140
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Une punition pour le bien de tous [Mission B] Left_bar_bleue250/250Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Une punition pour le bien de tous [Mission B] Left_bar_bleue200/200Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Une punition pour le bien de tous [Mission B] Left_bar_bleue32/140Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty_bar_bleue  (32/140)

Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty
MessageSujet: Re: Une punition pour le bien de tous [Mission B]   Une punition pour le bien de tous [Mission B] EmptyMer 5 Jan - 23:16


Toutes injustices ce paye un jour..


Une approche correctionnelle.




Une punition pour le bien de tous [Mission B] Sanstitre1nf


La réaction colérique de son adversaire ne ce fut pas attendre, à vrai dire, tout cela faisait partie du plan depuis le début. Un homme qui perd ces moyens et laisse éclater sa colère, est un homme qui d'avance a perdu le combat. C'est bien connu non ? La colère est le dernier retranchement lorsqu'une personne est désespéré.. Elle augmente la force physique de part sa volonté, mais une fois relâché, celle-ci épuise. Mais combien de temps, son adversaire arrivera à tenir comme-ça ? Là est la question, mais dans un sens, Sawen ne s'attendait pas réellement à tomber sur une personne techniquement calme et avec beaucoup de sang-froid, après tout, Sawen lui-même à ces limites, juste qu'il réfléchie avant de sombrer dans la noirceur de sa colère !

    Le jeune shinobie, ayant perdu toutes notions de calmes, effectua de rapides signes incantatoires. Hurlant ensuite le nom de sa technique, un énorme phoénix de foudre apparue derrière lui.. Celui-ci vociféra que le KazeKage allait le regretter, ce qui n'était pas vraiment faux. Sawen ordonna à sa bestiole de se foutre à l'arrière de son maître et s'exécuta rapidement à parer l'attaque venant, il savait bien que vu la proportion de l'attaque, son Husky n'y échapperais pas, tout comme lui, cependant, cela l'aidera un peu à mieux supporter l'impact.. Le phoenix de foudre prit son envole et fonça, détruisant tout avec fracas sur son passage, sur le Kage. Celui-ci leva ses deux bras en l'air et forma rapidement une croix devant son visage, lorsque l'attaque percuta Sawen, celui-ci résista avec force au phoénix, mais l'explosion violente qui précéda l'attaque le fit voler, lui et son chien, loin derrière.. Dans un hurlement de douleurs Sawen attérris avec violence contre le mur de la maison, qu'il brisa celui-ci en miette, avec les habitants à l'intérieur qui hurlaient de peur. Sawen leur fit signe de vite partir et chercha ensuite de ses yeux ou se trouvait Minass, durant l'instant ou la fumée de l'explosion les couvris, un t'en soit peu..

    Mi.. Minass !!

    Hurla-t-il toujours semi-allonger et appuyer contre le mur détruit.. Mais un long silence s'installa, il pensa que c'était fini pour celle-ci, mais peu de temps après son Husky apparue non loin de la maison ou se trouvait Sawen.. Sa bête semblait avoir pas mal souffert et on pouvait distinguer son poil légèrement roussie et électrique.. Sawen lui caressa amicalement la tête et s'empressa de se relever, il effectua quelques signes et dit :

    Maintenant à lui de regretter amerement ces gestes ! Tu est prête ma belle ?
    Graouh!
    Kage Bushin No jutsu !

    Un clone d'une réplique sans pareil de Sawen apparue à son côté droit, celui-ci n'attendit pas pour lancer son attaque, il effectua quelques rapides signes et avec l'une de ses mains fit apparaitre un long et gros filet de cendres qui foncèrent sur son adversaire, puis une fois proche de celui-ci, explosa, créant une lourde intonation qui résonnât, plusieurs fois, dans les environs et créant une fumée massive. Pour ne laisser aucune chance à son adversaire, Sawen ordonna à Minass d'aller directement lui sauter dessus pour le mordre. Un enchainement fatal, qui allait donner bientôt fin à ce combat ! Mais il ne sous-estimerais jamais son adversaire, il pouvait encore réserver de mauvaises surprises. Alors, sachant pas si celui-ci l'entendrais ou pas, il lança une sommation :

    S'il te reste encore une part de raisons en toi, tu ferais mieux d'abandonner, si tu ne souhaites pas mourir.. Ceci est la premier et dernière sommation que je te donnes. Réfléchie-y !


Une punition pour le bien de tous [Mission B] Gsdg


Citation :
Légende :
Sawen
Adversaire
Minass
Panty (Elle n'interfère nullement au combat)
Stocking (Elle n'interfère nullement au combat)
Narration

  • Sawen : 150/240 Pv - 70/180 Pc : -60Pv + -10Pv (Bushin explosif)
  • Minass : 60/120 Pv : -60Pv
  • Action 1 (Sawen) : Kage Bushin no Jutsu : Un clone -10Pc
  • Action 2 (Clone-Sawen) : Explosion de cendres : ciblée : -40Pc : -80Pv
  • Action 3 (Minass) : Morsure : -10Pv

    -90Pv sur toi / Si tu utilises ton action pour te protéger, tu peux soit te protéger de l'attaque de Minass (-10 Pc - Rang I) ou celle de mon clone (-80 Pc - Rang II), mais il te sera impossible d'attaquer. De plus ayant zéro point en esquive et moi 3 en précision, par conséquent tu ne peut pas simplement esquiver, mais obliger d'utilisé un Jutsu de protection de rang II.
Revenir en haut Aller en bas
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Une punition pour le bien de tous [Mission B] Left_bar_bleue180/180Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Une punition pour le bien de tous [Mission B] Left_bar_bleue100/210Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
Une punition pour le bien de tous [Mission B] Left_bar_bleue27/140Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty_bar_bleue  (27/140)

Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty
MessageSujet: Re: Une punition pour le bien de tous [Mission B]   Une punition pour le bien de tous [Mission B] EmptyVen 7 Jan - 3:00

PNJ


Une fois de plus le déserteur de suna avait subit l'attaque de du kazekage ainsi que de son chien. Il se rendait compte de la réalité de la situation actuelle. Il était conscient d'être bien plus faible que son adversaire main néanmoins n'avait pas dit son dernier mots. Mais, la technique du kazekage cachet un effet secondaire. Effectivement, Aizawa ne pouvait désormais plus faire de technique pendant un certain temps. Etait-ce la fait, oui effectivement, le déserteur de Suna ne pouvait désormais plus rien tenté, sa grande confiance en lui, lui avait défaut et avait causé sa perte. Allait-il mourir ? Surement, le Kazekage n'allait pas le laissé en vie après tout ce qu'il avait déjà fait. Oui, Aizawa voyait la mort le rattrapé petit à petit... C'est donc ainsi que sa vit allait se terminé ? Lui qui voulait être reconnu pour c'est méfait n'aurai même eu le temps de voir sa réputation dépassé les frontières du pays du vent.

*C'est ainsi que je vais mourir...? Arg... !*

--------------------------------------------

Action : Ne peut rien faire.
Pv: 150 - 90 = 60
Pv: 140
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Une punition pour le bien de tous [Mission B] Left_bar_bleue250/250Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Une punition pour le bien de tous [Mission B] Left_bar_bleue200/200Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Une punition pour le bien de tous [Mission B] Left_bar_bleue32/140Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty_bar_bleue  (32/140)

Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty
MessageSujet: Re: Une punition pour le bien de tous [Mission B]   Une punition pour le bien de tous [Mission B] EmptyVen 7 Jan - 20:19


Toutes injustices ce paye un jour..


Une approche correctionnelle.




Une punition pour le bien de tous [Mission B] Sanstitre1nf


L'étendue de poussière ce dissipa progressivement et ce qu'il vus le fit sourire.. Non pas un sourire moqueur, mais plus par satisfaction et soulagement, effectivement, dans un piteux état, se trouvait son adversaire. Semble-t-il que la dernière attaque eu raison de lui.. Sawen contempla quelques instants la zone de combat, calciner et accidentés par les attaques monstrueuses des deux shinobies. Quelques maisons et plantes du coin ont durement soufferts, mais jusque là, semble-t-il qu'aucune victime humaine est à déplorer, ce qui fit pousser un long soupir d'un intense soulagement à notre Kazekage. Accompagner de sa brave bête et de son clone consistant, ils s'avancèrent prudemment vers le jeune homme, gisant sur le sol. Une fois à son niveaux, l'homme souffrant, fit dire quelques mots à nôtres Kage :

    C'est ainsi que je vais mourir...? Arg... !
    Mourir, non.. Mais croupir, durant plusieurs années, dans une prison, oui !
    As-tu seulement pris conscience de tes actes ? Tu aurais fait un excellent shinobie d'élite, si tu n'avais pas décidé d'utiliser ta puissance à mauvais escients ! Je dois l'avouer, j'ai eu quelques frayeurs avec tes attaques.. Mais, forte heureusement, la justice triomphe toujours..

    Durant qu'il s'expliquait avec le Shinobie au sol, son clone consistant avait récupéré de la corde bien solide et ligota les bras fermement, séparant suffisamment les mains pour qu'il ne puisse incanté d'autres jutsus en chemin.. Le vrai Sawen lui ce retourna, en voyant que les villageois sortait tous de leurs maisons avec des sourires de joies afficher sur leurs visages. Ils se massaient tout autour du trio, forcant Minass à se coller contre les jambes de son maître et acclamait notre kage. L'un d'entre-eux lui fit face et lui pris les deux mains, pour lui dire ensuite :

    Kazekage-sama, nous vous sommes infiniment reconnaissant pour nous avoir débarrassé de ce mécréant qui terrorisait le village depuis plusieurs jours. Vous remplissez-là mon coeur de vielles personnes, d'une grande admiration pour vous. Comment pouvons-nous vous remercier en échange de votre bravoure ?
    Rien, je ne souhaite aucune récompense pour mon action ! Je suis le chef de ce pays et mon rôle majeur et de protéger les citoyens qui y habitent. J'ai certes, réussie à détruire une branche de cette organisation de malfrats, mais ils en restent encore t'en d'autres envoler dans la nature désertique du pays.

    Les gens qui l'entouraient, restèrent sans voix et figer. Tous les yeux fixer sur lui, ne le quittèrent pas d'un cil, chaque mouvements étaient scrutés avec admirations, ce qui foutait clairement mal à l'aise notre KazeKage. Son clone, une fois bien ligoter l'ennemie, le souleva des deux bras et le déposa sur l'une de ses deux épaules. L'original ce courbât légèrement pour saluer la population local et ce fraya un chemin parmi ceux-ci, accompagner de près de son clone et de Minass. Sous l'acclamation du public, ils quittèrent tous trois le village. Arpentant une nouvelle fois, les dunes de sables et du temps infernal que produisait le soleil. Pour ne pas fatiguer complètement le clone consistant, ils s'échangèrent tous deux, l'homme, d'épaule en épaule. Prenant également soin de faire des pauses, pour se rafraichir et nourrir, en eau et nourriture. Après deux jours d'éprouvante marchent, il fut accueillît avec honneur au village principale de Suna. Les deux hommes blesser fut rapidement prit aux soins dans l'hôpital locale et son adversaire fut ensuite mise en détention spéciale. Sawen lui s'était mise à la fenêtre de son bureaux et regardât l'extérieur accompagner de Panty et Stocking's..

    Voilà une excellente chose de fait..
    Ouais !
    Tu as besoin assuré, Sawy..



Une punition pour le bien de tous [Mission B] Gsdg
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Magoa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyouri Magoa


Messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Une punition pour le bien de tous [Mission B] Left_bar_bleue170/170Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Une punition pour le bien de tous [Mission B] Left_bar_bleue220/220Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Une punition pour le bien de tous [Mission B] Left_bar_bleue20/110Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty_bar_bleue  (20/110)

Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty
MessageSujet: Re: Une punition pour le bien de tous [Mission B]   Une punition pour le bien de tous [Mission B] EmptyVen 7 Jan - 21:32

Validation :

Sawen : 7 + 7 + 7 + 6 + 6 XP Combat = 33 XP + Mission

Raikô : 5 + 4 + 2 + 6 XP Combat = 17 XP



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty
MessageSujet: Re: Une punition pour le bien de tous [Mission B]   Une punition pour le bien de tous [Mission B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une punition pour le bien de tous [Mission B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Mission pour Déserteur ¤
» Mission rang D // Mission banale
» Un métier bien compliqué
» Un petit moment de détente bien mérité !
» /!\ A l'attention de tous : Important /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Kaze no Kuni :: SunaGakure no Sato :: Désert [Frontière]-
Sauter vers: