Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Left_bar_bleue150/150Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Left_bar_bleue110/110Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Left_bar_bleue49/50Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Empty_bar_bleue  (49/50)

Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Empty
MessageSujet: Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais   Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais EmptyMer 8 Déc - 22:11

Technique personnelle de Thalie •
    (Intro) Avant toute chose, je vais commencer par présenter mon arme, soit un pistolet à Senbon semi-automatique qui doit être validé avant toute chose. Par la suite, mes deux répertoires de techniques personnelles seront exposés.


• Pistolet à Senbon PCS-16A •
    (Mise en contexte : Acquisition de l'arme) Lorsque mon père a disparu sans laisser de trace, je me suis enfermée dans ma demeure durant un moment. C'est en farfouillant un peu n'importe où dans nos affaires que je suis tomber sur l'arme en question. Mes parents font partie d'une petite organisation secrète dont les origines me sont encore inconnues, mais par-contre je sais qu'ils savent des choses que les autres ne savent pas, par exemple la langue que ma mère m'a apprise, l'Allemand. Ce pistolet en est un autre exemple alors qu'il semble clairement que sa technologie n'est pas d'origine Shinobis. Depuis, je conserve l'arme sur moi, attachée dans une sangle rattachée à son tour sur ma cuisse droite et dissimulé sous ma jupe.

    Nom : Pistolet à Senbon PCS-16A (Validé)
    Description : C'est une arme pouvant projeter de petites aiguilles massives, soit des Senbons plus court et plus dense, grâce à un système de compression d'air. Une fois un chargeur (clip) vidé, on doit en mettre un nouveau et re-crinquer l'arme afin de la rendre à nouveau opérationnelle. Le rechargement n'est pas considéré comme une action. L'utilisation de l'arme est considéré comme une action, même si l'utilisateur appuis plusieurs fois sur la gachette. Pour une question d'être juste avec les autres, le nombre de tire maximum permis durant cette action est déterminer par précision de l'utilisateur.
    Type : Multi-cible
    Clip : 16 aiguilles
    Cadence : Semi-automatique
    Dégâts : 5 Pv/Projectile + Précision

    Note : 2 chargeurs pleins (32 Senbons) au début de l'aventure de Thalie.


    (Modifier)
    Nom : Senbon pour pistolet (Validé)
    Description : Dérivé du Senbon, les Senbon à pistolet sont plus court et plus massif afin d'être plus efficace avec le système de compression d'air, pour avoir une meilleur portée et provoquer autant de dommage à la cible.
    Coût : 3 Ryos / unités
    Offre spéciale : 20 Ryos / kit de 10 unités



• Le psychisme •
\\ Capacité Psychique de Thalie //
    (Infos) Alors que j'étais encore jeune et que je me rendis compte de la méchanceté des autres à mon égard, j'ai développée une capacité tout à fait incroyable : le psychisme. Par après, je suis devenu relativement vicieuse dans l'usage de ce don et j'ai appris à le maîtriser de la même façon. Maintenant, c'est l'une de mes grandes forces au combat, même si ça peut me servir en tout temps. Il y a deux catégories de techniques dans ce domaine : les techniques de nature télépathique, soit celle qui affecte ma cible dans sa tête, son cerveau et sa conscience, et il y a les techniques de nature télékinésique, soit celle qui affecte tout ce qui l'entour et qui sont à base d'énergie psychique. C'est un don qui s'avère utile et vicieux.

    • Télépathie •
    (Modifier)
    Liaison télépathique / État second (Validé)
    Niveau 1
    Description : C'est la base même de sa capacité. En se concentrant, elle se lie télépathiquement à ce dernier. Elle est donc dans sa tête, un peu comme un virus informatique. La cible ne peut pas être conscient à ce moment que ce lien existe, sauf par un détail : La pupille de Thalie prend une autre apparence (voir image). Ainsi, Thalie peut lire dans les pensées de sa cible et utiliser ses autres techniques contre elle, il lui suffit de se concentrer sur le lien pour transmettre son Chakra dans la tête de l'autre. Elle peut même lui parler par la pensée. Elle peut ainsi prévoir les actions futures de l'adversaire et se préparer à les éviter (Bonus en esquive). En créant ce lien, Thalie entre dans un état second qui lui permet d'effectuer ses techniques aisément, ainsi ses sens et ses perceptions sont amplifier, ce qui veut dire qu'elle n'est pas plus vulnérable qu'avant (Bonus esquive). Cette liaison se fait en une question de seconde, mais elle doit être dans un périmètre assez restreint pour être capable de faire ce lien. Le seul moyen dont dispose la cible pour se libérer de la liaison est de se concentrer sur ce lien. C'est donc la psychologie contre la psychologie. Le nombre maximal de tour que peut être maintenu cette liaison dépend de la résistance de Thalie.
    Genre : Changement d'état – Stratégique
    Ampleur : Cible / Utilisateur
    Chakra : 10Pc + 5Pc /tours
    Dégâts : Aucun
    Effets : Une fois la liaison faite, elle peut savoir ce que pense sa cible et toute les techniques de nature télépathique sont utilisables contre celui qui est lié à Thalie. Bonus de + 2 en esquive.

    Confusion – Choc mental (Non-validé)
    Niveau 1/2/3
    Description :
    C'est une technique simple qui a faite la réputation de Thalie durant son adolescence. Suite à la liaison faite avec sa cible, Thalie envoie une décharge de Chakra par le lien et va directement dans la tête de la cible, provoquant ainsi un puissant mal de tête très violent. Selon la quantité de Chakra transmit, l'intensité de choc mental varie, et ses effets secondaire aussi. Sans de lien télépathique fait au préalable, Thalie doit nécessairement avoir le regard de sa cible fixé dans le sien, et ça ne prend qu'une fraction de seconde à Thalie pour effectuer cette technique.
    Genre : Attaque
    Ampleur : Ciblé
    Chakra : 10Pc / 35Pc / 75Pc
    Dégâts : 20Pv / 70Pv / 150Pv
    Effets : Aucun / -3 en précision / -3 en précision + Immobilisation 1 tour

    Amnésie (Non-validé)
    Niveau 1/2/3
    Description :
    Relativement vicieuse comme technique et qui s'emploie de façon stratégique, grâce à cette forme d'attaque psychique, Thalie peut faire oublier une technique à son ennemie, mais seulement une technique qui a été utilisé durant le combat. Évidement, Thalie choisi la technique qui sera oublier, ça n'est pas aléatoire. L'intensité mise dans cette technique déterminer le niveau de la technique qui sera victime d'amnésie (Niv. 1 = 1, Niv. 2 =2...). S'il n'y a pas eux de lien télépathique qui ait été fait au préalable, Thalie doit nécessairement avoir le regard de sa cible fixée dans le sien, et ça ne prend qu'un fraction de seconde à Thalie pour effectuer cette technique.
    Genre : Défense
    Ampleur : Ciblé
    Chakra : 15Pc / 35Pc / 75Pc
    Dégâts : Aucun
    Effets : Oublie d'une technique, en fonction du niveau déployé, utilisé contre Thalie durant tout le reste du combat.

    Subjectivité (Non-validé)
    Niveau 1/2/3
    Description :
    Cette technique a pour but de faire en sorte qu'il y ait une erreur dans les transmissions nerveuses de la cible. Ça peut avoir de nombreux effets, mais tous reviennent au même résultat, l'opération qu'effectuait la cible tourne à l'échec, que ce soit une technique, un sceau, un coup ou le lancé d'un Kunaï. Dépendant de la nature de l'opération raté, la cible peut se prendre les dégâts de sa technique. Cela ne demande pas beaucoup de Chakra à Thalie, il lui suffit de provoquer un petite déstabilisation de l'influx nerveux pour que cela est lieux. En fonction de la puissance de l'opération à dévier, l'intensité de la décharge de Chakra varie aussi.
    Genre : Attaque et Défense
    Ampleur : Ciblé
    Chakra : 10 / 30 / 50
    Dégâts : Ceux de la technique utilisé par la cible s'il y en a.
    Effets : Annule une opération (action) de la cible et peut se retourner contre elle.

    Copiage télépathique (Non-validé)
    Niveau 1/2/3
    Description :
    Alternative de l'amnésie, Thalie peut reproduire une technique que la cible à utiliser contre elle. Cependant, la technique ne reste pas en mémoire dans la tête de Thalie. Pour cette technique, alternative de la fixation du regard n'est pas possible, il est nécessaire d'avoir un lien télépathique fait au préalable.
    Genre : Attaque Stratégique
    Ampleur : Soi-même
    Chakra : 10 / 20 / 30 + Le coup en Chakra de la technique copiée (À revoir)
    Dégâts : Ceux de la technique copiée
    Effets : Aucun

    Violation psychologique (Non-validé)
    Niveau 1/2/3
    Description :
    Ceci n'est pas vraiment une technique de combat, mais plutôt une capacité psychique de Thalie qui peut devenir forte intéressante pour les interrogatoires. Par un lien télépathique, Thalie peut farfouiller dans le conscient et le subconscient d'une personne. Selon l'intensité qu'elle y met, elle savoir des informations que la cible peut vouloir cacher à tout prix. Cette technique a pour effet secondaire de troubler profondément par la suite celui qui en est victime et il peut en avoir des séquelles profondes.
    Genre : Inconnu
    Ampleur : Cible
    Chakra : 10 / 30 / 60
    Dégâts : Aucun
    Effets : La cible peut se voir marqué psychologiquement, en rester troubler et avoir des séquelles psychologique.

    Possession (Non-validé)
    Niveau X
    Description :
    Sans avoir besoin d'établir de liaison télépathique, Thalie prend possession de la conscience de sa cible. Cependant, elle ne peut pas tuer sa cible, étant donné qu'elle n'est pas dans le subconscient, ce qui permet à la cible de ne pas mourir de cette possession, mais Thalie peut la forcer à s'affliger des souffrances, ou encore d'attaquer ses paires. Thalie est, même si elle est dans deux corps à la fois, libre d'agir indépendamment de celui qu'elle contrôle. Cette technique ne peut pas être utiliser au début d'un affrontement et peut durer autant de tour que Thalie a de résistance divisée par deux.
    Genre : Inconnu
    Ampleur : Cible
    Chakra : 130
    Dégâts : Ça dépend des actions qui en découle.
    Effets : Prend possession de la cible durant autant de tour que Thalie a de résistance divisée par deux, et ce, sans perdre le contrôle de son propre corps.


• Télékinésie •
    Télékinésie (Non-validé)
    Niveau ?
    Description :
    C'est la base même de l'utilisation des capacités psychique de Thalie agissant dans l'environnement. Cette capacité peut se manifester sous une grand nombre de forme, dont la saisi d'objet ou de personne.
    Genre : Multiple forme
    Ampleur : Variée
    Chakra : 5Pc
    Dégâts : Variées
    Effets : Variées

    (Avis) Cette technique, serait-elle mieux comme une action libre ou une capacité > J'ai vu le cas de la technique des Yamida avec la manipulation de leur lave.

    Répulsion psychique Type 1 (Non-validé)
    Niveau 1/2/3
    Description :
    La répulsion psychique est simplement la concentration d'une charge d'énergie psychique / Chakra qui va prendre la forme d'une sphère translucide avec un teinte rouge-noire (le chakra de Thalie est de celle couleur). Cette sphère peut se formé devant le yeux de Thalie, ou à partir d'une de ses mains. Les projectiles sont d'une grande précision. L'intensité des projectiles peut varié et Thalie peut en lancé plusieurs d'affilés, aussi vers plusieurs cible. Le nombre de projectiles maximal par tour dépend de la résistance de Thalie.
    Genre : Attaque
    Ampleur : Cible multiple
    Chakra : 10Pc / 25Pc / 45Pc
    Dégâts : 20Pv / 50Pv / 90Pv
    Effets : Aucun

    Répulsion psychique Type 2 (Non-validé)
    Niveau 1/2/3
    Description :
    Cette version de la répulsion psychique à un tour autre but. Avec sa force psychique, Thalie repousse une attaque ou une arme de jet. Ceci n'annule pas l'attaque, ça change sa direction. Ainsi, Thalie peut réfléchir une attaque contre celui qui en est l'origine, mais ce n,est pas forcément toujours le cas : l'attaquer réfléchie peut être redirigée ailleurs, par exemple vers un autre adversaire. Thalie peut repousser autant d'attaque en une seul action que lui permet sa résistance. Il faut qu'elle mette la même intensité que la technique usé contre elle (égalité des niveaux). Ça n'est pas efficace contre les attaques de zone.
    Genre : Défense
    Ampleur : Soi-même
    Chakra : 10Pc / 25Pc / 45Pc
    Dégâts : Variés
    Effets : Repousse une attaque

    Bouclier psychique (Non-validé)
    Niveau 1/2/3
    Description :
    Très simple, Thalie génère un champ de force psychique autour d'elle qui peut bloquer n'importe quelle attaque dans toutes les directions. L'intensité qu'elle y met déterminer qu'à quelle niveau de puissant des attaques qu'elle peut contrer. Ceci annule une technique adverse, ne la réfléchie pas. Le nombre d'attaque qu'elle peut contrer est simple, ça contre tout durant le tour.
    Genre : Défense
    Ampleur : Soi-même
    Chakra : 15Pc / 35Pc / 55Pc
    Dégâts : Aucun
    Effets : Contre toutes attaques durant ce tour.

    Compression (Non-validé)
    Niveau 1/2/3
    Description :
    Il n'est pas très simple d'expliquer ce qui se passe exactement, ni comment Thalie procède pour faire cette techniques. Dans une zone «ciblée», les personnes s'y trouvant ressentent de violentes forces invisibles compresser leur corps. C'est de l'énergie psychique qui comprime la zone comme l'on compresse l'air dans un contenant sous pression. L'intensité de la compression peut varié et les effets aussi.
    Genre : Attaque
    Ampleur : Zone ciblé
    Chakra : 15Pc / 35Pc / 60Pc
    Dégâts : 20Pv / 40Pv / 65Pv
    Effets : aucun / -2 en précision / immobilisation durant un tour.

    Déflagration (Non-validé)
    Niveau 1/2/3
    Description :
    C'est en quelque sorte la combinaison des deux types de répulsion et du bouclier. Plus puissante et dévastatrice technique de télékinésie, Thalie libère une grand décharge d'énergie autour d'elle d'une façon quasi-instantanée. En plus d'être fortement douloureux pour toute personne se trouvant dans le périmètre de déflagration, la décharge repousse toutes attaques et la réfléchie. De plus, les personnes se trouvant dans la zone de déflagration sont victime d'une perturbation mentale (ils sont sonnés), ce qui les rend quelque peu moins efficace et plus vulnérable durant le prochain tour. La déflagration peut variée en terme de puissance. C'est une technique très efficace pour contrer les techniques de Taijutsu (ceci dit, dans ce cas d'attaque, ce n'est pas reflété).
    Genre : Attaque et Défense
    Ampleur : Zone
    Chakra : 20Pc / 50Pc / 100Pc
    Dégâts : 20Pv / 50Pv / 100Pv
    Effets : -2 en vitesse et en esquive à partir du niveau 2 / immobilisation au niveau 3.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    (Note) Si, je dis bien si, ces concepts ne peuvent être accepter pour quelconques raisons, ou encore si elles sont accepter sous la condition d'être ridiculement affaiblie à un stade qualifiable d'inefficace, voire inutile, je veux pouvoir refaire l'histoire de mon personnage avec un autre concept originale qui pourrait être à la fois acceptable et efficace. Ceci dit, à vous, cher web-amis, de voir et d'analyser le tout.


Dernière édition par Thalie Schwarz le Mar 14 Déc - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Left_bar_bleue240/240Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Left_bar_bleue190/190Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Left_bar_bleue109/110Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Empty_bar_bleue  (109/110)

Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Empty
MessageSujet: Re: Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais   Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais EmptyMar 14 Déc - 0:19

Pistolet à Senbon PCS-16A / Okai

Senbon pour pistolet / Okai à 3 Ryo et 20Ryos le pack 10.

Liaison télépathique - État second / Psychologie Vs Psychologie, je baisse à +2 Esquive.

Confusion – Choc mental / Effet à revoir, sois tu augmentes le cout en chakra ou tu baisses les effets vu que pour 35Pc habituellement on fait seulement 70Pv. Je te laisse revoir ça.

Amnésie / Je dirais Maximum = Intelligence ou Résistance à voir ou même vu que vos esprits sont liés que chacun des deux choisis une technique comme tu veux ca se discute.

Subjectivité / Trop puissante, Jutsu niveau III utilisable qu'une seule fois et encore, jutsu à modifier vu qu'il te suffit de faire que ça durant le combat pour le remporter.

Copiage télépathique / Seulement les techniques de la même affinité. Tu ne peux utiliser que les techniques des affinités que tu possèdes.

Violation psychologique / Je n'ai rien compris à l'effet, besoin de plus de précision.

Possession / Niveau X n'existe pas sur le fofo et effet ressemblant au clan Yamanaka et au Genjutsu à revoir.


Télékinésie / Il faut en discuter.

Répulsion psychique Type 1 / Seulement niveau I et 5Pc/10Pv

Répulsion psychique Type 2 / "Thalie peut repousser autant d'attaque en une seul action que lui permet sa résistance." Non refusé. Dissipe une attaque XPc [X = Pc technique adverse]

Bouclier psychique / Ça revient à dire ce que j'ai dis dernièrement.

Compression / Je suis d'accord cependant il va falloir choisir entre Ciblée ou de Zone.

Déflagration / Le cout en chakra devrait être un peu plus élevé vu les effets sinon je suis d'accord. Utilisable qu'une fois ou bien qu'elle soit simplement attaque et non les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Left_bar_bleue240/240Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Left_bar_bleue190/190Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Left_bar_bleue109/110Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Empty_bar_bleue  (109/110)

Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Empty
MessageSujet: Re: Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais   Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais EmptyMar 14 Déc - 23:18

UP Thalie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Left_bar_bleue150/150Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Left_bar_bleue110/110Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Left_bar_bleue49/50Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Empty_bar_bleue  (49/50)

Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Empty
MessageSujet: Re: Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais   Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais EmptyMer 15 Déc - 7:42

    Refonte partielle des particularités spéciales et uniques de Thalie en cours, j'avertirai quand ça sera fait et appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Empty
MessageSujet: Re: Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais   Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique personnelle de Thalie | Validation Yekais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: |Technique unique de Dr. Kløwn| [Terminer] Validation Yekais
» Technique personnelle de Vlad Seta
» Les capacités de Thalie (V.2) | Yekais
» -(• Validation de Thalie •)-
» Le clan Zenbu | Validation Yekais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Techniques :: Les Techniques :: Les Techniques Personnelles-
Sauter vers: