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| Le clan Zenbu | Validation Yekais | |
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Arashi Zenbu Genin de Kiri
Messages : 130 Date d'inscription : 05/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (190/190) Pc ::: (150/150) Exp ::: (40/110)
| Sujet: Le clan Zenbu | Validation Yekais Dim 5 Déc - 14:40 | |
| .:: CLAN ZENBU ::. Présentation
Fondateur du clan : Jikken Zenbu [Mort depuis bien longtemps]
Village ou pays d'origine : Inconnus
Caractère commun des membres : Si vous devez adhérer à un clan, votre personnage devra respecter la manière dont le sang du clan agis sur son caractère. Suit les trois principes fondamentale des Zenbu : Loyal : Envers son clan Réfléchis : Foncer tête baissé dans l'action n'est pas une constitution du Zenbu, il ne s'emporte rarement même si toute sa famille est sur le point de se faire égorger. Meurtrier : Un bon ennemie est un ennemie mort c'est une régle qui s'applique à outrance, parfois même s’entraîner avec un Zenbu devient une lutte pour la vie.
Histoire du clan
Le clan Zenbu n'a jamais eu de renommé bien que leur capacité pouvait intéressé ou bien effrayé, se clan restait dans les ténèbres de l'histoire, flanqué sur une parcelle de terrain ou un village sobre mais d'une beauté simple. Jikken Zenbu avait monté ce petit paradis alors qu'il voyait les guerre ravagé son monde, il avait préféré se mettre en marche son village était devenue son clan. Parfois les jeunes s'en allaient pour le monde dur et abrupte, on entendait souvent parler d'eux comme des mercenaires impitoyable ou au contraire des alliées mourant pour la cause qui les ont engagé. Cette petite vie aurait été des plus parfaites, mais chaque années les conflits s'approchait jusqu'à les menacé. Bien vite les gens mal intentionné purent faire le lien entre ce coin perdu et les mercenaires qui apparaissait avec leur étrange capacité. Ils leur fallut seulement dix ans pour mettre en route des hostilités dans leur direction. Le village devint une zone de guerre, les Zenbu se défendirent, si quelques un pouvait faire parler d'eux pendant dix ans alors tout le village abritant ce clan allait faire parler d'eux sur des centaines d'années. Mais gagner ne leur apporta rien, au contraire il y avait toujours plus de prétendant qui arrivait, des clans et des ninjas isolé qui venait détruire leur tranquillité. Un soir le village fut attaquer par plusieurs clan, bien que les Zenbu purent tenir pendant un moment, ils finirent dépasser et se retirer fut la seul solution. Rien de bien passionnant, une chasse à l'homme et de nombreux Zenbu éparpillé à travers le monde. Beaucoup après une vie si tranquille on préféré cacher leur capacité et vivre tranquillement. Mais quand l'horreur et la violence s'empare des vies suffisamment solide, cela fait renaitre des ces cendres les plus terrifiantes créature, le clan Zenbu n'y fait pas exception. Il existe un homme, Ketten Zenbu, qui à reprit le flambeau du clan appelant chacun des zenbu qui aurait survécut à le suivre pour reformer le clan, mais loin de la paix voulu par Jikken il veut respecter leur sang et faire en sorte que tout les Zenbu se révèle au monde pour montrer à quel point il faut craindre le clan.
Leurs spécialités
Les membres de ce clan maitrise les Kekkai à outrance. Kekkai : Zone définis par l'utilisateur, il éxiste 3 tailles de Kekkai, Moyenne, Grande, Absolue. Ce sont des zones sous contrôle et coupé du monde extérieur, de la réalité extérieur. Les Zenbu définisse par ces zone qu'il créé des lois qui les régissent.
Règles Spécial des Kekkai
Il existe trois tailles de Kekkai : - Moyen, l'espace créé par le Zenbu est d'une dizaines de mètres. - Grand, l'espace créé par le Zenbu est de plusieurs Kilomètres. - Absolue, l'espace se superpose au monde dans sa totalité.
Détection des Kekkais : Il est possible de voir, sentir un Kekkai. Il est possible de pénétrer dans un Kekkai sans autorisation du Zenbu. Il est possible de sortir d'un Kekkai sans l'autorisation d'un Zenbu.
Règles :
- Citation :
- Détecter un Kekkai :
Ce n'est pas parce que vous détecter un Kekkai que vous savez ou il est, vous pouvez ressentir quelques chose d'étrange, parfois apercevoir une lueur violette. Avant de pénétrer/Sortir dans un Kekkai vous devez le détecter (ou détecter la trame pour sortir). - Votre intelligence+votre niveau comparé au niveau+intelligence du Zenbu qui met le Kekkai. Si le résultat est inférieur à -3 : Vous détectez le Kekkai Si le résultat est comprit entre -3 et 0 : Vous détecterez le Kekkai après avoir sacrifié 1 action Si le résultat est supérieur a 0 : Vous ne percevez rien - Citation :
- Kekkai Moyen :
~ Pénétrer dans un Kekkai moyen - L'adversaire doit donner 50% du chakra qui à servit à former le Kekkai. - Rentrer dans un Kekkai coût I action.
~ Sortir d'un Kekkai moyen - L'adversaire doit donner 50% du chakra qui à servit à former le Kekkai. - Met un terme au combat ou au Rp en court, sauf si le Zenbu décide de mettre un terme à son Kekkai en même temps que la sortie de son adversaire. - Rentrer dans un Kekkai coût I action. - Citation :
- ~Entrée dans un Kekkai Grand
- L'adversaire doit donner 50% + 10Pc du chakra qui à servit à former le Kekkai. - Rentrer dans un Kekkai coût I action.
~ Sortir d'un Kekkai Grand - L'adversaire doit donner 50% +10Pc du chakra qui à servit à former le Kekkai. - Rentrer dans un Kekkai coût I action. - Met un terme au combat ou au Rp en court, sauf si le Zenbu décide de mettre un terme à son Kekkai en même temps que la sortie de son adversaire. - Citation :
- ~Entrée dans un Kekkai Absolue
- L'adversaire doit donner 50%+20Pc du chakra qui à servit à former le Kekkai. - Rentrer dans un Kekkai coût I action - Si le Zenbu donne la moitiée du chakra qui à permit de former son Kekkai, il peut refuser l'entrée de l'adversaire (-1 action), l'adversaire devra attendre 2 tours avant d'essayer d'entrer à nouveau.
~ Sortir d'un Kekkai Absolue - L'adversaire doit donner 50%+20Pc du chakra qui à servit à former le Kekkai. - Rentrer dans un Kekkai coût I action. - Si le Zenbu donne la moitiée du chakra qui à permit de former son Kekkai, il peut refuser la sortie de l'adversaire (-1 action), l'adversaire devra attendre 1 tours avant d'essayer d'entrer à nouveau. - Met un terme au combat ou au Rp en court, sauf si le Zenbu décide de mettre un terme à son Kekkai en même temps que la sortie de son adversaire - Citation :
- Coût des différents Kekkai :
- Moyen : 10Pc - Grand : 30Pc - Absolue : 40Pc - Citation :
- Ennemies et Kekkai :
Il est logique qu'un Kekkai moyen ne puisse pas prendre le même nombre de personne qu'un Kekkai absolue, quand on fait entrer des ninja dans un Kekkai, le Zenbu doit stabiliser cet univers en fonction des personnes. Kekkai Moyen : 2 ninja Kekkai Grand : 5 ninja Kekkai absolue : Pas de limite
Spécificité corporelle
Prit dans le combat, les Zenbu peuvent changer la couleur de leur yeux. Ces derniers changent en fonction du niveau de la technique (Kekkai) qu'ils utilisent sur le moment.
■■■ Mannen'Yuki (A partir du niveau 1) | | Information de base 10 points de chakra 05 points de chakra / tours Améliore le contrôle du Chakra
| Information complémentaire Utilisation des jutsu clanique de rang I sans signe Coût des Kekkai amoindrit de 05 Dégâts des Kekkai augmentaient de 05 | Cette capacité spéciale est une concentration du Chakra dans tout le corps du Zenbu. Cela le "réveille" et lui permet d'utiliser plus simplement ses jutsu (Uniquement héréditaire) ainsi que d'améliorer son contrôle de ses jutsu. Une transformation de la pupille normal peut apparaitre lors de l'utilisation de Jutsu de rang I rapprochant les Zenbu de leurs ancêtres au corps exceptionnel. |
■■■ Kekkai Hankako (A partir du niveau 3) | | Information de base 25 points de chakra 10 points de chakra / tours Améliore le contrôle du Chakra | Information complémentaire Utilisation des jutsu clanique de rang I/II sans signe Coût des Kekkai amoindrit de 10 Dégâts des Kekkai augmentaient de 10 | Cette capacité spéciale est une concentration du Chakra dans tout le corps du Zenbu. Cela le "réveille" et lui permet d'utiliser plus simplement ses jutsu (Uniquement héréditaire) ainsi que d'améliorer son contrôle de ses jutsu. Une transformation de la pupille normal peut apparaitre lors de l'utilisation de Jutsu de rang II rapprochant les Zenbu de leurs ancêtres au corps exceptionnel. |
■■■ Kekkai ni pafe (A partir du niveau 6) | | Information de base 40 points de chakra 20 points de chakra / tours Améliore le contrôle du Chakra | Information complémentaire Utilisation des jutsu clanique de rang I/II/III sans signe Coût des Kekkai amoindrit de 20 Dégâts des Kekkai augmentaient de 20 | Cette capacité spéciale est une concentration du Chakra dans tout le corps du Zenbu. Cela le "réveille" et lui permet d'utiliser plus simplement ses jutsu (Uniquement héréditaire) ainsi que d'améliorer son contrôle de ses jutsu. Une transformation de la pupille normal peut apparaitre lors de l'utilisation de Jutsu de rang III rapprochant les Zenbu de leurs ancêtres au corps exceptionnel. |
Dernière édition par Arashi Zenbu le Lun 20 Déc - 21:02, édité 6 fois | |
| | | Arashi Zenbu Genin de Kiri
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| Sujet: Re: Le clan Zenbu | Validation Yekais Dim 5 Déc - 14:42 | |
| .:: TECHNIQUE DE RANG I/II/III Rashoumon
| Genre de la Technique : Défense Ampleur de la Technique : Soi-même Coût : La technique contré/Ce que souhaite l'utilisateur Effet : L'utilisateur fait apparaître de grande "planche" de Kekkai blanchâtre qu'il pose devant lui pour donner l’impression d'une porte au imposante. En fonction du nombre et du chakra mit dedans, la porte est plus ou moins résistante. Cela permet une solide défense contre tout type de jutsu. Spécial : Construit une solide défense constitué de planche de Kekkai condensé. Défend de tout type de jutsu, ou alors diminue l'impacte du jutsu (Pc utilisé - Pc utilisé contre l'adversaire) |
kyuushyu suru [2 fois par combat]
| Genre de la Technique : Défense Ampleur de la Technique : Ciblée Coût : La technique enfermé dans un Kekkai Effet : Ouvre un Kekkai devant une technique (ou un jet d'arme) puis se referme. Spécial : Fait disparaitre une technique ou un lancer d'arme dans une autre dimension. |
Kekkai, Ko'i [Niveau I]
| Genre de la Technique : Attaque Ampleur de la Technique : Ciblée Coût : C.f description Effet : 2 Effets [Illimité] Purge : L'utilisateur projette du chakra dans le corps de l'adversaire qui se cristalise dans les vaisseaux ennemie pour ouvrire les pore et ainsi libérer une quantité non négligeable de chakra. =>L'adversaire perd le double en chakra du chakra utilisé pour faire le Ko'i [Une foi par combat] Répulsion : Sur le même principe, l'utilisateur va se servir du Ko'i au moment qu'une technique ninjutsu est faite, faisant ainsi perdre le controle momentané de la technique à l'adversaire. =>L'utilisateur paye le même prix que la technique faite par l'adversaire, les dégats de la technique sont répartie de manière égale entre l'adversaire et l'utilisateur du Ko'i. |
Kekkai, Ko'i Yari [niveau II]
| Genre de la Technique : Attaque Ampleur de la Technique : Ciblée Coût : C.f description Effet : Lance jumelle : Même effet que la purge mais pendant un tour, l'adversaire ne peut plus utiliser que des technique de niveau I, pendant un tour il peut utiliser des technique des niveau I & II, troisième tour retour à la normal. => L'adversaire perd en chakra le double de l'utilisateur pour faire le Ko'i Yari +20Pc pour l'utilisateur ce qui modifie l'influx de chakra perturbant les quantité mise dans les techniques (ce qui explique le retour à la normal fastidieux pour l'adversaire) Affalement terrestre : Frappe qui se dirige vers le sol pour encastrer l'adversaire dans le sol [C.F immobilisation]. => Perte du double en chakra, pour l'adversair, subissant le Ko'i Yari +20Pc pour imobilisation. |
Kekkai, Kyuutou suru
| Genre de la Technique : Assistance Ampleur de la Technique : Ciblée Coût : 15Pc/flèches => +1 vitesse/flèches Effet : Créer un Kekkai en forme de flèche ou le souhaite l'utilisateur. Pour les niveaux inférieure à 3 des signes son obligatoire mais au dessus une simple concentration suffit. Cette technique peut être utiliser de différente manière. ~Flèche unique~ -->Contre<-- [une fois par combat] Renvoie tout les corps qui passent dessus, elle permet d'éviter tout les dégât d'une technique de Taijutsu de niveau I, II ou III en plaçant une flèche sous le corps de l'ennemie. Pour cela 20Pc*Niveau de la technique Taijutsu contré. -->Renvoie<-- [2 fois par combat] Les coups physique [non Taijutsu] ou les envoies de Kunai son renvoyé. Pour les coups physique unique [non taijutsu] 5Pc. Pour renvoyé des Kunai ou tout autre projectile : 5Pc* projectile à renvoyer. -->Boost<-- Créé une flèche sur l'un des bras de l'utilisateur [ou autre] cette flèche augmente les dégâts fait par un coups physique [ou technique Taijutsu] ou lancé de projectile de 5Pv de dégât/tranche de 5 Pc utilisé pour former la flèche. La flèche dure deux tour. ~Flèches multiple~ -->Enchainement<-- [qu'importe le nombre de flèches cela ne rajoute pas de volonté] ~~>Ajoute un Bonus de dégat : 1Pc=>2Pv de Bonus ~~> Ajouter un recule ou une éjection : A la fin de l'enchainement placer une fléche faisant reculer l'utilisateur ou éloignant l'adversaire rendant tout contre physique [ou taijutsu possible], cette flèche fait reculer d'une zone : Rajouter un recule ou une ejection = 20Pc en plus sur l'enchainement. ~~>Prison : Permet de fixer un certain nombre de flèche sur l'ennemie pour le maintenir immobiliser ou nombre de tour = flèches posées : 1 flèche = 15Pc [Cf règles sur les immobilisation] |
Kekkai, Todoku Kanzen
| Genre de la Technique : Défense Ampleur de la Technique : Soi-même Coût : La techniques sceller. || 50% de la technique scellé dans un objet Effet : Deux manière de faire : -Sceller par absorption [une fois fois par combat] Un Kekkai s'ouvre au niveau de la poitrine de l'utilisateur ou la techniques s'engouffre dedans, la technique est scellé dans l'utilisateur qui peut l'utiliser deux fois pendant le combat [Les dégâts du à la technique son annulé] [uniquement justsu ciblé] [Si jutsu zone] 50% des dégâts son annulé et la technique est scéllé. -Scéller dans un objet Lors de l'impacte un Kekkai copie la force de la technique pour la mettre dans un objet de joie de l'utilisateur. [cette manière n'évite aucun dégât mais n'empêche pas l'utilisateur d'éviter] |
Kekkai, Okuru
| Genre de la Technique : Assistance Ampleur de la Technique : Soi-même Dégat : Coût de la technique mit en Pv Effet : Okuru permet d'enfermer ses propres technique (pas de technique Kekkai) dans un kekkai que l'ont peut fusionner avec n'importe quoi (papier verre ect). En méttant son sang sur le papier la technique est libéré comme si l'utilisateur venait de la faire. Bonus : Au lieux que la technique coûte des Pc elle coûte des Pv[/i] |
Kekkai, Kawaru Fukenzen
| Genre de la Technique : Défense Ampleur de la Technique : Soi-même Coût : 20 Pc Effet : Un Kekkai reflète une personne chère à l'adversaire au moment ou l'adversaire croit avoir transpercé le Zenbu. (Agit comme une substitution) Spécial : +1/4 des dégâts sur la prochaine attaque du Zenbu. |
Kekkai, Tsuboyori
| Genre de la Technique : Assistance Ampleur de la Technique : Multiple-cible Coût : X PC/activation + 10PC/ninja sélectionné + 5 PC/tour Effet : Crée un Kekkai ou l'utilisateur va sélectionner ces adversaires. Ce kekkai enferme l'utilisateur et les adversaires sélectionné dans un univers qui est le négatif de celui du monde. Pour les autres protagoniste qui ne son pas sélectionner il voyent les ninja (utilisateur comme adverssaire) disparaitre dans un flash violacé. Ce kekkai serre aussi de lieux de repos ou de réunion. Le kekkai est détruit uniquement si l'utilisateur ne peut plus fournir de chakra au Kekkai. |
Kekkai, Kinko
| Genre de la Technique : Attaque Ampleur de la Technique : Ciblée Coût : 20Pc Effet : Agit comme une prison, le kekkai se forme autour de l'adversaire, l'enfermant dans une autre dimension entouré de barreau. [Dure deux tours] Spécial : Voir règles sur l'immobilisation |
Kekkai, Omoide
| Genre de la Technique : Assistance Ampleur de la Technique : Multiple-cible Coût : 20 PC + 5 Pc/par personne pouvant voir Effet : Enferme un ninja, ce kekkai permet de faire réagir et faire revivre à d'autre personne une action, une mission ou autre chose passé. Serre le plus souvent pour des interrogatoires ou donner une meilleur vision des missions effectuées. |
Kekkai, tate
| Genre de la Technique : Défense Ampleur de la Technique : Ciblé Coût : Technique de taijutsu bloqué/ 2Pc par projectile bloqué Effet : Protège de toute attaque Taijutsu et projectiles. |
Kekkai, me ga kuramu
| Genre de la Technique : Attaque Ampleur de la Technique : Ciblée Coût : 20Pc Effet : Aveuglement : [1 Tour] - Impossible de faire des jutsu Ciblé [-50% aux dégâts] - Impossible de faire des techniques de Taijutsu [voie rien] - Prix Genjutsu augmenté de 25% Description : Lors d'un coups physique, l'utilisateur condense un kekkai qui à l'impacte créé une puissante lumière qui va mettre un certain temps à disparaitre. [Utilisable 2 fois] |
Kaishi Shujutsu
| Genre de la Technique : Assistance Ampleur de la Technique : Soi-même Coût : 20Pc Description : Le Zenbu forme un Kekkai à l'intérieur de son corps pour favorisé une de ces affinité. Spécial : Diminue de 50% les techniques de l'affinité favorisé. + 50% pour tout autre type de Jutsu |
Kekkai, Kakusu te
| Genre de la Technique : Assistance Ampleur de la Technique : Ciblée Coût : 30Pc Effet : Créer deux Kekkai autour des mains de l'adversaire. Les mains disparaissent, il est impossible à l'utilisateur de faire un Jutsu, manier des armes ou toutes choses qui nécessite ces mains. Dure deux tours. |
Kekkai, Kyuhen Zu
| Genre de la Technique : Assistance Ampleur de la Technique : Multiple-cible Coût : X Pc+10/tour [X est la taille du Kekkai] Effet : Créé un Kekkai qui va modifier les plans de la réalité, ainsi enfermé dans se Kekkai l'adversaire fait face à l'utilisateur mais tout les coups traversent ce dernier comme si c'était une illusion. L'effet sur l'utilisateur est le même que sur l'adversaire. Plus personne ne peut se toucher tant que le kekkai est actif. |
Kekkai, Kake Shinshi
| Genre de la Technique : Attaque Ampleur de la Technique : Ciblée Coût : 35 Pc Coût en vie : 70 Pv Effet : L'utilisateur condense un kekai en une fine ligne qui se brise, les morceaux sont projetés vers l'adversaire. Chacun de ces morceaux crée une dépression, ce qui les formes étant un espace vide, qui coupe aussi bien que la meilleur des lames. |
Kekkai, chuushi
| [Utilisable 1 fois par combat] Genre de la Technique : Défense Ampleur de la Technique : Zone Coût : 40 Pc Effet : Créé une zone ou le jutsu visé est automatiquement annulé (Niveau 1 et 2).(jutsu ciblé seulement) |
Kekkai, Norikosu
| [Une fois par combat] Genre de la Technique : Attaque Ampleur de la Technique : Ciblée Coût : 40Pc Dégat : 30Pv Effet : Oublie : L'adversaire oublie les techniques du plus haut niveaux qu'il maitrise.[2 tours] Si plus de 3 niveau d'écart, l'adversaire oublie sa spécialité. Description : Forme un Kekkai sur son poing et frappe l'adversaire qu'il croit avoir à faire à un coups banale. Lors de l'impacte des morceau de Kekkai se fige dans la tête libérant une quantité de chakra qui fausse la mémoir de l'adversaire pendant un temps. |
Kekkai, Jirai
| Genre de la Technique : Attaque Ampleur de la Technique : Multiple-cible Coût : 20Pc/mine (max = Précision ) Dégat : 40 Pv/mine Effet : Créer de petit kekkai remplie de chakra qui virvolte dans l'aire autour de l'utilisateur au moindre contacte ces mines explose libérant une énergie considérable. Une mine touché toutes les mines créer exploserons au plus près de de l'ennemie. |
Kekkai, Goudou
| Genre de la Technique : Assistance Ampleur de la Technique : Soi-même Coût : 40Pc + 10Pc/tour Bonus : Les dégâts son répercutés et diviser de manière égale entre l'utilisateur et les clones ou membres du clan zenbu.(Uniquement techniques niveau I et II) Effet : Ce Kekkai requière l'utilisation d'un ou de plusieurs clone ou membre du clan. La formation de ce Kekkai se fait en deux temps, d'abord une partie externe du kekkai puis une partie interne. Les clones utiliser pour le former son piéger entre les deux bord du Kekkai de manière a ce qu'ils ne puissent plus bouger. Dans se kekkai toutes blessure sur l'utilisateur sera répercuter sur les clones de manière égale. Ainsi dans une blessure de 20 Pv si l'utilisateur à prit 1 clone, l'utilisateur aura donc 10Pv de dégât et le clone 10Pv de dégât. |
Kekkai, Nigeru
| Genre de la Technique : Assistance Ampleur de la Technique : Multiple-cible Coût : X Pc + 30Pc/ personne en plus de l'utilisateur (X étant la taille du Kekkai) Effet : Permet à l'utilisateur (et autre compagnons) de s'enfermer dans un Kekkai fait pour être invisible, cela ressemble à une évaporation des personnes appliqué dans le Jutsu. Cela revient à fuire un combat sans subire d'autre dommage. Bonus : Fuite de n'importe quel combat.Quelques soit la force de l'adversaire. Spécial : La fuite est validé si aucun adversaire ne peu détecter le Kekkai, si le Kekkai est détecter, ceux qui peuvent y entrer peuvent continuer le combat dans celui-ci. |
Kekkai, Yen noujou
| Genre de la Technique : Assistance Ampleur de la Technique : Ciblée Coût : 40Pc Effet : Empêche la fuite. Si l'adversaire essaye de fuir, la prochaine attaque de l'utilisateur sera inévitable. Description : Créé une multitude de flèche autour du combat tous pointé vers l'intérieure. |
Kekkai, Yuwaeru Kaiin
| Genre de la Technique : Attaque Ampleur de la Technique : Ciblée Coût : 60Pc Description : Fait sortir des chaines d'un Kekkai qui saisisse les poignets de l'adversaire. Effet : 1/ L'Adversaire peu s'en libérer si il a plus de force que le Zenbu, pour cela il devra retirer 30Pv sur un membre (bras gauche ou droit). Si il souhaite se libérer après un tour d'attente, il ne payera que 15Pv sur un membre. 2/ Si l'adversaire ne se libère pas il perd la totalité de ces deux prochains tours. |
Kekkai, Saigen suru
| Genre de la Technique : Assistance Ampleur de la Technique : Multiple-cible Coût : X Pc [Dépends de la taille du Kekkai] Dégâts : Les mêmes que l'action que vous faites revivre. Effet : L'utilisateur enferme les/l'adversaire(s) et lui refait revivre un évènement du combat passé. Spécial : L'action peut être une attaque du Zenbu ou une attaque de l'ennemie. Pour faire revivre une attaque ennemie avec ce Kekkai il faut que la dite attaque est été faite le tour précédent. |
Kekkai, Le Ketten Majistic
| Genre de la Technique : Assistance Ampleur de la Technique : Zone Coût : XPc + 20Pc/tour Effet : Un kekkai se forme autour des combattants, ce kekkai empêche les Dojutsu de fonctionner normalement. Les Sharigan, le Byagugan et autre sont annulé. Info : Les utilisateurs de dojutsu doivent si il veulent vraiment utiliser leur capacité rajouter Xpc à l'activation de leur Dojutsu (même si ils l'ont activé avant d'entrer dans le kekkai) et à chaque utilisation il doivent rajouter +20Pc. |
Kekkai, Waru
| Genre de la Technique : Assistance Ampleur de la Technique : Ciblée Coût : Objet physique : 20 Pc(technique lvl I ou objet ) 40PC (techniques lvl II) /objetJutsu : Prix de la technique * Copie. Nombre de copie = Intelligence Effet : Créé un Kekkai sur une technique ou un objet pour le démultiplier. Bonus : Crée une réplique ayant la même force que la technique de niveau I, IIou l'objet dupliqué |
Kekkai, Futaku
| Genre de la Technique : Défense Ampleur de la Technique : Zone Coût : 50 Pc .Utilisable 2 fois. Effet : Un Jutsu prit dans la zone se verra renvoyé sur l'adverssaire à la même force.Renvoi jutsu niveau I,II et III sur l'adversaire. |
Kekkai, hansha Genjutsu
| [Une fois par combat] Genre de la Technique : Défense/Attaque Ampleur de la Technique : Ciblée Coût : prix du Genjutsu utilisé sur l'utilisateur + 20Pc Dégat : Dégat Genjutsu adverse [ou 2Pv = 1Pc] / Tour + 20Pv [uniquement le premier tour] Effet : Quand un Genjutsu commence à emprisonné l'utilisateur un Kekkai grandis sur celui qui en est le destinataire le méttant dans un univers cramoisie ou les ombres noirs le lapide dans tout les sens Cette technique prend fin quand le genjutsu ennemie prend fin. |
Kekkai, Jinsei
| Genre de la Technique : Défense Ampleur de la Technique : Soi-même Coût : 60Pc Effet : Tant que le Kekkai est actif 50% des dégat fait sur l'utilisateur son absorbé par Jinsei. Pv Jinsei = Résistance *10 de l'utilisateur. Description : Un Kekkai de la forme d'un crane se forme au dessus du champs de bataille et absorbe la moitié des dégats reçus sur l'utilisateur. |
Kekkai, Soeru
| Genre de la Technique : Assistance Ampleur de la Technique : Ciblée Coût : 30Pc + 15Pc/tour [2 tours] Effet : L'ennemie doit être touché par au moins un Kekkai. Une fois fait le Zenbu peu créer de fin kekkai sortant du corps de l'adversaire pour le maintenir au sol ou ligaturer ces pieds au sol. Pour pouvoir bien bouger il faut payer 30Pc + 25Pc/tour sinon l'ennemie est immobilisé, les téléportations ne servent à rien comme la technique par du corps même de l'adversaire. |
Kekkai, Ko'i Jikken
| Genre de la Technique : Attaque Ampleur de la Technique : Ciblée Coût : 50Pc Effet : Ko'i utilisé lors d'un coups adverse ou d'une technique, ce Ko'i ne protège pas des dégât infligé mais va faire perdre 2fois le chakra normal pour la technique utilisée. |
Kekkai, Mugen Zenbu
| Genre de la Technique : Assistance Ampleur de la Technique : Soi-même Coût : 90Pc + 30Pc/tour Description//Dégâts//Spécial : La folie du sang des Zenbu est toujours sur le point d'éclater, mais on peu la faire venir à sois. Une fois cette folie activé, les cellules rentre dans un cycle inarétable ou les division cellulaire et les Kekkai rendent le corps immortelle, les Kekkai favorise les soins alors que la grande division des cellules favorise la force et l'impossibilité d'avoir un coups de barre mais en contre partie le corps s'affaiblit rendant les ninjutsu plus chère de 50% et la psychologie est diminué de 3. |
Kekkai, Batsu Chikoku
| Genre de la Technique : Attaque Ampleur de la Technique : Ciblée Coût : 80Pc Dégat : 100Pv Bonus : De fin kekkai explosif son introduit dans le corps de l'adversaire, au niveau de la circulation du chakra, à chaque utilisation de son chakra, il va perdre en vie ce qu'il à mit en Pc jusqu'a 100Pv de dégat. Ces explosion cause de nombreux problemes : 1/Aucune permutation ou téléportation possible 2/Les jutsu perde 20Pv*niveau du jutsu de leur degat normal 3/5 Niveau en dessous de celui de l'utilisateur mort de l'adversaire si il continue à utiliser son chakra. |
Soukei Noriba
| Genre de la Technique : Défense Ampleur de la Technique : Zone Coût : 100 Pc. Utilisable une seul fois. Effet : Un Kekkai apparait pour ne laisser plus aucun jutsu sur le terrain de combat (Touche tous les jutsu niveau 1, 2, 3 et 4). |
Kekkai, Jinsei Kougeki
| Genre de la Technique : Attaque / Défense Ampleur de la Technique : Ciblée Coût : 80Pc Dégat : minimum 50Pc Effet : L'utilisateur frappe un kekkai avec son poing pour l'envoyer sur l'adversaire formant ainsi une masse noirate qui semble avaler tout sur son passage, deux effet fusionné : Défense & attaque : 1Pc = 2Pv ainsi l'utilisateur peut mettre autant de Chakra qu'il souhaite dans cette technique ce qui signifique que si il met 50Pc cela aura comme dégat sur l'adversaire 100Pv, mais si Jinsei rencontre un Jutsu, on déduit les dégat probable de Jinsei et de la technique, les dégats restant son distribué normalement sur l'adversaire ou sur l'utilisateur |
.:: Les Kinjutsu du Clan Zenbu ::. Les Kinjutsu de niveau I Kekkai, Riku jingoku
| Genre de la Technique : Assistance Ampleur de la Technique : Soi-même Coût : Levé de l'armée : 1Pc = 10Pv / membres de l'armé. Aide de l'armée : minimum 40Pc Effet : Levé de l'armée : Créer un corps fantomatique mais bien physique chaque corps est sous la règles [1Pc = 10Pv]. Les corps peuvent attaquer mais tant qu'il y aura au moins 5 corps autour de l'utilisateur aucune attaque ciblé ne peuvent fonctionné elle percutera automatiquement l'un des corps. Les corps son très faibles mais l'utilisateur peu se servir des corps, un mouvement de la main peu les projeter vers l'adversaire en forme d'arme ou telle des zombie assoiffé de sang pour tuer l'adversaire. [Dégat : Coups physique * le nombre de corps envoyé] Aide de l'armée : Les corps pendant deux tour sorte du corps de l'utilisateur pour se prendre les coups à sa place. [1Pc = 2Pv protéger par un corps] Spécial : Ce sceau peut être appliqué sur n'importe qu'elle personne, il peut les utiliser comme bon lui semble. |
Dernière édition par Arashi Zenbu le Sam 18 Déc - 15:53, édité 2 fois | |
| | | Yekais Soyokaze Mizukage
Messages : 309 Date d'inscription : 23/11/2010
:: RPG :: Pv ::: (240/240) Pc ::: (190/190) Exp ::: (109/110)
| Sujet: Re: Le clan Zenbu | Validation Yekais Mar 14 Déc - 0:24 | |
| Je te dis clairement comment je vais valider tes techniques.
Je vais mettre une semaine à te les valider, je vais faire chaque soir trois techniques pour ne pas me prendre la tête.
Ensuite, ton Dojutsu doit avoir un rapport à ton clan, là, il n'a rien avoir avec tes techniques. [Sharingan > Genjutsu particularité du clan Uchiha] [Byakugan > Inutile de te le dire de toute façon tu m'as compris.] | |
| | | Yekais Soyokaze Mizukage
Messages : 309 Date d'inscription : 23/11/2010
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| Sujet: Re: Le clan Zenbu | Validation Yekais Ven 17 Déc - 19:38 | |
| Double post
J'ai du mal à valider tes jutsus, par contre tu vas m'aider petit Zenbu. Tu vas refaire la mise en page de tes techniques, cet à dire Description d'un côté et Effet de l'autre ca va m'aider merci. | |
| | | Thalie Soyokaze Genin de Kiri
Messages : 137 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 31 Localisation : Der lande von Wasser
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| Sujet: Re: Le clan Zenbu | Validation Yekais Ven 17 Déc - 19:56 | |
| Tiens Arashi, voilà le modèle que tu devrais suivre afin de faciliter la tâche à Yekais. C'est le modèle de Kaoru, mais si tu le suit, ça devrait fortement aider Yekais dans sa compréhension, parce qu'on veut tous que ton clan puisse être validé ! ■■■ (Nom de la technique) Niveau ? | | Information de base (Genre) (Ampleur) (Chakra) (Dommage) | Information complémentaire (Effet) | Description et explication concrète de la technique. |
- Code:
-
[list][justify] [table][tr][td colspan=3 style="border-bottom: thin dotted #000000" valign=top][b]■■■ (Nom de la technique) Niveau ?[/b][/td][/tr][tr][td style="border-right: thin dotted #000000" valign=top width=12%][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/24/100524121151871781.jpg[/img][/td][td valign=top style="border-right: thin dotted #000000"][color=#7E6F56][i]Information de base[/i][/color] (Genre) (Ampleur) (Chakra) (Dommage)[/td][td valign=top][color=#7E6F56][i]Information complémentaire[/i][/color] (Effet)[/td][/tr][tr][td colspan=3 valign=top style="border-top: thin dotted #000000"][justify][i]Description et explication concrète de la technique.[/i][/justify][/td][/tr][/table] [/justify][/list] | |
| | | Arashi Zenbu Genin de Kiri
Messages : 130 Date d'inscription : 05/12/2010
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| Sujet: Re: Le clan Zenbu | Validation Yekais Sam 18 Déc - 14:54 | |
| .:: TECHNIQUE DE RANG I/II/III ■■■ Rashoumon | | Information de base x points de chakra | Information complémentaire x est égale au coût en chakra de la technique adverse Utilisable une fois par combat | L'utilisateur fait apparaître de grande "planche" de Kekkai blanchâtre qu'il pose devant lui pour donner l’impression d'une porte au imposante. En fonction du nombre et du chakra mit dedans, la porte est plus ou moins résistante. Cela permet une solide défense contre tout type de jutsu. |
■■■ Kyuushyu suru | | Information de base x points de chakra | Information complémentaire x est égale au coût en chakra de la technique adverse Utilisable deux fois par combat | Ouvre un Kekkai devant une technique (ou un jet d'arme) qui fait disparaitre une technique ou un lancer d'arme dans une autre dimension puis se referme.
|
■■■ Kekkai, Ko'i Niveau I | | Information de base x points de chakra Cause 2x points de chakra
| Information complémentaire Les dégâts maximum sont de 60/120/180
| 2 Effets [Illimité] Purge : L'utilisateur projette du chakra dans le corps de l'adversaire qui se cristalise dans les vaisseaux ennemie pour ouvrire les pore et ainsi libérer une quantité non négligeable de chakra.
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■■■ Kekkai, Ko'i Yari niveau II | | Information de base x+20 points de chakra Cause 2x points de chakra Premier tours l'adversaire peut utiliser des technique de niveau I Second tours il peut utiliser des technique des niveau I & II Troisième tour retour à la normal.
| Information complémentaire Les dégâts maximum sont de 60/120/180 | 2 effets : [Une foi par combat] Lance jumelle : Même effet que la purge mais l'utilisateur modifie l'influx de chakra de son adversaire perturbant les quantité mise dans les techniques (ce qui explique le retour à la normal fastidieux pour l'adversaire)
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■■■ Kekkai, Kyuutou suru | | Information de base 15Pc/flèches
~Flèche unique~ Contre : 20Pc*Niveau de la technique Taijutsu contré. Renvoie : 5Pc pour un coup physique 5Pc* projectile à renvoyer. Boost : x points de chakra Cause 2x points de vie en plus par coup physique Dure deux tours
~Flèches multiple~ Enchainement : x points de chakra Cause 2x points de vie Recule/éjection coûte 20Pc Prison : 1 flèche = 15 Pc 1 flèche = 1 tours d'immobilisation.
| Information complémentaire +1 vitesse/flèches | Crée un Kekkai en forme de flèche ou le souhaite l'utilisateur. Pour les niveaux inférieure à 3 des signes son obligatoire mais au dessus une simple concentration suffit. Cette technique peut être utiliser de différente manière. ~Flèche unique~ -->Contre<-- [une fois par combat] Renvoie tout les corps qui passent dessus, elle permet d'éviter tout les dégât d'une technique de Taijutsu de niveau I, II ou III en plaçant une flèche sous le corps de l'ennemie. -->Renvoie<-- [2 fois par combat] Les coups physique [non Taijutsu] ou les envoies de Kunai son renvoyé. -->Boost<-- Créé une flèche sur l'un des bras de l'utilisateur [ou autre] cette flèche augmente les dégâts fait par un coups physique [ou technique Taijutsu] ou lancé de projectile. La flèche dure deux tour. ~Flèches multiple~ -->Enchainement<-- [qu'importe le nombre de flèches cela ne rajoute pas d'action] ~~>Ajoute un Bonus de dégat : 1Pc=>2Pv de Bonus ~~> Ajouter un recule ou une éjection : A la fin de l'enchainement placer une fléche faisant reculer l'utilisateur ou éloignant l'adversaire rendant tout contre physique [ou taijutsu possible], cette flèche fait reculer d'une zone. ~~>Prison : Permet de fixer un certain nombre de flèche sur l'ennemie pour le maintenir immobiliser ou nombre de tour = flèches posées. |
■■■ Kekkai, Todoku Kanzen | | Information de base x points de chakra | Information complémentaire x est égale au coût en chakra de la technique adverse OU x est égale au coût en chakra de la technique adverse/2 | -Sceller par absorption [une fois fois par combat] Un Kekkai s'ouvre au niveau de la poitrine de l'utilisateur ou la techniques s'engouffre dedans, la technique est scellé dans l'utilisateur qui peut l'utiliser deux fois pendant le combat [Les dégâts du à la technique son annulé] [uniquement justsu ciblé] [Si jutsu zone] 50% des dégâts son annulé et la technique est scéllé. -Scéller dans un objet Lors de l'impacte un Kekkai copie la force de la technique pour la mettre dans un objet de joie de l'utilisateur. [cette manière n'évite aucun dégât mais n'empêche pas l'utilisateur d'éviter] |
■■■ Kekkai, Okuru | | Information de base X Pv | Information complémentaire X = Points de chakra de la technique Permet d'utiliser un jutsu(hors Kekkai) en utilisant des Pc au lieux de Pv Action libre | Okuru permet d'enfermer ses propres technique (pas de technique Kekkai) dans un kekkai que l'ont peut fusionner avec n'importe quoi (papier verre ect). En mettant son sang sur le papier la technique est libéré comme si l'utilisateur venait de la faire. |
.:: TECHNIQUE DE RANG I ■■■ Kekkai, Kawaru Fukenzen | | Information de base X Pc | Information complémentaire X = Pc techniques adverses | Un Kekkai reflète une personne chère à l'adversaire au moment ou l'adversaire croit avoir transpercé le Zenbu. (Agit comme une substitution) |
■■■ Kekkai, Tsuboyori | | Information de base X PC + 10PC/ninja sélectionné + 5 PC/tour | Information complémentaire X Pc = Taille du Kekkai | Crée un Kekkai ou l'utilisateur va sélectionner ces adversaires. Ce kekkai enferme l'utilisateur et les adversaires sélectionné dans un univers qui est le négatif de celui du monde. Pour les autres protagoniste qui ne son pas sélectionner il voyent les ninja (utilisateur comme adverssaire) disparaitre dans un flash violacé. Ce kekkai serre aussi de lieux de repos ou de réunion. Le kekkai est détruit uniquement si l'utilisateur ne peut plus fournir de chakra au Kekkai. |
■■■ Kekkai, Omoide | | Information de base 20 PC + 5 Pc/par personne pouvant voir | Information complémentaire Spécial | Enferme un ninja, ce kekkai permet de faire réagir et faire revivre à d'autre personne une action, une mission ou autre chose passé. Serre le plus souvent pour des interrogatoires ou donner une meilleur vision des missions effectuées. |
■■■ Kekkai, tate | | Information de base X Pc ou Dégâts/2 Pc pour projectile bloqué | Information complémentaire X = Chakra de la technique de Taijutsu | Crée une murs/bouclier invisible qui protège de toute attaque Taijutsu et projectiles. |
■■■ Kekkai, me ga kuramu | | Information de base 20 Pc | Information complémentaire Aveuglement : [1 Tour] - Impossible de faire des jutsu Ciblé [-50% aux dégâts] - Impossible de faire des techniques de Taijutsu [voie rien] - Prix Genjutsu augmenté de 25% | Lors d'un coups physique, l'utilisateur condense un kekkai qui à l'impacte créé une puissante lumière qui va mettre un certain temps à disparaitre. [Utilisable 2 fois] |
.:: TECHNIQUE DE RANG II ■■■ Kekkai, Kinko | | Information de base 20 Pc | Information complémentaire Deux tours d'immobilisation | Agit comme une prison, le kekkai se forme autour de l'adversaire, l'enfermant dans une autre dimension entouré de barreau. |
■■■ Kekkai, Kakusu te | | Information de base 20 Pc | Information complémentaire Utilisation des mains impossible durant deux tours. | Créer deux Kekkai autour des mains de l'adversaire. Les mains disparaissent, il est impossible à l'utilisateur de faire un Jutsu, manier des armes ou toutes choses qui nécessite ces mains. Dure deux tours. |
■■■ Kekkai, Kyuhen Zu | | Information de base X Pc + 10/tour | Information complémentaire X est la taille du Kekkai Impossibilité de se battre | Créé un Kekkai qui va modifier les plans de la réalité, ainsi enfermé dans se Kekkai l'adversaire fait face à l'utilisateur mais tout les coups traversent ce dernier comme si c'était une illusion. L'effet sur l'utilisateur est le même que sur l'adversaire. Plus personne ne peut se toucher tant que le kekkai est actif. |
■■■ Kekkai, Kake Shinshi | | Information de base 35 Pc | Information complémentaire 70 Pv | L'utilisateur condense un kekai en une fine ligne qui se brise, les morceaux sont projetés vers l'adversaire. Chacun de ces morceaux crée une dépression, ce qui les formes étant un espace vide, qui coupe aussi bien que la meilleur des lames. |
■■■ Kekkai, chuushi | | Information de base 40 Pc | Information complémentaire 1 fois par combat Annule jutsu ciblé de rang I et II | Créé une zone ou le jutsu visé est automatiquement annulé |
■■■ Kekkai, Norikosu | | Information de base 40Pc | Information complémentaire 35 Pv L'adversaire oublie les techniques du plus haut niveaux qu'il maitrise.[2 tours] Si plus de 3 niveau d'écart, l'adversaire oublie sa spécialité. | Forme un Kekkai sur son poing et frappe l'adversaire qu'il croit avoir à faire à un coups banale. Lors de l'impacte des morceau de Kekkai se fige dans la tête libérant une quantité de chakra qui fausse la mémoir de l'adversaire pendant un temps. |
■■■ Kekkai, Jirai | | Information de base 20Pc/mine | Information complémentaire 40 Pv/mine Max = Précision | Crée de petit kekkai remplie de chakra qui virvolte dans l'aire autour de l'utilisateur au moindre contacte ces mines explose libérant une énergie considérable. Une mine touché toutes les mines créer exploserons au plus près de de l'ennemie. |
■■■ Kekkai, Goudou | | Information de base 40Pc + 10Pc/tour | Information complémentaire Les dégâts son répercutés et diviser de manière égale entre l'utilisateur et les clones ou membres du clan zenbu.(Uniquement techniques niveau I et II) | Ce Kekkai requière l'utilisation d'un ou de plusieurs clone ou membre du clan. La formation de ce Kekkai se fait en deux temps, d'abord une partie externe du kekkai puis une partie interne. Les clones utiliser pour le former son piéger entre les deux bord du Kekkai de manière a ce qu'ils ne puissent plus bouger. Dans se kekkai toutes blessure sur l'utilisateur sera répercuter sur les clones de manière égale. Ainsi dans une blessure de 20 Pv si l'utilisateur à prit 1 clone, l'utilisateur aura donc 10Pv de dégât et le clone 10Pv de dégât. |
■■■ Kekkai, Nigeru | | Information de base X Pc + 30Pc/ personne en plus de l'utilisateur | Information complémentaire X = Taille du Kekkai Fuite de n'importe quel combat.Quelques soit la force de l'adversaire. La fuite est validé si aucun adversaire ne peu détecter le Kekkai, si le Kekkai est détecter, ceux qui peuvent y entrer peuvent continuer le combat dans celui-ci. | Permet à l'utilisateur (et autre compagnons) de s'enfermer dans un Kekkai fait pour être invisible, cela ressemble à une évaporation des personnes appliqué dans le Jutsu. Cela revient à fuire un combat sans subire d'autre dommage. |
■■■ Kekkai, Yen noujou | | Information de base 40 Pc | Information complémentaire Empêche la fuite. Si l'adversaire essaye de fuir, la prochaine attaque de l'utilisateur sera inévitable. | Créé une multitude de flèche autour du combat tous pointé vers l'intérieure. |
Dernière édition par Arashi Zenbu le Lun 20 Déc - 23:08, édité 3 fois | |
| | | Yekais Soyokaze Mizukage
Messages : 309 Date d'inscription : 23/11/2010
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| Sujet: Re: Le clan Zenbu | Validation Yekais Lun 20 Déc - 20:25 | |
| - Citation :
- Détecter un Kekkai :
Ce n'est pas parce que vous détecter un Kekkai que vous savez ou il est, vous pouvez ressentir quelques chose d'étrange, parfois apercevoir une lueur violette. Avant de pénétrer/Sortir dans un Kekkai vous devez le détecter (ou détecter la trame pour sortir). - Votre intelligence+votre niveau comparé au niveau+intelligence du Zenbu qui met le Kekkai. Si le résultat est inférieur à -3 : Vous détectez le Kekkai Si le résultat est comprit entre -3 et 0 : Vous détecterez le Kekkai après avoir sacrifié 1 d'effort Si le résultat est supérieur a 0 : Vous ne percevez rien Modifie moi ça. - Citation :
- Kekkai Moyen :
~ Pénétrer dans un Kekkai moyen - L'adversaire doit donner 50% du chakra qui à servit à former le Kekkai. - Rentrer dans un Kekkai coût I action.
~ Sortir d'un Kekkai moyen - L'adversaire doit donner 50% du chakra qui à servit à former le Kekkai. - Met un terme au combat ou au Rp en court, sauf si le Zenbu décide de mettre un terme à son Kekkai en même temps que la sortie de son adversaire. - Rentrer dans un Kekkai coût I action. Quel intérêt de vouloir rentrer dans un Kekkai ? Concernant le Dojutsu. Aucune de tes techniques ne tournent pas autour de tes dojutsus. Kekkai, Kawaru Fukenzen / XPc si c'est une substitution. [X = Pc techniques adverses] pour le +1/4 non je ne suis pas d'accord. Kekkai, Tsuboyori / A m'expliquer Kekkai, Kinko / Jutsu de nv II ou III Kekkai, Omoide / J'ai rien compris Kekkai, tate / Dégât /2 Pc concernant les projectiles. Kekkai, me ga kuramu / Refusé. Kaishi Shujutsu / Refusé également. | |
| | | Arashi Zenbu Genin de Kiri
Messages : 130 Date d'inscription : 05/12/2010
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| Sujet: Re: Le clan Zenbu | Validation Yekais Lun 20 Déc - 21:05 | |
| Intérêt de rentrer dans un Kekkai Genkai ? Uniquement pour les kekkai comme Tsuboyori
Kekkai, Kawaru Fukenzen / XPc si c'est une substitution. [X = Pc techniques adverses]
Kekkai, Tsuboyori / Cette technique n'a pas réelement d'intérêt en combat mise à part de pouvoir séparer des coéquipiers.
Kekkai, Kinko / Jutsu de nv II
Kekkai, Omoide / Inutile en combat, sa sert par exemple pour les ANBU quand ils veulent connaitre de manière précise un événement.
Kekkai, tate / Dégât /2 Pc
Kekkai, me ga kuramu / Possibilité si augmentation du chakra ?
Kaishi Shujutsu / OK | |
| | | Yekais Soyokaze Mizukage
Messages : 309 Date d'inscription : 23/11/2010
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| Sujet: Re: Le clan Zenbu | Validation Yekais Lun 20 Déc - 22:21 | |
| Kekkai, Ko'i / Trop d'effet dans cette technique est c'est ça le soucis de toute les techniques Kekkai. Il y a beaucoup trop d'effet dans chaque technique au lieu de ce contenté d'un effet. Je m'explique un Rasengan inflige des dégâts et peut étourdir l'ennemi par exemple mais il donne pas le choix entre plusieurs effets. Donc pour cette technique tu dois choisir si elle fait des dégâts et un effet en rapport ou bien des effets RAISONNABLE et non des trucs vraiment fou pour un jutsu niveau I | |
| | | Arashi Zenbu Genin de Kiri
Messages : 130 Date d'inscription : 05/12/2010
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| Sujet: Re: Le clan Zenbu | Validation Yekais Lun 20 Déc - 23:09 | |
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| Sujet: Re: Le clan Zenbu | Validation Yekais | |
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| | | | Le clan Zenbu | Validation Yekais | |
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