Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Début de la Fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shieru Mikaerisu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Shieru Mikaerisu


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Le Début de la Fin Left_bar_bleue180/180Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Le Début de la Fin Left_bar_bleue140/140Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Le Début de la Fin Left_bar_bleue36/50Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (36/50)

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptySam 11 Déc - 17:11


    << Bonjour à vous les enfants !! Aujourd'hui nous allons apprendre à bien lancer des projectiles et pour les petits faignants, si vous ne travaillez pas aujourd'hui; sachez donc que demain il y aura un contrôle sur ce sujet alors essayez de travailler pour ne pas rater cette évaluation demain après-midi. Bon, la chose est simple sinon ! Il suffit de bien viser la cible, donc le grand rond rouge et vous lancer avec beaucoup de force. Allez essayez les enfants et Bonne Chance à vous tous... Bravo Shieru ! Tu as réussi du premier coup et au milieu de la cible ! Tu es bien le meilleur élève de l'académie et au niveau de l'évolution dans l'école, tu dépasses carément... Non largement ton père qui était autrefois un des meilleurs élèves de cette académie ! Je suis bien content d'être ton professeur ! Bon allez les enfants, continu... >>

    Je repensais à ce jour depuis quelques semaines déjà sans pouvoir m'en séparer comme les autres rêves ou cauchemars que je faisais dans le passé. Mais ce n'était pas tout, en ce moment j'étais assez préoccupé par des problèmes. Je me souvenais d'un jour en particulier, quand j'ai dus combattre mon Oncle à la Vallée de la Fin pour en découdre avec l'assassinat de mon Clan. Je ne savais pas si il était mort mais je savais que je n'avais pas fais le poids contre lui. Je devais trouver des réponses à mes questions et je connaissais l'endroit où les trouver pour de bon cette fois. Je devais me diriger vers la Vallée de la Fin mais avais-je le courage de peut-être affronter une personne que je connaissais ? J'avais beau dire que j'étais sans pitié, il me restait tout de même des sentiments. Je ne voulais pas y aller car d'après certaines rumeurs, des anciens membres des Nikushimi donc de mon clan originel vivraient dans à côté de cette Vallée et je ne voulais pas les rencontrer de nouveau. Qu'est ce que je devais faire ? Me rendre dans un endroit nostalgique et trouver des réponses ou bien rester dans l'antre de Akatsuki à ne rien faire à part réfléchir seul dans l'immensité de mes pensées ?

    Le choix était dur à prendre, même pour moi et c'est ce qui me rendait en ce moment perplexe. Comment ne pas l'être dans une telle situation ?! Je devais encore réfléchir quelques instants pour trouver la solution à mon problème mais je n'étais sûr que ces quelques minutes allaient me suffire pour trouver la réponse à ma question. Dans ce moment de solitude, je repensais encore à la nuit où mon Clan fut détruit par les ninjas de Taki à cause de leur jalousie sans doute. Mais peut-être à cause de la peur; en effet, notre Clan était réputé dans tout l'univers des ninjas comme l'un des plus puissants pour ses techniques Kinton et son Dojutsu ! Je me souvenais de mon entrainement dans la forêt aussi ce jour-là et de mon professeur que j'avais comblé grâce à mon potentiel unique en son genre mais aujourd'hui, je ne suis plus avec personne, je n'ai confiance en personne pour l'instant, la seule personne que je peux respecter, c'est moi et personne d'autre car je suis la seule limite à mon pouvoir, celui que j'ai hérité de Rafaeru. Maintenant, l'heure était venu pour moi de prendre une grande décision ! Une qui allait sans doute changer ma vie pour toujours et me transformer.

    Cela faisait maintenant 10 minutes environs que j'avais réfléchis au meilleur moyen de trouver les réponses à mes questions. Et je l'avais enfin trouvé ! Je devais finalement me rendre à la Vallée de la Fin pour trouver mes réponses, cet endroit était légendaire et nostalgique pour beaucoup de personnes et surtout pour les membres de mon Clan, si il devait y avoir des survivants, le seul endroit où ils pouvaient se trouver n'était d'autre que cette Vallée. Je regardait fixement la cape de l'Akatsuki qui m'inspirait beaucoup aujourd'hui avant de me la mettre sur le dos et de mettre ma bague, elle était rouge et magnifique, j'étais plongé dans sa couleur et dans mes pensées. J'ouvris ma porte, celle de ma chambre avant de sortir dehors pour voir le soleil se lever. Ma bague était installée sur mon pouce, celui de ma main droite. J'admirais le lever de soleil, il illuminait mes yeux pleins d'espoir de retrouver des membres de mon Clan, c'était un moment magique et peut-être plus pour moi que de réfléchir à ce sujet encore une fois devant un tel paysage. La puissance de Akatsuki était presque à son apogée tout comme la mienne car il fallait que je fasse quelque chose si jamais cela tournait mal pour moi. Quelque chose d'extraordinaire et cruel

    Je venais de partir pour la Vallée de la Fin afin de peut-être retrouver des Membres de mon Clan, des Survivants ! La route n'allait pas être très longue mais il pouvait y avoir des pièges, peut-être pas pour moi mais quand j'étais enfant, on me disait qu'on tendait des pièges pour capturer des Nuke-Nin en fuite. J'allais sans doute tomber sur l'un d'eux mais je n'avais pas très peur de ces derniers. La Faune & la Flore étaient absolument de partout dans les environs et il y avait plus de 40 hectars de forêt ce qui rendait la traversée plus rude encore. Il y avait des animaux de partout, des reptiles et des insectes, certains étaient dégoutants et d'autres mignons. Le Ciel se couvrait plus je me rapprochais de la Vallée de la Fin, que pouvait-il se passer là-bas ?









Dernière édition par Shieru Mikaerisu le Lun 13 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Mikaerisu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Shieru Mikaerisu


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Le Début de la Fin Left_bar_bleue180/180Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Le Début de la Fin Left_bar_bleue140/140Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Le Début de la Fin Left_bar_bleue36/50Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (36/50)

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptyLun 13 Déc - 20:49


    J'étais enfin arrivé à la Vallée de la Fin et les éclairs n'étaient pas normaux ! En effet, des ninjas s'entrainaient au Ninjutsu Raiton; comme les membres de mon Clan, peut-être que s'étaient eux ! Il fallait que j'obtienne des réponses et je pensais bien que je n'avais rien n'à craindre de ces ninjas pathétiques. Je m'approchais d'eux tout doucement pour ne pas qu'ils me remarquent mais je devais me dépêcher car le temps commençaient à s'assombrir. L'un des ninjas se stoppa et me regarda, ma discrétion ne pouvait rien face à ces ninjas, tant pis alors pour ça !

    << -Bonjour à vous ninjas ! Je viens ici pour trouver des réponses à mes questions mais vous devez appartenir à un Clan, je suppose ! Comment vous appelez-vous ? Car je cherche peut-être des membres de mon Clan qui auraient survécu au massacre de mon Clan dans mon Village Natal, celui de TakiGakure no Sato. >>

    - Ouais ! Salut à toi jeune gars ! Moi, comment je m'appelle, c'est facile ! Je suis Tyki Nikushimi et à mes côtés, donc à ma droite, c'est mon père : Kenji Nikushimi ! Bonne Chance pour ta recherche en tout cas jeune garçon ! Mais au fait, j'aimerai bien savoir comment tu te nommes toi aussi car j'ai l'impression de te connaître ! Alors ? Aurais-tu la gentillesse de me dire ton Nom ?

    << - Tu t'appelles Tyki Nikushimi ! C'est moi Tyki ! C'est Shieru ! Shieru Nikushimi ! Mais à présent c'est Shieru Mikaerisu ! Je suis tellement content de te revoir, et toi papa ! Moi qui pensais être le seul survivant du massacre de notre Clan et bien j'ai dus me tromper alors. Je suis tellement content...

    Je savourais les retrouvailles quand mon père me pris par le col pour me mettre à terre ! Pourquoi avait-il fais ça ?! C'était sans doute car j'étais un membre de Akatsuki ! Je devais défendre mon honneur, cela marchait comme ça dans mon Clan. Il se mit en garde puis je fis de même, je tremblais à l'idée d'affronter mon père qui était le chef du Clan Nikushimi à présent mais j'avais moi même développé mes pouvoir pour devenir plus puissants. Je fis apparaître ma " Pupille Des Enfers " pour commencer le combat, je voyais sans regard étonné puis, il se rua sur moi pour me donner un coup de poing que je bloqua pour faire un coup d'avant bras. Le combat avait commencé et je devais obligatoirement en finir. Je fis pour finir et très vite ma technique Kinton pour empoissonner mon père et causer sa mort 3 minutes plus tard. Le combat n'avait pas duré très longtemps mais il était finit. Je proposa alors à mon frère de venir rejoindre le Village de Âme avec moi sans qu'il soit membre de mon Organisation mais qu'il soit tout de même à mes côtés et il ne refusa pas, il n'avait pas peur de moi mais il adorait son petit frère comme beaucoup de grand frère dans ce monde.




Revenir en haut Aller en bas
Shieru Mikaerisu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Shieru Mikaerisu


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Le Début de la Fin Left_bar_bleue180/180Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Le Début de la Fin Left_bar_bleue140/140Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Le Début de la Fin Left_bar_bleue36/50Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (36/50)

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptyLun 13 Déc - 20:50

FINIT !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Le Début de la Fin Left_bar_bleue190/190Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Le Début de la Fin Left_bar_bleue150/150Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Le Début de la Fin Left_bar_bleue19/140Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (19/140)

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptyLun 20 Déc - 17:12


* Validation Spotted -

    Une mission assez moyenne, fait attention au temps que tu utilises, tu confonds souvent les terminaisons pour le plus-que-parfait "très longtemps mais il était finit" c'est "il était fini" sans le -t ou quoi que ce soit d'autre machin bidule chouette. Fait aussi attention à la formulation du passé simple parfois du nous écrit des truc du genre "Je proposa" alors que c'est "je proposai" si tu voulais avoir la terminaison -ai, il fallait que tu conjugues obligatoirement par "il". Enfin voilà, bonne continuation à toi InRP et désolé pour le temps de validation je croyais que Yekais s'en occupait.

    +6 EXPs
    +3 EXPs

    Ce qui fait un total de 9 EXPs + mission réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Mikaerisu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Shieru Mikaerisu


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Le Début de la Fin Left_bar_bleue180/180Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Le Début de la Fin Left_bar_bleue140/140Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Le Début de la Fin Left_bar_bleue36/50Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (36/50)

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptyLun 20 Déc - 18:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Début de la Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une nouvelle ère.
» ..:: Début d'un nouvel art ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Autres Lieux :: Les Lieux Réputés :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: