Sujet: Le début d'une nouvelle ère. Mer 8 Déc - 17:51
Mon existence avait été bouleversée par des personnes dangereuses. Portant des longues capes noires ornées de nuages rouges. Ces gens se faisaient appelés Akatsuki. Ils étaient craint de tous, dès que les personnes le pouvaient, elles les évitaient. Mais moi, j'avais décidé de leur faire la chasse, pour venger ma sœur, qui avait périt à cause de mon pouvoir. J'étais le fils de Meï Terumi et de Isaki Yamida. J'avais hérité des pouvoirs de ma mère, le Youton, l'art de maîtriser la lave, et du Futton, l'art de maîtriser la vapeur et l'acidité de cette dernière. Lors de mon apprentissage à Kiri, j'étais devenu un bon petit ninja. Mais les années avaient passées, j'avais aujourd'hui 22 ans, et j'étais toujours genin.
Pourquoi ? Simple, très simple. J'avais passé tout mon temps, depuis la mort de ma sœur, à me documenter sur la fameuse organisation criminelle qui avait terrassé ma vie. Les documents des bibliothèques, voler des documents secrets. J'étais passé par plusieurs petits délits, mais cela en valait la peine. J'avais appris quelques petits trucs importants en plusieurs années. Mais entre temps, notre Mizukage avait changer, un certain Yekais Soyokaze. Je ne le connaissais pas, les rumeurs allaient d'ailleurs bon train à son propos dans le village. On pouvait entendre qu'il était très fort, à d'autres endroits qu'il n'avait pas l'étoffe d'un kage compte tenu de son jeune âge. Je ne me fiais pas à ça, car on m'avait moi même jugé. On disait de moi que j'étais un tire aux flancs. Car autrefois, on disait de moi que j'étais l'avenir du village, que j'avais l'étoffe pour être un grand ninja, et j'avais finalement abandonné la poursuite de la puissance, pour un temps. Ainsi j'avais été jugé, on avait dit que j'avais perdu goût à la vie, que j'étais proche du suicide. J'en avais entendu des choses folles et farfelues, sans pour autant m'attarder dessus.
Ne viens pas vers moi, sinon je te détruirais.
Cette phrase, je l'avais découverte dans un bouquin que j'avais consulter à la bibliothèque. Elle m'avait redonné espoir. Elle me permettait de croire en moi, en mon potentiel, et en ma capacité à tuer les détracteurs de ma chère sœur. La traque de l'akatsuki était devenu mon principal objectif, encore plus de sept membres en particulier. Une femme avec les cheveux bleus, et six hommes roux avec des piercings sur le visage. J'avais fais d'eux mes cibles, et je savais que quelques soient les obstacles, je ne m'arrêterais qu'après les avoir tuer, décapiter, et détruit la moindre partie de leurs cellules. Raito Yamida, ce nom, l'akatsuki n'allait pas tarder à le connaître, et surtout, à se retourner, pour regarde si ce jeune garçon n'est pas derrière eux pour les tuer. Si la mort n'était pas une finalité, la vengeance, elle, l'était.
Neila : « Raito, sors de tes pensées. »
Neila me parlait, je n'y faisais même pas attention. Nous étions proche de l'océan et des frontières de Kiri, notre pays natal, là où nous avions grandi. Elle était en quelques sortes ma meilleure amie, elle m'avait épaulée lorsque mes parents étaient restés vivre à Yuki, le pays de la neige. Car mes parents s'étaient cachés par peur que l'akatsuki revienne s'en prendre à eux. Moi j'avais préféré me battre, et les affronter si jamais ils devaient revenir m'attaquer. Et j'avais trouvé de l'amour et du réconfort près de Neila et sa famille. Nous vivions ensemble, ils m'avaient hébergés chez eux, et aujourd'hui, nous nous promenions. Car effectivement, nous étions inséparables, ou presque. Car lorsque je partais en mission, elle restait au village, car elle n'était qu'une simple civile.
Assis sur le sable blanc de la plage, je regardais l'horizon bleue que me permettait d'admirer ce panorama spectaculaire. Une brise marine soufflait, et la pluie elle, redoublait d'intensité, balayant mes cheveux de droite à gauche, puis de gauche à droite. Je ne l'avais jamais dis à personne, mais cet océan, cette vaste étendue d'eau, c'est là que ma sœur avait trouvé la mort face à l'homme roux. Et je venais souvent ici, seul ou accompagné, feignant que c'était mon endroit préféré, pour méditer sur ma vengeance. Même Neila, en qui j'avais une confiance aveugle, ne connaissait pas ce secret. En regardant l'eau, je revis la scène du meurtre, et mon corps se mit à bouillir, à se crisper, et Neila le sentit. Elle me prit alors la main avec une tendresse incommensurable, ce qui eut le don de me calmer. Elle était également la seule capable de me calmer lors de mes accès de folies. Sans le savoir, nous nourrissions chacun un amour très fort pour l'autre, sans se l'avouer, par peur de l'échec. Mais une chose était sûre, si un choix était à faire, je la choisirais elle, la sauver elle, plutôt que de me venger ou sauver ma propre vie.
« Excuse moi Neila. Il pleut de plus en plus, tu devrais rentrer. Tu sais pourquoi je suis ici, ça pourrait être dangereux pour toi, rentre s'il te plaît. »
Elle ne me posa pas plus de questions, car je lui avais menti un peu plus tôt dans la journée. Lui faisant croire que j'avais une mission de repérage. Et elle comprenait très bien le fait que je ne voulais pas la voir être mise en danger. Et je devais avouer, qu'il m'arrivait de jouer sur cette corde là pour rester seul lorsque j'en avais envie. D'autant plus qu'aujourd'hui, je devais découvrir mon nouveau senseï, qui n'était autre que le Mizukage en personne. Je comptais sur son enseignement pour devenir un ninja hors norme, et détruire chaque personne se dressant sur mon chemin. Il devait aussi y avoir un futur équipier, Arashi Zenbu. Je savais bien que les équipiers étaient importants, mais je n'étais pas du genre à faire confiance facilement. J'allais donc pouvoir juger ce jeune homme sur ce que j'allais voir de lui lors de cet entretien, du moins, si chacun d'eux daignait se montrer sur place avant que mon corps, que je réchauffais continuellement grâce au Youton, ne périsse dans le froid à cause du manque de chakra.
Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. Jeu 9 Déc - 1:51
« Vous n'allez pas encore fuir ! »
Fuir n'était pas une partie de plaisir pour un simple Kage et pourtant, vous jugez mal la situation. Fuir un combat ne veut pas forcement dire « être lâche » et pourtant certain me diront le contraire. Mais si un Kage osait fuir un combat, cela voudrait dire que le village est dans une situation des plus critiques et ceci finirait rapidement en une énorme guerre. Rassurez-vous, ce n'est qu'un point de vue de ma part, ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire. Je ne fais que fuir les situations ennuyeuses, comme par exemple, le travail d'un Kage qui se résume à lire des rapports et à en faire. Nous allons arrêter la tirade sur ma vie sentimental ! Nous allons plutôt parler, de ma vie au sens stricte. Je m'appelle Yekais Soyokaze, célibataire, un super Kage et en plus de ça, je n'ai que 24 ans. J'ai un profil sur Neetic pour tenter de trouver la femme de ma vie par courrier, pour le moment aucune réponse. [Tu m'étonnes, mon oiseau n'a pas le sens de l'orientation.].
Parlons plus sérieusement, mon village est le village le plus puissant du monde, enfantin comme phrase et très perspicace pour une personne entrain de parcourir tous le village en courant dans les rues entourées de maison, de marché, de personne, de fille, de jolie fille, de superbe fille ... Inutile de continuer, vous avez compris que je fuyais mes responsabilités. Continuons dans cette lancée, malgré ceci, j'avais trouvé une occupation, une chose encore plus importante à faire. J'avais en ma possession une équipe intéressante, vraiment intéressante. Une personne utilisant des techniques étranges, des techniques inconnues basées sur ses dons héréditaire. Une autre avait trouver une façon de créer un engin capable d'envoyer des aiguilles, des senbons d'une rapidité rare pouvant perforer un corps, comme quoi l'avancé scientifique de Kiri pourrait être encore plus développer avec une Kunoichi pareille à nos côtés. Pour finir, le dernier membre était un héritier d'un clan inconnu, comme quoi le mystère ne vivait pas que chez moi mais était le quotidien de ces jeunes espoirs. Ils avaient de la gueule sans même les connaitre, il va falloir être attentif à leurs histoires.
« Seigneur Mizukage, il faut que je vous parle.»
« Désolé, pas tout de suite, j'ai un rendez-vous. »
Effectivement, notre maitre Mizukage avait un rendez-vous. [Changement de Narration, il va falloir suivre les amis !]. Il avait fait appel à ses élèves, un regroupement dans les frontières de Kiri, il voulait voir la tête de ces jeunots et il avait bien raison. Parler de moi à la troisième personne était un essai peu utile mais assez divertissant. Comment pouvoir laisser une personne décrire les mouvements d'une telle vitesse. J'allais me retrouver en deux temps trois mouvements au lieu de rendez-vous et d'ailleurs, les ninjas qui devait prévenir les Genins avaient intérêt d'avoir trouver ces jeunots, s'ils tenaient à leurs vies, je dis ça mais. Enfin bref, inutile de continuer, j'ai fini mon monologue ! Mon chemin s'arrête ici, il suffisait de marcher un peu pour apercevoir une personne prêt du sable blanc si rare de Kiri. [Le sable blanc est présent dans toute la plage mais bon. Comment situer le jeune Ninja !]. J'allais m'entendre avec lui, ça se voyait avec sa petite tête ! Mais pour que ça sois plus intéressant, il avait une autre idée en tête. [Henge no Jutsu].
« Métamorphose. »
Suite à cette technique, j'en profitais pour disparaitre, me fondre dans le décor, j'avais tous le décor pour moi, l'eau, le sable et ... le sable. J'avais opté pour une métamorphose peu orthodoxe, j'aurais pu choisir une fille pour pouvoir le déstabiliser mais il retiendrait ses coups, c'est un mec ça se voit. Je vais devoir enchainer avec un binoclard ! Jamais il n'oserait frapper un mec à lunette ! Sans attendre, je jaillis de l'eau en me dirigeant sur le jeune ninja au cheveux gris foncé, et oui je n'avais que ce détail là en tête. Mon poing fermé prêt à porter le premier coup, prêt à combattre le premier membre de l'équipe, si, il fait partit de l'équipe. O.o. Si ce n'est qu'un civil, sans commentaire. Continuons la description de mon attaque qui est compliqué et assez étrange. On pouvait apercevoir, aucune goutte d'eau jaillir de l'eau, un simple corps sortir comme une assimilation à la nature, pourtant, c'était plus que ça, à peine le poing approché du corps du jeune « Shinobi » le corps du « Yekais » avait disparu et je m'explique parce que vous allez comprendre rapidement. En ayant disparu, un simple Bunshin me permet de combattre sous n'importe quelle situation, dont celle ci, utiliser la Diversion en furtif pour pouvoir attaquer mon ennemi par derrière ou en arrière en l'occurrence, j'avais choisis de finir la trajectoire de mon clone. Un coup de pied latéral en pleine face. Le Bunshin inconsistant cachait le vrai qui s'était réellement caché dans l'eau. Mon vrai moi qui était à deux doigts de faire une pneumonie ! Pour garder mon calme ainsi que mon sérieux, à peine l'attaque porté pour l'éloigner, je m'accroupis tout en caressant le sol. Une seconde diversion pour gagner du temps, et oui, reprendre son souffle après une apnée pareille, je ne le souhaite à personne.
« Tu vas me conduire à de superbe fille si tu tiens à la vie ! »
Sans commentaire ... Je n'ai rien trouvé de mieux, à peine sortit cette phrase, je me suis rendu compte à quel point elle n'était pas crédible, mais bon, avec la tête que j'ai en ce moment, tu m'étonnes qu'il gobe. Attendons de voir la réaction du jeunot et des deux autres en chemin.
HRP :
Spoiler:
Attaque diversion
+1 en Diversion grâce à mon Bunshin, tu n'as pas de point en Intuition ce qui signifie que tu te prends l'attaque.
9 x 2 = - 18Pv pour toi
-5Pc = 185Pc
Dernière édition par Yekais Soyokaze le Mar 14 Déc - 0:49, édité 1 fois
Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. Ven 10 Déc - 19:29
J'attendais encore, et je commençais à légèrement me faire chier ici. Je comptais pas attendre le déluge, bien qu'au fond, ce fut un jeu de mot complètement insensé puisqu'il était déjà là le déluge.. Je n'aimais pas attendre, et je pense que ça se voyait. L'attente était juste une chose horrible pour moi, c'était la chose que je détestais le plus dans la vie avec le mensonge, même si j'avoue que j'usais très souvent de ce dernier pour me détourner des gens. La pluie redoublait d'intensité, mais pourtant, je ne me sentais pas à l'aise. Je n'aurais su dire pourquoi, mais je ne me sentais pas complètement en sécurité dans cet endroit, quelque chose avait changé comparé aux autres fois où je venais ici.
Et une personne me prouva que je n'avais pas tord. Je me pris des coups de toutes parts, sans possibilité de riposte. Ce salaud m'avait pris par surprise. J'étais à terre, et je me relevais en titubant. Je m'essuyais la bouche d'où un filet de sang coulait. Je le regardais avec dédain, cet homme, un binoclard en plus. Quel espèce de fils de sa maman celui là. Je ne savais pas pourquoi il me faisait ça à moi, mais j'allais sûrement pas me laisser faire. En plus, il portait même pas de bandeau, quel triple abruti celui là. Puis je détestais qu'on vienne m'importuner de la sorte. Il allait falloir que je la joue rusé si je voulais m'en sortir. Car les longues années sans entraînement m'avaient rouillés, et j'avais perdu l'usage d'un bon nombre de mes techniques. Il devait m'en rester trois, voir quatre ou cinq en réserve. Il allait falloir que j'utilise ce qu'il me restait. Et le binoclard me parla alors.
« Tu vas me conduire à de superbe fille si tu tiens à la vie !
Le conduire à des filles superbes ? Il était sérieux celui-là ? Les pervers ne manquaient pas de nos jours. Mais je compris une chose, s'il cherchait des filles superbes, c'est qu'il ne m'avait pas vu avec Neila, ce qui voulait dire qu'il n'était là que depuis très peu de temps, dix minutes maximum. Assez rapide pour m'attaquer de front sans que je n'en sache rien, ou bien élaborer une stratégie. Je compris assez rapidement qu'il était plus fort que moi, mais cela ne voulait pas dire qu'il était plus malin que ma petite personne. J'allais devoir user de cela pour m'en sortir. Le sable se mit alors à tourbillonner autour de moi, suite à la montée de la chaleur provoquée par mon chakra Youton. De la lave se mit alors à recouvrir mes mains, puis elle se mit à jaillir devant moi, formant un mur. Mon opposant ne me voyait plus. Je créa alors un clone qui disparu dans la seconde, et le mur que j'avais créé se propagea sur le sol, jusqu'à aller attaquer mon adversaire. A quelques mètres de lui, la lave allait presque l'attendre, et mon bras droit se tordit sous l'impulsion de mes muscles, la substance brulante se projeta alors du sol en direction du visage du binoclard. Mon clone arriva alors par derrière, et lança trois jets de magma !
« Tes filles, tu vas te les mettre dans ton cul. »
Seul le clone, celui qui avait lancé l'attaque venait de parler. Je voulais qu'il croit que l'autre n'était qu'un vulgaire clone inconsistant, incapable de parler, de bouger ou quoi que ce soit. Ainsi, il se concentrerait sur celui qu'il penserait être le vrai. Et c'est à ce moment là que je reprendrais les rennes du combat, du moins, si je le pouvais, car il pouvait aussi découvrir ma ruse. Mais j'avais une telle maîtrise de la psychologie, que je pouvais manipuler mon adversaire aisément. Et c'était ce que je tentais actuellement, et normalement, je devais réussir. Je pouvais mourir sur ce combat, mais si je devais mourir, j'allais le faire en homme, et en véritable ninja de Kiri. J'attendais de voir ce que ce ninja valait vraiment, car j'étais sûr qu'il ne m'avait encore rien montré. Les techniques de ce ninja ne se résumait pas seulement à un bon front kick, j'en demeurais persuadé.
« Tues-moi si cela te dis. Je n'ai pas peur de toi, la mort peut venir me chercher, je n'ai rien à perdre. Alors attaques ! »
HRP :
Spoiler:
Pv de Raito : 150 - 18 = 132 Pc de Raito : 100 - 5 (Manip de lave) - 10 (clone) - 15 (3jets de lave) = 70
Dégâts à Yekais : 3*14 (je suis spécialiste en héréditaire, et d'après la règle des clans, une tech = +1Pv à chq attaque) = 42PV.
Quant à ma feinte pour la parole du clone. J'ai 5 en psycho, tu as 5 en Impul. On a 2 chacun en intelligence. Donc je te laisse choisir l'issue de cette feinte.
Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. Ven 10 Déc - 23:13
Le jeune homme se réveilla dans un état semi-comateux. Il avait passé une nuit trop courte, sur-excité par cette journée à venir. Le temps de prendre une douche rapide et de s'habiller et le voilà prêt. L'adolescent fit rapidement son lit pour que le vieux ne lui passe pas un énième savon ... L'héritier du clan Zenbu s'ébouriffa les cheveux tout en sortant de la demeure du Mizukage, Yekais Soyokaze. En quittant son lit ce matin, l'adolescent ne s'attendant pas le moins du monde à ce que son sensei ne soit autre que Y.... Bon, il avait un peut de temps devant lui, le jeune homme devait se trouver une occupation pour faire passer le temps.
Alors que je me promenais dans les rues du village de KiriGakure no Sato à la recherche d'une occupation, celle-ci vint d'elle même à moi, plusieurs demoiselles aux déhanché des plus intéressants attirèrent mon œil aiguisé. Après tout quoi de plus normal pour un adolescent de sexe masculin de s'intéresser à un groupe de jolie jeune demoiselle ? Elles entrèrent dans un magasin, sans y réfléchir, je les suivis, plus par instinct que par réel envie d'être en leurs compagnies. Alors que je les regardais, je vis qu'elles même scrutaient mes yeux couleurs onyx. J'esquissai alors un sourire tout en allant à leur rencontre. Prenant une démarche sûr de moi, je m'avançais vers elles. C'est alors que je remarquais le groupe d'adolescent se joignant à elles. Au vu des libertés qu'ils prenaient vis à vis des jeunes demoiselles, ce devait certainement être leur petits copains ... Elles n'étaient donc pas libre, retente ta chance une autre fois mon gars. Cependant une question me taraudait l'esprit, pourquoi m'avait elle donc lancé de tels regard si elles n'étaient pas célibataire ? Peut importe, l'heure du rendez-vous était arrivé, j'avais intérêt à me remuer un peut si j'espérais arriver à l'heure.
Arrivant devant la petite crique qui devait nous servir de point de rendez-vous, j'avais prit un peut de retard. Deux hommes étaient déjà sur place mais, mais, mais, ils se battaient ces idiots ! Tch j'espérais que ces deux Baka n'étaient pas mes futur coéquipiers sinon, j'allais en baver, étant d'un naturel chiant et d'après ce que je pouvais observer eux de naturel impulsif, j'allais très rapidement finir assommer à moins qu'ils aient un niveau bien inférieur à moi ... Non, c'est impossible, le vieux c'est forcément arrangé pour que mes coéquipiers aient un niveau équivalent au miens ... Bien, il est temps que j'intervienne, je ne vais pas les laisser s'entre tuer après tout. Quoi que cette possibilité est forte intéressante ...
Fonçant à toute allure sur eux, je tirais au maximum sur mes muscles cherchant à gagner encore plus en vitesse, je devais agir au plus vite. Certe ils étaient des idiots mais, ils restaient tout de même mes futurs coéquipiers et je n'avais nullement envie qu'ils garde des séquelles de cet affrontement irréfléchi. Alors que je m'approchais, je m'aperçus qu'un des deux étaient bien trop vieux pour être un genin bien que les deux semblait bien que le second paraissait lui aussi bien vieux pour avoir conservé un grade aussi basique dans la hiérarchie Shinobique. Je fis alors un choix, le choix d'aider le plus jeune, le mec au lunette avec son air de pervers n'était certainement pas un de ses futurs coéquipiers, de plus il ne portait pas de bandeau du village de Kiri. Plus j'y pensais et plus j'étais convaincu que ce mec à lunette n'était rien d'autre qu'un pervers ayant apprit quelques techniques Shinobi et essayant de s'en servir sur mon futur coéquipier pour plus tard le violer ! Une fois que je fut si proche d'eux que je pouvais apercevoir en détail leurs visages respectifs, je fis ressentir toutes la pression de mon Chakra sur le binoclard. Il avait mal choisit sa cible. Mon imposant Chakra devrait certainement l'effrayer et lui faire oublier de réagir, j'espérais que le second inconnu en profite et l'assomme ...
HRP :
Spoiler:
Désolé pour la taille/attente.
Yéyé : Tu te prend forcément ma pression vu que tu n'as pas accès en psychologie pour contrer.
Thalie Soyokaze Genin de Kiri
Messages : 137 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 31 Localisation : Der lande von Wasser
Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. Mar 14 Déc - 0:23
Marginale & Différente (Arc I • Chapitre I • Partie 1 – Un nouveau départ) Adossée contre la tête de mon lit, mes cheveux couleur hémoglobine détaché et encore dans mon pyjama, j'écrivais dans mon journal intime à la lueur de ma lampe. Il n'était qu'environ 10 heures du matin et un ciel gris pleurant ses goutes d'eau faisait la météo d'aujourd'hui. Pendant ce le ciel pleurait, mes yeux faisait la même chose, mes larmes tombant sur les pages de mon journal. J'avais passé une salle semaine, même si le Mizukage lui-même était venu faire un tour dans mon café et faite de moi une Genin... En dehors de là, les autres continuait leur acharnement injustifié sur moi. Ils y prennent plaisir. Les filles sont pires que les gars dans leur insulte, mais la pire que j'ai entendu cette semaine était «Elle est belle, dommage qu'elle n'soit pas normale dans sa tête...», et ça venait d'un gars. J'étais seule dans ma sombre chambre, la porte verrouillée pour être certaine de ne pas être dérangée. Toutes ces choses qui m'arrivaient me passait en boucle dans ma tête, ça me torturait l'esprit de penser que la grande majorité des gens montrent une telle hostilité à mon égard.
Je me secouai la tête, essuyai mes larmes sur mes joues et dans mon journal et fermai ce dernier avant de le déposer sur mon bureau à côté de ma lampe. Je me regardai dans mon miroir à l'autre bout de ma chambre et je ne sais pas quoi penser de moi. Dois-je m'accepter telle que je suis, ou dois-je faire quelque chose? Quoi qu'il en soit, j'avais envie que de deux choses. Premièrement, changer ça, changer l'idée qu'on les gens de moi et faire de moi une personne respectable. Même si dans mon café j'avais se respect, en dehors, comme je l'ai déjà dis, ça redevient cette situation de réjection continue. Deuxièmement, la principale raison de ma peine, recevoir l'amour dont j'ai toujours voulu. C'était ça me réelle peine, celle qui venait des abysses de mon essence-même. Qu'un homme veuille de moi, veuille m'offrir son amour en échange de la mienne. Est-ce si trop demander?
Mais alors, qu'elle peut bien être la raison, la source de tout mes tourments? Mon don est-il si terrible que ça? J'avoue par-contre le méchanceté dont j'ai faite preuve durant une grande partie de ma vie. Mais cette méchanceté avait été justifiée, remplaçant ma gentillesse abusée d'autrefois. Je sais d'ores et déjà la source de tous mes problèmes : c'est moi et seulement moi.
- Thalie? Est-ce que ça va? Demanda ma mère de l'autre côté de ma porte.
Je me levai de mon lit. Je retirai mes vêtements de nuit, découvrant ainsi tout mon corps. J'étais sur le point de me mettre mes sous-vêtements quand mon regard croisa le reflet de mon corps dénudé dans le miroir. Je ne suis pas narcissique, mais je me mise un peu à m'admirer. Effectivement, je n'ai aucunement raison de me plaindre de ma beauté naturelle, mais ma mentalité... Non, je ne la changerais pour rien au monde. Je cessai de faire la narcissique et je m'habillai, mettant alors mon soutiens-gorge, ma petite-culotte, ma camisole noire moulante aux bretelles minces, mes leggins noires, la ganse pour mon pistolet à PCS-16A, ma jupe carotté rouge et finalement mes bottes à talon-haut de combat. Je ne sais pas pourquoi je les avais acheté, sachant que c'était que pour les vrai Kunoichis. Me regardant de nouveau, je trouvai que j'avais tout de même beaucoup de style. Puis je fixai mes cheveux. Une drôle d'idée me passa par la tête : changer leur couleur. Et pourquoi pas? Aujourd'hui est un nouveau départ après tout. Me concentrant quelque peu, je les fis passer du rouge sang au blond. Je pris mon bandeau à l'effigie de l'Haguruma et le mis sur le dessus de ma tête juste après les avoir attaché comme je les attache d'habitude.
- Chérie, répond-moi... Tu le sais que j'n'aime pas ça quand tu fais ça... Si je peux t'aider...
J'ouvris la porte et m'en allai à toute allure en direction de la sortie de la maison, manquant heurter Thamara au passage. J'avais le regard froid lorsque je la regardai au passage en lui répondant.
- Laisse faire, de toute façon tu n'y peux rien.
M'approchant de la porte, de sa voix elle me retint encore un moment avant que je ne quitte la maison pour la journée pour travailler au café.
- Depuis quand t'es blonde? Demanda-t-elle avec un certain étonnement. - Depuis maintenant. Répondis-je avec une neutralité dans ma voix. - Thalie... Tu peux me le dire ce qu'il ne va pas... À part les autres, je sais qu'il y autre chose derrière ça... - Tss... De toute façon, tu n'y pourras jamais rien m'man.
Sur ces quelques mots quelque peu fataliste, je quittai ma demeure. Je fermai la porte et m'adossai contre le mur juste à côté. Je m'en voulais d'être aussi dur avec elle. Après tout, elle ne le méritait pas. Elle qui veille constamment à ce que je ne manque de rien... Non, en effet, je ne devrais pas me conduire de la sorte avec elle. Sur ce, je pris le chemin en direction de mon café. Seto et Amy doivent y être depuis l'ouverture à 9 heures, donc je m'attendais déjà à ce qu'il y ait des clients déjà présent. Même s'il pleut, grâce à mon don, je me contentai de la dévier sur un petit champ de force. Je restai alors bien sèche même seule une petite camisole couvre mon corps. Tout le long de me marche, j'évitai le regard des autres, certes ma nouvelle couleur de cheveux devait en mêler certain qui ne me purent me reconnaître d'un simple coup d'œil.
Je poussai la porte pour entrer dans mon restaurant. Un client me sourit alors que je pris place derrière le comptoir et fit une charmante remarque sur mes cheveux. Je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour. Finalement, cette idée de changer de couleur de cheveux n'était pas si mauvaise! À peine si j'étais placé pour prendre des commandes qu'un shinobis portant le bandeau de Kiri vint vers moi.
- Bonjours Mademoiselle Schwarz, le maître vous attend en ce moment, ainsi que les autres membres de votre unité, à la plage blanche.
J'étais fortement surprise. J'avais rencontré ce Mizukage seulement hier et déjà il me demandait. Sur ce, je fis signe à mes deux employés que je n'allais pas rester et je quitter alors mon café. Je me mise en route pour la plage en question. En chemin, je vis quelque visage familier et peu plaisant de voir. Ils firent tous un peu la même réaction, se demandant si j'étais bien celle qui pensait, mais je n'avais pas de temps à leur consacrer à leur dire des insultes dans une langues qui leur est totalement inconnue. Dans une démarche normale, je me redis sur place. Je sentis leur présence et leur Chakra. L'étrange activité de leur énergie me disait qu'il ne s'agissait pas vraiment d'un réunion conventionnelle. Et bien, si c'était vraiment les membres de mon unité, j'étais là fortement découragée.
Ces visages m'étaient totalement inconnus. Ne voulant pas participé à cette chamaillerie prouvant un manque de maturité chez ces hommes, je ciblai une énorme pierre et y sautai pour m'y assoir. De là, les jambes croisées, mes cheveux attachées en queue de cheval en hérisson et mon toupet tombant sur la gauche de mon visage flottant au gré des courants d'air venant de la mer, j'observai leur combat. L'homme au lunette, je me doutai qu'il s'agissait en réalité du Sensei. Pour moi c'était une évidence... Mais les deux autres ne semblaient pas l'avoir compris. Et bien, il restait du chemin à faire avec eux. Je penchai la tête vers l'arrière, respirai l'air frais de la mer et profitant de l'ambiance qu'offrait la nature malgré c'est enfantillage qui se déroulait juste devant moi. Je devais montré l'exemple... Montré ma vrai nature, calme, sereine et mystérieuse, mais aussi romantique et vicieuse. Ouais... Aujourd'hui c'était un nouveau départ pour moi.
- Feuer und Wasser kommt nie zusammen... Lançai-je avec ma douce voix de jeune femme du haut de ma pierre. (Le feu et l'eau ne viendront jamais ensemble...)
Dernière édition par Thalie Schwarz le Ven 17 Déc - 20:07, édité 1 fois
Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. Mar 14 Déc - 1:48
« Dans ta face ! »
J'étais super content de moi d'un côté. Un High kick pareil était digne d'un ultra Kage ! Je voulais au départ simplement tester ses capacités mais maintenant, je me rend compte que ça faisait longtemps que je ne me suis pas combattu juste pour le plaisir. Effectivement, j'ai passé ma jeunesse dans un champs de bataille qui d'ailleurs pourrait paraitre dans la bibliothèque de Kiri pour que personne ne m'oublie. C'est un truc à faire après avoir formé ma petite armée de super talent, et évidemment après avoir conquis les autres nations. [Effectivement, j'étais très ambitieux.]. Passons, j'avais des élèves à évaluer donc un combat à finir. J'aurais voulu pouvoir affronter mes élèves sous les yeux du soleil lui même. Mais au final, seul la pluie verra la prouesse des futurs espoirs de Kiri, c'était assez ironique comme situation, enfin d'après ce que le temps a voulu m'offrir comme présent depuis toute ces années. Je n'ai jamais pris le temps de contemplé en réalité le paysage du pays et j'allais d'ailleurs recevoir une attaque à cause de ce temps maudit ! Je n'avais pas du tous fais attention à mon adversaire qui m'avait lancé des jets de lave ? Des jets de lave ? L'affinité Youton utilisable par un simple Genin. C'était rare de voir de telle capacité à Kiri, même mon Hyuuton que je n'utiliserais plus suite au guerre précédente n'est pas aussi puissant qu'une affinité pareille. J'étais à la fois jaloux et en pleine admiration pour ce futur grand Ninja. Mince, mais qu'est ce que je dis, je pense trop et ça m'empêche de réfléchir pour la suite du combat. Au moment où les jets de lave me touchèrent, une fumée prit ma place laissant un simple rocher ce ramasser l'attaque à ma place. Une apparition rapide derrière l'utilisateur du Youton se résume à une attaque rapide mais voilà que mon attaque fut arrêté par un autre ninja.
« Intéressant. »
Un jeune homme ayant un visage peu commun qui pourrait faire rêver plus d'une fille. Quand j'étais plus jeune, j'avais rencontré une personne ayant les mêmes caractères du visage. C'était fascinant de voir que le monde était vraiment petit, il devait appartenir à un clan important s'il possédait un tel chakra. Un chakra impressionnant au point de bloquer les mouvements d'un moi aqueux. Il allait être surpris de ce qu'il allait voir par la suite du combat, il verra que ce n'est pas aussi simple d'avoir un Kage. Peu après la venu du ninja au pouvoir impressionnant, la fille que j'ai rencontré au café du village c'est joint également à nous. Je ne pensais pas qu'elle serait venu rejoindre les troupes de Kiri et pourtant, il ne faut pas se fier aux apparences comme nous pouvons me le dire souvent. Elle s'était assise sur un rocher, restant à l'écart du conflit. Plus perspicace que je ne le pensais, j'avais facilement compris que la réunion des trois genins ce résumait à un petit test. Fallait que je remette en place d'abord le jeune genin.
« Tu penses pouvoir bloquer mes mouvements ? »
J'étais juste derrière le jeune au regard oppressant. Je n'allais pas me faire avoir par une pression pathétique, sérieusement, à peine ma technique de substitution faites, je suis revenu avec un clone aqueux. Je m'étais dissimulé dans l'eau de nouveau laissant mon clone aqueux faire tous le sale travail pour moi. C'était à mon tour de les regarder avec un air menaçant. J'enlevais lentement mes lunettes, laissant un visage plus froid et plus dangereux. Je n'avais pas choisis ce visage par hasard. Quand j'étais plus jeune, j'avais affronté un adversaire ayant le même visage. C'était un véritable pro du Genjutsu et un as en ce qui concerne le Ninjutsu en général variant ses techniques jusqu'à pouvoir me mettre K.O à une vitesse folle. C'était un ninja de Kumo, un génie aux yeux de son pays et pourtant un misérable aux yeux du mien. Ceux qui perdait contre lui se suicidait juste après par honte d'avoir échoué face à un adversaire tel que lui. Si je vous racontais la suite, ca serait moins drôle, plus tard peut être.
Je marchais en direction de la mère tout en regardant l'horizon. J'étais dos à mes élèves. Le but de cet exercice avait en réalité réveillé en moi la personne que j'étais autre fois, cet à dire une personne recherchant tous simplement la victoire, c'est ce qui a valut la vie du Héros de Kumo. Je le regrette parce qu'après ça, j'ai supprimé énormément de vie pour le devoir. Détruire des vies pour que Kiri devienne un village respecté et sanglant qu'il est aujourd'hui. J'avais pas le choix de changer cela, je comptais bien changer la politique de Kiri, tout en gardant une puissance militaire tout aussi potable qu'elle était autre fois. Il va falloir que j'entraine ces trois genins, que je les prépare pour l'examen Chuunin, et que je les prépare à affronter la menace la plus grande du monde ... Le vendeur de gâteau au chocolat ... -_-'
J'avais repris ma forme normal, annulant ainsi mon Henge et commencé le véritable challenge de l'équipe 1 de Kiri. J'allais leur apprendre les trois interdits du Ninja ! Ils allaient devoir me donner toutes leurs monnaient, toutes l'alcool qu'ils trouveront et toutes les femmes évidemment ! Sans blague, va falloir les former les jeunots.
« Raiton Yamida, Arashi Zenbu et Thalie Shwarz. Vous êtes tous les trois membres de l'équipe 1. Je vous ai fais venir ici dans l'unique but que cette équipe devienne officiel. Je vous ai préparé un entrainement intensif pour vous préparer à l'examen Chuunin qui se déroulera très bientôt. En tant que première équipe des futurs espoirs de Kiri, vous ne devez pas flancher parce qu'il suffirait d'un claquement de doigt pour que vous succombiez ... Est-ce que vous m'avez bien compris ? »
Je me retournais en direction des trois genins qui était assez espacé l'un à l'autre. Ils allaient avoir deux jours de repos, l'entrainement ne commencera que lorsque il fera plus beau. Ils allaient chopper une grippe et au final, Ils allaient tous nous contaminer. Je leur fis un léger sourire puis disparu complètement de leurs champs de visions laissant une lettre au sol.
« Faites connaissances, vous me verrez bientôt dans mon bureau les jeunots. »
HRP :
Spoiler:
Deux actions vu que vous êtes deux adversaires. Kawarimi sur la première attaque, MizuBunshin no Jutsu pour la pression. Étant dissimulé dans l'eau, je me vois mal atteint par ta pression.
Je précise aussi que le bonus de spécialisation pour les jutsus comme jet de lave ou autre se rajoute à la fin et non pour chaque tir.
Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. Mar 14 Déc - 18:52
Les gens devaient sûrement s'amuser à nous prendre pour des abrutis. Comme si je n'avais pas vu qu'un homme bizarre, sans techniques ninja apparente, était mon senseï. Je n'étais pas aveugle et abruti, je l'avais compris, mais puisqu'il m'avait attaqué, il fallait bien que je me défende. Car même si certains trouvaient cela complètement idiot de se battre, la vie et ce monde était assimilé à une vaste jungle, où nous n'avions pas forcément notre place si on ne se battait pas pour l'avoir. Notre combat tourna court avec l'arrivée d'un jeune gars. Sûrement un de mes futurs équipiers, vu la façon dont il avait réagit, c'était un impulsif. Pas forcément le genre de gars que j'appréciais du premier coup. J'aimais plutôt les personnes discrètes et réservées, prenant le temps de réfléchir aux meilleures solutions. Même s'il fallait l'avouer, parfois dans la vie, il fallait foncer tête baissée.
Une fille se mêla alors à nous, enfin, ce fut un bien grand mot puisque la seule chose qu'elle fit, c'est s'assoir non loin sur un rocher. Elle aussi avait compris que cette homme à lunette était notre maître. A vrai dire, la dose de chakra était vraiment trop importante pour un ninja incapable de lancer une technique pour se défendre. Cette jeune fille était blonde, j'en avais entendu parler dans le village. Certains la qualifiait de bizarre, elle tenait un café dans le village. Pour ma part, je ne la jugeais pas sur ça, j'allais apprendre à la connaître, comme je le faisais pour chacune des personnes que je rencontrais. Car derrière des personnalités différentes, des mal-être, des apparences, il y avait des personnes avec différents maux et histoires douloureuses. Et je me doutais bien que cette jeune femme souffrait de cette situation avec les villageois. Quelque part, ça la rendait plus intéressante à mes yeux.
- Feuer und Wasser kommt nie zusammen...
Une langue étrangère ? Je ne la comprenais pas, mais c'était intéressant. Une langue assez abrupte et froide au premier abord. Un peu comme la première impression que j'avais de cette jeune fille, qui semblait vouloir montrer une fille forte, froide et sans sentiments. Alors que j'étais sûr et certain, qu'elle ne recherchait que l'inverse. J'en étais convaincu, car ma sœur avait été dans la même situation autrefois, rejetant tout ceux qui voulaient bien lui apporter de l'attention. Je me doutais qu'il en serait de même avec elle. L'homme à lunette se retourna alors vers nous et annula son henge. Voilà donc à quoi ressemblait le Mizukage du village de Kiri. Et bien, au vu de ce qu'il osait me montrer, il nous sous-estimait beaucoup, j'aimais pas trop ça, mais bon, ça me passait bien au dessus.
« Raito Yamida, Arashi Zenbu et Thalie Schwarz. Vous êtes tous les trois membres de l'équipe 1. Je vous ai fais venir ici dans l'unique but que cette équipe devienne officiel. Je vous ai préparé un entrainement intensif pour vous préparer à l'examen Chuunin qui se déroulera très bientôt. En tant que première équipe des futurs espoirs de Kiri, vous ne devez pas flancher parce qu'il suffirait d'un claquement de doigt pour que vous succombiez ... Est-ce que vous m'avez bien compris ? »
Ainsi, le garçon se nommait Arashi Zenbu, et la fille en retrait répondait au nom de Thalie Schwarz. Toujours bien de le savoir après tout. Nous étions donc tous les trois membres de la première équipe de Kiri. Et on était ici juste pour rendre l'équipe officiel ? Il se foutait de notre gueule ce bouffon ? Même pas un petit entraînement ? Quel tir aux flancs ! Ça démarrait bien dis donc ! Mais comme je le pensais, il nous sous-estimait, il avait beau dire que nous étions les futurs espoirs de Kiri, il continuait à dire que nous pourrions succomber en un claquement de doigt. A croire qu'il ne connaissait pas vraiment la jeunesse de nos jours. Et le départ du kage fut imminent, on ne put même pas en placer une. Bref, pas grave, il nous demandait de faire connaissance entre nous. Je rejoignis Arashi, et lui fis une tape sur l'épaule.
« T'inquiète pas mon gars, un jour on le bouffera. »
Je me mis alors à marcher en direction de Thalie. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais le pressentiment que si je n'allais pas vite vers elle, elle allait se volatiliser le plus vite possible. Je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise, encore moins avec un membre de son équipe. Ainsi, en arrivant non loin d'elle, j'esquissais un sourire, de manière à lui montrer que je n'avais pas des manières hostiles. Je fis signe à Arashi de me suivre. Après tout, nous n'allions pas rester ici, sous cette pluie battante. En arrivant près de la seule fille de l'équipe, je lui tendis ma main, de façon à l'aider à bouger, et à se mouvoir en notre compagnie. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais une impression, que notre équipe allait devenir un peu spéciale. Peut être par les déchirements qu'elle allait subir, ou bien par l'amitié qui allait se créer entre nous, je ne savais le dire.
« Raito Yamida, je pense que tu l'avais compris. Ravi de te rencontrer Thalie. »
De simples présentations, cela paraissait anodin, mais en réalité, cela valait bien tout l'or du monde. Car je ne brusquais rien, ni personne. Les choses se faisaient à leur rythme, sans que rien ne soit précipiter. Nous nous mîmes alors à marcher en direction du village.
Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. Mar 14 Déc - 18:59
Tch, pourriture d'inconnu, il utilisait des techniques de lâche. Je me devais de le rétamer histoire qu'il comprenne que les lâches ne sont que des sous-mini merdes ... D'ailleurs en parlant de sous-mini merde, l'autre type avait l'air vraiment puissant, une confrontation avec lui serrait des plus intéressantes, mais chaque chose en son temps, je devais d'abord exploser ce binoclard. Bien, au grand maux les grand moyen, j'allais devoir utiliser cette arcane du clan Zenbu bien que je la resservais uniquement pour des personnes que j'allais éliminer, je ne voulais pas que les techniques des Zenbu soient connu, la connaissance d'un art le rend moins dangereux et moins imprévisible lorsque vous l'affrontez. Peu importe, ce binoclard me sous-estimait et je n'aimais franchement pas ça, il ne devait pas comprendre à qui il avait affaire ou devait se croire bien au dessus d'un des seuls rescapés du clan ayant fait versé le sang plus d'une fois lorsqu'il était en guerre avec le monde ... Je m'égare, le moment présent n'ait pas un moment consacré à la nostalgie mais, au combat pur et simple. Foutu pluie, elle n'améliorait en rien mes capacités, je n'aimais pas la pluie, elle était froide et toujours triste ...
Tiens le Baka à lunette a réussit à esquiver les jets de lave, il était peut être finalement plus puissant que son apparence ne le laissait présager, peu importe, fort ou faible, il finirait au tapis, il n'arriverait certainement pas à contrer mon Kekkai Genkai, d'ailleurs qu'es ce que je fous ? A oui, je lui mets la pression en attendant une faille de sa part qui me permettra de le vaincre en une seul fois. Bien, il avait enfin réellement ressentit les effets de mon Chakra, il était comme paralysé, finalement ce binoclard était un ninja tout ce qu'il y a de plus normal, je m'étais décidément fais du soucis pour rien ... Quoi ? Le binoclard en face de moi n'était pas le véritable adversaire ? Tch il m'a bien eut.
De quel droit ose-t-il regarder d'une telle façon un Zenbu de sang digne ?! Hé, mais il n'a plus ses lunettes, s'était une feinte pour nous laisser attendrir, il n'était pas réellement un fichu binoclard ... Et son Chakra, il se faisait plus oppressant d'un coup, intéressant un adversaire à ma mesure visiblement. Mais, mais, mais pourquoi mon corps refusait d'obéir ? Bordel ! Bouge, bouge ! Tch moi paralysé par la peur ? Impossible ... Et l'autre qui se dirigeait vers la mers, il ne me jugeait pas comme un adversaire de sa trempe ? Il allait voir ce qu'il allait voir !
Bien, il se retournait vers nous, il n'allait finalement pas fuir comme un lâche, il remontait dans mon estime soudainement. Hé, mais ce n'était plus le même homme ... Avait il usé d'un Henge no Jutsu pour nous tromper ? ... ! Je connais ce visage, c'est celui du vieux, j'avais essayé de faire la peau au Mizukage ... Le Mizukage ... Finalement heureusement qu'il m'avait immobilisé grâce à la pression qu'il dégageait, je n'avais nullement envie que mon chef soit au courant de toutes mes capacités, il se peut que par le futur je dusse me retourner contre lui bien que cette perspective n'était pas la plus réjouissante qui soit ...
« Raiton Yamida, Arashi Zenbu et Thalie Shwarz. Vous êtes tous les trois membres de l'équipe 1. Je vous ai fais venir ici dans l'unique but que cette équipe devienne officiel. Je vous ai préparé un entrainement intensif pour vous préparer à l'examen Chuunin qui se déroulera très bientôt. En tant que première équipe des futurs espoirs de Kiri, vous ne devez pas flancher parce qu'il suffirait d'un claquement de doigt pour que vous succombiez ... Est-ce que vous m'avez bien compris ? »
Soudainement, le vieux disparut littéralement, encore une de ses sales habitudes, disparaitre lorsqu'il fallait agir pacifiquement ou lorsque la situation se compliquait ... Dire qu'il était notre Mizukage, heureusement que le village savait bien s'auto-gérait ...
« Faites connaissances, vous me verrez bientôt dans mon bureau les jeunots. »
Bien, je me retrouvais seul avec mes deux nouveaux partenaires, d'une façon ou d'une autre j'étais liée à eux ... Bien toutes menaces avaient disparut, ils étaient temps de désactiver mon dojutsu, j'aurais dû ne pas m'en servir, mais dès qu'il s'agit de me battre je m'emporte et dévoile des atouts que je voulais garder secret jusqu'au dernier moment avant que ceci ne mette ma vie en jeu. Mes yeux passèrent de la couleur rouge sang à leur couleur onix habituelle. J'espérais que Raito et cette Thalie ne soit pas très observateur et n'avaient pas remarqué mon dojutsu. Finalement, la pluie avait peut être une utilité, elle m'avait peut être permit de masquer mes yeux.
« T'inquiète pas mon gars, un jour on le bouffera. »
Je n'avais pas remarqué que Raito s'était approché, sa voix m'avait fait sursauté, j'espérais qu'il n'avait rien remarqué. Après tout n'étais-je pas la classe incarnée ? Je me tournis vers lui un petit sourire en coin, il ne devait certainement pas savoir que je connaissais notre sensei depuis un paquet d'années et tout particulièrement ses petites manies désagréables ... Je me mis à parler alors plus pour moi même que pour Raito.
« Le vieux ne s'en tirera pas comme ça, la prochaine fois il aura affaire à mes Kekkai Genkai ... »
Je le vis alors marcher vers la fille qui m'étais complètement inconnue, d'ailleurs je n'avais pas comprit un seul mot de ce qu'elle avait dit, étais-je bouché ou elle ne parlais pas normalement ? Je me mis instinctivement à suivre Raito convaincu que cette journée marquait un tournant dans ma vie, ces nouveaux partenaires me permettraient de devenir plus fort, bien plus fort, j'avais besoin de plus de puissance pour venger mon clan ... Je le suivit avec mon éternel moue charmant certaine fille ne se basant que sur le physique de l'homme qu'elle apercevait. Je me moquais de mon apparence, a quoi bon esquisser de faux sourire pour cacher notre réalité cruelle ? Seul les idiots pensais que sourire nous ferraient mieux aller.
« Raito Yamida, je pense que tu l'avais compris. Ravi de te rencontrer Thalie. »
« Pour ma part, c'est Arashi, dernier digne descendant du clan Zenbu ... »
A quoi bon formuler des formules de politesse ? Elle comprendrait rapidement que tout ce qui m'intéressait chez elle était son possible potentiel combatif ; après tout le vieux n'avait il pas dit que nous étions les espoirs de KiriGakure no Sato ? Lorsque Raito, entama un retour vers le village, je pris la tête du petit cortège, j'avais une idée bien précise, j'allais nous emmener dans la demeure du Mizukage qui était accessoirement aussi la mienne vu qu'il m'y hébergeait. J'avais bien l'intention de secouer ce flemmard qui s'était certainement éclipser pour aller piquer un p'tit somme ...
Dernière édition par Arashi Zenbu le Mer 15 Déc - 17:39, édité 1 fois
Thalie Soyokaze Genin de Kiri
Messages : 137 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 31 Localisation : Der lande von Wasser
Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. Mer 15 Déc - 5:12
Marginale & Différente (Arc I • Chapitre I • Partie 2 – Un accueil original)
Je restai spectatrice de cette première rencontre, voyant mes deux nouveaux coéquipiers se faire avoir à tour de rôle par notre maître. Et bien, c,est tout naturel chez la gente masculine de vouloir montrer sa valeur, ou même se battre pour sa survie, même ce n'est pas réellement cet enjeux qui sujette à cette situation. J'étais tout de même épatée de voir le potentiel de ce mec aux cheveux aux couleurs d'acier. Manipuler le magma, je ne croyais pas qu'une telle affinité soit possible. L'autre à la chevelure hirsute n'eut le temps d'agir. J'ai sentis son aura faire pression sur la mienne, mais comme je n'étais pas réellement concernée, je ne l'ai que simplement ressentis. Or, celle Yekais, celle-là j'ai pu la sentir très clairement, une telle énergie, je n'en n'avais pas ressentis depuis longtemps. À cet instant, je crus percevoir un changement de couleur dans les yeux du jeune homme à la tignasse noire, mais bon, ma vue peut me jouer des tours par moment.
- Charmant, pensais-je.
Enfin, Yekais montra son vrai visage, chose que je ne pus qu,apercevoir durant un cours moment alors qu'il fixa l'horizon de la mer et des nuages grisâtres pluvieux. Moi aussi j'admirai cette nature si douce, mélancolique mais douce à l'oreille, cette mélodie de l'eau percutant toute sorte d'objet dans les alentours... Le maître parla, avec un certain sarcasme ironique, de son ambition à notre égard. Ça m'étonnait. Quoi exactement? Et bien, qu'on voit en moi un tel espoir, moi qui est perçue telle que la honte du village, être l'avenir de la nation... Oh, je la trouvai bien bonne, même si je connaissais une partie de l'étendu de mes capacités. En effet, une partie seulement, car encore là je ne me connais pas totalement. Étrange, n'est-ce pas, de savoir soi-même qu'on ne se connait pas totalement alors que j'ai atteinte l'âge de la maturité. Ouais, c'est tout à fait moi, ça.
- Ja, mein Meister, lançai-je alors que Yekais acheva sa phrase disant de profiter du moment pour apprendre à nous connaitre pour ensuite se volatiliser.
C'est alors que mes deux futurs nouveaux amis et coéquipiers venaient l'un à la suite de l'autre à ma rencontre. Leur comportement me paru inhabituel : Ils n'avaient pas l'air d'avoir le moindre idée de mon identité. D'habitude, les gens me regardent d'une telle façon, comme si j'étais simplement inférieure à eux. Mais c'est deux-là, ce n'était tout bonnement pas leur cas. Juste avant qu'il ne soit trop proche de moi, je m'assurai de l'état de ma jupe, même si j'ai des leggins qui couvrent mes jambes en entier. Je voulais avant toute chose faire bonne impression, autant sur mon physique, même s'il n'a rien à prouver, que sur ma personnalité. Je ne sais pas pourquoi, je commençais à devenir un peu nerveuse.
- Raito Yamida, je pense que tu l'avais compris, amorça le premier aux cheveux acier. Ravi de te rencontrer Thalie.
- Hallo! Lançais-je un peu par nervosité. Heu... Ouais, moi aussi... Désolé, ça m'arrive de dire des choses dans une langues qui vous est étrangère.
Je l'appréciais déjà. Polis et sympathique. Me connaissait-il déjà, connaissait-il ma réputation? Agissait-il de la sorte, hypocritement, parce que j'étais sa partenaire? Ou bien rien de tout cela? Les questions se bousculaient dans ma tête, mais n'ayant aucunement envie de passer déjà pour une bizarroïde, je me contrôlai. De toute façon, avec ma personnalité, j'allais bientôt le savoir quoiqu'il arrive. Et puis, peu après, Arashi m'adressa la parole à son tour.
- Pour ma part, c'est Arashi, dit-il avec une attitude un peu déplaisante, un peu comme s'il se donnait un air supérieur, mais assez dosé pour ne pas être autant visible, dernier digne descendant du clan Zenbu...
- Pas besoin de te mettre sur un piédestal avec moi... Contente de te connaître également.
Je ne lui accordait pas encore ma confiance... D'ailleurs, ça m'étonnait que j'accord déjà ma confiance à quelqu'un, à ce Raito, alors que d'habitude je dresse les remparts avec tout un chacun. Comme je disais, je ne lui faisais pas encore vraiment confiance : Ma main droite caressa doucement la poignée de mon PCS-16A. S'il fait un mauvais geste, il allait sentir la bouche du canon de mon pistolet contre son front en deux temps trois mouvements! Mais ce ne fut pas le cas. C'est alors que Raito nous invita de la main à le suivre vers le village. Je me levai de ma pierre, m'assurant que mes vêtements conservaient leur place durant l'opération. C'était presque instinctif, normale pour une fille. Je croisai les bras et prise place à la gauche de Raito, Arashi prenant celle de droite. J'attendais ainsi avec une impatience silencieuse la suite des évènements.
• Hors RP •
Spoiler:
Petite note pour Arashi > l'expression «aux grands maux les grands moyens» s'écrit de cette façon, car «maux» désigne la douleur/souffrance, par exemple des maux de dos ou de tête. C'est le pluriels de «mal» dans le sens de maladie. Ensuite, dans le même principe, «peu importe» s'écrit de cette façon. «Peut» écrit comme tel est le verbe pouvoir à la 3e personne du singulier, «peu» sans le «t» signifie, quant à lui, moins ou bas, soit une diminution. Je te le dis parce que je le vois souvent dans ton écriture.
Dernière édition par Thalie Schwarz le Ven 17 Déc - 20:07, édité 1 fois
Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. Mer 15 Déc - 14:02
Le pire dans toutes cette aventure, c'était de voir que Yekais avait voulu nous berner. Il avait à moitié réussi son coup avec moi, je le regrettais, car j'avais dû dévoiler quelques-uns de mes atouts. Il était ensuite parti, disparaissant au travers des gouttes de pluie qui tombaient incessamment sur nos têtes. Mes cheveux étaient reluisant, mais grâce à mon affinité qu'était le magma, j'étais capable de réchauffer mon corps, et de le chauffer à un tel point, que je pouvais paraître complètement sec. Enfin, là où je n'avais aucuns vêtements. Je m'étais ensuite dirigé vers Thalie, et même si je savais ce que l'on racontait sur elle dans le village, elle méritait mon respect. Pour la seule et bonne raison qu'elle ne m'avait pas manqué de respect. Une fois mon petit salut passé, elle me répondit.
- Hallo ! Heu... Ouais, moi aussi... Désolé, ça m'arrive de dire des choses dans une langues qui vous est étrangère.
Hum ... Elle marquait des temps d'arrêts. Peut être était-elle intimidée ? Ou bien jouait-elle un jeu avec nous ? Je ne pouvais encore le dire, mais j'allais bientôt le découvrir. Mais comme je l'avais penser un peu plus tôt, elle était capable de s'adresser à nous dans une langue étrangère. Si notre équipe venait à rester en place, cela aurait pu être un atout si nous avions su la parler, Arashi et moi. D'ailleurs, l'autre garçon du groupe arriva après moi, et se présenta, d'une façon que je trouvais un peu hautaine, mais bon, fallait pas chercher, il y avait toujours un garçon qui se prenait pour plus que ce qu'il n'était. Et visiblement, Thalie partageait ma vision des choses vu ce qu'elle répondit à Arashi.
- Pas besoin de te mettre sur un piédestal avec moi... Contente de te connaître également.
Thalie semblait faire de l'ironie sur la fin de sa phrase, ce qui m'arracha un léger sourire. Elle accepta alors la main que je lui tendais pour l'aider à se lever. Visiblement, elle cherchait à ne pas être dans l'embarras, ou bien à faire bonne impression, car elle faisait très attention à la façon dont ses vêtements bougeaient. En m'apercevant de ça, je me mis à sourire. C'était typique chez moi, dès que quelque chose m'amusait, ou bien me faisait plaisir, je souriais. Il manquait un peu de vie chez les gens, un peu de sourire. Et même si mon histoire avait été compliquée, je ne m'arrêtais pas à ça, et je préférais voir les bons côtés de choses. Je vis alors ce qu'elle avait entrepris de faire un peu plus tôt, elle avait un espèce de pistolet, et elle avait été prête à dégainer sur Arashi visiblement. Seulement, étant un peu préoccupé à sourire, je n'y avais pas prêté attention.
Je fis alors un geste de la main droite, pour la calmer. Comme pour l'apaiser, un mouvement de haut en bas, pour lui montrer que faire ça ne servait à rien. Sans m'exprimer bien sûr, car Arashi n'avait sûrement rien vu, vu la distance qui le séparait de Thalie. Au moment de quitter la plage, Arashi prit la tête du groupe. Il semblait déjà vouloir commander, vu comme je me connaissais, et de ce que j'avais vu de Thalie, ça n'allait sûrement pas marcher comme ça. Même si ça devait finir sur un clash, nous ne le laisserions sûrement pas s'imposer facilement. Surtout à la vue de la façon dont Thalie l'avait recadré sur sa présentation. Justement, je m'adressais à Thalie, de façon à lui faire comprendre quelque chose.
- Je sais que tu as un café en ville. Mais j'aimerais bien vous faire découvrir un endroit à moi, un petit restaurant bien sympathique, je connais le patron, c'est le père d'une amie d'enfance qui le tient, vous verrez, c'est succulent. »
Ainsi, au travers de cette phrase, je lui faisais comprendre que j'avais déjà entendu parler d'elle, mais que je ne la jugeais aucunement au travers de toutes ces rumeurs. J'étais trop bien élevé pour aborder directement le sujet de ses rumeurs, et nous n'étions pas assez intime pour briser la glace à ce niveau là. Nous prîmes alors la route de ce fameux restaurant, ce qui força Arashi à ralentir, vu qu'il semblait vouloir prendre une autre direction, enfin, il faisait un peu ce qu'il voulait à ce que je pouvais en voir. Je me rappelais alors de la façon dont il s'était présenté, un Zenbu. Lors de mes recherches sur l'akatsuki, j'avais entendu parler de ce clan, ils avaient fait la guerre, ils avaient un dôjutsu et avaient été un clan très puissant, qui avait trouvé la mort au travers de diverses batailles, trouvant une puissance supérieure à la leur. C'était intéressant de voir quelqu'un comme ça dans mon équipe. Mais vu ce que je connaissais de l'histoire de ce clan, il devait être aveuglé par la vengeance, comme je l'avais été il y a quelques années.
La route ne fut pas bien longue jusqu'au petit restaurant du père de Neila. Je lançais un bonjour à celui qui m'hébergeait chez lui, je fus accueillis par un sourire. L'accueil était important, il déterminait tout le reste du repas. J'indiquais une table à mes deux équipiers. Et par pure galanterie, je tirais la chaise à Thalie. Une fois que les deux furent assis, je les quitta pour quelques secondes. Histoire de ramener les cartes du restaurant. Certes, ce n'était pas bien grand, les chaises étaient en bois, les tables étaient d'une simplicité étouffante, mais j'aimais cet endroit, justement pour sa simplicité, on ne se prenait pas mieux que pour ce que l'on était ici, on était juste nous. Je regardais alors ma carte, faisant mine de chercher ce que je voulais prendre, j'entonnais alors d'une voix joyeuse envers mes coéquipiers.
- Prenez ce qui vous fera plaisir, ne regardez pas les prix, c'est pour moi.
Le père de Neila savait déjà ce que je voulais, vu que je prenais toujours la même chose. Cette fameuse soupe aux Yakiniku. Je la trouvais succulente, un vrai délice pour les papilles. Je savais donc que je n'avais pas besoin de commander. Mais j'attendais que mes deux acolytes eux, soient prêts à commander. En attendant, j'allais entamer une petite discutions. Après tout, on était pas là pour faire du tricot. A moins que ce soit ce que le Mizukage veuille qu'on fasse, mais ce serait une drôle de mission que de faire du tricot pour des grands mères octogénaires.
- Bon, comme vous le savez, moi c'est Raito. Je vis chez cet homme là bas, qui m'a recueilli après que ma sœur ... Ma gorge se noua, je n'arrivais pas à le dire. Et que le reste de ma famille a emménage à Yuki, par peur de l'akatsuki ...
Il y avait du regret dans ma voix. Car petit, je m'étais entraîné comme un dingue pour être puissant, surpasser tous les ninjas de Kiri. Et je n'avais pas pu sauver ma sœur de ces voyous de l'akatsuki, j'avais même dû prendre la fuite face à eux. Aujourd'hui, j'étais un peu rouillé, donc j'avais perdu quelques uns de mes talents passé, mais cela me reviendrait vite, très vite. Mais aujourd'hui, en parlant d'Ayumi, ma soeur, je prononçais quelques paroles, pour elle.
Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. Mer 15 Déc - 17:31
Apparemment mon idée d'aller embêter le vieux n'avait pas été retenu. Pourtant cette activité aurait pu être distrayante bien qu'infantile ... Bien, nous n'irions pas réveillé le vieux, il l'avait échappé belle. Lorsque j'entendis les paroles de ma coéquipière, mon visage se fit plus dure. Ne te met pas sur un piédestal, s'était ses paroles ... Deux possibilités s'offrait à elle, soit elle n'avait jamais entendu du clan Zenbu, soit elle ne le craignais tout simplement pas, dans peut de temps, elle apprendrait qu'un membre du clan Zenbu doit être crains ou tout du moins respecté pour leur puissance incommensurable. Raiton, euh Raito, je ne sais pas pourquoi, j'avais une envie folle de l'apeller Raiton celui-là pourtant le Raiton n'avait rien à avoir avec lui, peut être un pressentiment vis à vis du fait qu'il avait certainement, mais je m'égare, revenons en à Raito, il nous mena jusqu'à un petit restaurant. Vu l'accueil qu'on nous réserva, le Yamida était un habitué de ce restaurant voir même un proche de ses propriétaires. J'appréciais, la simplicité des lieux. Observant chaque détail de ce restaurant, je comptais bien tenté plus tard de le reproduire dans un Kekkai Genkai lorsque j'aurais enfin comprit comment créer des Kekkai créant une autre réalité.
L'attitude de Raito changea complètement lorsque nous fûmes installés, il devint plus chaleureux, d'ailleurs en parlant de température, où été passé tout la pluie qui était censé avoir détrempé mon coéquipier comme tout être humain normal ? Son contrôle du Youton lui offrait il la possibilité de contrôler sa température corporelle ? Une petite énigme que je résolverais plus tard, l'appel de l'estomac était trop puissant, je ne pouvais pas résister, je regardais donc avec beaucoup d'intêret la carte du restaurant, mon regard s'illumina lorsque mes yeux déchiffrèrent ce mot "S-O-B-A". Quoi vous ne savez pas ce que sont les soba ? Je vais vous expliquer ce qu'est ce plat merveilleux, ce sont des pâtes qu'on prépare avec de la farine de sarrasin mélangée à de l'eau, que l'on étale ensuite sur une plaque et qu'on tranche en fines lamelles d'environ 1 à 2 mm de largeur. On les plonge ensuite dans de l'eau bouillante puis, elles sont servit dans un bol rempli de tsuyu chaud (sorte de bouillon). Si vous n'avez jamais gouté à cette merveille, vous devriez essayer.
La simple évocation des soba me rappela une époque aujourd'hui disparut à jamais, lorsque j'étais jeune, ma mère nous préparaient souvent le soir de succulent soba, elle avait comprit que s'était le plat que j'aimais le plus au monde. Etais-ce le fait que je me jetais sur mon plat lorsque j'avais droit à des soba qui m'avait trahis ? Je ne le saurais jamais à cause des c****** ayant attaqué le clan Zenbu ... Généralement, après le repas Ketten et moi-même devions aller nous coucher, je me souviens encore d'un poème que ma mère me chantait comme berceuse, je me demande si cette berceuse ne décrit pas finalement extrêmement bien ma vie ...
Roku ni me mo awasazu unmei ni made karandeku, Yukisaki mora kabutteru kuenai yaru wo hashire. Fukaoi shi sugita mabushisa ga, Warui yume ni tsuzuitemo ! Je ne peux pas fermer mes yeux et harceler le destin, Devant c'est tout sombre, j'ai couru à travers la nuit avide. Je suis persuadé que la lumière m'éblouit, Même si c'est au travers du cauchemar.
« Prenez ce qui vous fera plaisir, ne regardez pas les prix, c'est pour moi. »
Cette simple phrase me fit revenir à la réalité, les moments du passés ne devaient pas empiéter sur le présent, mais ne devait pas être oublié pour autant. Quoi ? Il avait dit qu'il payait ? Tant mieux, je commençais à être un peut à sec, je crois que Yekais sucre mon salaire, faudra que je vérifie plus tard si je ne veux pas finir sur la paille ... Tient, le serveur s'approche, il va être temps de commander. Lorsqu'il fut proche de nous et nous demanda si nous avions décidé qu'elle serrait notre repas, je répondis pour ma part que je prendrais des Soba. Lorsque Thalie et Raito eurent choisit eux même ce qu'ils allaient mangé et que le serveur fut partit, je répondis que Raito avait prononcé juste avant l'arrivé du serveur.
« L'Akatsuki ? Qu'est-ce donc ? Je n'ai jamais entendu parlé de cette chose bien que j'imagine que t'as famille n'a pas dû réelement apprécier sa rencontre avec l'Akatsuki, ce doit donc certainement être une organisation qui ne veut pas spécialement du bien au monde ... Si sa vous intéresse, je vis chez notre sensei, le Mizukage. Il m'a recueillit alors que mon clan avait été exterminé par divers autres clan ayant peur de leur pouvoir. Bien que nous soyons en paix avec le monde à cette époque, nous nous sommes fait massacré ... D'ailleurs si vous entendez des rumeurs sur des personnes possédants des pouvoir hors du commun, je suis fortement intéressé, je n'ai toujours pas abandonné espoir de retrouver des survivants. »
Ma voix habituellement intelligible et assurée s'emballa quelques peut lorsque je me mis à parler des Zenbu, je n'avais toujours pas réussit à digérer l'audace qu'avait eut les clan attaquant le clan Zenbu. Tandis qu'elle se fit de plus en plus faible lorsque j'abordais la possibilité d'autre survivant. Tout particulièrement mon grand frère, nous étions si proche que son absence me faisait souffrir cruellement, ne dit-on pas "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé." Mais, je parle beaucoup et écoute peu, je me tus donc et attendu que logiquement la blondinette se mette à parler.
Thalie Soyokaze Genin de Kiri
Messages : 137 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 31 Localisation : Der lande von Wasser
Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. Ven 17 Déc - 23:03
Marginale & Différente (Arc I • Chapitre I • Partie 3 – Une romantique peu nostalgique) Silencieuse, j'ai laissé Raito me conduire à ce charmant restaurant. Durant le trajet, traversant alors quelques rues du village, mon comportement normale reprit sa place. Je restai méfiante face aux autres, même si j'avais à mes côtés deux mecs au potentiel élevé. Le restaurant était d'une décoration très simplette, pas surprenant que mon café ait davantage de client régulier. Cependant, l'ambiance était plus... familière qu'à mon café, quoique c'est plutôt logique. Raito avait tout de même eu la politesse de tenir en compte ma petite affaire avant de prendre la direction de ce restaurant. Dans le cas d'Arashi, il ne semblait pas avoir les mêmes projets que nous, mais il s'est résigné à nous suivre. Il avait l'envie de prendre la tête de notre groupe, mais il allait bientôt se rendre vite compte que son attitude n'allait pas lui permettre d'occuper ce rôle.
Prenant place à l'une des tables, Raito vint me tirer ma chaise. Et bien, j'avais un gentleman et un macho dans mon équipe, drôle de coïncidence. Arashi avait l'air d'être perdu dans ses pensées alors que je regardais le menu que m'avait apporté Raito l'instant d'avant. Puis Raito ajouta qu'il payait pour nous. Et bien, si je suis en mauvaise posture durant un combat, je peux au moins me rassurer d'avance : Je suis certaine qu'il viendrait à ma rescousse! À la phrase de Raito, Arashi revint comme à la réalité. Ça m'amusa quelque peu. Finalement, j'étais quand même en bonne compagnie, même s'il ne suffirait que d'être d'un minimum respectueux envers moi pour que je considère cela comme de la bonne compagnie.
Comme Arashi, enfin je crois, je remarquai un détail chez Raito : il était sec comme s'il était jamais sortis dehors de la journée. M'enfin, s'il contrôle la lave, ça peut être simplement logique que l'eau ne tienne pas longtemps sur lui. Par-contre, ce qui m'étonnai vraiment, c'est qu'Arashi ne remarqua même pas ce même détail sur moi, alors qu'il m'est possible de faire dévier la pluie tombant sur moi. Puis vint le serveur. Mes deux compagnons commandèrent avant moi, prenant des plats précis et avec des noms qui ne m'était pas habituel d'entendre. Quand ce fut à mon tour...
- Trois truites cuite au poêlon avec de la farine, du beurre et de l'ail, avec du riz et de la sauce béchamel s'il vous plait.
Bon, à ce moment-là, je savais déjà que les deux autres allaient me trouver bizarre de commander ça. Mais bon, peu importe, on fait bien ce qu'on veut dans la vie après tout. Je vérifiai si mon bandeau sur ma tête était toujours bien en place, mais je me piquai stupidement sur l'un des trois long studs en cône que j'avais moi-même fixé dessus pour le styliser il y a de cela quelques années déjà. Juste après, Raito commença à parler un peu de lui.
- Bon, comme vous le savez, moi c'est Raito. Je vis chez cet homme là bas, qui m'a recueilli après que ma sœur... Il eut une petit hésitation avant de poursuivre. ]Et que le reste de ma famille a emménage à Yuki, par peur de l'akatsuki…
Akatsuki, ce mot piqua autant ma curiosité que celle d'Arashi, à la différence qu'Arashi enchaina par la suite, enterrant presque le murmure de Raito qui suivait sa phrase : «I miss you, sister...». Je compris ce que voulu dire Raito. Sachant parler l'Allemand, je suis capable de comprendre l'Anglais. Je sentis une forte nostalgie et des regrets qui émanait de la voix de Raito. Et bien, c'était pas mon cas, n,ayant pas vraiment un passé très tentant de revivre à nouveau. Au contraire je suis contente de savoir ça derrière moi maintenant. J'écoutai attentivement le discour d'Arashi qui suivit.
- L'Akatsuki? Qu'est-ce donc? Je n'ai jamais entendu parlé de cette chose, bien que j'imagine que t'as famille n'a pas dû réellement apprécier cette rencontre avec l'Akatsuki. Ce doit donc certainement être une organisation qui ne veut pas spécialement du bien au monde... Si ça vous intéresse, je vis chez notre Sensei, le Mizukage. Il m'a recueillit alors que mon clan avait été exterminé par divers autres clan ayant peur de leur pouvoir. Bien que nous soyons en paix avec le monde à cette époque, nous nous sommes fait massacré... D'ailleurs si vous entendez des rumeurs sur des personnes possédants des pouvoir hors du commun, je suis fortement intéressé, je n'ai toujours pas abandonné espoir de retrouver des survivants.
Et bien, en toute logique, ce fut donc à mon tour de parler de moi et de ce sombre sujet qui répond au nom d'Akatsuki. Je ne fus pas spécialement contente de raconter un court résumer de ma vie... Mais bon, fallait faire connaissance après tout.
- Et bien, commençai-je, je ne sais pas pourquoi, mais ce nom, Akatsuki, ça me dit vaguement de quoi personnellement... Mais je n'arrive pas à me rappeler ce que c'est vraiment. M'enfin bref, passons. Ma vie n'a rien d'extraordinaire contrairement à ce que vous pouvez penser. J'suis marginale et le monde me déteste. J'ai pas été longtemps à l'Académie, on m'a renvoyé quand j'avais 12 ou 13 ans. Les autres me déteste et je suis devenu méchante avec les autres... Mon père est partie je ne sais où. Je reste avec ma mère et ma sœur, et depuis que j'ai 15 ans, je tiens un café en ville avec elles et un ami de la famille. C'est pas mal tout...
Puis, il me revint en tête la dernière phrase d'Arashi. Une phrase qui piqua mon orgueil et mon envie d'en impressionner un... Ou même deux.
- Moi Ich weiß une personne disposant de telle capacité comme tu dis... Ist mich. (… Je connais... C'est moi.)
Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. Sam 18 Déc - 22:41
L'ambiance ici était sobre et complètement calme. J'aimais cet endroit pour sa nourriture, mais également pour les réflexions qu'il m'apportait. J'avais en quelques sortes parler de moi un peu plus tôt. Entre temps, chacun avait commandé quelque chose à manger, chacun prenant ce dont il avait le plus envie. Je vis alors le père de Neila nous ramener nos plats. Je pris le mien, et commença à en savourer le fumet. Cette odeur me berçait depuis tant de temps, sûrement trop de temps même. Il allait falloir qu'un jour je parte de chez eux, les laisser enfin en paix. J'entendis alors Arashi élever la voix.
- L'Akatsuki ? Qu'est-ce donc ? Je n'ai jamais entendu parlé de cette chose bien que j'imagine que t'as famille n'a pas dû réellement apprécier sa rencontre avec l'Akatsuki, ce doit donc certainement être une organisation qui ne veut pas spécialement du bien au monde ... Si sa vous intéresse, je vis chez notre sensei, le Mizukage. Il m'a recueillit alors que mon clan avait été exterminé par divers autres clan ayant peur de leur pouvoir. Bien que nous soyons en paix avec le monde à cette époque, nous nous sommes fait massacré ... D'ailleurs si vous entendez des rumeurs sur des personnes possédants des pouvoir hors du commun, je suis fortement intéressé, je n'ai toujours pas abandonné espoir de retrouver des survivants.
Ainsi, je ne m'étais pas trompé à son sujet, il recherchait bien la vengeance. Il disait qu'il ne savait pas ce qu'était l'akatsuki, puis il dévia sur le fait qu'il habitait chez notre senseï. Personnellement, je m'en foutais un peu, je devais bien l'avouer. Je me mis alors à écouter la suite. Il voulait des histoires sur des personnes ayant des pouvoirs hors du commun ? Je n'allais pas le contredire, mais nous étions tous spéciaux, avec des pouvoirs hors du commun. J'en faisais parti, Thalie sûrement, et Arashi aussi. Il voulait donc retrouver des survivants de son clan, sûrement pour le reconstruire, je pensais effectivement qu'il se faisait quelques films, il n'allait pas retrouver de membres de son clan, il était sûrement le dernier, et le resterait s'il ne trouvait pas de femme. Ce fut alors au tour de Thalie de parler un peu d'elle.
- Et bien, je ne sais pas pourquoi, mais ce nom, Akatsuki, ça me dit vaguement de quoi personnellement... Mais je n'arrive pas à me rappeler ce que c'est vraiment. M'enfin bref, passons. Ma vie n'a rien d'extraordinaire contrairement à ce que vous pouvez penser. J'suis marginale et le monde me déteste. J'ai pas été longtemps à l'Académie, on m'a renvoyé quand j'avais 12 ou 13 ans. Les autres me déteste et je suis devenu méchante avec les autres... Mon père est partie je ne sais où. Je reste avec ma mère et ma sœur, et depuis que j'ai 15 ans, je tiens un café en ville avec elles et un ami de la famille. C'est pas mal tout...
Une fois le discours d'Arashi terminé, je pus m'attarder sur celui de Thalie. Elle le disait elle même, sa vie n'avait rien d'extraordinaire. Mais je préférais sa vie à la mienne, bien qu'elle ne semblait pas être heureuse, et c'était bien dommage. Tout deux ne savaient pas ce qu'était l'akatsuki, et il valait mieux que j'évite de leur en parler, pour éviter qu'ils se retrouvent dans des postures bien peu confortables par ma faute. Et je savais de toute façon, qu'un jour, je quitterais Kiri pour m'enrôler dans cette organisation criminelle, afin de la détruire de l'intérieur. Et je ne voulais pas que l'un d'eux me fasse la chasse, qu'il tente de me retrouver. Je me doutais bien qu'un jour viendrait où ils me retrouveraient, et où ils tenteraient de me tuer, mais j'étais prêt à mourir en traitre, je m'y étais préparé depuis des années, car je n'avais pas trouver de meilleure solution que les détruire de l'intérieur.
Plongeant mes baguettes dans mon plat préféré, j'en respirais à nouveau les senteurs, puis mis ce que j'avais pris dans ma bouche. Cela fit palpiter mon palais de bonheur, j'avais beau connaître cette nourriture par cœur, je l'appréciais toujours autant. Je pensais alors, plonger en mon fort intérieur. Je m'imaginais le futur, je ne savais pas vraiment ce qu'il me réservait, si ce n'était la mort. Je savais que mon cœur lui, resterait toujours à Kiri, auprès de celle que j'aimais, Neila. Je ne voulais pas la trahir, mais j'allais y être obligé un jour ou l'autre. Je fus alors tirer des mes pensées par une douleur au niveau de la gorge. Je me la racla alors, et cela passa. Je parla alors à mes deux équipiers.
- Je ne sais pas pour vous, mais la vie n'a pas été facile pour moi. Et à partir de maintenant, elle le sera encore moins. Nous sommes des ninjas, nous pouvons mourir sur le champ de bataille. Je serais pour vous sauver s'il faut en payer de ma propre vie. Je vous demanderais juste une chose, si je viens à mourir, dites à la fille de ce restaurateur, Neila, que je l'aimais. Mais ne lui dites jamais que je suis mort, dites que je suis parti, dans l'autre camp, celui des méchants. Je ne veux pas lui causer de la peine, je veux qu'elle refasse sa vie.
J'en avais fini avec mon blabla. Certes, cela pouvait être barbant, mais je voulais être sûr et certain que si la vie venait à m'être retirée, Neila soit épargnée par cela. Je ne voulais pas qu'elle ait à subir ce triste courroux. Parce qu'un seul mot pouvait détruire une personne, un seul petit mot. Le passé était le passé, mais on ne pouvait pas le nier, on n'oubliait jamais les gens qui firent parti de nos vies autrefois, qu'ils soient morts, qu'ils soient partis. Non, ils restaient là, ancrés en nous.
Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. Dim 19 Déc - 14:37
Cela faisait déjà quelques minutes que je fixais Thalie, lorsque je m'en rendis compte, je détournai le regard. S'était la première fois que je m'intéressais vraiment à quelqu'un non pas pour ses pouvoirs ou pour ce que cette personne pouvait m'apporter, mais pour sa personnalité, son physique ... Je me demandais ce que cela signifiait. Une seule personne m'avait fait cet effet là auparavant et cette personne avait tenté de me tuer ... Je l'avais donc éliminer froidement. Un kunai dans le dos avait oté la vie à cette magnifique personne.
Soudainement, je fus pris d'une impulsion lorsque Thalie parla, je n'avais pas bien comprit ces dires, mais j'avais une certitude, elle connaissait quelqu'un de spécial, mon frère ? Peut importe qui était cette personne, si elle était de mon clan je me devais de la rencontrer. Et si elle n'appartenait pas à mon clan, je me fatiguerais pour rien et j'avais horreur de me fatiguer. Je concentrais donc mon chakra dans tout mon être augmentant ainsi le volume de Chakra parcourant mon corps. Parmi les Zenbu, seul les Zenbu de sang pur sont capable d'user de cette capacité nommée Mannen'Yuki, elle rapprochait le Zenbu des être exceptionnels qu'était leur ancêtre usant des Kekkai aussi naturellement que des actions simple tel que respirer ou parler ... Les Zenbu avaient perdu en puissance au fil des siècles, la paix les avaient ramolli, mais maintenant que cette trêve était rompu, les rescapés du clan Zenbu allaient retrouver toutes leurs capacités et déchainer leur colère sur ce monde impure. Mes yeux devinrent rouge sang, d'un regard je sélectionnais Thalie et Raito avant de créer un Kekkai Genkai du nom de Tsuboyori. Je mis énormément de soin dans l'élaboration de ce Kekkai, je voulais qu'ils comprennent jusqu'où pouvait aller les capacités d'un Zenbu. Tout d'abord j'établissais des lois physique et métaphysiques dans cette dimension que j'étais entrain de créer ainsi, ils ne serraient pas trop dépayser, je n'allais pas commencer avec eux par des mondes où la lumière n'existaient pas ou bien où la gravité était si importante qu'ils ne pourraient pas se mouvoir. Je créais donc un monde ressemblant au monde réel outre le fait que nous changions complètement d'univers. Je nous fis apparaitre dans un batiment à ciel ouvert depuis lequel on pouvait observer la lune. Le lieux était taillé dans la roche ainsi que les sièges ainsi que la table que je nous avais confectionné. En sélectionnant Thalie et Raito j'avais malencontreusement aussi embarqué nos plats. Peut importe, nous n'avions plus qu'à manger sur place.
Je m'adossais alors sur le fauteuil que je m'étais créé. Un tel déploiement d'énergie m'avait quelque peu fatigué, mais je le cachais, je ne voulais dévoiler aucun signe de faiblesse devant mes coéquipiers. Je regardais alors profondément mes coéquipiers attendant une réaction de leur part. Après tout, il était peu courant de disparaitre dans un flash violacé non ? Ni tenant plus, je relançais la conversation d'une voix bien plus calme qu'auparavant. Ce lieux provoquait en moi en apaisement indescriptible, je mis sentais en sécurité ...
« Thalie-chan d'après ce que j'ai comprit de tes dires, tu connais une personne maitrisant des capacités spéciales. Arrive t'elle à créer d'autre dimension comme je viens de le faire à l'instant ? »
Tout en attendant une réponse de la part de la blonde, j'entamais mes Sôba. Après tout, il fallait manger ce plat quand il était chaud sinon, il perdait énormément de sa saveur. Tout en me régalant, je me posais quelques question ; aurais-je dû leur demander la permission avant des les envoyer dans une autre dimension ? N'étais-je pas trop prétentieux de leur montrer d'une telle manière mes capacités ?
Thalie Soyokaze Genin de Kiri
Messages : 137 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 31 Localisation : Der lande von Wasser
Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. Mar 21 Déc - 19:37
Marginale & Différente (Arc I • Chapitre I • Partie 4 – Drastique) Les propos de Raito m'étonnèrent vraiment. Un tel pessimisme chez un shinobis me surprenait vraiment. Malgré que cette façon de voir les choses étaient justifiée, cette vision de la réalité n'était pas mienne. Il disait lui-même être prêt à se sacrifier pour sauver notre vie. Il avait beau avoir cette idée derrière la tête, avec mes capacités, il n'aura certainement pas cette chance avec moi. N'empêche que si ça devait arriver, ça demande serait exhaussé.
- T'inquiète pas, lui dis-je, si telles sont tes volontés, je m'efforcerai de les faire respectées.
Puis, alors que je m'apprêtais à prendre une bonne bouchée de riz mélangé avec la sauce béchamel, un pure délice, je me rendis compte, en une question de quelque instant, qu'Arashi me fixait depuis que je lui avait dis que je connaissais quelqu'un aux capacités particulières. Je sentis par la suite la pression de son aura, de son chakra... Et l'instant d'après, nous n'étions plus dans le restaurant, dans dans une sorte de cheminée de pierre, tous assit autour d'une table en pierre également. Pourquoi je ne me suis pas mise à paniquer à ce moment? En fait, je m'y attendais depuis un moment. Arashi n'arrêtait presque pas de se vanter de ses dons et de l'importance de son clan. Même s'il l'avait fait de façon subtile, ou presque, je m'attendais à avoir une démonstration de ce dont il était capable. Orgueilleux ce mec!
Puis, il m'adressa la parole, justement à ce quoi je m'attendais également. On voyait bien que ce qui l'intéressait réellement, c'était le pouvoir. Dans ses yeux, je lisais le mot vengeance tout feu tout flamme ainsi que colère, honte et d'autre sentiments de la même lignée. Ce mec là, Arashi, c'était vraiment une personne viscérale. Déjà je pouvais conceptualiser nos futur période d'entrainement : moi et Raito allions avoir de fil à retordre avec lui.
- Thalie-chan, dit-il en s'adressant directement à moi, d'après ce que j'ai compris de tes dires, tu connais une personne maitrisant des capacités spéciales. Arrive-t-elle à créer d'autres dimensions comme je viens de le faire à l'instant?
Merde! J'avais encore dit des trucs en Allemand sans m'en rendre compte. Au moins, il m'avait très bien compris. Sa question m'a déçu, je croyais qu'il avait plus de déduction que seulement ça. Il ne savait apparemment pas lire dans le regard d'une personne. Il n'avait même pas vu que j'avais été un temps soit peu vantarde quand je lui avais dit que j'avais connaissance d'une personne aux dons spéciaux. M'enfin bref, je répondis à sa demande.
- Non, elle ne peut pas faire ça... Ce qu'elle peut faire est, selon-moi, un peu plus... Vicieux, si je peux me le permettre.
Comme il me fixa encore dans les yeux et comme je trouvai sa façon de nous faire la démonstration de ses capacités un peu barbare, je ne pus m'empêcher d'agir aussi de la sorte, question de lui faire comprendre qu'avec moi on ne rigole pas. Je ne veux pas qu'il ne me prenne pas au sérieux, surtout avec le potentiel dont je dispose. J'ai alors prise la liberté de m'introduire dans sa tête dans l'instant qu'il me suffisait pour créer une liaison télépathique. Et, de plus, s'il osait faire une connerie, il me suffirait simplement de lui provoquer une convulsion mentale pour le calmé.
- Cette personne, dis-je mentalement, c'est moi... crétin.
Spoiler:
Petit poste, désolé, mais entre nous c'est mieux qu'écrire plein de belle ligne inutile .
Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. Mar 21 Déc - 20:29
Si l'endroit semblait calme, on pouvait sentir une certaine pression autour de nous. Je compris vite que la dialogue se passerait entre Thalie et Arashi, et cela ne me dérangeait pas. Elle me répondit juste, et me dis que ma demande serait exaucée si je venais un jour à mourir. J'en fus soulagé malgré tout. Je vis alors un éclair violacé se former devant mes yeux, et en une fraction de seconde, mes mains se joignirent. Une partie de moi partait, l'autre restait. Pour ma part, j'étais toujours dans ce fameux restaurant où nous mangions, mais mon assiette n'était plus là. Je décidais alors de partir, saluant alors l'homme dont j'aurais rêvé qu'il fut mon beau père. Le reste, ce qu'il c'était passé après cet éclair violacé ? Je vais vous le raconter à travers mon clone, qui lui, avait assisté à la scène.
Les choses s'étaient rapidement enchaînées et j'avais compris que c'était Arashi qui avait créé ce grabuge. Cela me fit un peu chier, il tentait de montrer ses pouvoirs, sûrement pour montrer qu'il était supérieur et prendre le pouvoir au sein de l'équipe. A vrai dire, le pouvoir dans l'équipe, je m'en tapais, tant que j'arrivais à faire mon bout de chemin sans que l'on me fasse chier. Ainsi, nous étions dans un autre endroit, une table en pierre, des chaises en pierre. Cet endroit n'existait pas à Kiri, j'en étais certain. J'eus alors la confirmation de mes soupçons de la part d'Arashi, qui se mit à parler en direction de Thalie.
- Thalie-chan d'après ce que j'ai comprit de tes dires, tu connais une personne maitrisant des capacités spéciales. Arrive t'elle à créer d'autre dimension comme je viens de le faire à l'instant ?
Des dimensions ? C'était vraiment bidon comme pouvoir, je le plaignais le pauvre. Il nous dévoilait tous ses atouts, et nous, nous étions encore tous cachés. Ils savaient tous deux que je maîtrisais le Youton, j'en étais à peu près sûr, mais il ne savait pas comment cela marchait, ni les autres pouvoirs que je cachais. Et je ne comptais rien montrer de moi, même pas à l'examen chûnin qui allait arriver, sauf en cas de grande nécessité. Ainsi, il cherchait à battre ses adversaires grâce à des dimensions un peu spéciale, car j'étais certain qu'il pouvait en changer les attributs, qu'il s'agisse de la température, de la gravité, je me doutais qu'il cachait quelque chose dans ce genre. Le fait que cet endroit fut comme notre bonne vieille planète n'était pas dû au hasard, loin de là. Thalie parla alors à Arashi, sur un ton un peu plus froid que d'habitude, ça me réconfortait un peu.
- Non, elle ne peut pas faire ça... Ce qu'elle peut faire est, selon-moi, un peu plus... Vicieux, si je peux me le permettre.
Et ensuite ? Plus rien. Je compris alors que tout était fini et que plus rien ne se passerait ici. Mon clone joignit ses deux mains, et brisa le sceau que j'avais formé un peu plus tôt. Et i fondit très discrètement, laissant les deux futures têtes fortes de l'équipe en opposition. Pour ma part, le Raito original prit alors connaissance de ce qu'il s'était passé dans cette fameuse dimension bizarre. Cela ne m'intriguait pas plus que cela. Je disparus alors dans Kiri, sous une pluie diluvienne et complètement folle. Mon prochain point de rencontre ? Sûrement l'examen chûnin. Pour le reste, ce serait de l'entraînement, de l'entraînement, et encore de l'entraînement. Je me devais de progresser, même si j'étais sûr de réussir cet examen tout pourri. Et au pire, si j'échouais, j'allais pouvoir m'engager rapidement avec l'akatsuki. Ainsi, je disparus, la nuit tombante couvrante le souffle chaud de ma disparition.
Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. Mar 21 Déc - 21:21
Tch Raito croit jouer au malin, il ne connait rien de mes pouvoirs ... De quel droit ose t'il se défiler ? J'aurais dû le forcer à rentrer avec sa réel personne et non pas un simple clone de pacotille dans mon Kekkai ... Quoi que non, je ne devais pas leur montrer la face caché de mes Kekkai, je devais leur faire penser que mes jutsu ne servaient à rien, qu'ils n'étaient que poudre aux yeux. S'en est mieux pour tous ainsi, ils ne doivent jamais apprendre mon réel potentiel, quoi que à ce rythme, je n'atteindrais jamais le maximum de mes capacités.
Le ton froid de Thalie me fit faire une légère grimace. Comme vous allez très certainement dû le deviner, je suis enfoiré, mais j'ai un cœur tout de même bien qu'il soit protéger par une épaisse couche de glace m'ayant permit de survivre plus d'une fois en oubliant mes sentiments.
Lorsque Tahlie eut terminée de parler, je vis le misérable clone de Raito disparaitre, visiblement il se dispensait de notre compagnie, il aurait au moins pu prévenir qu'on ait le temps de lui souhaiter au revoir ... Je n'arrivais pas à comprendre comment une personne si polie pouvait s'en aller le plus discrètement possible, à croire qu'il n'avait pas envie qu'on sache qu'il était partit. Manque de chance pour lui, je ressentais la présence de toutes les personnes de ce Kekkai.
Cette personne,c'est moi... crétin.
Je faillit alors ouvrir la bouche de stupéfaction, une femme au caractère bien trempé ne se laissant pas marcher dessus additionné à un physique de rêve et des capacités spéciales, la femme parfaite en somme, mais je m'égare dans mes pensées, revenons en à notre repas. Lorsque je voulus ingurgiter une nouvelle bouché de mes Sôba, je compris mon erreur, les lèvres de Thalie n'avait pas bougé tout à l'heure, pourtant j'avais entendu distinctement chacun de ses mots, elle avait donc parlé dans ma tête, une conversation mentale ...
Comment avait elle fait sa ? Était-se sa ces capacités spéciales ? Si elle était capable de me parler mentalement, elle devait sans doute avoir d'autres capacités mentales, je dois absolument m'en protéger, mais comment ? Je n'ai aucune envie qu'elle ait accès à mes pensées ... Vite, je dois focaliser ma pensée sur une seule et unique chose pour qu'elle n'ait pas accès au reste, mais quoi ? Je sais je dois réfléchir sur la question que je me pose déjà depuis longtemps, comment le vieux avait-il eut le rang qu'il occupait actuellement alors que ce n'était rien d'autre qu'un faignant ? Mouais, sa ne sert à rien, mon esprit n'est pas fait pour se concentrer sur une seule chose ...
N'empêche, elle a de beau yeux, j'me demande si je me suis grillé vis à vis d'elle tout à l'heure en jouant les super-connard. MEEERRRDDDE ! C'est justement ce à quoi je ne dois pas penser, ce qu'elle ne doit pas arriver à connaitre ... P'tain j'espère qu'elle n'a pas lu mes pensées quand j'ai pensé à sa. Vite, j'dois briser ce lien télépathique au plus vite avant que je ne commette une réel bourde ...
Bien, je dois imaginer un lien nous reliant pour lui donner forme. Ce lien, seul elle peut l'emprunter et récupérer des informations au plus profond de mon être. Ce lien est formé grâce à du Chakra, une impulsion de Chakra devrait réussir à le détruire. Bien, je n'ai donc juste à concentrer fortement mon Chakra ? Espérons que cela fonctionne et que j'en finisse avec cette maudite histoire, j'aurais dû être plus prudent, quel idiot je fais.
J'essayais alors, la tentative me parut concluante, je repris la moue arborant habituellement mon visage remplaçant le visage craintif que j'exprimais depuis peu de temps. Bien, il me restait plus qu'à abréger notre rencontre, je n'ai absolument pas envie de savoir ce qu'elle a réussi à apprendre sur moi ...
« Allez salut, si tu apprends plus sur les Zenbu, tu sais où j'habite ... »
Je brisais alors le Kekkai Genkai et sortit hâtivement du restaurant, le soleil avait enfin remplacé la pluie. Je marchais lentement dans les rues ensoleillé regardant le ciel en réfléchissant à tout ce qui s'était passé, j'avais écopé de coéquipiers de talent apparemment ainsi qu'à fort caractère, il allait falloir que je me calme quelques peu. J'espérais ne pas avoir tout foutu en l'air avec Thalie avant même qu'on ne se soit rapproché. Je songeais alors qu'elle n'avait peut être pas sondé mon esprit ou encore pire, que le lien n'avait pas été brisé et que je n'en avait même pas conscience ...
Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. Sam 8 Jan - 5:57
Marginale & Différente (Arc I • Chapitre I • Partie 5 – «Grand Final!») Et bien, quand il a compris que j'étais dans sa tête, c'était plus la même histoire. Il a eu une bonne frousse et je me réjouissais dans l'idée d'avoir fait frémir ce mec qui se met toujours sur un piédestal. Certes, sa capacité était particulière, mais si ça ne se limite qu'à créer des illusions de ce genre, ça me désole d'avoir un coéquipier aussi peu intéressant. Je n'avais pas mis beaucoup de force dans le lien, juste le minimum pour m'y lier. Ça petite vague de chakra rompit le lien aisément et, croyant qu'il avait bel et bien brisé la liaison psychique... Mais ce n'est pas croyable d'être aussi pense-bon!
Il me laissai là, annulant son illusion et me disant de lui rapporter des informations sur son clan si j'en trouvais. Dommage pour toi mon petit Arashi, mais j'ai d'autres priorités qui passe de loin avant toi... Notamment moi-même. Je finis mon repas, saisissant chaque grain de riz restant dans mon assiette, pas question que je gaspille! Je saluai le proprio juste avant de quitter le restaurant. De retour sur la rue, je fis face à ma réalité. Sans les deux autres gars avec moi, les autres reprirent leurs mauvaises habitudes avec moi. À peine j'avais marché une dizaine de mètre depuis ma sortie du restaurant que je reçu une roche à la tête. Rien de bien dangereux, mais la petite pierre je l'avais sentis en maudit! Je me retournai d'un coup et j'aperçus l'auteur de l'injure. Ça me fit mal au cœur de voir un jeune enfant d'à peine dix ans me hurlant «Vas-t'en de là, la folle». Par chance, mes lunettes n'était pas tomber quand j'avais reçu la pierre. À l'écoute de son insulte, les larmes me virent aux yeux.
J'entrai en catastrophe chez nous. Je bousculai Amy en me dirigeant illico dans ma chambre. J'entendis le mécontentement de ma sœur alors que je fermai violemment la porte, mais j'oubliai de la fermer. Amy entra discrètement, moi étant recroquevillée sur moi-même dans mon lit.
- Thalie... Dit-elle doucement. Qu'est-ce que t'as? Tu avais pas une rencontre avec tes équipiers et ton Sensei aujourd'hui? - Oui... Répondis-je. - Ça s'est mal passé? Me questionna-t-elle à nouveau en prenant place sur mon lit à côté de moi. - Non, ça pas rapport avec ça... C'est juste qu'un enfant ma traité de folle juste après d'm'avoir tiré un roche en arrière de la tête. Expliquai-je en enlevant mes lunettes et essuyant mes joues. - Et c'est tout? Dit-elle cyniquement. Juste ça? - Ouin... Répondis-je avec hésitation.
Elle se leva et s'en alla vers la porte de ma chambre. Elle croisa les bras tout en me fixant. Je ne voulais pas vraiment l'admettre, mais je savais exactement ce qu'elle voulait me dire non-verbalement. Et elle avait raison.
- Ma pauvre grande sœur... Arrête de t'en faire pour si peu. Je suppose que t'as eu une belle journée par rapport à ton équipe Shinobis, et cette connerie suffit à te démoralisé... Pense un peu avant de faire tout un plat pour si peu.
Et sur ça, elle s'en alla. Je me sentais vraiment idiote et avec raison. Je cessai alors ma petite crise excentrique inutile. Reprenant mes esprits, je vis un drôle de bouquin sur le pied de mon lit. Il avait une couverture toute noire et ce n'était pas mon journal intime. Je le pris et l'ouvris. Un bout de papier en tomba et se déposa sur moi. Lisant d'un premier coup ce qu'il y était inscrit, j'ajustai mes lunettes. Je n'étais pas certaine de ce que je venais de lire. Je relisais plusieurs fois les quelques lignes et les deux signatures à sa fin. Je n'hallucinais pas.
Citation :
Il est temps que tu saches qui tu es vraiment, Thalie. Ce livre devrait beaucoup t'aider à mieux te comprendre et à te connaître toi-même. Après ton examen Chûnin, vient voir ton Sensei en privé, il faudra certainement qu'on se parle.
Yekais Soyokaze
Je m'excuse Thalie chérie. Sache que je t'ai aimé comme si tu aurais toujours été ma propre fille et crois-moi, je t'aime vraiment. Mais bon, tu es grande maintenant, il faut que tu saches par toi-même celle que tu es vraiment.
Thamara Schwarz
Et bah, j'en revenais pas. Je n'en croyais pas mes yeux. Je nettoyai mes lunettes. Rien à faire, je lisais bel et bien ce que je lisais. Pas de doute. Mais qui suis-je dont à la fin? Allais-je bientôt avoir la réponse à cette question à ce journal? Je déposai le mot sur ma table de nuit et revint au journal. Je tournai la première page...
Spoiler:
Je sais, je sais, Super méga giga ultra en retard, mais il fallait que je fasse ce RP, il était nécessaire à la progression de mon personnage. Ça conclut donc pour de bon ce RP.