Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Byakuya Kazumi Présentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byakuya Kazumi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Byakuya Kazumi


Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Byakuya Kazumi Présentations  Left_bar_bleue100/100Byakuya Kazumi Présentations  Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc :::
Byakuya Kazumi Présentations  Left_bar_bleue50/50Byakuya Kazumi Présentations  Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp :::
Byakuya Kazumi Présentations  Left_bar_bleue10/50Byakuya Kazumi Présentations  Empty_bar_bleue  (10/50)

Byakuya Kazumi Présentations  Empty
MessageSujet: Byakuya Kazumi Présentations    Byakuya Kazumi Présentations  EmptyLun 13 Déc - 18:32

Nom :Kazumi

Prénom :Byakuya

Age :16 ans

Sexe :Masculin

Village :Kiri

Description Physique : Byakuya Kazumi est un homme droit et fiers, celui-ci mesure 1 mètres 80 pour 64 kilos, un physique assez imposant accompagné d'une très bonne carrure, malgré cela, il se déplace avec une grande rapidité. Sa chevelure sont l'un des points marquants du physique de Byakuya, ses cheveux s'apparentent à une longue cascade de couleur ébène qui descendent rigoureusement jusqu'aux milieux des omoplates. Il porte des Kenseikan sur certaines de ses mèches. C'est un accessoire seulement utilisé par les humains issu d'une famille noble. Il s'accroche en faisant passer les cheveux par les tubes qui donnent la forme. Un foulard d'un blanc éclatant est accroché en permanence à son cou, il est transmit de génération en génération au sein de la famille des Kazumi. Ce foulard en question a été fabriqué il y a des siècles par un artisan issu lui aussi d'une famille de haute noblesse, ce simple accessoire de mode représente beaucoup pour Byakuya, c'est le dernier souvenir qu'il a de son grand-père, celui-ci lui a transmit avant d'allée reposer en paix. Ce simple bout de tissu coûte très cher, il y en aurait assez pour acheter environ une dizaine de maisons. C'est un homme d'une haute élégance, malgré l'expression fermée qu'il garde en permanence sur son visage, cela n'empêche pas qu'il dégage un fort charisme. Il porte comme vêtements, une longue cape blanche ou y est inscrit le mot " Sixième " en noir sur le revers de la cape. Il porte également un ensemble noir en dessous de sa cape, ce qui lui donne un certain style. A sa taille, une longue ceinture blanche faite de tissu l'entoure, un Katana d'on la couleur du manche est rose avec des losanges métallisée reste en permanence avec lui, rangé bien tranquillement dans son fourreaux. La couleur des pupilles du Mizukage, est noirs.Il possède un regard qui fait froid dans le dos. Le visage est Byakuya Kazumi est assez spécial, il a un menton fin qui descend légèrement, les traits de son visage sont bien dessinée, il peut faire craquer pratiquement n'importe qu'elles femmes. La teinte de sa peau et blanche, ce qui lui donne une apparence soyeuse en permanence. Tous ces éléments rendent le visage de Byakuya plaisant, même en affichant aucune expression il garde son charme. Lors des combats, les déplacements du jeune homme son imprévisible, la rapidité est son point fort. Hors des combats, celui-ci se déplace lentement et avec splendeur, des habitudes des gens de bonne famille. Le physique de Byakuya Kazumi est digne d'un grand Shinobis.


Description Morale : La mentalité de Byakuya Kazumi est assez complexe. C'est un homme insociable, peu de personnes peuvent se vanter d'avoir eu une longue discutions avec ce jeune homme. La plupart du temps, une conversation qu'aborde ce dernier ne se finis sans aucun signe de cordialité. Il ne salut même pas les gens de son entourage, c'est les autres qui doivent le saluer afin d'avoir une petite discutions avec Byakuya. Il est d'un naturel froid, les phrases qu'il prononce sont très souvent sans le moindre sentiment. Envers ses interlocuteurs, celui montre un profond dédain et ainsi il donne l'impression aux autres qu'ils s'adressent à quelqu'un qui leur est supérieur. Ce qui a souvent le don d'agacer les personnes en face de lui. Mais son caractère est dû à la puissance financière de sa famille en comparaison avec les autres Shinobi qui peuplent ce monde. Byakuya Kazumi est issu d'une famille de haute noblesse, la plus noble du monde à vrai dire, de la faute de cette richesse, celui-ci est devenu rapidement arrogant et prend les gens de haut, quand ses parent sont mort, au début ça lui avait fait un choc et un grand vide dans sa vie, mais par la suite, il s'habitua, il s'était promis de faire honneur à son clan coûte que coûte. Ce dernier suit le règlement à la lettre, il ne fait rien qui peut compromette sont statue de Ninjas et du digne héritier du clan Kazumi. C'est un homme avant toute chose, sérieux. Il a un profond sens de l'honneur qu'il ne supporte pas qu'on bafoue cet honneur établi. Le respect des règles et le village et les seules choses prônant dans son esprit actuellement. Il est prêt a tout pour protéger son village. Et compte bien faire de ses Ninjas, des êtres forts avec un sens de l'honneur tel que le siens afin de vivre paisiblement. Byakuya Kazumi aime passer des moments tranquilles et tout seul, la sérénité est une chose primaire chez lui. Il aime faire de longue promenade la nuit, quand la lumière de la lune effleure son visage le purifiant au plus profond de lui, lui faisant oubliée les pires moments de sa jeunesse. Il apprécie beaucoup également la nature, les arbres, les plantes ... Ce dernier, bizarrement aime beaucoup les produits alimentaires épicé. Byakuya Kazumi est la représentation de l'honneur et de la ténacité. Il compte bien saisir la paix et la faire régner perpétuellement. Mais n'oublions surtout pas, que sa fierté passe avant tout !

Histoire : Dans la vie, nous craignons ce que nos yeux ne peuvent percevoir et pourtant nous vénérons l'invisible.

L'histoire de la vie de Byakuya Kazumi est assez complexe. Enfant d'un puissant homme du pays de l'eau et d'une puissante Shinobi venant du pays du feu. Je naquis le 3 mai 1994 dans une clinique dans le village de Kiri. Donc j'étais originaire de ce village mais je n'y résidais pas, mon père possédé des terres, il a un quart du pays de l'eau en sa possession. J'étais issu d'une famille de haute noblesse, donc l'argent, c'est pas ce qu'il risque de me manquer. Ma famille vivait tous au nord du pays de l'eau, dans une grande battisse a côté d'une vaste forêt. Elle n'avais aucune puissance militaire, à part ma mère, qui a décidé d'arrêter d'être une Kunoichi pour épousé mon père. On vivait paisiblement, mon père représenté la noblesse rien qu'avec sa tenu vestimentaire, ces vêtements ne me plaisait pas beaucoup, sauf son écharpe d'un blanc éclatant. Il m'avait raconté l'histoire de sa famille, me disant qu'il ce la transmet de génération en génération et qu'un jour, j'aurais la chance de l'avoir en ma possession. Ce jour-là, je souriais ... Lors d'une partie de cache-cache avec mes cousins dans la forêt juste à côté de chez-moi, j'avais découvert un endroit mystérieux, je semblais être attiré par cet endroit, des voix incessantes m'appelaient et je me dirigeais vers elles, était-ce de la folie, je vais en avoir le cœur net. Une grotte se dressait devant-moi, j'hésitais avant d'entrée, puis ayant pris mon courage a deux mains, c'est d'un pas précipité que je suis rentrer dans la grotte, je n'y voyais rien du tout, sans m'en rendre compte, j'avançais vers un point d'eau, j'étais tombé dedans, l'eau étais bizarrement très chaude, logiquement, elle devrait être froide. Puis très rapidement, je remonta à la surface et couru vers la sortie, je ne pensais pas que cet eau en question allée changée ma vie, celle-ci était assez spécial, elle m'avait donnée une vitesse incroyable ainsi que de très bon réflexe. Puis sans le savoir, je suis retourné vers ma demeure, retrouvant le corps de mes oncles, de mon père ... couchait sur le sol, devant-moi se dressait l'assassin, un homme avec une longue chevelure noir, des yeux de serpent, une longue langue, cet homme avait exterminé mon clans, il me faisait très peur, je me suis enfuit les larmes au yeux vers la forêt d'où je venais, mais hélas, je n'avais pas eu le temps, l'homme m'avais attrapé la jambe avec sa langue et me ramena vers lui tout en me portant un coup sur la tête, ce qui m'avais assommer.

Quand je me réveilla, le décore n'étais pas le même que celui que je connaissais habituellement, une odeur pestilentiel régnait dans l'endroit en question, la pièce n'avais aucune fenêtre, il y avait qu'une grande porte faite de fer. J'étais dans une prison, je regardais sans cesse à partir du trou de la cellule, les jours défilèrent, j'étais presser de sortir de là, je parlais avec les gens de la cellule voisine, d'après les autres prisonniers, l'homme en question s'appelait Orochimaru. Il nous avait choisi comme cobaye, les jours continuèrent de défilés, il y avait de moins en moins de personne présente dans la cellule, donc ces expériences étaient mortel, donc je devais me préparer à mourir, mais hélas, mon tour n'arriva jamais, des années s'écoulèrent, ça fais désormais cinq-ans que je suis dans cette endroit, je sentais très mauvais et mon visage exprimait la tristesse, puis au moment où je perdais tout espoirs, la porte de ma cellule s'ouvra comme par magie, très rapidement, je sortie de la prison puis très distinctement, je voyais un homme marché vers l'opposé d'où je me trouvais. Puis je pris la parole.

Byakuya Kazumi : Qui est tu ?

?????? : Cela ne te regarde pas !

Byakuya Kazumi : D'accord c'est comme tu voudras, merci de m'avoir libérer.

J'étais enfin dehors, j'étais heureux, je regardais tout autour de moi, la nature été si belle et appréciable. Ma destination été désormais, la maison de mon père, après quelques jours de marche, j'y étais enfin arrivé, la maison étais entièrement détruire et les Os des personnes de ma famille se dressait devant-moi, mes larmes coulèrent, ma tristesse était grande, puis sur une branche, je découvris le foulard de mon père, il n'avait aucun accrocs et était toujours aussi éclatant. Tout en l'enroulant autour de mon cou, puis je m'étais décidée d'aller voir dans la grotte, l'eau n'étais plus la, la grotte s'était effondrait, à la place, un grand cerisier s'y trouvait, puis devant, se trouvait une épée avec le manche de couleur rose, rangée bien tranquillement dans un fourreaux, était-ce un signe du destin, je l'empoigna, la mis au niveau de ma taille, puis commença mon périple vers Kiri. En deux heures, j'y étais déjà arrivé, en expliquant ma situation au Mizukage, celui-ci m'offrit un toit et des enseignements en tant que Ninjas pour devenir un Shinobis puissant comme l'étais ma mère auparavant. Le temps passa ... J'étais devenu un Ninjas avec de assez bonnes capacités, c'est ainsi qu'est ma vie et c'est comme ça qu'elle continuera, simplement faire tout pour accomplir mes idéaux, amener la paix dans le monde des Shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Raito Yamida


Messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Byakuya Kazumi Présentations  Left_bar_bleue150/150Byakuya Kazumi Présentations  Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Byakuya Kazumi Présentations  Left_bar_bleue100/100Byakuya Kazumi Présentations  Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp :::
Byakuya Kazumi Présentations  Left_bar_bleue32/50Byakuya Kazumi Présentations  Empty_bar_bleue  (32/50)

Byakuya Kazumi Présentations  Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kazumi Présentations    Byakuya Kazumi Présentations  EmptyLun 13 Déc - 19:48

    # Validation #


    Alors tout d'abord bienvenue sur NSI V5. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

    Pour ta présentation, je vais te faire différentes critiques :

  • Tout d'abord, tu es coupable de quelques fautes d'inattention ! Passible de 5 ans d'emprisonnement. Razz

  • Dans la description physique, le haut du corps est très bien décrit. Avec des détails, notamment sur ses cheveux et les tissus ( j'arrive jamais à me souvenir du nom sans remonter voir ton rp xD ) qui montre qu'il appartient à une famille noble. A la fin, ça se voit que ça te gave un peu, donc tu la bâcle, c'est dommage.

  • Dans la description morale, la première chose qui m'a choqué c'est le mot " insocial " qui n'existe pas du tout, on dit ' asocial ". Je suis un peu déçu de cette description ensuite, car au vu de la physique, je m'attendais à ce que tu me décrives vraiment son caractère, et non ce qu'il aime comme nourriture, le fait que sa famille ait de l'argent. Encore, si tu avais décliné en disant que le fait que sa famille ait de l'argent dicte sa conduite de telle ou telle façon, de même pour la nourriture, ça aurait été un peu plus sympa. Smile

  • L'histoire est quant à elle assez banale, tu as tenté d'introduire l'univers de Naruto avec le fait que tu sois prisonnier d'Orochimaru. Et visiblement délivré par Sasuke. C'est pas très original, mais on prend. Par contre, cela m'étonnerait que d'un point de vue logique, tu ailles voir le Mizukage, tu lui racontes ta life, et il t'accepte en tant que ninja. Razz


    Au final ce sera un +5xp. Bonne chance pour la suite de ton aventure, tu peux passer à la prochaine étape, la fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Byakuya Kazumi Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byakuya Kazumi Fiche Technique
» Technique Personnel De Byakuya
» L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Présentations :: Les Présentations :: Les Présentation Validées-
Sauter vers: