Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Byakuya Kazumi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Byakuya Kazumi


Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )  Left_bar_bleue100/100L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc :::
L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )  Left_bar_bleue50/50L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )  Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp :::
L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )  Left_bar_bleue10/50L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )  Empty_bar_bleue  (10/50)

L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )  Empty
MessageSujet: L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )    L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )  EmptyMer 15 Déc - 19:52



Une équipe se forme !

L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )  293890BYA



Comme le temps passait vite ... ça craignais ! Pour aujourd'hui, je prévoyais de faire une petite promenade dans la forêt, mais je pensai que je n'aurais pas le temps, la nuit était déjà tomber sur Kiri no Kuni. Il était déjà 21 heures, dans moins d'une heure, j'avais un rendez-vous avec le Mizukage et quatre autres personnes. Comme je venais d'intégrer ce village, je n'avais fais aucune mission, je venais juste de sortir de l'académie avec mon certificat d'Aspirant Ninja, disant que j'étais désormais apte à partir en missions avec des coéquipiers, donc ce rendez-vous sera sûrement une rencontre afin de former une équipe. Les minutes s'écoulèrent très rapidement, il était temps de partir de chez moi pour me rendre au point de rencontre. J'ouvris la porte puis la referma aussitôt tout en mettant mon écharpe blanche autour de mon cou pour me protéger du froid, mon écharpe est d'ailleurs une antiquité dans le clan Kazumi, ce simple vêtement qui se passe de père en fils depuis des siècles. J'étais enfin dehors, une douce brise effleura immédiatement mon visage tout en faisant envoler mes cheveux en arrière. Je marchais paisiblement dans le village tout en regardant droit devant-moi. Les rues étaient pratiquement toute vides, très étonnant à cette heure-là. Le point de rencontre est à la place du village, l'endroit le plus fréquenté du village. En toute logique, il devrait avoir quelques villageois ... Puis quelques minutes plus tard, j'étais enfin arrivé au point de rendez-vous, c'est tranquillement que je me suis assis sur un des bancs de la place, regardant aux alentours, voyant des villageois, je m'étais pas trompé décidément. J'espèrais que ces personnes en question étaient matures et respectueuses envers autrui. Tout en regardant le ciel étoilé et la pleine lune, j'attendais patiemment le Mizukage ainsi que mes deux futurs coéquipiers. Puis un homme se dressa devant-moi, je l'avais même pas remarqué, il me regardait attentivement et je le regardais aussi droit dans les yeux, c'était sûrement un de mes coéquipiers. Après notre échange de regard, j'avais pris directement la parole tout en le regardant.

Byakuya Kazumi : Vu comment tu m'as regardais, je présume que tu es un de mes coéquipiers, décline ton identité !
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Magoa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyouri Magoa


Messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )  Left_bar_bleue170/170L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )  Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )  Left_bar_bleue220/220L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )  Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )  Left_bar_bleue20/110L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )  Empty_bar_bleue  (20/110)

L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )  Empty
MessageSujet: Re: L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )    L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )  EmptyJeu 16 Déc - 2:20

La nuit avait déjà fait son apparition alors que les habitants du village de Kiri finissaient leur journée de travaille pour certain, de ménagère pour d’autre, et d’écolier pour les plus jeune. Le village s'endormait peut à peut se plongeant dans une pénombre amplifier par la brume permanente dont était réputé le village. Une brume épaisse qui ne laissai rien paraître la nuit et ce jusqu’au petit matin. C’est lorsque le soleil surplombait la ville que la brume s’estompait laissant paraître la beauté inégalable des architectures de se village formé d’îles. Les lampadaires, aux lumières jaune s’allumèrent au plus grand plaisir du peut de villageois qui se trouvaient encore là. Impossible de voire les étoiles, sans doute le seul défaut que l’on pouvait citer comme quoi, la perfection n’existe pas même pour dame nature. Quoi qu’il en fut, Kiri, était là, et ce même la nuit, réputer avant tout pour ces ninja mais aussi pour sa beauté unique.

Marchant d’un pas lent à travers les rues du village caché de la brume, un jeune garçon faisait part de sa présence parmi les villageois qui eux marchaient dans le sens contraire en direction de leurs domiciles. Hyouri, avait été convoqué. C’était une convocation particulière, celle qui lui avait enfin affilié a une équipe et qui lui informait qu’il allait être formé par le Mizukage lui-même. Yekais Soyokaze, Hyouri ne connaissait pas vraiment se type, le peut de chose qu’il connaissait a son sujet était dérisoire à côté de l’homme lui-même. Au dire des autres habitants, Yekais était jeune voir trop jeune pour endossé le rôle de Mizukage, tu m’étonne… Ce type était Chef de village et il allait perdre son temps à formé des apprentis ninjas… Oui effectivement, il était jeune, mais sa jeune âge était largement compensé par sa puissance après tout il était Kage. Quoi qu’il en fut, Hyouri allais avoir un sensei de première catégorie. Ne sachant pas pourquoi le jeune Kage désiré former des shinobi pas tout à fait confirmé, le Magoa se dirigea vers la place principale du village.

*Tché ! Il aurait quand même pu programmer la rencontre la journée. Ces mecs, je ne les comprendrais jamais. Bref, après tout la seul chose qui compte pour moi c’est d’accroitre mes capacités et sa peut importe avec qui je m’exerce…*

En effet, il allait s’agir d’une équipe, cette désignation précisait que deux autres shinobi seraient de la partie. Sa… Hyouri s’en fichait complètement, pour lui il y avait bien plus important. Le Magoa avait des idées arrêté a se sujet, pour lui, les deux shinobi, qui allait faire partit intégrante de sa vie de ninja n’allait rien lui apporté de plus que se qu’il savait déjà et de même que lui, ne leur apprendrais rien. A vrais dire il aurait préférer être seul et poursuivre son apprentissage auprès du Kage sans avoir deux shinobi en plus. Selon lui, l’apprentissage aurais été bien plus rapide. Mais Kiri était avant tout un village et la formation des ninjas était important pour assuré sa protection, sa… Le Magoa n’y songé pas trop, peut être était-ce du a son jeune âge ? Sans doute, mais il allait devoir ravisé ses opinions, car il allait maintenant être en compagnie d’autres ninjas qui n’aurons pas forcément les mêmes idées sur la façon de s'entraîné que lui. D’ailleurs, qui allait faire partie de l’équipe numéro deux de Kiri ? Le Magoa l’ignorait totalement, la convocation informait uniquement sur le lieu et le maître, rien d’autre, le vide sur les deux autres. Cela était sans doute pour forcé aux shinobi a communiqué entre eux pour en savoir un peu plus.

*hum ! Apparemment un d’entre eux est arrivé ! Erf… il va falloir que je lui parle… ! Hum … Il parle déjà à quelqu’un, est-ce l’autre mec ? Bref peut importe, j’y vais…*

Hyouri était donc arrivé au lieu de rendez vous, visiblement, il y avait déjà du monde là bas, était-ce les deux Genin avec qui il allait faire équipe ? Sa… Hyouri allait bientôt le savoir. Arrivé à quelques mètres des deux hommes, il s’arrêta, mettant ces deux mains dans ces poches ne jetant aucun regard aux deux individus. De sa vois suave et d’un charisme semblable aux vampires il prit la parole d’un banale…

« S’lut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Hoyshizoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ulquiorra Hoyshizoku


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )  Left_bar_bleue100/100L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc :::
L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )  Left_bar_bleue50/50L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )  Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp :::
L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )  Left_bar_bleue12/50L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )  Empty_bar_bleue  (12/50)

L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )  Empty
MessageSujet: Re: L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )    L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais )  EmptyJeu 16 Déc - 4:23