Sujet: L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais ) Mer 15 Déc - 19:52
Une équipe se forme !
Comme le temps passait vite ... ça craignais ! Pour aujourd'hui, je prévoyais de faire une petite promenade dans la forêt, mais je pensai que je n'aurais pas le temps, la nuit était déjà tomber sur Kiri no Kuni. Il était déjà 21 heures, dans moins d'une heure, j'avais un rendez-vous avec le Mizukage et quatre autres personnes. Comme je venais d'intégrer ce village, je n'avais fais aucune mission, je venais juste de sortir de l'académie avec mon certificat d'Aspirant Ninja, disant que j'étais désormais apte à partir en missions avec des coéquipiers, donc ce rendez-vous sera sûrement une rencontre afin de former une équipe. Les minutes s'écoulèrent très rapidement, il était temps de partir de chez moi pour me rendre au point de rencontre. J'ouvris la porte puis la referma aussitôt tout en mettant mon écharpe blanche autour de mon cou pour me protéger du froid, mon écharpe est d'ailleurs une antiquité dans le clan Kazumi, ce simple vêtement qui se passe de père en fils depuis des siècles. J'étais enfin dehors, une douce brise effleura immédiatement mon visage tout en faisant envoler mes cheveux en arrière. Je marchais paisiblement dans le village tout en regardant droit devant-moi. Les rues étaient pratiquement toute vides, très étonnant à cette heure-là. Le point de rencontre est à la place du village, l'endroit le plus fréquenté du village. En toute logique, il devrait avoir quelques villageois ... Puis quelques minutes plus tard, j'étais enfin arrivé au point de rendez-vous, c'est tranquillement que je me suis assis sur un des bancs de la place, regardant aux alentours, voyant des villageois, je m'étais pas trompé décidément. J'espèrais que ces personnes en question étaient matures et respectueuses envers autrui. Tout en regardant le ciel étoilé et la pleine lune, j'attendais patiemment le Mizukage ainsi que mes deux futurs coéquipiers. Puis un homme se dressa devant-moi, je l'avais même pas remarqué, il me regardait attentivement et je le regardais aussi droit dans les yeux, c'était sûrement un de mes coéquipiers. Après notre échange de regard, j'avais pris directement la parole tout en le regardant.
Byakuya Kazumi : Vu comment tu m'as regardais, je présume que tu es un de mes coéquipiers, décline ton identité !
Sujet: Re: L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais ) Jeu 16 Déc - 2:20
La nuit avait déjà fait son apparition alors que les habitants du village de Kiri finissaient leur journée de travaille pour certain, de ménagère pour d’autre, et d’écolier pour les plus jeune. Le village s'endormait peut à peut se plongeant dans une pénombre amplifier par la brume permanente dont était réputé le village. Une brume épaisse qui ne laissai rien paraître la nuit et ce jusqu’au petit matin. C’est lorsque le soleil surplombait la ville que la brume s’estompait laissant paraître la beauté inégalable des architectures de se village formé d’îles. Les lampadaires, aux lumières jaune s’allumèrent au plus grand plaisir du peut de villageois qui se trouvaient encore là. Impossible de voire les étoiles, sans doute le seul défaut que l’on pouvait citer comme quoi, la perfection n’existe pas même pour dame nature. Quoi qu’il en fut, Kiri, était là, et ce même la nuit, réputer avant tout pour ces ninja mais aussi pour sa beauté unique.
Marchant d’un pas lent à travers les rues du village caché de la brume, un jeune garçon faisait part de sa présence parmi les villageois qui eux marchaient dans le sens contraire en direction de leurs domiciles. Hyouri, avait été convoqué. C’était une convocation particulière, celle qui lui avait enfin affilié a une équipe et qui lui informait qu’il allait être formé par le Mizukage lui-même. Yekais Soyokaze, Hyouri ne connaissait pas vraiment se type, le peut de chose qu’il connaissait a son sujet était dérisoire à côté de l’homme lui-même. Au dire des autres habitants, Yekais était jeune voir trop jeune pour endossé le rôle de Mizukage, tu m’étonne… Ce type était Chef de village et il allait perdre son temps à formé des apprentis ninjas… Oui effectivement, il était jeune, mais sa jeune âge était largement compensé par sa puissance après tout il était Kage. Quoi qu’il en fut, Hyouri allais avoir un sensei de première catégorie. Ne sachant pas pourquoi le jeune Kage désiré former des shinobi pas tout à fait confirmé, le Magoa se dirigea vers la place principale du village. *Tché ! Il aurait quand même pu programmer la rencontre la journée. Ces mecs, je ne les comprendrais jamais. Bref, après tout la seul chose qui compte pour moi c’est d’accroitre mes capacités et sa peut importe avec qui je m’exerce…*
En effet, il allait s’agir d’une équipe, cette désignation précisait que deux autres shinobi seraient de la partie. Sa… Hyouri s’en fichait complètement, pour lui il y avait bien plus important. Le Magoa avait des idées arrêté a se sujet, pour lui, les deux shinobi, qui allait faire partit intégrante de sa vie de ninja n’allait rien lui apporté de plus que se qu’il savait déjà et de même que lui, ne leur apprendrais rien. A vrais dire il aurait préférer être seul et poursuivre son apprentissage auprès du Kage sans avoir deux shinobi en plus. Selon lui, l’apprentissage aurais été bien plus rapide. Mais Kiri était avant tout un village et la formation des ninjas était important pour assuré sa protection, sa… Le Magoa n’y songé pas trop, peut être était-ce du a son jeune âge ? Sans doute, mais il allait devoir ravisé ses opinions, car il allait maintenant être en compagnie d’autres ninjas qui n’aurons pas forcément les mêmes idées sur la façon de s'entraîné que lui. D’ailleurs, qui allait faire partie de l’équipe numéro deux de Kiri ? Le Magoa l’ignorait totalement, la convocation informait uniquement sur le lieu et le maître, rien d’autre, le vide sur les deux autres. Cela était sans doute pour forcé aux shinobi a communiqué entre eux pour en savoir un peu plus.
*hum ! Apparemment un d’entre eux est arrivé ! Erf… il va falloir que je lui parle… ! Hum … Il parle déjà à quelqu’un, est-ce l’autre mec ? Bref peut importe, j’y vais…*
Hyouri était donc arrivé au lieu de rendez vous, visiblement, il y avait déjà du monde là bas, était-ce les deux Genin avec qui il allait faire équipe ? Sa… Hyouri allait bientôt le savoir. Arrivé à quelques mètres des deux hommes, il s’arrêta, mettant ces deux mains dans ces poches ne jetant aucun regard aux deux individus. De sa vois suave et d’un charisme semblable aux vampires il prit la parole d’un banale…
Sujet: Re: L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais ) Jeu 16 Déc - 4:23
-> Quel village ennuyeux, Kiri n'était pas vraiment la destination de l’Émeraude, seulement il n'avait pas vraiment le choix. Intégrer un village implique plusieurs inconvénients à commencer par former une équipe, cela laisser perplexe le jeune Ulquiorra malheureusement il devait se faire à l'idée que si il voulait rester en vie et surtout apprendre à perfectionner ses nouveaux dons il fallait absolument que ce dernier trouve un senseï et qui de mieux que le Mizukage pour une tâche telle que celle ci ? Oui Yekais Soyokaze le Mizukage allait être le senseï de l'Emeraude et des autres shinobis qui vont faire équipe avec ce dernier ! La nuit commençait à tomber et Ulquiorra devait se rendre pour 22 heures à la place principal un endroit ou tout le village se rassemblaient pour des choses diverse et varié. C'est la bas qu'hommes et femmes, adolescents et enfants se rencontrent afin d'échanger leurs sentiments et devenir des amis... L'amitier un sentiment que l'Emeraude ne peut plus ressentir depuis sa résurrection que ce soit l'amour, la tristesse la joie ou la colère il as tout perdu. Un avantage pour un shinobis de ne pas pouvoir ressentir les sentiments humain de ce fait Ulquiorra n'hésitera plus jamais, cependant son esprit lui est très fragile. Il as beau ne plus avoir de sentiments et ne plus avoir de souvenirs de son ancienne vie si quelqu'un venait à creuser trop profond dans son esprit ce dernier pourrait alors perdre la tête et devenir vulnérable. Enfin bref quoi qu'il en soit maintenant qu'il était considérer comme ninja officiel de Kiri, le jeune "zombie" avait des obligations et il devait les respectés. Le froid se faisant ressentir un léger vent vint envahir l’atmosphère, les cheveux d'Ulquiorra dansaient dut au vent qui caressait sa douce chevelure. Il n'était qu'a quelques pas du lieu de rendez vous et c'est en prenant son temps qu'il se dirigea en direction de la place principal du village, en quelques minutes il était déjà sur place et très vite une foule dingue de gens fut percevable, que de bruits, de sourire, des enfants qui couraient dans tout les sens sans savoir pourquoi ! Puis une silhouette dans un coin reculée de tout ce monde étouffant intriguait fortement le zombie il se dirigea en direction de l'homme à la chevelure longue et soyante de couleur noir ce dernier lui jeta un regard d’indifférence l'Emeraude en fit de même, puis ce dernier prit la parole en ordonnant à son coéquipier de s'identifier, et aussi de confirmer que c'était bien son collègue.
Ulquiorra Akuma - Il semblerait que oui.
-> Quand à dire son nom ce dernier le dit avec tant d'insolence qu'Ulquiorra ne voulait pas se présenter devant une race inférieur telle que lui ! A quoi cela pourrait il bien lui servir ? L'Akuma ne comptait pas s'éterniser avec eux, il n'avait besoin de personne pour avancer ni pour survivre, alors à quoi pourrait il bien servir que ce dernier se présente ? Il se présentera lorsque Yekais le Mizukage se présentera , Ulquiorra n'avait pas de but mais contrôlez son nouveau pouvoir lui serait bien utile et qui de mieux une fois de plus qu'un Mizukage pour faire cela ? C'est alors qu'un autre jeune ninja fit son apparition garçon charismatique mais qui laisser encore le zombie indiffèrent. C'est avec une banalité d'usage simple qu'il salua ses nouveaux coéquipier "S'lut". Les trois shinobis étaient maintenant face à face les trois ne présentaient aucun intérêt pour un autre ils s'ignoraient mutuellement jusqu'a ce que le Senseï se décidera enfin à se montrer.
Spoiler:
Désoler c'est mon premier rp depuis un bout de temps laissez moi un peu de temps et je ferais mieux ^^
Sujet: Re: L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais ) Jeu 16 Déc - 23:49
« Ah! Une pervers vient de me toucher les fesses ! »
« Je l'ai vu ! Je vais le rattraper ! »
C'était moins une ! Je devrais faire plus attention la prochaine fois. De toute manière, comment croire qu'une personne aussi innocente que moi aurait pu toucher les fesses d'une jeune fille. Bon à part le fait que je contemplais ma main droite avec une petite satisfaction, il n'y avait pas d'autre moyen de savoir que c'était moi. Enfin bref, passons à autre chose. J'étais au centre ville de Kiri juste après la petite rencontre avec l'équipe n°1 de Kiri. A vrai dire, j'avais des choses plus importante à faire comme m'acheter un petit animal de compagnie pour me sentir un peu moins seul mais au final, j'avais décidé de rencontrer une seconde équipe qui était à ma charge. Comme quoi, les autres ninjas ne pouvaient se préoccuper de simple Genin, effectivement ils se contentaient de simple mission alors que faire le babysitting n'était légitiment que pour les Kage, comme à son habitude. Je continuais à courir à travers le village sous le crépuscule du soir à la recherche d'autres femmes ... Euh, je voulais dire de mes autres élèves. Ils m'ont attendu suffisamment longtemps, je leur avais donné rendez-vous le soir vu que ce soir, il y avait un petit festival mais j'aurais du attendre le lendemain, j'étais beaucoup trop épuisé, j'avais fais énormément de chose aujourd'hui. J'ai fais la vaisselle, je suis allez à mon bureau, j'ai rencontré trois élèves bizarres, et là, je me doutais bien que j'allais de nouveau rencontrer trois autres élèves plus farfelu les uns des autres. Bon, stop les pensées, fallait que je me dépêche sinon, j'allais louper le meilleur du spectacle, une augmentation de ma vitesse suffisait pour arriver au point de rendez-vous.
« Au voleur ! »
Un léger regard derrière moi suffisait pour que je percute une personne et finir au sol, jambes en l'air, mains au sol. Rien de mieux qu'une petite entrée en la matière pour faire une plus courte présentation. Je priais tous simplement que ça ne soit pas l'un de mes élèves. Aussitôt dit, aussitôt trompé. Je restais toujours au sol en compagnie de mon compagnons de bafouillage, je regardais les deux autres qui nous regardaient à leurs tours comme des enfants qui venaient de voir un chien volé. Une surprise peut être ou bien un leurre, j'étais doué pour faire croire une maladresse de ma part mais finalement, c'était bien une maladresse de ma part. Je me levais lentement regardant celui qui m'avait accompagné dans ma chute. Il avait les yeux vert froid avec un casque d'os sur la tête. J'étais énormément choqué ! Moi qui voulait lui proposer de se relever, je retirais sans hésitation ma main de sa trajectoire. Je souris ayant l'air désolé, mais aucunement, j'étais bien trop fier pour le lui dire, et soudainement et simplement, d'un air non chalant.
« Tu aurais pu faire attention ... »
Sans commentaire ... J'arrangeais mes cheveux rouges et me mit à sourire. Sourire Colgate histoire de mourir avec un sourire éclatant de fraicheur et de bonheur ! J'aurais honte de mourir avec des dents pourris ou pire même, mourir le jour où je ne me suis pas brossé les dents. Ça serait la pire mort de toute ma vie. Passons, arrêtons de parler de ma petite vie, contemplons les alentours pendant mon heure pitoyable. Je regardais les alentours en soupirant avec mes mains dans les poches. C'était le mode gangster, rien de mieux que de montrer qui était le boss ici !
« Ulquio... Machin chose, Hyouri Magoa et Byakuya Kazumi... Vous êtes tous les trois membres de l'équipe 2. Je vous ai fais venir ici dans l'unique but que cette équipe devienne officiel. Je vous ai préparé un entrainement intensif pour vous préparer à l'examen Chuunin qui se déroulera très bientôt. En tant que ... »
C'était la réplique identique que celle prononcé à la première équipe de Kiri sauf que j'avais complètement oublié la suite. Ferme les yeux Yekais et réfléchis deux secondes. De tout façon, j'ai toujours mon pense bête sur moi !
* « Raiton Yamida, Arashi Zenbu et Thalie Shwarz. Vous êtes tous les trois membres de l'équipe 1. Je vous ai fais venir ici dans l'unique but que cette équipe devienne officiel. Je vous ai préparé un entrainement intensif pour vous préparer à l'examen Chuunin qui se déroulera très bientôt. En tant que première équipe des futurs espoirs de Kiri, vous ne devez pas flancher parce qu'il suffirait d'un claquement de doigt pour que vous succombiez ... Est-ce que vous m'avez bien compris ? » *
« Ah donc c'était ça que j'avais oublié. »
Je relevais ma tête lentement en regardant les trois jeunes genins assez ahuri de voir un sale Sensei que j'étais. Je disais ça pour être modeste, je sais que je suis un sensei de rêve ! Ou pas. Enfin bref, allons à l'essentiel, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi.
« Si vous avez des questions, c'est le moment n'hésitez pas les jeunots. »
Sujet: Re: L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais ) Sam 18 Déc - 0:44
Il était désormais 22 heures et des poussières. Tout en fermant les yeux, j'attendais patiemment les personnes pour le rendez-vous. Puis, un homme s'était mis en face de moi, celui-ci avait une longue chevelure noire et soyeuse, une peau très blanche, puis j'avais fait un petit sursaut en voyant entièrement le visage de ce dernier, il possédait des yeux d'un vert éclatant, des traits représentant des larmes, qui est d'ailleurs de la même couleur que ses yeux. La chose la plus étrange, c'était son crane sur le coin de sa tête, ce type n'est pas normal. Je l'avais compris directement, qu'elle genre d'homme il faut être pour porter un crane sur sa tête. Je n'avais pas bougé les yeux, je le regardais et il faisait de même. J'avais sorti une petite phrase pour qu'il décline son identité. Très rapidement et d'une voix glauque, il m'avait répondu.
Ulquiorra Akuma - Il semblerait que oui.
Une phrase plutôt banale, je ne connaissais ni son prénom, ni son nom, c'est bien parti ! Puis, le regardant de haut en bas, j'avais découvert une chose très effrayante, le type en question qui se tenait droit devant-moi, avait un trou dans la poitrine. Directement, je m'étais mis en garde en cas d'attaque, je ne lui faisais pas confiance et il le savait. Je restais tranquillement sur le banc en regardant le ciel étoilé, le type regardait ailleurs, les minutes passèrent, les deux hommes étaient enfin arriver. J'avais très rapidement distinguait qui été le chef du groupe, le Mizukage en question que je connaissais très bien suite à ma demande pour devenir un Ninja de son village. En quelques minutes, il nous avait expliqué le but de la formation de cette équipe, ainsi que des autres choses bien futiles. Il avait prit encore une fois la parole, il nous laisser pas en placer une.
« Si vous avez des questions, c'est le moment n'hésitez pas les jeunots. »
Byakuya Kazumi : Moi j'en ai une de question, est-ce que tu vas établir des stratégies à partir de nos Jutsus ... ?
J'attendais impatiemment une réponse du Mizukage, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder les hommes dresser devant-moi, surtout l'homme avec un trou dans la poitrine, les deux autres n'étaient pas aussi étrange que lui, mon deuxième coéquipier avais plutôt un physique banal, celui d'un adolescent quoi, comme moi, il ne parlait pas beaucoup était-il timide, c'était sûrement ça. Mes yeux se tournèrent vers le Mizukage, le regardant de fond en comble, toujours un physique de coureur de jupon, toujours aussi bête ce Yekais décidément, tout en poussant un petit soupir, j'attendais que cette discutions prenne fin afin de retourner chez-moi et me reposer.
Sujet: Re: L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais ) Sam 18 Déc - 13:36
Il les avait enfin rejoint, le Mizukage, se fut peut de temps après l’arrivé du Magoa, il avait la classe de se présenté à l’heure et se même s’il était le chef de toute autorité dans le village caché de la brume. Les trois shinobi se trouvant là, ils n’avaient pas eu le temps de plus se connaître avant l’arrivé de Yekais, un plaisir pour le Magoa, il avait évité les blablas inutiles du moins, pour le moment. Jetant un bref coup d’œil sur les trois ninjas présent, Hyouri put faire une brève analyse de leurs aspects physiques. Parlons du premier présent, d’après les dires du Soyokaze, il se nommait Byakuya Kazumi, jeune homme assez grand, avec une longue chevelure, noire. Hyouri ignorais son âge mais il faisait mure, il devait sans doute avoir la vingtaine, ou peut être était-il plus jeune ? Le second pouvait parfaitement représenter le mot étrange, quel type de mec pouvait avoir une apparence aussi effrayante ? Ces yeux, ces larmes, ces cheveux, le crane qu’il y avait au dessus, pour tout généralisé son visage tout entier était bizarre. Le Magoa avait l’habitude de voire des êtres de se genres, après tout il était le descendant de démons, son clan représentait les créatures les plus ignoble du monde ninja. Lui, il avait eu de la chance, la chance d’avoir tout hérité de sa mère du côté physique se qui lui a permit d’échappé a toute déformation inhumaine. Bref… Le troisième était le Mizukage lui-même, il était comme on l’avait décris, jeune, jeune à tout point de vue, il représentait cette jeunesse folle avec une forte libido, Hyouri encore trop jeune ne pouvait comprendre se genre de chose, mais il n’allait pas tarder à voir son comportement changé vis-à-vis de la gente féminine. Quoi qu’il en fut, le Magoa était sans aucun doute le plus jeune parmi eux et le moins imposant physiquement, c’était dans tout les cas une équipe très atypique.
A sont arrivé, Yekais prit la parole faisant un petit topo de la situation aux Genin se trouvant là. Apparemment, le rendez vous d’aujourd’hui était selon lui dans l’unique but d’officialisé l’équipe numéro deux de Kiri composé de Byakuya Kazumi, Ulquiorra Akuma, et Hyouri Magoa. Il allait également les faires subir dans un avenir proche un entraînement intensif afin de les préparés à l’examen des chuunins qui n’allait pas tarder à faire son apparition. Alors qu’il enchaînait son discours, un trou de mémoire vint l’arrêté dans sa lancé. *Tché …*
C’était une blague ? Il lui fallait un pense bête, des mots écrit sur un papier qu’il se contentait de rabâché à toute les équipes qu’il rencontrait. Ce Yekais, quel homme étrange, il ne se fatiguait pas. Le Magoa était tout de même impatient de voire ce dont il était capable sur un champ de bataille, un homme avec un comportement aussi différent des Kages en générale ne pouvait cacher qu’un grand talent sur le terrain. Enfin, c’est se que pensait Hyouri, avait-il raison ? Quoi qu’il en fût, il avait fini son discours faisant comme tout les sensei, insistant sur le fait de, tenir le coup, d’avoir la force nécessaire pour ne pas se faire déstabilisé, puis il demanda s’il y avait des questions. Personnellement Hyouri n’en avait aucune, mais se ne fût pas le cas des autres. L’un d’entre eux, Byakuya, avait une question et ne se gênât pas de la posé au Mizukage. Une question assez étrange, il voulait savoir s’il Yekais ferai des stratégies en fonction de leurs capacités. La réponse serai assez évidente, car c’est quand même les capacités de chacun qui font la force d’une équipe, voir d’un village. Mais pour cela, il fallait que le chef de la brume connaisse chacune des capacités des shinobi, il n’avait sans doute aucune difficulté a se procuré se genre d’information étant le responsable de l’armé de Kiri.
Hyouri, patientais tranquillement de son conté attendant, la réponse de Mizukage. Ne sachant rien sur ces deux coéquipiers, il prit l’initiave, lui, le mec qui n’avait pas envie d’être en équipe. Il semblerait qu’il avait fini par accepter cette idée même s’il n’était pas du même avis.
« Nous sommes donc l’équipe 2… Nous ferons nos missions ensemble désormais, enfin, je crois… »
Sujet: Re: L'équipe se forme ( Pv : Byakuya, Hyouri, Ulquiorra & Yekais ) Sam 18 Déc - 17:27
-> Pour la première fois de sa vie Ulquiorra allait faire équipe avec d'autres ninjas, choses à laquelle il ne s'attendait pas du tout alors que faire ? Quel comportement adopter lorsqu'on forme une équipe, doit il ressentir de l'amitier ? De la haine ou de la rivaliter ? Il n'en savait rien tout ce qu'il savait c'est qu'il devait obéir sans broncher, nous verrons bien ce qui allait se passer par la suite? Yekais fit son arriver en dernier, il se présenta il n'avait pas l'air enchanter de les rencontrer du moins c'est l'impression qu'il donnait. Après avoir utiliser les banalités d'usage " vous êtes l'équipe blablabla "il ne restait plus qu'a poser les question un seul prit la parole Byakuya. Il voulait savoir si des stratégies allaient être établie a partir des techniques de chacun de plus il se permettait de le tutoyer ! Quel manque de respect, Ulquiorra ne ressentait de la compassion pour autant d'entre eux mais il devait faire avec ou alors faire semblant toujours avec ignorance l'Emeraude observa ses coéquipier ainsi que son sensei. Yekais devait surement réfléchir à la réponse qu'il allait donner à son élève Hyouri était exaspérer par la conduite infantile du Kage, l'examen Chuunin était pour très bientôt et il était dans le devoir du Mizukage de faire de ses élèves les meilleurs afin de réussir cet examen. Mais après tout ce n'était qu'un grade on valorise la puissance d'un ninja à partir de son grade, mais le grade ce n'est qu'un mot on valorise la puissance d'un ninja à partir de ses techniques, de son moral et de son nindô. Alors peut importe que l'Emeraude réussit ou non cet examen il c'est ce qu'il vaut, si il accepte de rester dans l'équipe c'est uniquement pour avoir une chance de retrouver la mémoire. Il ne c'est pas pourquoi il est ici, pourquoi il est revenu à la vie et qu'elle but il avait avant de mourir. Après s'être perdu dans ses pensés Hyouri s'approcha de ses deux compagnons d'armes et dit quelques mots encore des formalités d'usages complétement inutile. Lui aussi avait l'air de ne pas être enchanter de faire partit d'une équipe, mais il semblerait que ce soit comme ça dans chaque équipe de chaque village, un boulet, un qui recherche le pouvoir et un autre la célébrité il se trouve que dans l'équipe numéro 2, il n'y avait aucun ninja de ces trois catégories. Après que Hyouri s’exprima Ulquiorra prit à son tour l'initiative de prononcer quelques mots.
Ulquiorra Akuma - Encore une fois, il semblerait que oui.
-> Il n'avait rien d'autre à dire alors maintenant que l'équipe était au complet et prête à unir leurs forces il n'y avait plus qu'a apprendre à mieux se connaitre, qui c'est cela ne peut être que bénéfique pour L'Emeraude. En essayant de ressentir les émotions humaines qu'il ressentait auparavant pourront peut être lui faire reprendre la mémoire, tout les moyens étaient bon. Maintenant que tout le monde connaissait tout le monde Ulquiorra pensait qu'il était temps de se retirer après bien sur ordre de Yekais Soyokaze.
Spoiler:
Encore un post merdique j'ai vraiment pas d'inspi x)
Dernière édition par Ulquiorra Akuma le Dim 2 Jan - 5:39, édité 1 fois