Yekais Soyokaze Mizukage
Messages : 309 Date d'inscription : 23/11/2010
:: RPG :: Pv ::: (240/240) Pc ::: (190/190) Exp ::: (109/110)
| Sujet: Ninjutsu | Doton Sam 4 Déc - 15:40 | |
| ¤ DOTON ¤ Description : Les Techniques Doton sont principalement basé sur la force brute que ce soit pour augmenter la défense de l'utilisateur ou bien la force. Certaine technique vous permets également d'utiliser l'environnement qui vous entoure pour attaquer votre ennemie. Cet art très dangereux fera plaisir plus d'un. Spécialité : C'est assez particulier, vu que le Bonus ne s'adresse pas vraiment au technique mais à la capacité du Ninja. Avec un peu d'entrainement, le Ninja peut utiliser le Doton pour renforcer ses poings et ainsi frapper plus fort. Les Points de vie de vos coups de poings/pied augmentent selon le nombre de technique que vous avez. (Exemple : J'ai 6 Techniques Doton, je rajoute donc à mon coup de poing +6Pv supplémentaire.) Techniques Interdites : Les rouleaux ayant ces techniques interdites ne peuvent être acquis que dans les instances. ¤ Niveau I ¤ - Doton - Shinjuu Zanshu no Jutsu
- Genre de la Technique : Attaque
- Ampleur de la Technique : Ciblée
- Description : L'utilisateur de cette technique se dissimule au sol, pour par la suite attraper les pieds de l'adversaire et l'ensevelir, ne laissant dépassé que la tête du sol.
- Chakra : 20Pc
- Dégâts/Effets : Immobilisation deux tours. Pour sortir de cette technique il vous faut avoir 3 en force.
- Doton - Bunshin no Jutsu
- Genre de la Technique : Assistance
- Ampleur de la Technique : Soi-même
- Description : Cette technique permet de crée un clone a la propriété de la terre. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I.
- Chakra : 5Pc [Maximum = Résistance]
- Dégâts/Effets : Les clones possèdent 1Pv.
- Doton - Shinsai no Jutsu
- Genre de la Technique : Attaque
- Ampleur de la Technique : Cibée - Zone
- Description : Le Ninja concentre son chakra dans sa main pour par la suite frapper le sol, pour ainsi former un tremblement de terre. Plus vous concentrez votre chakra plus l'ampleur de l'attaque devient importante.
- Chakra : 10Pc - 20Pc
- Dégâts/Effets : 20Pv
- Doton - Doro Gaeshi
- Genre de la Technique : Défense
- Ampleur de la Technique : Soi-même
- Description : Cette technique forme un petit mur de terre devant le Ninja, le protégeant des attaques mineurs.
- Chakra : XPc [X = Chakra technique adverse & Dégâts des projectiles : 2]
- Dégâts/Effets : Protège de toute attaque de Taijutsu de niveau 1 et des projectiles non élémentaire.
¤ Niveau II ¤ - Doton - Shinjuu Zanshu no Jutsu
- Genre de la Technique : Assistance
- Ampleur de la Technique : Soi-même
- Description : Le Ninja se dissimule sous terre pour attaqué l'ennemie en toute discrétion.
- Chakra : 20Pc + 10Pc [Maximum = Résistance]
- Dégâts/Effets : Permet d'esquiver une attaque (Taijutsu, Ninjutsu par combat).
Vous pouvez par la suite rester caché sous l'eau pour attaquer par surprise votre ennemie. Cette technique est également utilisable hors combat, pour des missions d'infiltration ou bien pour des embuscades. Si l'embuscade réussi, votre première attaque fait double dégâts.
- Doton - Doryodango
- Genre de la Technique : Attaque
- Ampleur de la Technique : Ciblée - Zone
- Description : Le Ninja forme une boule de terre énorme. Puis par la suite la jette sur l'ennemie. Plus vous concentrez votre chakra plus l'ampleur de l'attaque devient importante.
- Chakra : 25Pc - 50Pc
- Dégâts/Effets : 50Pv
- Doton - Iwayado Kuzushi
- Genre de la Technique : Attaque
- Ampleur de la Technique : Ciblée - Zone
- Description : Le Ninja crée une avalanche de terre qui s'abat sur l'ennemie. Nécessite la présence d'une falaise où d'un plafond aux alentours pour fonctionner. La roche ne tombe pas toute seule du ciel. Plus vous concentrez votre chakra plus l'ampleur de l'attaque devient importante.
- Chakra : 35Pc - 70Pc
- Dégâts/Effets : 70Pv
¤ Niveau III ¤ - Doton - Doryuuheki
- Genre de la Technique : Défense
- Ampleur de la Technique : Soi-même
- Description : L'utilisateur crache de la boue de sa bouche pour par la suite que cette boue se transforme en un véritable mur de terre impénétrable.
- Chakra : XPc [X = Chakra Techniques adverses]
- Dégâts/Effets : Elle protège des techniques Ninjutsu/Taijutsu.
- Doton - Doryuudan no Jutsu
- Genre de la Technique : Attaque
- Ampleur de la Technique : Ciblée
- Description : Cette technique fait apparaitre une tête de dragon en boue qui envois des projectiles de terre en direction de l'ennemie.
- Chakra : 50Pc
- Dégâts/Effets : 100Pv
- Doton - Retsudo Tenshuyou
- Genre de la Technique : Attaque
- Ampleur de la Technique : Zone
- Description : Le Ninja crée une sorte de séisme qui tente d'ensevelir l'ennemie sous terre.
- Chakra : 100Pc
- Dégâts/Effets : 100Pv
- Doton - Doryûtaiga no Jutsu
- Genre de la Technique : Assistance
- Ampleur de la Technique : Ciblée
- Description : Le Ninja crée un fleuve de terre qui emporte tout les ennemies sur son passage.
- Chakra : 70Pc
- Dégâts/Effets : Perte d'un tour. La prochaine attaque est doublée.
- Doton Kekkai - Doroutoumu
- Genre de la Technique : Défense
- Ampleur de la Technique : Ciblée
- Description : Cette technique permet de crée un dôme de terre qui enveloppe tout les ennemies. Elle draine le chakra des ennemies emprisonnant.
- Chakra : 100Pc [Maximum = Résistance]
- Dégâts/Effets : Cette technique draine 20Pc pour chaque ennemie dans le dôme à chaque tour. Pour vous en sortir, il vous faut avoir une plus grande Intuition que l'utilisateur de cette technique à en Discrétion.
¤ Techniques Interdites ¤ - Doton - Yomi Numa
- Genre de la Technique : Attaque
- Ampleur de la Technique : Zone
- Description : Cette technique permet au Ninja de crée un immense marécage en boue qui enterre tout les ennemies aux alentours.
- Chakra : 100Pc
- Dégâts/Effets : Immobilise l'adversaire (Kuchiyose également) pendant x tours (x = résistance).
| |
|