Yekais Soyokaze Mizukage
Messages : 309 Date d'inscription : 23/11/2010
:: RPG :: Pv ::: (240/240) Pc ::: (190/190) Exp ::: (109/110)
| Sujet: Ninjutsu | Commun Lun 6 Déc - 19:52 | |
| ¤ COMMUN ¤ Description : Les techniques communes vous permettent d'utiliser des techniques qui ne sont pas liées à des affinités.Les ninjas préférant utiliser ces techniques sont en général incapable d'utiliser des éléments ou tout simplement de contrôler leur nature.Cela n'en fait pourtant pas moins des adversaires redoutables car un bon utilisateur de technique commune possèdera une plus grande maîtrise de sa force et sa défense . Spécialité : Etre spécialiste en Ninjutsu Commun est plutôt rare pour un Ninja et pourtant c'est bien possible. Inutile de craindre une affinité avec des techniques communes, et oui c'est un grand avantage ! Les Dégâts des Techniques augmentent selon le nombre de technique que vous avez dans cette capacité. (Exemple : J'ai 5 Techniques commune, je rajoute donc à mon attaque commune accomplie +5Pv supplémentaire.) Techniques Interdites : Les rouleaux ayant ces techniques interdites ne peuvent être acquis que dans les instances. ¤ Niveau I ¤ - Ninjutsu Basique - Konobori [Action Libre]
- Genre de la Technique : Assistance
- Ampleur de la Technique : Soi-même
- Description : cette technique permet de marcher à la verticale contre un arbre ou autre.
- Chakra : 1Pc
- Dégâts/Effets : Permet de marcher sur une surface solide.
- Ninjutsu Basique - Suimen Hokou no Gyou [Action Libre]
- Genre de la Technique : Assistance
- Ampleur de la Technique : Soi-même
- Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.
- Chakra : 2Pc
- Dégâts/Effets : Permet de marcher sur une surface liquide.
- Ninjutsu Basique - Henge no Jutsu
- Genre de la Technique : Assistance
- Ampleur de la Technique : Soi-même
- Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui.
- Chakra : 5Pc
- Dégâts/Effets : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire.
- Ninjutsu Basique - Bunshin no Jutsu
- Genre de la Technique : Assistance
- Ampleur de la Technique : Soi-même
- Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions.
- Chakra : 5Pc [Maximum = Résistance]
- Dégâts/Effets : +1 en Diversion par Clone.
- Ninjutsu Basique - Kai
- Genre de la Technique : Assistance
- Ampleur de la Technique : Ciblée
- Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu.
- Chakra : XPc [X = Chakra Technique adverse]
- Dégâts/Effets : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2.
- Ninjutsu Basique - Kawamiri no jutsu
- Genre de la Technique : Défense
- Ampleur de la Technique : Soi-même
- Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.
- Chakra : XPc [X = Chakra Technique adverse]
- Dégâts/Effets : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
¤ Niveau II ¤ - Ninjutsu - Shunkan'idou
- Genre de la Technique : Défense
- Ampleur de la Technique : Soi-même
- Description : Cette technique consiste à ce téléporter seul ou à plusieurs à une courte distance ou une longue distance en disparaissant, laissant derrière lui un petit nuage de fumée. C'est une technique de déplacement très utile qui permet de se téléporter sur une longue distance. Il permet d'esquiver une attaque par combat également.
- Chakra : XPc [X = Pc technique adverse] ou 20Pc téléportation simple.
- Dégâts/Effets : Se téléporte à une longue distance ou esquive une attaque en se téléportant une seule fois par combat.
- Ninjutsu - Etsuran Tama
- Genre de la Technique : Assistance
- Ampleur de la Technique : Ciblée
- Description : Technique utilisée pour permettre de lire dans l'esprit de la personne.Il vous suffit de poser votre main à un centimètre de son front et de créer un lien entre vous et l'adversaire grâce à votre chakra.Cette technique permet donc d'obtenir des informations malgré l'adversaire.
- Chakra : 50Pc
- Dégâts/Effets : Permet d'obtenir des informations importantes.
- Ninjutsu - Etsuran Tama
- Genre de la Technique : Assistance
- Ampleur de la Technique : Zone
- Description : Cette technique permet à l'utilisateur d'établir une barrière invisible du nom de Kekkai qui détecte tout mouvement à l'intérieur. Le Kekkai recouvre une grande zone de l'aire de combat.
- Chakra : 40Pc + 10Pc [Maximum = Résistance]
- Dégâts/Effets : Permet de localiser l'adversaire si ce dernier est caché, invisible ou si il use de sa discrétion pour vous échappez.
¤ Niveau III ¤ - Ninjutsu - 1000 ans de souffrances
- Genre de la Technique : Attaque
- Ampleur de la Technique : Ciblée
- Description : Technique légendaire de konoha qui consiste à composé le signe du tigre et à le planter dans le fessier de votre adversaire,cette technique est redoutable car elle empêche durant deux tour de vous déplacez parfaitement.
- Chakra : 10Pc
- Dégâts/Effets : 20Pv, -2 en Esquive durant 2 tours.
- Ninjutsu - Shinshui Jutsu
- Genre de la Technique : Attaque - Défense
- Ampleur de la Technique : Ciblée - Soi-même
- Description : Cette technique consiste à utiliser sa vitesse pour se déplacer rapidement et ainsi causer des dégâts plus important à votre adversaire ou encore esquiver des attaques plus lentes que vous.Cette technique ne fonctionne que si votre vitesse est supérieur à celle de votre adversaire.
- Chakra : 75Pc + XPc [X = Chakra Technique adverse]
- Dégâts/Effets : Permet d'esquiver une attaque niveau I,II et III (ciblée)et d'attaquer juste après en assénant un coup dont la puissance est augmenter selon la vitesse de l'utilisateur. (+5pv de dégâts pour x de vitesse)
- Ninjutsu - Eizou
- Genre de la Technique : Défense
- Ampleur de la Technique : Soi-même
- Description : Cette technique vous permet d'intégrer votre image dans la rétine de votre adversaire afin qu'il soit persuader de vous touchez lorsqu'il attaque.Pour ce faire votre vitesse doit être supérieur à celle de l'adversaire.
- Chakra : XPc [X = Chakra Technique adverse]
- Dégâts/Effets : Permet d'esquiver une attaque niveau I,II et III et possibilité de se cacher lors de l'utilisation de cette technique.
- Ninjutsu - Tairyoku
- Genre de la Technique : Attaque
- Ampleur de la Technique : Ciblée
- Description : Cette technique permet à son utilisateur de concentrer son chakra dans un de ses membres pour développer sa force et ainsi causer de grand dommage avec un simple coup de poing.
- Chakra : 50Pc
- Dégâts/Effets : 100Pv
¤ Techniques Interdites ¤ - Ninjutsu - Meisai Gakure no Jutsu
- Genre de la Technique : Assistance
- Ampleur de la Technique : Soi-même
- Description : Le Ninja se dissimule pour attaquer l'ennemie par surprise.
- Chakra : 50Pc + 20Pc [Maximum = Résistance]
- Dégâts/Effets : +10 en Discrétion.
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