Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Yoshi ! [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshi Rokkaku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Yoshi Rokkaku


Messages : 117
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : A la morgue =D

:: RPG ::
Pv :::
Yoshi ! [ Terminé ] Left_bar_bleue170/170Yoshi ! [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Yoshi ! [ Terminé ] Left_bar_bleue130/150Yoshi ! [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (130/150)
Exp :::
Yoshi ! [ Terminé ] Left_bar_bleue69/80Yoshi ! [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (69/80)

Yoshi ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Yoshi ! [ Terminé ]   Yoshi ! [ Terminé ] EmptyDim 19 Déc - 20:44

    Nom : Rokkaku
    Prénom : Yoshimitsu
    Age : 12 ans
    Sexe : Je vous en parlerai pas, bande de pédophiles ! ( Masculin ♂ )

    Village : Kumogakure no satô, le village caché des nuages au pays de la foudre, Kaminari no kuni.

    Description Physique :
    Si l'on devait parlez du physique de Yoshi, il est clair que l'on peut commencer par dire qu'il n'est guère imposant. Sa silhouette n'évoque guère l'assurance, propre au shinobi, et sa cadence de pas n'inspire par la peur que devrait évoquer les ninjas qui sont de véritables assassins de l'ombre. Rien que cette première description suffit à faire croire aux passants que le jeune petit Rokkaku n'est pas un Genin, et encore moins un ninja tout court. De plus, sa taille ne l'arrange pas non plus. Du haut de ses quelques un mètre quarante, il n'est jamais parvenu à contraindre à ses camarades de l'académie ninja le respect qui lui était du. Les plus petits ninjas issus de sa promotion pouvaient se vanter de se trouver dans sa classe, soulignant ainsi le fait qu'ils étaient plus grand que Yoshi. Il est évident que le premier mot qui vient à l'esprit lorsqu'on aperçoit notre protagoniste est minus. Et comme si cela ne suffisait pas, il s'avère que sa corpulence ne lui permet pas non plus de se rattraper sur sa taille. Maigre, voire svelte pour rentrer un peu plus dans les détails, le jeune garçon ne dépasse pas la barre des cinquantes kilos. Autant dire qu'il ne casse des briques avec sa musculature digne d'un maigrichon. Mais heureusement, la nature a eu la bonté de doter Yoshi d'un don assez rare, une capacité assez particulière qui lui permet de compenser son manque de puissance et sa taille digne d'un lilliputien. En effet, peu de gens seraient capable de parvenir à acquérrir, qu'importe les efforts et les années passés à s'entraîner, la vitesse extraordinaire du jeune Genin. Et oui, il fallait bien que l'on trouve des avantages au fait d'être Yoshi, vu le nombre assez inquétant d'inconvénients qui s'additionne, voire se multiplie entre eux ... car sans cette vitesse, il serait évident qu'à part son ninjutsu spécial, Yoshi n'aurait pas d'autres techniques efficaces. Tel une chèvre au Taïjutsu, la corpulence du Rokkaku ne l'aide pas tellement au corps à corps. Quant à son Genjutsu, il est beaucoup plus efficace quand il reste chez lui, étant donné la nullité dans laquelle il exerce dans ce domaine assez pointu tout de même. Ainsi, sa vitesse de pointe en course lui permet d'esquiver avec aisance les assauts adverses et de foncer à toute allure sur ce dernier pour le percuter de plein fouet, tel un boulet de canon.

    Ensuite, concernant son visage, ce dernier lui donne une apparence angelique. Il est assez difficile ainsi de déterminer son âge, tant il paraît enfantin. Ses deux yeux sont sertis de deux pupilles d'un jaune similaire à un morceau d'ambre. De ses mêmes yeux on peut sentir en lui une étincelle de vie, d'espoir même, une forte volonté de grandir et d'acquérir de la sagesse et de la puissance. Un nez fin accompagne au passage sa petite bouche, le tout avec une coupe de cheveux typique de Yoshi. En effet des mèches partent de tous les sens sur le dessus de son crâne, une explosion, voire même un feu d'artifice capillaire. D'autres mèches retombent par ailleurs sur son front et derrière ses oreilles. Au niveau vestimentaire, la garde-robe du petit Genin est très simple. En guise de débardeur, il porte un maillot bleu avec des bords blanc dont les manches sont courtes, afin de ne pas gêner le Rokkaku dans ses missions, entraînements et autres activités digne d'un shinobi. Pour pantalon, il a fait le choix de prendre un simple falzar fait d'un tissu léger et agréable, le tout de couleur blanc. Derrière sa cuisse, se trouve une petite sacoche utile pour entreposer des parchemins et missives de mission. Le tout se finissant par des sandales simple que tout bon ninja qui se respecte porte, facile à porter. Enfin, pour finir cette description physique, il s'avère que le bandeau frontal de Yoshi est rare à apercevoir. Ce dernier ne le porte que pour les grandes occasions, comme par exemple un examen afin d'être identifié beaucoup plus facilement, et surtout pour ne pas être confondu avec un gamin de la rue désirant s'incruster dans une pièce remplie de ninjas respectueux.

    Description Morale :
    Du fait que Yoshi n'est pas été très soutenu par ses camarades à l'académie, cela l'a rendu assez isolé du monde. Il a préféré choisir la nature plutôt que de s'investir dans la société. Adorateur des animaux et des plantes, le Genin a développer des passions qu'il n'aurait très certainement pas pu découvrir si au lieu de s'intéresser à la faune et à la flore, il avait décidé de braver les flammes en se lançant à la conquête d'amis. Parmi ses passions, se trouve en tête de liste une addiction si on peut ainsi dire à la musique. Puisqu'il ne pouvait qu'écouter les insultes de ses camarades, le petit garçon a choisi d'écouter d'autres sons beaucoup moins disgracieux. Lorsqu'il n'est pas occupé à s'entraîner ou à faire des missions, un casque de musique, une liste et c'est parti, voici que ce dernier ne peut s'empêcher d'apprécier les sons rythmés raisonner dans sa tête. Des sensations diverses s'en suivent, un peu comme une drogue, d'où son addiction aux chansons et autres sonorités en tout genre. Concernant son caractère, Yoshi reste quelqu'un d'assez enfantin. Aussi bien en temps normal, où son physique va en accord avec sa personnalité, le rendant ainsi assez maladroit, usant un vocabulaire peu riche et montrant qu'il n'est pas très fut-fut. Mais aussi bien en mission, où ses talents de réflexion et d'analyse de l'adversaire sont très limités. Cependant, il fait preuve d'une puissante volonté de vaincre, malgré sa stupidité, cherchant toujours à s'améliorer, aussi bien dans la victoire que dans la défaite, même si souvent il est plus confronté à l'échec. Le Genin est aussi quelqu'un d'assez joyeux, ce qui montre qu'il n'a pas su éprouvé de la haine envers ses camarades de classe. Est-ce une preuve de faiblesse ou bien de simplicité d'esprit ? Nul nous le dira, cependant, il est évident que le manque de maturité de Yoshi joue en sa faveur concernant cette haine qu'il aurait pu ressentir.

    Enfin, pour le nindô de Yoshi, celui est assez spécifique et digne d'un jeune ninja, puisqu'il ne sait pas vraiment sur quel pied danser. En effet, il est clair qu'il recherche la sagesse et la puissance mais n'est-ce pas là le but tant convoité de tout les hommes ? Mais cela dit, étant donné que le jeune Kumojin est un peu plus faible que la moyenne, et ça il le reconnait, il paraît évident qu'il devra persévérer tout au long de sa formation de ninja aspirant s'il désire acquérir assez de force pour au même niveau que les autres, voire les dépasser pour être reconnu comme étant un vrai shinobi. Mais alors, quel pourrait bien être son but en tant que ninja ? Certainement retrouver la trace de ses parents. Même s'il n'y a pas forcément besoin d'être un shinobi pour chercher des souvenirs perdus, il est probable que la route de Yoshi sera semé d'embûche, et certainement de combats en tout genre. Même s'il pourra s'appuyer sur le soutien de son oncle, notre protagoniste aura forcément besoin de maturité pour parvenir à ses fins et découvrir la vérité sur la disparition inexpliqué de ses parents. Son Nindô accompli, il découvrira forcément une autre facette caché de l'histoire de sa famille et des secrets qui l'entoure. Mais pour le moment, l'heure est à l'entraînement, un entraînement acharné et draconien que s'impose Yoshi, afin que sa puissance le mène à la recherche de ses parents.

    Histoire :
    Nul ne sait à Kumo qui sont réellement les parents de Yoshi. On savait qu'ils étaient venu d'un pays lointain, en passant par l'immense océan, pour fuir on ne sait quoi et rechercher la prospérité au pays du tonnerre. La mère ainsi que le père étaient tous deux d'honorables shinobis, qui avaient fait leur preuve au sein du village caché de Kumo en accomplissant de nombreuses missions, de difficulté varié. A leur arrivée, leur fils, nommé Yoshimitsu, n'était qu'un nourrisson, toujours en train de brayer dans les larmes et les cris. Avec eux se trouvait le frère du père, donc par conséquent l'oncle de Yoshimitsu, nommé Zenzaburô. Lui aussi était un ninja, qui avait également fait ses preuves pour Kumogakure no satô. Cependant, l'oncle de Yoshi semblait intrigué par la culture du pays qui l'avait si gentilement accueilli. Au fil du temps, il s'y intéressa d'un peu plus près et devint un adorateur de sa nouvelle patrie. Rapidement, il s'intégra au village et les touristes furent nombreux à le prendre pour un vrai natif du pays. Quant à Yoshimitsu il grandit, dans un léger cocon familial qui se rompit assez rapidement malheureusement. En effet, aux alentours de ses trois ans, le petit garçon perdit la trace de ses parents. Un beau jour, Zenzaburô qui rentra au domicile de son frère trouva son neveu seul dans la maison, en train de pleurer comme à son habitude. Prenant le rejeton de son frangin sur lui, il essaya de comprendre mais en vain. Aucune trace d'effraction, de violence, aucune lettre expliquant la disparition du couple. Pourtant, il n'y avait aucune raison pour expliquer ce départ soudain. Les deux Rokkaku s'aimaient fort, ils étaient heureux avec leur fils, les relations avec l'oncle était on ne peut plus normale. En gros, c'était étrange. Suite à cela, Zenzaburô éduqua Yoshi comme son propre fils, lui enseignant les arts ninjas et les principes de Kumo, comme un vrai natif du village le ferrait. Yoshi grandit donc tranquillement sans ses parents.

    Avec une croissance faible, le petit Rokkaku découvrit l'académie shinobi de son village, où il allait apprendre les arts ninjas pendant quelques années afin de pouvoir recevoir à la fin de ses études le titre de Genin ou ninja aspirant. Soutenu par son oncle, il étudia dur afin d'empocher le bandeau frontal orné de trois nuages, symbolisant l'accès au rang de shinobi. Les cycles scolaires furent pénibles au début, mais notre protagoniste tenut bon même si sa taille lui attirait les moqueries de ses camarades de classe. Ces derniers ne cessaient de plaisanter sur la taille dérisoire, ce qui perturba Yoshi, et ce tout le long de son séjour à l'académie ninja. S'appuyant alors sur la confiance de son oncle qui voyait son neveu comme un ninja avec un énorme potentiel, il ignora tant bien que mal les gamineries des autres et se concentra plus sur son travail pour finalement, avoir les encouragements de ses professeurs. Au final, il parvint même à maitriser son affinité, le Katon ou l'art de maîtriser les flammes. Ce contrôle du ninjutsu se traduisit également par l'apprentissage de quelques techniques Katon, qui ferrait très certainement pencher la balance en faveur du petit Rokkaku lors de son examen de passage Genin. Lors de ce fameux jour, Yoshi avait la pression. Tout ce monde réuni autour d'un petit être dans le seul but d'évaluer ses compétences et au pire des cas, de le critiquer rendait le futur Genin assez anxieux. Mais au bout du compte, pensant à ce que lui avait enseigné son oncle, il surmonta ses angoisses et parvint à montrer l'étendue de ses talents en ninjutsu devant le jury. Désormais en possession de son diplôme de l'académie ninja et de son bandeau frontal, Yoshimitsu compte bien gravir les échelons de la hiérarchie ninja pour se faire un nom et montrer que malgré sa taille, il peut être un grand ninja !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Yoshi ! [ Terminé ] Left_bar_bleue180/180Yoshi ! [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Yoshi ! [ Terminé ] Left_bar_bleue130/130Yoshi ! [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
Yoshi ! [ Terminé ] Left_bar_bleue20/50Yoshi ! [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (20/50)

Yoshi ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi ! [ Terminé ]   Yoshi ! [ Terminé ] EmptyMar 21 Déc - 0:01

Salut! et bien je te donne +4 exp. Les descriptions sont pas mal mais l'histoire gâche un peu =P
Sinon cela te fait un total de 9 exp. Bon rp avec la communauté de NSI Wink

+++Itachi Uchiha +++
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi ! [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validation de Yoshi
» Un chien enragé - D [Pv Yoshi]
» Techniques personnelles : Yoshi [ En cours ]
» Présentation de Vlad Seta [Terminé]
» Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Présentations :: Les Présentations :: Les Présentation Validées-
Sauter vers: