Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un chien enragé - D [Pv Yoshi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darui
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Darui


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Left_bar_bleue160/160Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Left_bar_bleue170/170Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Left_bar_bleue16/110Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Empty_bar_bleue  (16/110)

Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Un chien enragé - D [Pv Yoshi]   Un chien enragé - D [Pv Yoshi] EmptyMer 22 Déc - 0:22



亜夢 - Rêves, je me languis de votre ambiguïté.


Regardant cet homme, vendant chaque jour son pain pour pouvoir nourrir sa famille, regardant cette fille assise sur le sol, tendant la main pour avoir assez d'argent pour acheter ce pain. Je me demandais bien quelle justice il y avait-il dans ce monde, et quoi que je fasse je ne pouvais rien y changer, cela me dégoutait. Soupirant de toutes mes forces je me conduisais vers la tour du Raikage, en effet j'avais été convoqué pour faire une mission en Duo avec un petit nouveau, j'espérai qu'il ne soit pas trop barbant, surtout en ces moments difficiles. Mes pas étaient lents et automatique, cela faisait plusieurs jours que je ne dormais presque pas et les cernes commençaient à s'apercevoir sur mon visage. Faire des missions commençaient vraiment à souler, sachant qu'une équipe de Genin était partit avec le Raikage à Iwa, il ne restait presque personne à Kumo et je devais m"occuper de toutes les tâches ingrates qui traînaient. Foutus système à la con. Arrivant à la tour je m'empressais de me rendre au tableau, ma mission était de retrouver un chien enragé qui semait la pagaille en ville, n'importe quoi, où va le monde. Bientôt je devrai retrouver un mec à poil dans les rues et le rhabillé. Je pus voir que mon coéquipier se nommait Yoshi Rokkaku, je n'avais aucune information sur cet homme et je ne souhaitais pas en avoir pour le moment, je m'en foutais complètement à vrai dire. Il pouvait s'appeler Charles, Paul, Pierre, il restera un ninjas de Kumo et mon coéquipier pendant cette mission. Sortant les mains de les poches de la tour je me dirigeais au lieu de rendez vous qui était en plein centre ville, le ciel était haut dans le ciel nous devions être aux alentours de midi. Le monde grouillait de partout dans les rues tel une fourmilière en plein travail, mais qui était la reine dans ce petit monde? Je n'en n'avais aucune idée, je chercherai une autre fois.


Me reconcentrant sur ma mission je me demandais bien qu'est-ce que j'allais faire pour retrouver ce chien. Se mettre à place? Pisser partout et renifler tout ce qui bouge? Oui j'avoue que j'exagérais mais comment pouvions-nous nous filer des missions aussi ridicules que celle-ci. Je cognais soudainement l'épaule d'un homme qui ne s'excusa même pas, je voulus aller le faire regretter mais la fatigue avait eu raison de moi. Il fallait vraiment que je dorme, après cette mission s'était repos pendant un bon bout de temps. Je regardais chaque personne qui me passait sous les yeux et je me rendis vite compte que je n'étais pas le seul à être mal en point, les gens ressemblaient tous à des robots programmés pour accomplir des tâches bien précises sans qu'on ne leurs demandes leurs avis. On avait vraiment l'air ridicule les habitants de Kumo, mais à force d'acharnement je savais que nous allions montrer au monde que nous étions une puissante nation. Arrivant sur ces les lieux je pus constater que le ninja que j'attendais n'était toujours pas là, tant pis j'allais attendre, m'asseyant contre le rebord d'un arbre je regardais les gens passés une fois de plus. En effet c'était assez drôle car au visage de la personne on peut se faire une idée de son caractère et de ses préférences, cela s'appelle souvent les préjugés mais pour j'appelle plus cela une opinion qui parfois se révèle réel. Regardez, cette femme est blonde à forte poitrine, des habits très courts, un rouge à lèvre très pulpeux et des talons haut comme des échasses, quel métier pensez vous qu'elle exerce, oui mesdames et messieurs c'est une catin, voilà la dur vérité. Même si cet exemple peut paraître choquant, il se retrouve vérifiable au vue de l'homme qui vient de la ramener dans son appartement, souriant légèrement je fus interrompus par des bruits de pas, quelqu'un courait, et il s'agissait justement de Yoshi Rokkaku. Il avait vraiment un corps de jeune, et sa tête me faisait pensé à un enfant tout frais sortis de l'académie, la mission allait être comique, me relevant je lui adressais quelques mots:


-Alors on est en retard petit?


J'avais dis ces mots avec un sourire de sadique comme si j'allais le bouffé, de plus mon chakra commençait à se faire imposant, je voulais lui montrer qu'ici s'était moi qui donnait les décisions, il allait être sous mes ordres. Dans le fond j'espérai qu'il se rebelle et qu'il me fasse comprendre qu'il était mon compagnon et non mon chien. Mais peut être que je rêvais tous simplement. Je le dévisageais tout en attendant une réponse de sa part. Il avait l'air d'hésiter comme si il avait peur, c'était un bon début, prions que cette mission ne sois pas une catastrophe, ya man ♫








Dernière édition par Darui le Mer 22 Déc - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Rokkaku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Yoshi Rokkaku


Messages : 117
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : A la morgue =D

:: RPG ::
Pv :::
Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Left_bar_bleue170/170Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Left_bar_bleue130/150Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Empty_bar_bleue  (130/150)
Exp :::
Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Left_bar_bleue69/80Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Empty_bar_bleue  (69/80)

Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Un chien enragé - D [Pv Yoshi]   Un chien enragé - D [Pv Yoshi] EmptyMer 22 Déc - 1:19

    Yoshi revenait tout fier de la tour du Raïkage, où il obtenut la validation de sa mission D. Le Jônin chargé de la validation de la mission semblait être satisfait de la qualité du travail fourni par Yoshi. Cela se voyait à l'expression de son visage, que même le jeune enfant qu'était Yoshi parvenait à comprendre. En plus de la satisfaction du validateur, notre protagoniste eut droit a une prime de mission, certes maigre du fait que la majorité de l'argent de la mission était versé pour le compte de Kumogakure no satô, mais à ne pas négliger tout de même. Même s'il ne savait pas quoi faire pour le moment de cet argent, le jeune Genin se sentait obligé d'utiliser cette somme pour le bien de son entraînement, c'est-à-dire de l'armement, un équipement particulier ou tout simplement un rouleau d'apprentissage de technique. Marchant, voire titubant joyeusement, le petit shinobi partit en direction de sa maison où devait l'attendre depuis un bout de temps son oncle Zenzaburô qui avait réglé précédemment le compte de quelques truands. Une nuée de questions se bagarrait dans les méandres du garçon, parmi celles qui voulaient être posé en premier se retrouvait le fameux " Ils t'ont pas fait mal ? " ou bien encore, avec plus de curiosité un léger " Comment t'as fait pour les battre ? ". Mais malgré cela, Yoshi savait éperdument que son oncle ne risquait pas de lui répondre, gardant précieusement le secret de ses quelques techniques qui ont fait sa réputation. Alors qu'il approchait bientôt de son appartement, l'aspirant ninja fut stoppé brusquement par un odieux personnage toujours aussi mal rasé, Zenzaburô. Un autre parchemin dans sa main, similaire à celui de ce matin, il semblait n'avoir que très peu d'égratignures suite à son affrontement éclair avec les drogués. L'heure était aux questions et Yoshi était bien placé pour en placer une.

    « Tonton ? Qu'est-ce que tu fais encore dehors ? Tu viens encore me surveiller ? Dis, tu sais, j'ai fini ma mission depuis quelques minutes et je suis plus un enfant je te rappelle j'en ... »
    « Je ne suis pas venu pour t'épier une seconde fois, ne t'inquiète pas. Je suis juste venu te remettre en main propre une nouvelle mission, de rang D encore. »
    « Ah ... autant pour moi oncle Zenzaburô, désolé ... mais qui me dit que tu ne vas pas m'espionner encore une fois ?! »
    « Ne t'en fais pas, cette fois-ci j'ai pris la peine de te mettre avec un coéquipier, un certain Darui. Il a assez bonne réputation dans le village, on raconte qu'il a été formé par le Raïkage lui-même en personne. Ainsi je n'aurais pas besoin de te surveiller de loin pour voir si tu es en difficulté, ce ninja t'aidera grandement dans ta mission. Bon allez, dépêche, file, il t'attend pour commencer la mission, prend le parchemin et file à la place principale le rejoindre ! »
    « Merci beaucoup mon oncle, je te promet de ne pas te décevoir ! »


    Esquissant un sourire, Zenzaburô donna le rouleau contenant les détails sur la mission D à son neveu, puis se retournant, il s'avança vers son appartement. Cette fois-ci, Yoshi était assuré que son oncle allait rentrer, à moins que ce fameux Darui n'en vale pas moins que lui. Mais étant donné qu'il avait été entraîné par l'ancien Raïkage et que cette information avait été divulgé par son propre oncle, digne de confiance, le garçon aux yeux jaunes n'avait pas de soucis à se faire concernant son coéquipier. Cependant il aurait préféré avoir d'avantages de détails sur son futur binôme, comme par exemple une brève description physique, sa personnalité ou bien encore son répertoire de technique. Mais qu'importe, de toute façon il le verrait bien tôt ou tard, car la place principale n'était pas très loin et en plus de cela, Yoshi connaissait bien la route désormais étant donné que sa mission précédente avait eu lieu au même endroit. Se dirigeant donc vers la grande place, Yoshi dut cette fois-ci affronter le bain de foule et ne put pas se frayer un chemin avec sa vitesse vertigineuse. Les excuses et les bousculades étaient monnaie courante le temps de la traversée dans la foule, d'autant plus que la taille de minus n'arrangeait pas le pauvre Genin qui ne parvenait pas à se faire remarquer. Manquant parfois de se faire tamponner violemment par quelques musclors ou de tamponner lui-même quelques mémés par-ci par-là, voire même des étalages, cette traversée du bain de foule était un vrai calvaire pour le petit Yoshimitsu. Bain de foule rimait ici avec douche de sueurs. En effet, la transpiration des gens serrés entre eux comme des pingouins venaient se morfondre avec le cri des vendeurs et les blablas incessant entre acheteurs et commerçants. Autant dire que tout ce vacarme assourdissant n'avait pas vraiment d'effet bénéfique pour l'aspirant ninja, si ce n'était de mettre à l'épreuve sa résistance au bruit.

    Une fois tout ce beau monde évité, le Genin souffla un bon coup, content d'être parti du marché. Maintenant, il était clair que pour lui, il n'emprunterait plus jamais ce chemin le jour de marché. En même temps, quelle idée de passer par là alors qu'il savait pertinemment qu'aujourd'hui le peuple allait affluer ici pour faire leurs emplettes. Après s'être essuyé le front avec sa manche pour faire partir les quelques gouttes de sueur qui suintait de sa peur, Yoshi décida une bonne fois pour toute de mettre les gaz pour se rendre en vitesse à son lieu de rendez-vous avec le fameux Darui. Se baissant légèrement au sol, comme un départ de marathon, un coup de vent fit guise de coup de départ et fit décoller Yoshi comme une fusée, se dirigeant vivement sur la place principale. Là, tout le talent du shinobi qu'était Yoshi s'exprima. Chaque pas était comparable à une rafale de mitraillette, vive et puissante. Arrivant tel un coup de vent sur la place, il fit la rencontre de Darui, perché sur un arbre, attendant patiemment la venue du ninja qui allait faire équipe avec lui. Tout comme le Raïkage précédent, sa peau était mate et ses cheveux étaient pâles. A la seule différence bien entendu que les deux hommes étaient d'âges différents. En effet, le coéquipier de Yoshi semblait approcher de la vingtaine, et même s'il n'avait pas dépassé la majorité, il avait une aura qui l'entourait qui disait le contraire, tellement il était plein d'assurance et de sérénité. On pouvait lire sur son regard qu'il était empli d'un calme à toute épreuve, avec ses deux yeux en amande assez aplatis, presque bridés. Ses pupilles d'un vert se rapprochant du bleu luisait face au soleil. Soudain, remarquant la présence du Rokkaku, Darui déclara avec une pointe de sadisme:

    « Alors on est en retard petit ? »
    « Bonjour euh ... Diaruga-san ... désolé de mon retard, je n'ai pas eu d'autre choix que de passer par le marché pour vous rejoindre ... »


    La honte envahit le pauvre petit qui devint aussi rouge qu'une tomate. Tremblotant, presque suffoquant, il n'avait plus vraiment le contrôle de lui-même. Même si cependant il était parvenu à placer quelques mots, son assurance était quasi-nulle et ce à cause de son équipier qui venait d'emblée lui mettre la pression. Il ne manquait plus que ça. Après avoir couru comme une bête, le petit Genin se sentait justement bête devant Darui. Le chakra de son partenaire de mission imposant semblait menacer le petit Genin s'il ne se taisait pas. De plus, il avait encore osé mal baragouiner le nom de son prochain en le prononçant par celui d'un pokémon, toujours sans le vouloir. Cette fois-ci, comparé au vieillard habitant pas très loin de la grande place qui avait été comparé inconsciemment avec un ver de terre géant fait de rochers, Darui était un peu plus chanceux au niveau du surnom. En effet, dans son monde de créatures, Diaruga était une espèce d'énorme dragon, bariolé de teintes de bleu et de gris. Ses yeux menaçant étaient noirs avec des pupilles d'un rouge sanglant. Son cri puissant semblait vous stopper dans le temps. En même temps, ce n'était pas étonnant puisqu'il était associé comme étant la divinité du temps, le Pokémon ayant créé le temps avec son homologue Parukia, la déité de l'espace, dont le souffle maintient en place le tissu spatial. Autant dire que malgré cette erreur de prononciation, assimiler Darui a un dieu ayant créé le temps était plus un éloge qu'une insulte. Après cette petite erreur de parcours qui en couta le regard rancunier de Darui, Yoshi montra par la suite avec maladresse une flaque d'urine sur l'arbre où se tenait son équipier. Habitué désormais aux fortes odeurs avec celle de la sueur des villageois du marché, le petit Rokkaku fit remarquer à son nouveau coéquipier que cette urée sentait mauvais et donc que celui qui avait uriné ici était très certainement malade.


Dernière édition par Yoshi Rokkaku le Mer 22 Déc - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Darui


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Left_bar_bleue160/160Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Left_bar_bleue170/170Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Left_bar_bleue16/110Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Empty_bar_bleue  (16/110)

Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Un chien enragé - D [Pv Yoshi]   Un chien enragé - D [Pv Yoshi] EmptyMer 22 Déc - 2:55



亜夢 - Entre rêve et avenir, l'incertitude y trouve sa place.


Etrangement je ne connaissais en rien la personne en face de moi, mais elle m'inspirait confiance, comme si tête d'enfant m'avait envouté au point de ne jamais lui faire de mal, c'est fou mais je crois que certaines personnes appelle ça, la bonté d'âme. Certes il était en retard mais ce n'était que sa deuxième mission de rang D, je ne pouvais pas lui en vouloir pour le moment. Sa voix était aussi douce que la soie, étrange comparaison lorsqu'on sait que le coton fait appel au touché, et la douceur de sa voix à l'ouïe et pourtant je ressentais cela. Il venait de se tromper dans mon nom "Diaruga-san". J'avais envie de l'étrangler regrettant tout ce que j'avais dis, mais à quoi bon le tabasser, je préférai de loin soupirer un bon coup. Puis il me fit remarquer qu'une odeur étrange était dans les environs et je la sentis aussi, j'étais assis dessus, merde c'est de la pisse de chien. Putain je vais faire un meurtre me disais-je! De plus ce petit con ce permis d'ajouter que la personne qui avait uriné ici était malade, je fis vite le rapprochement pour signifier qu'il s'agissait surement du chien que nous recherchions. Regardant sur le sol, je pus constater quelques traces de pattes, mais si elles étaient peu voyantes je pouvais les percevoir, elles filaient tout droit. Je fis signe au jeune homme de me suivre, nous n'avions pas une minute à perdre, après tout j'avais vraiment de rentré dormir je n'en pouvais plus de rester debout. Le petit bonhomme me suivait du mieux qu'il pouvait, tant qu'il me gênait pas c'était parfait, j'essayais de suivre les traces mais au bout d'un certain moment elles disparurent comme les étoiles dans le ciel.


M'arrêtant quelques secondes je cherchais une solution, où devais-je désormais aller. Plusieurs chemins nous faisais face, nous séparer serait une bêtise surtout avec un débutant pareil, cela serait une grosse catastrophe. Me retournant et regardant droit dans les yeux le jeune garçon je soupirais à la vus de son incertitude apparente sur son visage, tout comme moi il ne savait quoi faire dans cette situation. Bon j'allais tenté le tout pour le tout, tant pis si cela foirait, je lui fis signe d'aller aux chemins de droit et moi celui de gauche. Espérons qu'il ne tombe pas sur le chien. Me dirigeant vers celui de gauche, une paroi de roche était disposée sur la gauche, je continuais tout droit n'apercevant rien, si ce n'est des cailloux et des cailloux. Kumo était agréable mais les montagnes sa commençaient vraiment à me souler! J'avançais mais ne trouvais rien, si ce n'est ce putain de cul de sac qui me faisait face, je tombais sur le sol m'adossant contre le mur, oui je m'accordais une petite pause, j'en avais vraiment marre. Vivement le repos, j'espérai que le jeunot sans sorte bien, maintenant c'était sur il allait trouver le chien, merde j'allais devoir aller l'aider. Me relevant d'un bond je me mis à courir dans le sens inverse pour me retrouver au croisement des deux chemins, il me restait quelques mètres. Pourvus que j'arrive à temps, pourvus que j'arrive à temps me répétais-je sans cesse, je n'avais pas le droit à l'erreur, pas maintenant. J'étais en charge de ce petit pour le moment si il lui arrivait quelque chose j'étais foutus, je pouvais faire une croix sur ma carrière. Prenant le chemin de droit, j'accélérais la cadence, je courais à en perdre haleine, je ne voyais toujours pas l'ombre du petit, il était allé vraiment loin. Je le voyais enfin, il se tenait droit debout comme un"i" pourquoi il ne bougeais pas, merde!!


-Il s'est passé quoi? Pourquoi le chien est sans vie sur le sol? On a merdé, on a merdé


J'avais dis ces derniers mots avec une voix remplis de désespoirs, c'était la première fois que j'avais raté une mission, la première fois que je ressentais un échec d'une telle violence, de plus le jeune homme semblait fixe comme une statue, je ne savais même pas ce qu'il s'était passé, je sentais déjà la voix du Raikage me sifflé dans les oreilles, je sentais déjà ma face contre le sol explosé par la puissance du chef de Kumo. Rien qu'à y penser je n'avais même plus envie de rentré, je tapais mon poing contre une paroi du mur, putain j'en ai marre de ces missions à la con, fuck you ♫



Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Rokkaku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Yoshi Rokkaku


Messages : 117
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : A la morgue =D

:: RPG ::
Pv :::
Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Left_bar_bleue170/170Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Left_bar_bleue130/150Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Empty_bar_bleue  (130/150)
Exp :::
Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Left_bar_bleue69/80Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Empty_bar_bleue  (69/80)

Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Un chien enragé - D [Pv Yoshi]   Un chien enragé - D [Pv Yoshi] EmptyVen 24 Déc - 0:35

    Après sa remarque assez perturbante, Yoshi se fit tout petit en voyant l'air irascible de Darui qui avait très certainement envie de faire un carnage sur son partenaire de mission. Mais en même temps, le fils adoptif du Raïkage garda son assurance et analysa la situation. Reprenant son calme d'origine, il observa pas très loin de la flaque d'urine des traces d'empreintes d'animal. En regardant mieux, il en déduisit que ces empreintes étaient celles d'un chien et partant du fait que les traces passaient par la flaque d'urine malodorante, sachant que celui qui a uriné ici devait être malade, il en conclut assez rapidement que ces marques appartenaient au chien justement recherché. Suivant les empreintes afin de voir jusqu'où elles s'arrêtaient, Darui fut assez déçu de constater que les traces finissaient leur course pas assez loin pour déterminer la direction dans laquelle la cible était parti. Cependant, sachant que les traces étaient encore assez fraîches et qu'elles s'arrêtaient à un croisement, le shinobi associé à Yoshi décida que le binôme se sépare: alors qu'il irait sur la gauche, le Rokkaku lui devait partir à droite. Le chemin de gauche semblait déboucher vers des collines rocailleuses, tandis que le chemin de droite s'enfonçait encore dans le village. Notre protagoniste se sépara donc de son coéquipier, qui, avant de prendre le chemin de gauche, se retourna pour jeter un regard à Yoshi tout en soupirant. Il était évident que Darui avait compris que son partenaire de mission était un vrai débutant dans le domaine, et cela se voyait très clairement - du moins pas pour Yoshimitsu - sur son visage. Sur ce, désormais séparé, les deux ninjas firent chacun leur route, mais dans le même but: retrouver le chien enragé. Si Darui venait à retrouver le chien en premier, c'était parfait: sa puissance et sa maîtrise de lui-même lui permettrait de contrôler facilement l'animal et de conclure avec la même facilité. Pour Yoshimitsu, ce serait encore mieux: n'ayant aucun effort particulier à fournir, il pourrait finir la mission sans aucun problème, pas comme la précédente où il était confronté à quelques drogués pris en flagrant délit, le tout s'achevant sur une brève course-poursuite. Cependant, si le contraire venait à se produire et que Yoshi devait être confronter au chien enragé, comment se débrouillerait-il pour maîtriser le chien et le ramener avec autant de facilité que Darui ?

    Sur le chemin Yoshi se posant autant de questions qu'il pouvait se poser pour trouver le moyen de parvenir à la réussite de sa mission. Au pire des cas, si le chien venait à être incontrôlable, il pourrait toujours fuir comme la fois dernière, sauf qu'ici le chien serait bien plus rapide que le groupe de camés. Il resterait toujours la solution de l'affrontement. Notre protagoniste était un shinobi après tout ! Même s'il sortait tout juste de l'académie, il connaissait des stratégies et avait appris grâce à son oncle Zenzaburô plusieurs techniques, dont la plus grande partie était des ninjutsus d'affinité Katon. Ces techniques étaient certes trop puissantes pour être utilisé contre un simple canidé, mais assez dangereuse pour inspirer la crainte chez ce dernier. De cette même façon, il pourrait faire peur à l'animal et ainsi, Yoshi pourrait montrer qui est le chef et parvenir à ramener l'animal à l'endroit prévu pour accomplir sa mission. Mais pour l'heure, le petit Rokkaku espérait plus que ce soit Darui qui rencontre le chien plutôt que lui. Soudain, alors qu'il était perdu dans ses pensées, le petit ninja aperçut quelques mètres au loin deux silhouettes animales, marchant sur leurs quatre pattes et grognant férocement. Il semblait évident que les deux animaux étaient deux chiens et vu les coups qu'ils se donnaient, on pouvait conclure qu'ils étaient bel et bien en train de se battre. Leurs grognements ne cessaient d'éclater au fil des morsures et des coups de griffes.

    Parmi les deux gladiateurs canins, Yoshi remarqua que l'un d'eux était étrange. Ses pupilles étaient dilatés, son regard assez sanguinaire et il bavait également, sa salive dégoulinant par projection de part et d'autre de sa bouche. A part ces quelques détails révélateurs, l'animal était constitué normalement: bien bâti, il possédait un poil court se rapprochant d'un marron chocolat. Une queue fine tout comme ses deux oreilles pointues, le tout se terminant par une bouche munis de plusieurs crocs pointus et deux petits yeux, empli de rage à cause très certainement de la maladie qui le frappait. L'autre chien était à peu près similaire à son adversaire, à quelques détails près, comme par exemple la couleur du pelage, sa corpulence etc. Ne pouvant rien faire pour l'instant, le Rokkaku n'eut pas d'autre choix que d'attendre la fin de cet abominable combat pour intervenir. Dans le cas contraire, Yoshi aurait affaire à deux animaux enragés, qui en plus de cela étaient en plein combat, donc au maximum de leurs compétences bestiales. Mais l'attente du petit Genin ne fut pas très longue car le chien enragé l'emporta haut la main d'un coup de mâchoire qui arracha un petit bout de chair au passage, le tout en filant, laissant l'autre chien agonisait en baignant dans une petite marre de sang couverte par la masse du gros chien. Soudain, quelques instants après, Darui arriva, l'air essoufflé, certainement après une course effrénée. Tandis que le petit Yoshimitsu se tenait droit comme un i devant cette scène, son partenaire de mission, pensant que le chien mort était celui recherché, déclara avec désespoir:

    « Il s'est passé quoi ? Pourquoi le chien est sans vie sur le sol ? On a merdé, on a merdé ... »

    Frappant son poing contre le mur pour montrer sa colère, Darui était à côté de la plaque. Il pensait que la mission était un échec total ; Yoshi avait du soucis à se faire car après toutes les bêtises qu'il avait fait avant la mission, son binôme risquait fortement d'avoir des envies de meurtres. Pour se rattraper de son erreur, il corrigea le tir en déclarant le tout en partant pour rattraper le chien:

    « Je reviens ! C'est pas le bon chien ! Je me dépêche de ramener le vrai chien Darui-san ! Ne vous préoccupez pas de moi, allez vous occuper du rapport ! Au revoir ! »

    Courant à fond la caisse, il fila à la rencontre du chien enragé. Pour rattraper sa bêtise, il allait devoir frapper un grand coup et pour faire, il n'avait pas d'autre choix que d'affronter. Il était temps pour lui de faire ses preuves, et ceux, même s'il ne s'agissait que d'un chien, quoique enragé quand même. Lors de sa course, Yoshi tenta d'établir la meilleure stratégie possible afin de limiter les dégâts, aussi bien de son côté que dans celui du chien, car après tout il n'avait pas comme objectif de le tuer mais de le ramener vivant pour le soigner. Premièrement, notre protagoniste exclut ses techniques Katon de celles qu'il risquait d'utiliser lors de son affrontement. Quoique, si la bête venait à être incontrôlable, une petite technique comme le Housenka no jutsu dont les effets sont surtout utiles pour lancer une diversion. Pour conclure, les techniques de ninjutsu qu'il possédait ne serait qu'à utiliser qu'en cas d'extrême nécessité. Même sa petite technique de Taïjutsu, le Hyakudageki mélangeant Taïjutsu et Genjutsu, risquait d'infliger trop de dégâts pour une simple bête. Il fallait donc compter uniquement sur les techniques de base que le petit Genin avait apprises à l'académie ninja. Soudain, se remémorant de ses quelques techniques de base, Yoshi eut une idée ingénieuse afin de vaincre facilement l'animal le tout sans trop lui faire mal. Pour une fois qu'il avait une bonne idée ... il faut bien que cela arrive ! Sinon, à quoi bon devenir un ninja si l'on sait pertinemment que l'on ne s'améliorera jamais ?

    Cessant de courir, le garçon aux yeux jaunes s'arrêta discrètement, arrivant caché contre un mur, où quelques mètres plus loin le chien semblait souffrir seul. Il était situé dans une ruelle peu étroite, sans aucun villageois présent à l'extérieur, préférant très certainement finir leur digestion à l'abri devant un bon feu de bois. Tant mieux, de cette façon, il ne risquerait pas d'y avoir de civils blessés à cause de la bagarre qui allait voir le jour. Le ciel était d'un bleu apaisant, le soleil étant légérement couvert d'un fin voile nuageux. Un vent frais soufflait dans le coin, caressant les cheveux de notre protagoniste dans un fin bruit. Tout semblait parfait pour que Yoshi commence le combat. Mais pour faire, il devait d'abord attirer l'attention du chien pour qu'il s'occupe réellement de son cas. Regardant bien les murs qui l'environnait, Yoshi siffla, puis déclara à haute voix:

    « Eh ! Le sale clébard ! Espèce de Deribiru ! Vient voir papa ! »

    Soudain, le chien se retourna, toujours aussi baveux. Cependant, ses yeux luisants montraient une rage encore plus puissante que celle de tout à l'heure lorsque le chien affrontait un autre, désormais mort. Grognant, montrant ses crocs, l'animal ne semblait apprécier la présence de Yoshi. Comme quoi, même les chiens ne semblaient apprécier guère que l'on les appelle par des noms de Pokémon. Alors que les grognements du chien s'intensifiaient, notre protagoniste se mit en position, prêt à entrer en action, au péril de sa propre vie, assez ironique pour une modeste mission D. Prêt à se battre, Yoshi n'eut pas longtemps à attendre, puisqu'en effet la bête enragé s'élança à toute allure sur celui qui venait à l'instant de le déranger, crocs dehors dans le but de le mordre mortellement. Anticipant cette action assez prévisible, le ninja sauta en l'air, le tout en prenant appui contre le mur pour gagner en distance. Le chien s'arrêta et se retourna, observant son adversaire qui atterit en finesse au sol, toujours apte à continuer le petit combat. Le chien chargea une fois de plus et cette fois-ci, inutile de bondir dans les airs, Yoshi se contenta de se servir de ses jambes magiques pour se frayer un chemin sur. Traçant une route imaginaire, il fonça encore plus vite que l'animal qui se figea net face à une telle performance digne d'un shinobi. Dos au mur, le Rokkaku recula de quelques pas, puis, tirant la langue en montrant son oeil au chien, afin d'attiser la bête pour que cette dernière fonce encore plus vite que précédemment, chose qu'elle fit quelques instants plus tard. Fou de rage, elle semblait déterminer à parvenir à déchiqueter le petit minus comme il l'avait fait auparavant avec l'autre canidé. Sauf que cette fois-ci, ce fut sa stupidité qui le mena à sa perte.

    Courant à toute allure, sans se soucier de ce qui allait se passer, prévoyant juste une blessure pour Yoshi, le chien ne se rendit pas compte de son énormissime erreur. En effet, au dernier instant, le moment où juste après les canines de l'animal devaient rentrer dans la chair du petit garçon, ce même enfant évita in extremis le contact, combinant à la fois sa vitesse et un bond. Tel un petit diablotin surplombant depuis le ciel, il passa une seconde et dernière fois au-dessus de son adversaire qui allait tellement que finalement, il vint percuter le mur. La vitesse à laquelle il allait étant assez importante, le choc contre le muret l'était également. Du coup, l'animal enragé s'évanouit clairement au sol, tombant dans les pommes à la suite de son terrible choc en plein contre son crâne. C'était la bonne désormais. L'animal hors d'état de nuire, Yoshi se rapprocha de ce dernier, le prit avec difficulté et, portant le lourd animal qui était dans les vapes, notre protagoniste fila en direction de la tour du Raïkage où il déposerait l'animal, concluant dès lors sa seconde mission, cette fois-ci effectué avec un partenaire, de choix au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Left_bar_bleue240/240Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Left_bar_bleue190/190Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Left_bar_bleue109/110Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Empty_bar_bleue  (109/110)

Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Un chien enragé - D [Pv Yoshi]   Un chien enragé - D [Pv Yoshi] EmptyMar 28 Déc - 6:49

¤ Validation ¤

Yoshi : 8XP + 9XP = 17XP

Darui : 7XP + 6XP = 13XP

+ XP de la Mission
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Un chien enragé - D [Pv Yoshi]   Un chien enragé - D [Pv Yoshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chien enragé - D [Pv Yoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D / Le Chien Enragé
» Mission rang D // Chien enragé
» Yoshi ! [ Terminé ]
» Validation de Yoshi
» Equipe N°4 [ Thalie / Idate / Yoshi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Kaminari no Kuni :: KumoGakure no Sato :: Village :: Place Principale-
Sauter vers: