Yoko Nakamura Chuunin de l'Akebono
Messages : 159 Date d'inscription : 05/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (170/170) Pc ::: (220/220) Exp ::: (17/170)
| Sujet: Techniques de Darui Lun 20 Déc - 9:22 | |
|
♠Niveau 1♠
- Suiton- Mizu Bunshin Haretsu
- Genre de la Technique : Attaque
- Ampleur de la Technique : Ciblé
- Description : "Pour un ajout de 20Pc lorsque el clone explose dut a une attaque au corps a corps il projette une colle sur l'adversaire. celui-ci a les mains colle et ne peut produire que des techniques de Taijutsu ce tour-ci"
- Chakra : 5 pc +20 pc lors de l'activation.
- Dégâts/Effets : Empêche l'adversaire d'effectuer des jutsus pendant 1 tour..
- Suiton- Kaze no Mizu
- Genre de la Technique : Défense
- Ampleur de la Technique : Utilisateur
- Description : Cette technique permet de créer une sorte de bouclier formée d'eau qui apparaît devant l'utilisateur pour bloquer (seulement) les attaques de Taijutsus de niveau 1.
- Chakra : x pc ( x= cout des pc de la tech adverse)
- Dégâts/Effets : Annule une attaque Taï de lvl 1.
- Suiton- Fun'shutsu
- Genre de la Technique : Attaque
- Ampleur de la Technique : Ciblé
- Description : Cette technique a pour but de faire jaillir une petite quantité d'eau mais a une vitesse extrêmement rapide dans les yeux de l'ennemi pour le désorienter pendant de précieuses secondes.
- Chakra : 30 pc.
- Dégâts/Effets : Empêche l'adversaire d'effectuer des jutsus ciblé pendant 1 tour. -1 en précision ( 1 tour )
♠Niveau 2♠
- Taijutsus - Lighting Combo
- Genre de la Technique : Attaque
- Ampleur de la Technique : Ciblé
- Description : Cette technique est un combo, tout démarre d'un coup de poign dans le ventre servant à faire basculer vers l'avant son adversaire, s'ajoute un coup de coude dans le dos, et un upercut dans le menton. L'enchainement est assez rapide.
- Chakra : 40pc
- Dégâts/Effets : 80pv.
| |
|