|
|
| ¤ Mission : L’hôpital ¤ | |
| | Auteur | Message |
---|
Hyouri Magoa Genin de Kiri
Messages : 90 Date d'inscription : 10/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (170/170) Pc ::: (220/220) Exp ::: (20/110)
| Sujet: ¤ Mission : L’hôpital ¤ Mer 22 Déc - 15:37 | |
| _________________________________________________________________________________ Mission de rang D
Nom de la mission : Besoin d’aide à l’Hôpital ! Description : L’hôpital de Kiri est en sous effectif, nous voulons que vous alliez leur prêter main forte pendant une journée. Objectif : Aider l’hôpital pendant une journée entière.
__________________________________________________________________________________ Une nouvelle mission avait été attribué a Hyouri peut de temps après la rencontre qu’il avait faite avec deux shinobi qui allait maintenant faire partit de son équipe avec pour sensei le Mizukage. Ce dernier ne tarda pas d’ailleurs a demandé les services de divers ninja Genin de Kiri pour accomplir quelques petites missions avant qu’ils puisse tous être capable de pouvoir travaillé en équipe lors d’une mission de rang C beaucoup plus dangereuse que les petites mission donné jusqu'à lors. Le Magoa avait hâte de faire l’une des ces missions à haut risque, jusqu'à maintenant, il n’avait pu se dévoilé entièrement et attendais se type d’opportunité pour montré une partit majeur de ces capacités. Depuis son retour de Kiri après une multitude d’entraînement au temple des Magoa caché au fin fond du pays du bois, Hyouri ne c’était pas vraiment entraîné plus que sa. Le vieux Magoa à l’heure qu’il est l’aurai déjà fait subir des entraînements jusqu'à se qu’il soit épuisé. On pouvait donc dire que le jeune ninja de la brume était en quelque sorte en vacance. Des vacances particulière, pas celle où on pouvait se doré au soleil, non… Aujourd’hui, le garçon au sang démoniaque avait une mission qui plus est assez important malgré le niveau de cette dernière. En effet, il devait passer la journée à l’hôpital de Kiri surchargé de travaille. Ces temps ci, bon nombre de ninja revenait gravement blessé de leurs missions, mais néanmoins, peut de mort se comptabilisait, les médecins de Kiri avait l’art et l’expérience de bien traité leurs patients. La médecine était un art qui intéressait fortement Hyouri, il envisageait même de passé le prochain examen des apprentis médecin, il avait l’ambition de combiné cette art avec les facultés de son clan. Il disposerait même d’un avantage certain sur les autres car lui, grâce au dôjutsu de son clan pouvais voir les flux sanguin de n’importe qui et avait le sens inné de tout les composant du corps humain. Le Magoa pensait alors que combiné ces deux art et en faire des techniques pouvait être quelque chose de très intéressant. Mais pour l’heure, Hyouri n’avait aucune information sur cet examen ni de quand il allait se déroulé. De plus, d’après les dires de bon nombre de personnes, les sélections son très stricte, bien plus qu’un examen chuunin. Il fallait donc avoir un certain talent dans se domaine pour espéré avoir une chance d’être reçu. Quoi qu’il en fut, toute ces petites contraintes n’étaient que des détails pour le Magoa, qui lui pensait belle et bien déjà à tous se qu’il pourrait faire avec cet art, le Irou…
Hyouri c’était levé de bonheur pour ce rendre à l’hôpital de Kiri, il ignorait se qu’il allait faire et même se qu’il allait y trouvé. Une douche éclair, un petit déjeuner du même type, ces vêtements habituelles et le voila prêt. Marchant dans les rues du village caché de la brume, il voyait déjà que cette journée allait lui apporté pas mal de chose et qu’il allait être fixé sur ces intentions de devenir un ninja médecin. Pour la premier fois, le Magoa était enthousiaste de faire une mission de rang D. Enfin malgré tout cela, son enthousiasme ne dépassait pas le seuil de sa pensé. Aucune expression joyeuse sur son visage ni même d’excitation, il restait belle et bien égale à lui-même. Il ne lui fallu pas longtemps pour arrivé au lieu de sa mission. Déjà a l’entré on pouvait voir que l’hôpital était en plein activité enchaînant les interventions sur les patients gravement blessé. Hyouri marchait d’un pas lent vers la porte d’entré de l’hôpital. Entrant dans le domaine des médecins ninja, il s’adressa directement a la première infirmière qu’il vit, étonnamment, il ne voulait pas perdre de temps et voir comment opérais les plus grands médecin du village caché de la brume. L’infirmière a qui il s’adressait était elle-même en plein opération, rien d’important au premier abor, elle soignait les petites éraflures d’une petite fille qui avait du sans doute dû tombé en courant. Pour ne pas surprendre la jeune femme, le Magoa prit la parole d’une voix calme sans intonation particulière.
« Heu… Excusez moi, je suis Hyouri Magoa, j’ai été envoyé par le Mizukage pour vous aidé dans vous manœuvre durant toute la journée, donc si je peux faire quelque chose… »
| |
| | | Hyouri Magoa Genin de Kiri
Messages : 90 Date d'inscription : 10/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (170/170) Pc ::: (220/220) Exp ::: (20/110)
| Sujet: Re: ¤ Mission : L’hôpital ¤ Mer 22 Déc - 18:25 | |
| Finissant de soigné les dernières légères blessures de la petite, la jeune infirmière se retourna en direction de Hyouri. Elle fut tout d’abor subjugué par le regard du Magoa, se rouge couleur rubis sortait vraiment du commun. Cela arrivait souvent au jeune ninja, ces traits fins, son charisme, son regard avait le don de laisser pas mal de personne perplexe. Ils prenaient une longue pause avant de reprendre leurs esprits pour répondre au jeune ninja de la brume. Ce fut donc le même cas pour la jeune infirmière, elle n’avait sans doute jamais croisé se genre de regard profond, sans âme mais pourtant si beau. Bon nombre de ninja avaient péris au cause de se regard envoutant. A l’origine, les magoa était des êtres perfide sans âme, sans sentiment, ni émotion, ils se servaient de leurs beauté sans pareil pour manipulé leurs adversaire qu’il soit masculin ou féminin, ils y on tous eu droit. Quoi qu’il en fût, après une longue pose, l’infirmière retrouva ces esprits et peu enfin répondre au ninja aux cheveux bruns. Elle avait une voix suave, calme et étonnamment sereine malgré tout le bruit qu’il y avait au sein de l’hôpital. Ces mots était comme des mures mures, tout se qu’il y avait de plus agréable.
« Oui, on m’a informé de ta venu, mais ici nous aimons d’abord montrer notre domaine aux nouveaux venu avant de leurs attribuées toute taches. Même les plus grand shinobi on leur crainte et ce n’est vraiment pas un monde merveilleux qui nous attend lorsque l’on pénètre dans un hôpital. Allez, suis-moi. »
Terminant sa phrase par un visage angélique avec un sourire grand jusqu’aux oreilles, la jeune infirmière prit le pas faisant visité les alentours au Magoa. Personnellement, pour Hyouri, la peur du sang ou de tout autre désagrément du corps humain était un comble grossier chez un shinobi. Cette visite semblait donc futile pour le Magoa. Une salle de neurochirurgie par ci, traitant un patient endormie avec le crane ouvert, une salle de réanimation cardiaque par là, avec quatre médecins tentant de réanimé un shinobi gravement touché, mais en vint. A l’étage s’effectuait les soins mineurs comme ceux qu’avait effectués la jeune infirmière ainsi que les salles de repos où les patients traité peuvent récupérer tranquillement attendant que leurs blessures se cicatrisent. L’infirmière vue d’elle-même que ce qui se passait n’affectait aucunement Hyouri, elle pouvait désormais lui donné du travail à faire car il était tout de même venu pour cela. Ce n’était pas tout sa mais il fallait accélérer le pas car de plus en plus de ninja arrivait certain gravement blessé d’autre légèrement, quoi qu’il en fut, il fallait tous les soignés sans jugé de l’ampleur de la blessure, bien entendu, les gravement blessé étaient prioritaires sur le reste. Une fois la visite terminée, la jeune infirmière reprit la parole avec sa voix d’ange.
« Okay, sa va pour toi. Maintenant je vais te dire quoi faire. Il faudra t’en tenir a se que je te dirait de faire car il y va de la survie des shinobi blessé. Compris ? »
« Oui. »
« D’accord, donc je te laisse ici, à l’étage, tu va aller à la chambre 310, là bas un médecin t’y attendra et te donnera la suite des directives, allez va s’y. »
Il ne fallait plus perdre de temps, surtout pour l’infirmière qui avait plein de patients qui l’attendaient à l’entré de l’hôpital, Hyouri était juste la pour donné un coup de main, et c’est se qu’il s’apprêtait à faire. Il devait donc se rendre à la chambre 310, là, un médecin allait s’occupé de lui fournir du travail. La chambre n’était pas trop loin de la où se trouvait le Magoa environ a quelque pas. Une fois arrivé, il vu comme lui avait dit l’infirmière le médecin en question. Il s’agissait cette fois-ci d’un homme. Ce dernier ne tarda pas à prendre la parole.
« Ah, te voila enfin. »
| |
| | | Hyouri Magoa Genin de Kiri
Messages : 90 Date d'inscription : 10/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (170/170) Pc ::: (220/220) Exp ::: (20/110)
| Sujet: Re: ¤ Mission : L’hôpital ¤ Mer 22 Déc - 20:03 | |
| Un homme tout à fait typique se dressait devant le Magoa alors qu’il rentrait dans la chambre 310. Assez âgé, portant des lunettes et la fameuse blouse blanche de tout médecin qui se respecte. Apparemment, il attendait la venu de Hyouri depuis pas mal de temps maintenant, ce dernier serait déjà s’il n’avait pas fait toute la visite de l’hôpital qui était quand même un bâtiment assez imposant. Quoi qu’il en fut, il était là prêt à donné de ces services a toute l’hôpital du village caché de la brume. Un veille homme était allongé sur l’un des lits de la chambre, le médecin se trouvant là devait sans doute s’occupé de lui en attendant l’arrivé du ninja aux cheveux bruns. Le vieil homme avait l’air si faible, on aurait tendance à dire que c’était normal vu son âge mais cela n’avait rien de normal, c’était particulier cette fois. Il devait surement être atteint d’une maladie très grave, il était sans doute proche de la fin. Hyouri le regardait alors, le fixant sans expression particulière. Alors que le Magoa jetait un dernier regard sur le vieil homme, ce dernier rendit l’âme. Le ninja de la brume écarquilla légèrement ces yeux, il ne s’attendait quand même pas a se que ce type meurt pile poile au moment où il arrivait. Le médecin se trouvant là se retourna vers le shinobi de Kiri, il semblait savoir a l’avance se qui allait se produire il y a maintenant quelque seconde. S’approchant du shinobi, il lui adressa la parole. Son ton était le même qu’il y avait quelque minute, calme, apaisante.
« Tu es venu juste a temps, j’ai un patient à allez voir dans la chambre d’a côté. Le vieil homme qui était là était sur le fin, et comme tu à pus le voir il n’y a pas eu de miracle. Sa famille et dans la salle d’attente qui ne se trouve pas loin d’ici. Ton travail commence dès maintenant. Tu vas leurs annoncé que leur proche a rendu l’âme. Je suis bien trop débordé pour m’occupé de cela d’autant plus qu’il faudra trouver les mots pour leurs annoncé. Rejoins-moi dans la chambre d’à côté une fois terminé. Alors tu te sans capable de faire sa ? »
Seconde surprise, qui était nettement mois agréable que la mort du vieux, Hyouri avait la lourde tache d’annoncé son décès aux proches qui eux attendaient sans doute une bonne nouvelle, un espoir, un miracle qui sauverait cet homme. Décidément, tout le monde tentait de tué le moral du Magoa qui lui était venu pour en apprendre d’avantage sur la médecine. Non pas que l’annonce en elle-même serait difficile a transmettre mais surtout qu’il n’en avait carrément pas envie. Les cries et les pleurs n’était pas son truc surtout qu’il était sur qu’il resterait là sans réaction ni émotion face à la tristesse de la famille. Quoi qu’il en fût, le jeune ninja de village caché de la brume espérait qu’il aurait à faire à une famille au cœur dur à toute épreuve. Finissant sa phrase, le médecin demanda au ninja s’il était capable d’accomplir cette tache toute fois délicate. Un moment d’hésitation, puis, le Magoa répondit à se docteur qui avait plutôt l’air de se défaire de cette responsabilité qu’autre chose.
« Mouais… Je le ferais. Toute façon, je n’ai pas trop le choix. »
C’est alors que Hyouri se rendit à la fameuse salle d’attente, la où tout les espoirs s’écroulent littéralement sans laissé aucunes chances aux bons comme aux mauvais. Après quelques pas, il était arrivé à la salle. Là, il vit une famille réunis tous ensembles avec des mines horribles sur le visage, cela ne facilitait pas du tout le Magao. Ils étaient quatre, une femme, un homme et deux petits bambins un petit gars et une petite fille. Visiblement l’homme décédé il y a quelque minute était sans doute le grand père des deux petits et le père d’un des deux parents. Hyouri s’avança vers eux d’un pas lent n’affichant aucune expression sur son visage on pouvait même se demandé ce qu’il faisait là. En tout cas, c’est sans doute la question que ce posait l’homme et la femme qui attendaient des nouvelles de leur proche. Une fois prêt d’eux, le Magoa leva la tête les regardant tous autant qu’ils étaient. Il prit alors la parole de sa voix suave tout en se disant qu’il aurait pu faire quelque chose de mieux à leurs qu’il est.
« Ohayo… J’ai été envoyé par le médecin de la chambre 310… Pour vous dire qu’il n’avait pas survécu… vraiment navrez… »
| |
| | | Hyouri Magoa Genin de Kiri
Messages : 90 Date d'inscription : 10/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (170/170) Pc ::: (220/220) Exp ::: (20/110)
| Sujet: Re: ¤ Mission : L’hôpital ¤ Mer 22 Déc - 21:48 | |
| Un hurlement de désespoir, c’est se qui se fit entendre une fois la nouvelle annoncé, la femme qui se trouvait parmi sa famille était sans doute la fille du vieil homme maintenant mort. Hyouri ne savait pas trop quoi dire ni comment réagir, comme il le pensait, il restait là sens rien dire écoutant les sanglots de la petite famille. La perte d’un proche fait toujours mal, mais la vie finit par continué quoi qu’il arrive, ils devaient maintenant tous avancé, allé de l’avant tous sans exception pour ne pas sombré dans une tristesse éternel. Il était vieux après tout, il serait un jour ou l’autre, c’était la dure loi que la vie nous forçait à subir. Ses mots, le Magoa ne put les dirent, il n’avait pas l’habitude de se genre de chose. Il leurs tourna le dos sans dire un mot, il avait fait se qu’on lui avait demandé il n’était aucunement forcé a resté une fois le travail accompli de plus, le médecin l’attendais dans la chambre 311, allait-il devoir annoncé un autre décès ? Quoi qu’il en fut, Ce n’était pas a se que Hyouri pensait lorsque le Mizukage l’annonça qu’il passerait toute une journée à l’hôpital de Kiri.
Parlons de cette journée, il était maintenant 12 h environ, la moitié de la journée c’était donc écroulé et le Magoa n’était toujours pas satisfait, il attendait mieux de cette mission qui avait pourtant bien commencé. Mais bon… Cela était sans doute du a son manque d’expérience en la matière, il ne savait faire aucune technique d’Irou mais voulait tout de même s’exercé à cet art. Il pensait participer à des interventions importante ou non de façon a foire comment la maîtrise de chakra était effectué pour qu’une fois chez lui qu’il puisse s’y exercé. Enfin bref, il n’y connaissait rien et c’est sans doute du a cela qu’il n’était pas sollicité à faire les exercices majeur d’un ninja médecin. Néanmoins, Hyouri avait décidé de prendre les choses en main.
Ce dirigeant vers la Chambre où se trouvait le médecin, il décida d’y prendre la parole pour lui expliqué concrètement se qu’il attendait d’une journée comme celle-ci. Arrivé dans la chambre, le ninja du village caché de la brume vit cette fois-ci un jeune homme assez mal en point non pas physiquement parce qu’il n’avait aucune blessure majeur même mineur. Il avait en faite une fièvre assez particulière. Le médecin tentait de lui faire une piqure mettant ainsi un sérum dans ces veines, mais il n’y était pas parvenu. La peau du jeune homme étant épaisse, elle empêchait ces veines d’apparaitre. Hyouri lu le désespoir sur le visage du médecin, le jeune homme en question allait sans doute y passé lui aussi sans se vaccin. Regardant le patient, Hyouri pu voir nettement toute ces veines. Ce fut grâce à son fameux dôjutsu, il avait décidé d’apporté son aide au médecin qui tentait désespérément d’obtenir une veine.
« Je crois que je peut vous aider. Je les vois… Ces veines. »
Le médecin n’en revenait pas, quel regard, encore plus pétillant qu’habituellement. Rouge d’un sang effrayant mais tellement beau. C’était de l’art. Il pouvait donc les voir sans difficulté, pas besoin de pression sur la peau pour faire apparaître les veines d’un individu. Comme quoi, Hyouri était-il fait pour être un ninja médecin. Grace à se don, il pouvait voir exactement tout dommages interne ayant un quelconque lien avec le sans d’un patient. Retrouvant ces esprits, le médecin ne perdit une seule seconde, donnant la seringue au Magoa lui donnant des indications sur se qu’il devait faire, et ce dernier s’exécuta sans aucune bavure. Tout était si facile. Une fois l’intervention terminé, le médecin voulait en savoir plus, après tout, le ninja du village caché de la brume venait de sauvez une vie. Il fallait en parlé aux autres médecins. Il prit donc la parole, cette fois-ci sa voie n’était plus la même, il était la fois excité et terrorisé à la vu des pupilles du Magoa qui elles avaient déjà reprit leur apparence normale.
« Comment est-ce possible ? Ton regard, il à changer t’en est-tu rendu compte ? Comment a tu pu voir avec une précision quasi parfaite les voies sanguines de ce jeune homme ? »
| |
| | | Hyouri Magoa Genin de Kiri
Messages : 90 Date d'inscription : 10/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (170/170) Pc ::: (220/220) Exp ::: (20/110)
| Sujet: Re: ¤ Mission : L’hôpital ¤ Jeu 23 Déc - 14:04 | |
| C’était donc sa, c’était là faculté de cette pupille. Ce fut la première fois que Hyouri l’utilisait, il était aussi surprit que le médecin lui-même. Le monde avec cette pupille était particulier, toute vie humaine comme animal était immaculé d’un rouge pourpre, ce fameux rouge sang. Les détails de la masse musculaire, des voix sanguine et du cœur tout cela était visible grâce à cet œil. Vraiment impressionné par tout cela, le Magoa pensait au vieil qui l’entraînait depuis un bon moment maintenant. Il serait franchement surprit lui aussi s’il s’avait que le Magoa maîtrisait le dôjutsu et ce sans aucunes de ces instructions. D’ailleurs, comment avait-il fait ? Nul ne le savait même pas lui. La vu de ce jeune homme entrain de souffrir intérieurement avait sans doute déclenché son adrénaline qui elle d’un ultime effort avait activé la pupille. Hyouri aurait donc était touché de voir ce mec hurlé de douleur. Oui, on pouvait dire cela.
Ce fut la première fois qu’il vit une telle douleur, pas dans sang pour une fois, aucunes égratignures rien, tout ce passait à l’intérieur. C’était encore plus atroce de ne pas pouvoir s’appuyé sur quelque chose, de voir un être souffrir sans aucunes douleurs externes. Quoi qu’il en fût Hyouri avait un nouveau don désormais, un don de ces ancêtres démons. Il devait l’avoir depuis sa venu au monde mais ne s’en était jamais servi. Le médecin lui, avait plusieurs d’interrogations, il avait déjà posé les plus essentielles, mais il s’avait que bon nombre d’entre elles allaient rester en suspend. C’était bizarre et donc tout à fait normal que la curiosité de chaque un intervenait. Hyouri décida de donné alors une brève explication, il s’avait de quoi il s’agissait après tout c’était lui, et cette pupille était l’identité même de son clan, les Magoa. Sa voix n’avait néanmoins pas changé malgré les événements passés. Le sang froid, il connaissait particulièrement.
« Je ne m’en était jamais servi jusqu'à aujourd’hui. Cette pupille, c’est donc de cette façon que le monde est vu par les membres de mon clan. Ainsi mon désire de devenir un ninja médecin s’accroit encore plus. Je ne peux vous en dire plus. Mais, sachez qu’un jour je vous assisterai dans toute vos opérations, une fois que je se serais devenu ninja médecin. Vous pouvez en être sur… »
Aux dires du ninja du village caché de la brume, le médecin fit un léger sourire, il s’avait que ce garçon allait être très utile au sein de se cercle très fermé qu’est l’art de l’Irou. Cela allait faciliter le travail pour bon nombres de choses et sa le médecin la tout de suite su. Bien entendu il aurait aimé avoir bien plus d’explications, mais il n’avait pas insisté. Regardant le shinobi, toujours avec se sourire impérissable, il répondit au discours que le Magoa venait de s’attelé à faire. Sa voix était redevenu normal, l’excitation et la peur avait laissé place à un calme et une sérénité sans égale.
« Bien, je ne sais pas si tu serait un médecin, mais, tâche de bien te servir de ce don. J’ignore tous sur toi et je ne chercherais pas à en savoir plus. Mais, tu es le mieux placé pour savoir que se que tu viens de faire est assez exceptionnelle. Sur ce, continuions notre travail, ta journée avec nous est presque terminé, de plus l’hôpital commence à se stabilisé au niveau du nombre de patient, nous pouvons agir tranquillement maintenant avec plus de précision. Mais je crois que dans se domaine nous seront toujours battu par toi petite. »
Sur ces mots, Hyouri accompagné du médecin continuèrent leur journée. Comme ce dernier l’avait dit, l’hôpital était devenu plus calme, les patients aux blessures mineur avaient été soigné et ramené chez eux, quant aux gravement blesser, il pu bénéficier de l’expérience de tout les médecins de cette hôpital. Finalement, se fut une journée plutôt tranquille pour le Magoa. Elle avait bien commencé et elle s’était bien terminé, il a pu voir les divers médecins exercés et participa à plusieurs interventions. La journée était donc terminée, il pu alors allé faire son rapport de mission avec des idées plein la tête, ce journée a l’hôpital l’avait conforté dans son désire de devenir un shinobi soigneur.
| |
| | | Musikashi Sawen Kazekage
Messages : 115 Date d'inscription : 15/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (250/250) Pc ::: (200/200) Exp ::: (32/140)
| Sujet: Re: ¤ Mission : L’hôpital ¤ Mer 29 Déc - 21:50 | |
| Validation :
- Hyouri Magoa : 7 + 6 + 6 + 6 + 6 = 31 Exp + Gain Mission D
Note de modération :
- Les postes sont un peu court, mais reste tout de même raisonnable.
- Un jolie nombres de postes pour une mission.
- Une narration avec beaucoup de détails, cela est plaisant à lire.
- Mission correctement effectuer..
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Mission : L’hôpital ¤ | |
| |
| | | | ¤ Mission : L’hôpital ¤ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|