Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission D // Bûcheron

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiken Senju
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Raiken Senju


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Konoha No Kuni

:: RPG ::
Pv :::
Mission D // Bûcheron Left_bar_bleue140/140Mission D // Bûcheron Empty_bar_bleue  (140/140)
Pc :::
Mission D // Bûcheron Left_bar_bleue130/130Mission D // Bûcheron Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
Mission D // Bûcheron Left_bar_bleue42/50Mission D // Bûcheron Empty_bar_bleue  (42/50)

Mission D // Bûcheron Empty
MessageSujet: Mission D // Bûcheron   Mission D // Bûcheron EmptyLun 27 Déc - 19:42

:: Mission D // Bûcheron

~ En route vers un chemin inconnu, je devais allé prendre l'air vu les missions que j'avais enchainés le temps me devait bien un peu de répit. Faisant marcher le mécanisme de mes pieds qui passaient au fur et a mesure les devants l'autre, cela m'emmenèrent en direction d'un endroit qui ne me déplaisais pas tant que ça.. Le centre ville! Un endroit du village de la feuille, tout à fait magique vous donnant l'envie de revivre, par ses nombreux restaurant chics et l'ambiance familiale et conviviale. En voyant ce genre de lieu on pouvait constater que Konoha était bien le village le plus beau du monde! Un temps radieux et ensoleillé, les dépenses des gens m'effrayait de peu. Comment de tels sommes d'argent pouvaient être gaspiller pour si peu?! .. Ah les gosses hein, vous me direz! Les enfants sont souvent le fruit de tout soucis comme le disait mon grand père. En voyant ce genre de chose je pouvais enfin le comprendre ce vieux fou. M'enfin, ne nous éternisons pas sur ce sujet et passons directement à l'action et ainsi contempler toutes les bonnes choses que pouvait nous proposer le marché de la place centrale, avec ce que j'avais gagné grâce à mes missions je pouvais bien m'offrir quelques petites choses moi aussi, faut bien se faire plaisir dans la vie non? En perdition devant tant de personnes se bousculant essayant d'avoir en premier les meilleurs offres du moment j'étais complètement déboussolé, il faut dire que c'était la période des faits en ce moment, et c'est sans doute de loin la saison où le plus gros chiffre d'affaire est fait dans l'année et grâce à moi ils allaient tous augmenter d'un voir deux pour cent ahah, j'aime rendre service! M'installant alors après avoir fait un court tour du marché, dans un restaurant, l'un des plus chères de la ville certaines personnes me regardèrent d'un air stupéfait. Ils avaient jamais vu un garçon manger dans un restaurant ou quoi? Fallait dire que celui ci était.. Un peu spécial côtoyé seulement par les "Grandes" personnes disaient ils. Tch! Je m'en moque moi aussi bientôt je serais connus qu'est ce que vous croyez ?! M'installant à une table seul, je préparais mes papilles en installant ma serviette sur mon col. Là je commandais plusieurs plats assez succulent que je dévora en une bouchée!

~ Entrain de me lever pour ainsi tracer mon chemin vers une autre destination,le chef en personne vint me rendre visite pour souhaiter une agréable journée. C'est alors que je lui fis la remarque que ses plats étaient tous parfait mis à part quelques uns où le sel manqués. Celui ci me pointa l'addition sur le bout de mon nez. 8O .. Une telle somme pour de la nourriture! Ingrat soit il! Une somme d'agent exorbitante et à qui par contre il n'avait pas manqué d'y mettre un pot de sel cette enflure! Ressortant avec le portemonnaie vide et sous les ricanements des passants, humilié je partis à toute vitesse en direction de la forêt des senju. Réputé comme frontière du village et du pays du feu, j'allais souvent me ressourcer en ces lieux qui me donnais force et conviction et qui me redonnais confiance en moi après une bonne séance de méditation histoire de remettre mon chakra au goût du jour. Arrêtant mon pas de course pour marcher tranquillement et regarder défiler les oiseaux par centaine dans le ciel, à ce moment là des milliers de questions vinrent me prendre d'assaut au fin fond de mon esprit. Marchant délicatement d'un pas lent et soutenue offrant une carrure digne d'un grand hokage comprenant ma tenue en forme de cape blanche avec inscrit le signe de mon clan à l'arrière, je me montrais aux yeux des villageois fier et fort d'esprit! ... Arrivé en face du début de l'immense forêt de Konoha no hi, je repris un nouveau souffle de vie à l'instar de mes confrères du village qui entraient et sortaient de cette "demeure" sans représenter le moindre signe de reconnaissance à cette forêt construit par nos père autrefois. Qu'elle manque de civilité et de politesse envers nos ancêtres! Sautant alors de branche en branche essayant de trouver un endroit paisible et peu fréquenté histoire de me requinqué niveau spiritualité, j'enchainais les lieux dit trop petit ou bien trop sombre pour une quelconque concentration saine. C'est alors qu'arrivé à un certain endroit je repérais une silhouette basique d'un petit garçon. Que faisait il ici?! Sa je n'en savais trop rien mais je comptais bien le découvrir.

Raiken : Qui est tu ?! ... Ton chakra est faible et digne d'un Gennin de notre village. Que me vaut l'honneur de cette rencontre dans un endroit si... Calme et repoussé de toutes choses?


Dernière édition par Raiken Senju le Mar 28 Déc - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Senju
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Raiken Senju


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Konoha No Kuni

:: RPG ::
Pv :::
Mission D // Bûcheron Left_bar_bleue140/140Mission D // Bûcheron Empty_bar_bleue  (140/140)
Pc :::
Mission D // Bûcheron Left_bar_bleue130/130Mission D // Bûcheron Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
Mission D // Bûcheron Left_bar_bleue42/50Mission D // Bûcheron Empty_bar_bleue  (42/50)

Mission D // Bûcheron Empty
MessageSujet: Re: Mission D // Bûcheron   Mission D // Bûcheron EmptyMar 28 Déc - 15:12

~ Interpellé par une silouhette étrange je me devais de savoir qui c'était. Au vue de son faible chakra et sa carrure peut effrayante sa ne devair pas être un shinobi reconnu. Soudain, après avoir pris la parole, sous un silence soyeux de la personne en face de moi le silence vint perdre son éclat face au cris de l'aigle surplombant nos têtes. Celui ci était un volatile provenant du temple du hokage. Le jeune homme devant moi scrutant le ciel d'un léger sourire prit enfin la parole.

Garçon : Alors c'est toi hein?.. Apparemment on ne ta pas tenu au courant! Tu me remplacera durant toute l'après midi pour débalayer une grande partie de la forêt avoisinant le village de la feuille, de quelques troncs d'arbres venant gêner le passage aux marchands etc. Si je serais toi je m'activerais.

~Une mission ?! Encore et toujours des missions alors j'étais venu me reposer. Tch! La poisse ! Mais bon si je ne le faisais pas le hokage allait me taper sur les doigts c'était sûre et certain! Et puis que demander de plus qu'un petit entraînement pour commencer une si belle journée hum.. D'un battement de cil le garçon que je devais remplacer ne m'avais plus dans son champs de vision. Mes cheveux repoussé par le vent brutale causé par l'avènement de mes pas de course j'allais user de mes dons de mon clan pour aller un peu plus vite dans la tâche qui m'éttais confié il y a quelques minutes. Un travail de bûcherons qui me déplaisais fortement lorsque ceci coupaient les arbres. Un être vivant fort respectable et d'une histoire sans pareille. Et puis.. Ma famille honorable soit elle ainsi que mes pouvoirs provenait de cette source d'énergie inépuisable.. La nature. Un mot s'accordant parfaitement avec la sensation de liberté que celle ci procurait une fois en liaison avec l'environnement. Stoppé dans ma course par un homme poilu arborant une barbe effrayante, me signala qu'aucune aide d'un chakra quelconque n'était accepté dans ce domaine d'homme disait il. Quelle plaie! .. Je devais me servir de ma force naturel et de mes bras fin tels des brindilles de feuilles séchés. Me montrant alors la surface où le travail devait être fait, j'en perdis la voix. Je me demandais si j'allais finir un jour sans l'aide de personne mis à part d'un vieillard ce prenant pour bruce tout puissant possédant des bras moues enveloppé d'une peau sèche tel de la gélatine. Débarrassant alors les premiers troncs qui étaient sur mon chemin sous l'œil attentif et méfiant du bûcheron, je m'ennuyais à mourir ! J'aurais préféré encore m'occuper des ordures encore que de faire ce sale boulot donnant des mal de dos affreux. Prit d'une idée soudaine, fourbe et vilaine j'en tira un petit sourire du coin de la bouche. Héhé j'avais une idée brillante! Profitant des quelques secondes d'inattention du maitre des lieux je plaçais les bûches de bois derrière d'immenses arbres m'empêchant ainsi de les portes d'un point à un autre. Quel génie, je pouvais pas trouver mieux. Décidant alors de prendre une petite pause après une bonne demi journée de travail, je décida d'aller jeté un œil dans les environ histoire de me dégourdir les jambes. Mon regard avertis par une trainé de fumée non loin de l'endroit où je me trouvais à ce moment même, j'avais pris la désicion d'ailé jeter un coup d'œil. Une fois sur les lieux, je fût choqué de ce qui ce passait devant moi. Usant des ma talents de discrétion, je me cachais sur un arbre non loin de la fournaise qu'était entrain d'ériger certains hommes à l'encontre des bûches ramassés par mes soins et celui du vieillard. J'étais complètement perdu! Comment pouvait on offrir une tel cruauté envers des êtres de la nature d'autant plus vivant! Je repris ma route vers le chemin où j'étais censé travaillé, pour avertir le bonhomme de cet acte inhumain. Une fois arrivé, une gifle stoppé de justesse par mon agilité vint suivre la prise de parole du bonhomme.

Bûcheron: Où était tu passé hein ?! Petit vaut rien ! Je vais t'apprendre moi les bonnes manières!

Raiken: Pour qui vous vous prenez pour me mettre des coups ?! .. D'ailleurs j'ai fait une petite ronde de reconnaissance et j'aimerais savoir où vous stocké les bûches ramassés ?!

Bûcheron: Tu est allé fouiné un peu trop loin à mon goût tu va entendre de mes nouvelles à ton supérieur!

~ La mission pourtant simple et rapide tourné au désastre. Le bûcheron pris d'une folie immédiate et incontrôlable, je ne savais quoi faire. Concernant ma mission elle était remplis, mais celui ci sortis soudainement une arme blanche. Stoppé dans sa lancé de m'agresser par un chuunin, celui ci lui conseilla de se stopper quand à moi perturbé par cette journée je ne savais quoi faire mis à part dénoncé ces malfrats possédant un cœur noir comme la nuit. Après discutions avec le chuunin qui me raccompagna au village, celui ci m'expliqua mille et une excuses concernant cet acte. M'ordonnant d'allée chercher ma somme dût au bureau du hokage lui même pour cette mission, j'étais bien déterminé à lui touché un mot!

{Désolé un peu bâclé cet fin de mission, mais j'ai un grande problème oculaire, j'ai un déplacement du corné, et je ne vois pas très bien en ce moment car je prend un traitement qui ce fini demain. Je vous encore de m'excuser.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D // Bûcheron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D / Bûcheron
» Mission rang D // Mission banale
» Du soutiens [Mission D]
» Embuscade [Mission C]
» Tableau de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Forêt [Frontière]-
Sauter vers: