Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #. Raito au pays de la cochonne. [Rang D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito Yamida
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Raito Yamida


Messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
#. Raito au pays de la cochonne. [Rang D] Left_bar_bleue150/150#. Raito au pays de la cochonne. [Rang D] Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
#. Raito au pays de la cochonne. [Rang D] Left_bar_bleue100/100#. Raito au pays de la cochonne. [Rang D] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp :::
#. Raito au pays de la cochonne. [Rang D] Left_bar_bleue32/50#. Raito au pays de la cochonne. [Rang D] Empty_bar_bleue  (32/50)

#. Raito au pays de la cochonne. [Rang D] Empty
MessageSujet: #. Raito au pays de la cochonne. [Rang D]   #. Raito au pays de la cochonne. [Rang D] EmptyMer 22 Déc - 17:00

    Tôt ce matin je m'étais levé de façon à me rendre dans ce que tous appelez le palais du Mizukage. Moi j'aurais plus appeler ça une gare ferroviaire vu le peuple qui y passait, qui te bousculait, qui tentait de te voler tes affaires. Je les détestais tous ces bandes de petits cons. A la base je pensais rester quelques minutes dans ce lieu pour obtenir une mission, mais cela avait au final duré deux heures. J'avais finalement récolté une mission qui me paraissait propice à une activité physique intense, j'étais sûr que j'allais adorer.


    Citation :
    Une femme pour deux !

    Description : Un homme fait appel à nous pour tenter de voir la fidélité de sa femme. Il vous demande de la draguer et de coucher avec elle si elle le souhaite.

    Objectif : Vous rendre à son lieu fétiche qu'est les sources chaudes.

    Ninja : 1 Ninja



    J'allais donc au centre du village à la rencontre du fameux mari. Le centre du village était bondé lui aussi, la faute du marché. J'avais vraiment pas choisi mon jour moi. L'odeur du poisson était tellement forte que j'étais sûr qu'elle allait s'imprégner dans mes fringues. Quelle merde ça alors ! Je vis alors le mari, qui attendait devant une fontaine. Visiblement il avait été prévenu de mon arrivée. Je comprenais pourquoi cette mission avait été déposé maintenant que je voyais ce gars en face de moi. Il était moche, trapu, petit, pleins de boutons, enfin rien pour plaire quoi. En gros, j'allais sûrement me taper sa femme, quoi qu'il arrive, du moins, si elle lui ressemblait pas, parce que là, ce sera psychologiquement, physiquement et physiologiquement impossible !


    - Je veux que vous testiez la fidélité de ma femme. Pour cela vous avez carte blanche jeune homme. En plus ces enfoirés de ninjas ont pas choisis le plus moche. Elle est en ce moment même aux sources chaudes, à vous de vous débrouiller pour rentrer du côté des femmes avec habileté et bien sûr, ne pas lui faire comprendre d'où vient la chose.


    * La chose elle viendra de mon pantalon connard ! *


    Déjà je commençais à trouver des excuses à sa femme pour pouvoir le tromper. Bon déjà, son physique digne des plus grands laidrons du siècle, ensuite il disait même pas bonjour, et il traitait les ninjas d'enfoirés. Ben dites moi, sa femme elle allait en voir de toutes les couleurs. M'enfin bref, je me dirigeais vers les sources chaudes. Lorsque je fus à quelques mètres de l'endroit, je pus voir de la fumée s'élever dans les airs. Non seulement les sources étaient chaudes, mais l'ambiance allait l'être également. J'adorais ça. Je pénétrais dans l'endroit, visiblement, grâce au marché, l'endroit était déserté. J'allais forcément en profiter.


    Je me mis dans la tenue adéquate à cet endroit, c'est à dire une serviette jusqu'aux bains, puis à poil pour aller dans l'eau. Heureusement que j'avais pas de poils, parce que sinon j'aurais pu dégueulasser l'eau. Ça aurait été dommage pour leur business. N'oubliant aucunement ma mission, je me dirigeais vers la palissade qui séparait les compartiments hommes et femmes. Et je me rendis compte de ma connerie, j'avais même pas la description physique de la bonne femme. Et là, j'en avais trois, trois sublimes femmes, une blonde et deux brunes, toutes aussi pulpeuses les unes que les autres. Putain, mais j'allais me griller de suite si je demandais laquelle était la femme du gros moche. La loose cette mission... J'eus alors une petite idée, je m'absentais cinq minutes des bains pour hommes, me dirigeant vers l'accueil, je revins alors rapidement à ma place initiale, près de la palissade. Soudain, on entendit une annonce.


    - Les femmes n'ayant pas de maris sont priées de rejoindre l'accueil s'il vous plait, elles obtiendront des réductions inédites sur des messages fait par des hommes 100% beaux gosses.


    Rusé non ? Moi je trouvais, surtout lorsque je vis qu'il ne restait plus que la blonde dans son bassin. La phase d'accostage pouvait commencer. Je passais discrètement du côté des femmes, et rejoignit la jolie blonde, qui bizarrement, ne fut pas surprise de voir un homme du côté des femmes, elle semblait même ravie. Ça sentait bon pour moi ça. Je l'approchais alors, et je passais directement ma main autour de son cou, elle ne rechigna pas. Visiblement c'était une femme facile. Tant mieux, cela faciliterait ma tâche. Je lui parlais alors, parce qu'avant l'acte physique, fallait bien parler un peu.


    - Tu es sublime. Rien que de voir ton sublime visage me donne envie de toi.


    Trop direct ? Sûrement, mais les femmes adoraient qu'on prenne les choses en main. Et là, ce fut elle qui prit ma chose en main, lorsqu'elle comprit ce que je voulais. Je me mis alors à l'embrasser sensuellement, d'une façon très coquine. Nous sortîmes alors de l'eau, nous mettant sur des transats posés par là. Elle me tailla une fellation digne de l'époque de Cléopâtre. Moi qu'est ce que je lui fis ? Absolument rien, j'étais un égoïste et je voulais tout le plaisir pour ma gueule. Je la mis alors directement en position levrette, et je lui pétais ce qu'on appelait au pays des ninjas " le pays de la cochonne ". Mon dieu, c'était bon, avant-arrière, quel pied ! Enfin non, c'était pas un pied, mais vous m'avez compris. On se mit alors à faire différentes positions, jusqu'à ce que cette fille, ou plutôt devais-je dire chienne, en eut ras la moule de se faire attraper dans tous les sens, par tous les trous. Décidément, le monde était plein d'adultères, et moi, j'adorais ça. Elle repartit alors des sources, sans même m'avoir adressé un mot, si ce n'est des cris lors de nos ébats. Je rejoignis alors le mari à la hâte, qui attendait toujours sur la place principale du village. Je lui fis alors mon compte rendu.


    - Bon, et ben, votre femme, c'est une grosse coquine. J'ai juste eu à lui dire que je la voulais et je l'ai attrapée. Mais bon, c'pas votre faute gars. Tenez, donnez lui ça.


    Je filais un bout de papier au gars avec mon numéro d'appart. On savait jamais, peut être que la femme me rejoindrait à nouveau pour un petit 5 à 7. Ma mission était donc terminée, j'avais plus qu'à rentrer chez moi, et noter cette fabuleuse journée sur le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
#. Raito au pays de la cochonne. [Rang D] Left_bar_bleue240/240#. Raito au pays de la cochonne. [Rang D] Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
#. Raito au pays de la cochonne. [Rang D] Left_bar_bleue190/190#. Raito au pays de la cochonne. [Rang D] Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
#. Raito au pays de la cochonne. [Rang D] Left_bar_bleue109/110#. Raito au pays de la cochonne. [Rang D] Empty_bar_bleue  (109/110)

#. Raito au pays de la cochonne. [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: #. Raito au pays de la cochonne. [Rang D]   #. Raito au pays de la cochonne. [Rang D] EmptyVen 24 Déc - 15:03

Mais Mort de rire ! Rien à dire, t'es un psychopathe xD. Interdiction de moins de 18 ans. Par contre erreur dans ton RP. " - Les femmes n'ayant pas de maris sont priées de rejoindre l'accueil s'il vous plait, elles obtiendront des réductions inédites sur des messages fait par des hommes 100% beaux gosses. " Tu vas fais une faute de frappe déjà à " Massage " rien de bien méchant, mais si elle était infidèle comme nous pouvons le remarquer dans ton RP, n'aurait-elle pas rejoins les beaux goss ? Mdr Enfin bref, RP intéressant, pas mal, coquin, tu as l'esprit pervers c'est bien, t'es bien un ninja de kiri toi ! Mais à mon avis, tu aurais pu faire mieux, rendre tous cela encore plus intéressant, c'était tous de même prévisible. Pour moi c'est 6XP + XP de la mission, j'ai aimé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
 
#. Raito au pays de la cochonne. [Rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang I [ Au Pays des Vagues ]
» #. Raito's Techniques
» #. Raito's Valid'
» Absence no Raito
» #. Raito Yamida [ Présentation ~ 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Village :: Source Chaude-
Sauter vers: