Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission de Rang I [ Au Pays des Vagues ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shieru Mikaerisu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Shieru Mikaerisu


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Mission de Rang I [ Au Pays des Vagues ] Left_bar_bleue180/180Mission de Rang I [ Au Pays des Vagues ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Mission de Rang I [ Au Pays des Vagues ] Left_bar_bleue140/140Mission de Rang I [ Au Pays des Vagues ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Mission de Rang I [ Au Pays des Vagues ] Left_bar_bleue36/50Mission de Rang I [ Au Pays des Vagues ] Empty_bar_bleue  (36/50)

Mission de Rang I [ Au Pays des Vagues ] Empty
MessageSujet: Mission de Rang I [ Au Pays des Vagues ]   Mission de Rang I [ Au Pays des Vagues ] EmptyJeu 9 Déc - 17:17



  • Le chant des oiseaux était venu me réveiller pendant mon sommeil du matin. Impossible de faire une grasse matinée ici ! J'essayais de ne pas entendre le chant des volatiles mais c'était plus fort que moi, j'étais obligé de me lever pour commencer la journée alors que nous étions dans les alentours de 9H30. Ce n'était pas une heure pour se lever d'après moi mais j'avais du travail; en effet, aujourd'hui je devais me rendre dans un Village Civil et ramener un de ses habitants Mort ou Vif et c'était ça le plus marrant ! Mais voila pourquoi j'avais choisis cette organisation, car elle ne pense pas à faire la paix en se serrant la main comme ça... Non, c'était bien plus différent que ça. On pouvait tuer pour apporter la paix et c'était le plus marrant de ce titre de brigand, de malfrat, de monstre ou encore de sans âme. C'était ce genre de titre que je visais, un titre qui fait peur à n'importe qui ou bien un qu'on à pas envie d'entendre. La vie était parfaite pour moi pour l'instant et je ne voulais pas que tout cela change car j'étais pour une fois dans ma vie, une personne comblée qui aime le goût de la vie et qui en veut encore pour son plus grand plaisir, on me disait Sadique dans Akatsuki et je pouvais largement affirmer les rumeurs à mon sujet. Mais le seul problème était encore de devenir un grand membre dans cette organisation de malfaiteur, je voulais être reconnu pour ma juste valeur dans cette organisation... Non pas par les ninjas des autres Villages puisque c'était déjà fait mais par les membres de Akatsuki en personne, ils disaient que j'étais bien trop jeune pour être aussi puissant qu'eux mais j'allais pouvoir bientôt leur prouver le contraire, j'étais peut-être jeune mais j'avais surtout du talent et c'est ce qui me fera progresser dans le Monde des Ninjas et surtout dans La Lune Rouge. C'était quelque chose de très important pour moi, même si je devais sacrifier quelques petites choses dans ma vie, je devais à tout prix atteindre mon but. Je devais maintenant partir en direction d'un Pays Civil pour accomplir ma mission avec succès, elle n'était pas si difficile pour dire. Après une petite minute de réflexion, je partis enfin pour le Pays des Vagues. Malheureusement, la route allait être longue et ennuyeuse, comme à chaque occasions que j'ai eu de me balader en mer mais ce n'était surement pas ça qui allait me tuer, j'étais un homme, un vrai et surtout un membre de Akatsuki, une Organisation de criminel très réputée pour sa cruauté et aussi sa méchanceté envers autrui.


  • Le début du voyage s'annonçait déjà pénible pour moi... Tout le monde souriait c'est vrai mais personne n'était amical et personne surtout n'avait peur de moi. Je vivais dans un autre monde ou quoi ? J'avais l'impression d'avoir peur de la personne qui me conduisait en bateau à travers l'océan, c'était un ninja mais pas assez puissant pour m'impressionner à la base !! Les heures passaient très lentement, elles représentaient l'éternité pour moi et s'en était presque insuportable même pour le ninja. Il me restait à peu près 1 heure avant d'arriver au Pays des Vagues et rien qu'à l'idée de ramener quelqu'un au repaire, le voyage me semblait moins long mais je devais quand même ramener ma cible, je me demandais si je le Chef ce fichait de son état. Le voulait-il en particulier Mort ou Vif ? J'avais oublié... Sur la fiche de mission il y avait écrit " Mort ou Vif mais vous devez ramener un Civil de n'importe quel Pays Civil, celui que vous voulez ! " J'étais plongé dans mes pensées que je n'avais pas remarqué que nous étions arrivés au Pays des Vagues, le temps était passé plus vite que prévu. Le ninja qui m'avait accompagné était repartit, me laissant ici tout seul et l'heure de la mission avait sonnée. J'étais dans un des Villages, en cherchant une personne éloignée du reste du groupe pour ne pas me faire remarquer jusqu'à ce que je me dise qu'il valait mieux pour moi de ne pas prendre une personne éloignée, cela allait faire beaucoup plus de pub pour La Lune Rouge et pour moi aussi, j'allais être recherché... Je l'étais déjà mais ma prime allait sans doute doubler, voir tripler après ça et puis le Chef n'allait pas m'en vouloir si je tuais d'autres ninjas pour mon intérêt personnel. J'allais peut-être en garder pour la route histoire de ne pas m'ennuyer cette fois. La Chasse pouvait enfin commencer !!


  • Après quelques minutes de recherche, je pus enfin trouver l'endroit le plus populaire et donc le plus peuplé et là où il y avait le plus de Civil du Village et surtout du Pays, j'allais enfin pouvoir m'amuser un petit peu après toutes ses heures de voyage en mer. Je pris pour cible la première personne que je vus dans la foule puie je me rua dessus comme une Vipère sur un Mulot, je lui mis un coup de poing pour l'assomer et j'en pris deux autres au pasage pour disparaître, les Civils étaient stuféfaient d'assiter à ça, on avait l'impression qu'ils avaient fait une crise cardiaque mais avant de partir, je les avais prévenu d'une chose et surtout, j'avais fais peur à tous le monde.

    Si vous ne voulez pas que je revienne dans ce Pays pour vous exterminer tous une bonne fois pour toute. Faites passer ce message dans tout le Monde des Ninjas, à toutes les personnes que vous pouvez trouver. Dîtes leurs que Akatsuki va passer à l'action et que cela va faire mal. Ceci est un avertissement et dîtes aussi que Shieru Mikaerisu, le prochain plus grand ninja du Monde des Ninjas est arrivé parmi vous et qu'il se trouve même dans cette organisation. Si vous n'avez pas peur de la mort alors ne dîtes rien, par contre, si au bout de 1 semaine, je n'ai pas entendu la rumeur alors je reviendrai pour exterminer ce Village une bonne fois pour toute de la carte. Je compte sur vous.


    J'avais donc en ma possession les trois hommes que j'avais pêché dans le Village du Tsunami qui se trouvait lui dans le Pays des Vagues. Juste pour m'amuser un peu pendant la route, je tua deux des personnes pour en garder une et demander au Chef comment il le voulait en particulier mais je pensais bien que sa réponse allait être Mort. Le Monde tout entier allait enfin connaître ce que l'on appelait chez moi la " Haine " et aussi la " Souffrance ". Quand je fus arrivé au Village de ÂmeGakure no Sato, il pleuvait toujours et les tours quant à elles étaient toujours si hautes et sombres que d'habitudes.



Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Mission de Rang I [ Au Pays des Vagues ] Left_bar_bleue190/190Mission de Rang I [ Au Pays des Vagues ] Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Mission de Rang I [ Au Pays des Vagues ] Left_bar_bleue150/150Mission de Rang I [ Au Pays des Vagues ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Mission de Rang I [ Au Pays des Vagues ] Left_bar_bleue19/140Mission de Rang I [ Au Pays des Vagues ] Empty_bar_bleue  (19/140)

Mission de Rang I [ Au Pays des Vagues ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang I [ Au Pays des Vagues ]   Mission de Rang I [ Au Pays des Vagues ] EmptyJeu 9 Déc - 21:46


* Validation Spotted -

    Alors tout d'abord pour commencer, c'est un assez bon RP que tu nous pond là, la qualité et la quantité et là cependant, tu n'utilise pas assez de synonymes et parfois tu te répètes assez souvent voir même dire des choses complètements inutiles pouvant être ennuyantes. J'ai pas trop aimé la séquence ou t'es passé d'une simple réfléxion pour dire que tu vas là et ensuite que t'a rien trouvé machin chose et que t'es retourner par ici. Ca manquait un peu de pepse et tu aurais très bien développer tout ça en donnant des explications intéressantes et rendre plus enrichissante, ton personne réfléchit et agit trop vite, essaye de prendre ton temps dans t'es RP et de bien développer les choses et ça sera parfait, sinon aussi tu te trompes parfois de temps du récit, car, parfois tu emploie l'imparfait et le présent dans les mêmes phrases hors l'imparfait possède les mêmes fonctions que l'imparfait au niveau narratif et descriptif, donc c'est assez confus à lire. Essaye de rester un peu de varier tous ça en mettant plus de points et de virgule et essaye de ne pas laissez de gros bloque de textes comme ça, ça fait assez moche et c'est très désagréable à lire, il n'a rien de mieux que de petits paragraphes d'au moins 10 lignes pour permettre au lecteur de mieux lire et mieux comprendre, lui laisser le temps de le laisser et se plonger dedans, tu vois un peut près ce que je veux dire ? Enfin voilà, j'espère que tu respectera tous ça sinon pour le reste c'était plutôt bien.

    Allez je suis gentil ce soir, +7 EXP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang I [ Au Pays des Vagues ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #. Raito au pays de la cochonne. [Rang D]
» Mission rang D // Mission banale
» [Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ?
» Voleur [Mission - Rang D]
» [Mission Rang D] Conflit séculaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Autres Lieux :: Les Pays :: Pays des Vagues-
Sauter vers: